Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les actifs

Aller en bas 
+17
Kay
Rai Jin
Kiba moujuu
Eyki Himoro
Ishiro Yagami
Naruto Uzumaki
Shikai Mugen-Nara
Umitaka Shendo
Orochimaru
Fye.D.Flowright
Yahiko Ineta
Marash Okayte
Kyusa Hakono
Kanzaki Koichi
Mitsuomi
Moujuu Kurohito
Trey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:51

J'approuve Orchimaru!
Mais que diriez vous.. d'une nouvelle campagne partenariale? En Plus du TOP SITE, Avec des Membres inspirés qui nous donnerait de bons forum, tout irait au mieux.. Enfin 70 % de Chance d'y arriver.
Et Pour finir, L'organisation d"Oro, est un peu trop superficielle.. Faudrait la Remaker en créant un Topic, pour que chacun donne ses idées. Comme moi, l'idée du Fric est un peu trop superficielle. Je pense qu'il nous faudrait une Organisation plus centré sur les Ninjas et les Satos.
Donc,

RP/ Ok
Organisation Friceuse/ Pas trop
TOP SITE/ Ok
Partenariat/ Ok
Guerre Mondiale/ Ok xD


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue130/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue38/160Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:40

Non pour l'Examen Chuunin.
Par contre Orochimaru a dégoté une bonne idée. Comme Naku, je ne suis pas partant pour l'histoire de l'argent. Il faudrait trouver quelque chose de plus solide genre un pouvoir, ou une arme légendaire. Mais cela ne devrait avoir aucun impacte sur ce qui se passe sur le forum donc pas de guerre qui s'amène.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Shikai Mugen-Nara
5ème Division - Chuunin
5ème Division - Chuunin
Shikai Mugen-Nara


Nombre de messages : 45
Age : 34
Clan : Mugen et Nara
Special : Eiseinin

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue50/50Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue45/45Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:56

genre un receptacle pouvant acceuillir une pierre dont est inscrit l'une des 5 grandes nations, celui qui recueille le receptacle et les 5 pierres se verra doter une savoir infini; il maitrisera toute les affinités (même les combinées) etc, finalement certains finiront par détruire les pierres ou le réceptacle , ce qui pourra expliquer les tensions et alliences entre certains village

On pourrait faire ça en avec des PNJ pcq nous les jeunes genins, on vas pas pouvoir faire grand chose en cas de conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue105/105Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue1/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/130)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:17

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour l'argent moi je suis carrément pour. Je m'explique : Aucun Kage ne pourra refuser de l'argent, or, un artefact légendaire, il est possible qu'aucun Kage ne soit interessé par cette "puissance"

De plus, on est en temps de guerre, ce qui permettrait (dans la logique des choses, pas en RP) de créer des unités, de monter des guildes (ok je stoppe warcraft XD)

Ou au sinon (idée qui vient quand j'écris) on pourrait créer une épée genre Kusanagi. Et là, Orochimaru cherche absolument à retrouver l'épée. Pour la fin : ----> Orochimaru trouve l'épée, il se sent puissant et attaque les villages, ou bien les villages pour l'empêcher de posséder une telle puissance attaque Oto, je sais pas quelque chose comme ça ^^
----> L'alliance Konoha-Suna-Kumo récupère l'épée, et là, Orochimaru convaint Kiri de l'aider à défoncer les 3 villages pour récupérer l'épée

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue130/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue38/160Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:24

De bonnes idées mais il ne faut pas oublier que seul ceux qui veulent y participer seront là. Pour les petites guerres, faudrait voir après. Parce qu'on par d'une base mais la suite du scénario est rédiger par nous. Il y aura juste un Narrateur dans chaque équipe ( ou village ) qui recadrera en cas de déroute. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre lol.
En gros on nous met dans un train et on nous laisse le conduire. Et si on commence à sortir des rails, le Narrateur nous met sur le bon chemin.

Moi je suis pour ce scénario. Quelques trucs à améliorer et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue130/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue38/160Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:22

Je sais que je dois montrer l'exemple et Désolé du double post mais Ou en sommes nous ? Plus personne ne post, il me semble que l'idée proposé précédemment tient la route nan ? Alors qu'attendons nous pour nous motiver !?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue46/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:36

J'étais en vacances donc dsl mais je suis d'acc avec Oro
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue50/50Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue45/45Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue11/40Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:02

Moi comme Trey.
Est-ce que un modo d'Oto pourrais regardé mon entrainement pour que je puisse passé Genin
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue190/190Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue145/145Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue60/220Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/220)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:58

Je t'ai mis ton grade de Genin, pour l'Xp il va falloir attendre un modo d'Oto^^' Si j'ai le temps je le ferais peut être demain.

Sinon il y a beaucoup de discutions mais pas encore de projet concret^^' D'ailleurs pour ma part je suis pas fan d'une organisation ayant pour but l'argent..

D'ailleurs si vous voulez vous battre il y a pas besoin de faire un Event spéciale... vous pouvez le faire en HRP ou attendre la guerre^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue130/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue38/160Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:06

Oui c'est vrai beaucoup de parlotte, peu d'agissement. L'argent n'est qu'un exemple, on pourrait le remplacer par quelque chose d'autre qui serait vraiment important pour tous. Maintenant, il faudrait savoir qui s'y colle à la mise en place. Pour ma part, je peux m'y mettre mais il me faudrait d'autres personnes de villages différents
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue105/105Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue1/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/130)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:39

Moi comme vous le devinez je suis d'accord avec mon propre projet, et je me présente comme modo d'Oto. Trey, je validerai ton entraînement ^^

Pour en finir, je voudrais que Kuro passe au moins la mission de rang S au pays de l'eau en intertemporel STP. Parce que j'ai envie de m'entraîner ^^

Merci à vous, PNiens
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue60/60Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue29/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:48

hou comment qui reprend mes idée le vilain serpent XD. Ensuite on parle beaucoup de la guerre mais je tient a dire que la guerre avec si peut de membre sa va être légèrement chiant, donc d'abord réattirer du monde avant de penser a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue130/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue38/160Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:54

Là on s'interesse surtout à ce qui va se passer bien avant la guerre... Allez faut qu'on soit motivé, on a pas avancé d'un poil pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue105/105Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue1/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/130)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:41

Jin = Je suis ton maître, toutes tes idées sont les miennes XD

Ensuite. Avant la guerre, il faut que la situation devienne Chaotique ! Il faut quelque chose qui plonge le monde ninja dans des années de terreur, de sombre et de guerre civiles autant que des guerres ninjas. Je pense que ce serait bien que ce soit le bordel. Dîtes moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue46/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

En attendant il faudrait faire une mission générale pour chaque village pour faire Rp tout le monde (attendons Kurogane qui sera heureux de faire sa avec nous) et renouveler le staff a part kurok qu est la souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue130/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue38/160Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:49

Quand tu dis renouveler le staff, tout le monde ne peut pas être remplacé. Et pour la mise en place de la mission générale, nous ramons toujours pourtan nous avons une piste qui peut être mieux exploité mais qui reste bien. Donc on pourrait pas commencé ? Je veux bien m'occuper de la mise en place de la mission ainsi que de la narration à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue80/80Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue75/75Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue46/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/100)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:05

Quand tu dis situation chaotique, on pourrait imaginer un Yoma qui attaque tous le continent les forces de tous les ninjas de chaque village cachés son réunis pour une trève et deviendrait l'alliance Ninja. Quand tous redeviendraait stable Oto et Kiri préparrait une offensive. Le friont serait soutenue des deux camps et à ce moment les deux forces chercheraient une force qui se trouve à Iwa où cachés quelque part (à vous de voir).

Pour le staff, on pourrait créer des modos géneraux pour tous le forum désignés parmis les actifs et compétent (Mitsuomi) et plusieurs narrateurs généraux pour tous les villages pouvant reprendre n'importe quele mission arreter à cause d'un narrateur l'élite en d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue190/190Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue145/145Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue60/220Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/220)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:43

... Ici KoKo la terreur en direct de Prosak Nalet, une petite bourgade d'une cinquantaine d'habitants où je suis actuellement. Je reçois actuellement l'un des éminents scientifiques de ce village.

- Mr Kuro que se passe-il de si important dans vôtre village?

- Hé bien vous voyez, mon cher KoKo, que nous venons de lancer un plan de relance de près de 10 000 000 000 $ pour rénover le village et doper la croissance des ventes! D'ailleurs comme vous pouvez le voir beaucoup d'habitants sortent enfin de leur maison. Ils se rendent tous aux quatre coins de la ville pour participer au marathon.

- Un marathon ? Dites-nous-en plus si vous voulez bien.

- Pour le moment, chaque habitant rejoint un point de ralliement en fonction de sa position géographique. Ensuite ils partiront dans un lieu mystérieux...

[en clair, tout le monde se regroupe par village aux portes. C'est intemporel donc tout le monde peut participer, mais le plus important c'est l'avancement de l'histoire. Vu que c'est intemporel, les survivants d'Oto sont toujours à Oto et Naruto et les autres de Konoha sont toujours à Konoha à rien faire^^' Un sujet par village, sa peut être un modo ou un joueur qui le crée, ça n'a pas d'importance. La raison de ces réunions aux portes ? Personne ne le sait... C'est une sorte d'appel (Voix, Images, peu importe)... Un appel qui vous attirera tous au-delà des frontières connut du monde Ninja... ]

Edit: C'est pas un Marathon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue130/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue38/160Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43

Mdr heureusement que tu as précisé que ce n'est pas un Marathon Very Happy
Moi je suis pour, sa pourrait être marrant tout en gardant sa part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Satoshi Hiwatari
Civil
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Hiwatari

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue110/110Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue95/95Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue61/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/130)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:30

Je ne sais pas vraiment si c'est le sujet approprié mais je tiens à préciser mon retour sur PN, vu que mon pauvre Dark Niwa, mon ancien personnage, est mort suite à un malheureux accident.
J'en ai parlé à Mitsuomi mais je tiens à vous prévenir, PNiens, même si vous vous en fichez un peu.

En attendant, bonne renaissance à PN !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue160/230Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue127/175Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue183/310Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:17

Mais non on s'en fiche pas! C'est toujours cool de savoir que d'anciens membres sont de retour ^^! d'ailleurs Bon retour a tous!

*file se remettre au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue90/90Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue55/55Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue67/70Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/70)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:18

Kyéhéhéhéhé... Bande de petites vermines !!! On prépare une grande PARTY SANS LE GRAND LE SEUL ET UNIQUE

YA
HI
KO

INETA !!!

Bwahahaha , le plus magnifique des shinobis de tout les temps est de retour ! Et vous allez le payer cher de ne pas m'avoir inviter à vôtre petite fête (comment ça on m'a envoyé un mail, XD )

Vous allez voir je vais devenir le prochain Hokage de Konoha (Comment ça il n'y a plus de Ko...no...ha Les actifs - Page 3 Naruto_c )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Reira Karuta
4ème Division - Lieutenant
4ème Division - Lieutenant
Reira Karuta


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Irou Justu Spécialiste/Medical-nin

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue66/80Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/80)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue25/75Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/75)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue101/130Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/130)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:03

Ah oui, j'oubliais : je suis de nouveau présente aussi Razz ! Moi aussi j'essayerais d'être la plus régulière possible, même si j'ai perdu l'habitude d'avoir plusieurs forums en même temps. (Et oui, ça devient feignasse les grand-mères avec l'âge. xD) C'est reparti pour un tour donc, enjoy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:05

Je serais aussi plus actif dans la mesure du possible et je me débrouillerais pour passer quotidiennement sur le forum en attendant que tout ça évolue. Pour l'instant, à part être présent je ne vois pas trop quoi faire de plus... Bref, j'observe et j'attend.

Va falloir trouver un truc pour nous faire patienter !

( Ps : Pitié, mais virez moi la bannière de Satoshi Hiwatari qui déforme complétement la page xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue60/60Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue125/125Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Les actifs - Page 3 Left_bar_bleue29/100Les actifs - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)

Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

je sais pas si y'a vraiment besoin de le préciser mais je suis la moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Les actifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les actifs   Les actifs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser