Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue100/100Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue105/105Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue1/130Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (1/130)

Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau   Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:36

[MISSION DE RANG S, CONSISTE A SUIVRE RAI JIN DANS SON INFILTRATION A KIRI. CE DERNIER N'EST PAS AUU COURANT DES AGISSEMENTS DE LA TEAM 0. IL NE DOIT PAS LE SAVOIR]



Ordre de post :


-Rai Jin
-Misuko
-Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue60/60Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue125/125Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue29/100Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (29/100)

Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau   Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:52

Jin après lecture de la lettre du maître, le sanin maléfique, ne put s'empêcher de put s'empêcher de produire sur son visage un certain signe de fierté, il avait était choisi pour une mission extrêmement importante, une mission alliant la diplomatie et l'espionnage, la fourberie et la manipulation alliés a la discrétion, tout ce que Jin aime quoi ^^.

*Ainsi Orochimaru m'offre sa confiance, ma quête de puissance avance a grands pas, bientôt je vais pouvoir finir ce que j'ai commencer il y a de cela quelque temps, dévouer a mon maître voila désormais ma quête, grâce a lui je rayerais kumo de la carte et éteindrais ce clan qui se dit noble, et pour le remercier je me dévouerais a lui*

Jin dit alors a Kabuto d'une voix neutre, impassible et d'un regard extrêmement perçant, capable de dérouter les plus courageux.

"je vois ... Ainsi, la guerre est proche. Soit! La volonté de mon maître sera accomplie. Kiri le village de la brume, Hum intéressant. Quand ai-je ordre de partir ?"

"Tout de suite, va et apportes des résultats,je pense que tu connais la réaction d'orochimaru face a l'échec "

"Je n'échouerais pas, cela ne peut être, je serais digne de la confiance du maître, je vais lui montrer le grands pouvoir du clan Rai."

Jin tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Il l'ouvrit avec une lenteur presque exaspérante et s'aventura dans le couloir a la recherche de sa chambre. Une foi arrivé il rassembla rapidement ses affaires.

*Senbons? Ok. Pilules? Ok et n'oublions pas le poison pour se débarrasser des gêneurs, cette fois ci c'est bon je suis prêt, cette mission va être déterminante je le sens." Jin sortit donc rapidement, il couru jusqu'à la porte nord. Les gardes qui le connaissait bien maintenant s'écartèrent de son chemin, Jin n'avais pas l'habitude d'être tendre et les gens d'oto ne le savait que trop bien, il était cruel et manipulateur, peut être était-ce pour sa que oro l'appréciait ?.

Jin ne mis que peut de temps a voyager vers le pays de l'eau, il savait bien ou cela se trouvait car c'était un pays allié, Et son maître avait pris soin de lui indiquer un itinéraire.Jin le suivit donc a la lettre.

Le temps se faisait longs, Jin ne faisait que marcher depuis ce matin, après la convocation de kabuto a l'aube. Après de longue heure de marche Jin aperçut de la fumée s'élevant un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue60/60Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue125/125Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue29/100Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (29/100)

Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau   Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:52

*hum de la fumée cela veut dire qu'il y a des habitants, j'ai une petite faims ses bouseux accepterons sans doute de me faire de quoi manger, ou bien je le prendrais par la force mouhhahaah.*

Jin grimpa rapidement sur un arbre afin d'observer la maison. Il s'agissait d'une petite battisse a l'aspect modeste mais néanmoins accueillante. Une famille de pécheurs devait habité l'endroit sinon il n'y aurais pas ce bateau et le ponton partant de la baraque. Jin se rapprocha donc, il adorait le poisson surtout avec une bonne sauce a la tomate.Jin adore les sauces bien rouges.A la porte se trouvais une terrasse de bois, sur cette terrasse un petit rocking-chair, avec dessus une femme gracieuse se reposant en se balançant légèrement. Jin sortit des fourrés ,d'où il observaient la scène,rapidement. La jeune femme de stupeur tomba de son fauteuil a bascule. Elle se releva et en voyant le bandeau frontal commença a trembler.

"Que,que me voulez vous, laissez moi tranquile je n'est rien a faire avec les servants d'un monstre tel qu'Orochimaru"

"Si vous le prenez sur ce ton très bien je m'en vais seulement sachez que vous allez regrettez ses paroles très bientôt "

"Attendez que voulez vous dire ?"

Jin disparut rapidement, reprenant sa route. Il se vengera directement après sa mission. Il continua donc de marcher mais trouva le temps très longs. A pied Kiri ce n'était vraiment pas la porte a coté, mais comment faire ? Il n'avais pas de moyens de transport.

*Hum sa me revient, la barque de cette crétine pourrais surement m'être utile, je vais En plus pouvoir me venger HuhuHu*

Et comme si la pensée de Jin c'était transformer en souhait et que le ciel l'avais exaucé, Un homme passa en bateau sur la rivière qui serpentais au coté de Jin. Jin s'élança sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue90/90Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue144/145Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue63/160Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau   Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:34

Une nouvelle journée pour les folles aventures de Misuko! Bientôt adaptées au cinéma, puis en jeu vidéo sur Playstation 3 avec « Misuko unlimited adventure »! Bref, pour le moment, il fallait se contenter de la réalité. Le jeune homme aux longs cheveux s’était levé ce matin en pensant que ça serait une journée banale, c’est-à-dire mission-- on rentre-- fric-- on va se pieuter, une journée tout à fait normale pour un ninja donc. Il prit son petit déjeuner- comportant une bonne dose de pain rassis et de beurre moisi, sans compter le lait et le jus de fruits au goût plus que douteux, mais le déserteur sunite se consolait en se disant que cela faisait parti du « super méga entraînement d’Orichimaru-sama pour obtenir la puissance ». Il engloutit donc rapidement la « nourriture » qu’il avait à disposition, et c’était parti pour les activités quotidiennes du matin. Se laver, se brosser les dents etc…passionnant n’est-ce pas? Je vais donc vous épargner ce passage en ne donnant aucun détails pour ne pas vous ennuyer, je sais je suis sympa.

Misuko n’eut pas besoin de se renseigner au tableau où les missions étaient affichées. Un garde était venu directement dans sa chambre pour le prévenir qu’il avait été choisi pour une mission très spéciale en duo avec le maître. On lui expliqua en quoi elle consistait et on lui précisa que cela allait sûrement être très périlleux, d’ailleurs la mission était de rang S! Une mission des plus intéressantes donc, il sentait qu’Orochimaru attendait beaucoup de lui, et le décevoir était la dernière chose à faire s’il voulait recevoir les enseignements du sannin maléfique. Avant de sortir de sa chambre, il fit l’inventaire de son équipement: Quelques pilules aux effets diverses, une paire ou deux de kunnais ainsi qu’une bonne dizaine de senbons avec deux flacons contenant un poison qui rendait la cible aveugle, et enfin trois bombes fumigènes, très utiles en cas de fuite. Il fourra le tout dans sa sacoche comme il put, la referma, puis sortit de sa chambre pour rejoindre les portes du village caché du son, là où l’attendait Orochimaru-sama.

Lorsqu’il y arriva et qu’il aperçut l’homme aux serpents, il accéléra le pas et arrivé devant Orchimaru, il le salua. Ils purent enfin se mettre en chemin. En fait cette mission consistait à suivre un ninja de leur propre village sans se faire repérer. Ce dernier avait apparemment une mission diplomatique des plus importantes, et Orochimaru et son nouveau garde du corps était là pour intervenir en cas de problèmes. Au bout d’une poignée de minutes, ils commencèrent enfin à rattraper l’individu qui marchait tranquillement. C’est là que la vrai mission commençait. Ils se cachèrent dans les buissons qui bordaient le sentier. Misuko se demandait si l’otonien savait que deux personnes de son village le suivaient pour le protéger.

Au bout de nombreuses heures,ils arrivèrent au pays de l’eau. Le garçon du nom de Jin pris une embarcation d’une manière plutôt musclée pour pouvoir parcourir le pays et trouver le village de kiri. Orochimaru et Misuko firent de même en prenant bien soin de laisser de la distance entre eux et la personne qu’ils suivaient.

Arrivés sur la terre ferme, ils reprirent leur chemin. Au bout d’un moment, Jin s’arrêta. Apparemment il avait senti quelque chose: Leur présence! Il demanda aux personnes qui se cachaient de se montrer. Le sannin maléfique et le déserteur n’eurent pas le choix et se présentèrent à Jin après être sortis de leur petite cachette. Orochimaru expliqua rapidement la situation à Jin, le genin aux longs cheveux resta silencieux quant à lui. Quand les explications furent terminées, Misuko prit enfin la parole:


« Laissez moi trouver le village de Kiri. Je me débrouille plutôt bien avec ce genre de chose… »

En effet, le nouvel otonien était plutôt à l’aise dans ce genre de chose. Il prit donc la tête du groupe pour commencer des recherches. Faisant confiance à son sens de l’orientation, il arrivèrent devant un ravin.Misuko eut le sentiment que le village se trouvait au fond de ce dernier, mais malgré une bonne demi-heure à le longer, ils n’aperçurent rien au fond, inutile donc de descendre, le village de kiri n'était pas là.

Le second coup, Misuko était quasiment certain que le village se trouvait au bout d’un tunnel qu’ils venaient de trouver. Et en effet, quand ils aperçurent le bout du tunnel et qu’ils en sortirent, ils virent le village, non loin d’eux, au pied d’une falaise. Misuko se retourne devant les deux autres et regarda Orochimaru, l’air de dire « Qu’est-ce qu’on fait maintenant? »


[Voilà, vu qu'on se dévoile et que j'ai 4 en survie, et puisque Jin a déjà fait deux posts, j'en fait pour trouver le village, ce qui nous fait bien trois posts^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue100/100Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue105/105Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue1/130Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (1/130)

Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau   Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

[center][i]Orochimaru n'avait pas dormi cette nuit-là, il avait passé des heures allongé dans son lit à réfléchir, ses grandes pupilles étaient gorgées de sang, par le manque de sommeil, en effet, mais aussi par l'excitation suprême qui le gagnait. Quand il y pensait, bientôt la guerre commencerait. Des rires s'échappaient, et des kunais volaient. Le sannin ne trouvait pas le repos. Il ne l'eut pas trouvé jusqu'au matin. La mission était programmée à l'aube. Finalement, elle débuta à 10heures parce que Misuko avait la chiasse à cause du lait périmé du frigo convivial d'Oto... Bref. L'Inekage attendit son nouveau garde du corps, Kabuto à ses côtés. Quand il fut arrivé, ils partirent tous pour le village de Kiri.

Leur mission : Suivre Rai Jin. Après tout, il l'avait chargé d'une mission de rang S, il fallait donc que le serpent vérifie si ce jeune déserteur était digne de confiance. Ils le suivirent pendant une journée entière, ou plutôt jusqu'à 17 heures environ. C'est à ce moment là que Misuko lâcha une putain de caisse. Un pet à détruire un village, un pet si puissant qu'à Konoha lesz enfants sont rentrés chez eux. Orochimaru fit de gros yeux en regardant la tête d'abruti de Misuko qui semblait gêné. Il le poussa violemment en avant d'un coup de pied quand Jin demanda à haute voix de s'identifier.

Misuko no Baka !!!

La colère du sannin s'entendit de tous les côtés. Il s'avança lentement vers le Rai en contemplant le gros tas sur le sol. C'était Misuko. Tout à coup, le Rai s'apperçu que ce n'était pas le visage d'Orochimaru, mais celui d'un de ses parents. Le Jin en fut retourné.

"Je suis fier de toi jusqu'à présent Jin... C'est vrai il y a tellement de personnes qui auraient trahi ma confiance... Je vais te dire maintenant quelque chose de parfaitement réaliste. Je m'amuse beaucoup à bidouiller les morts. Hun hun hun hun hun hun ! Et vois-tu, il serait aisé de te tuer sans difficulté. Alors avise toi de me trahir, et ce ne sera plus le visage d'un de tes parents que tu verras, mais bel et bien le tien que les autres verront. Il est inutile de répondre, je me suis exprimé assez clairement..."

Puis d'un geste ample de langue, il apposa le bout de son membre sur sa joue et s'efforça de tirer d'une force incroyable pour arracher son visage. Désormais redevenu lui-même, adressa un regard dévastateur à Misuko.

Misuko avait décidé de trouver le village, et c'était tout à son honneur, parce que visiblement, Jin galérait depuis pas mal de temps. Alors, Orochimaru le suivit, il décida de s'en remettre à son légendaire flair. Effetcivement, le jeune garçon devait soit avoir beaucoup de chance, soit être très doué puisque devant eux, après un long tunnel de terre, se trouvait le village de Kiri. Orochimaru en fut encore plus excité, il bouillonnait sur place. Mais, c'était dans ces moments là que les plus faibles comettent des erreurs. Orochimaru ne se laissa pas emporter par l'envie soudaine de foncer dans le tas et se retourna vers ses compagnons, en adressant un geste de tête à Kabuto qui sauta sur un arbre et qui fonça vers une direction inconnue. Le sannin regarda ensuite ses deux autres coéquipiers/Elèves et décida de commencer le travail. Devant ex, il y avait un immense mur, la frontière du village caché. Il adressa la parole aux deux jeunes hommes à présent d'une voix discrète.

Ce n'est pas l'heure de se faire repérer. Nous allons nous infiltrer dans le village et passer sur les murs jusqu'au palais du Kage. Une fois sur le mur du palais, nous nous regrouperons...

Ses paroles n'étaient peu-être pas transparentes, mais Orochimaru se comprennait lui-même, c'était l'essentiel. Il ouvrit sa bouche et sa langue partit à toute vitesse s'enrouler autour d'un arbre, quand elle rentra dans sa bouche, le Sannin fut propulsé à des mètres de hauteur avec l'agilité d'un aigle. Il rebondit sur l'arbre pour se propulser avec une rapidité exceptionnelle vers un oit de Kiri, dans la brume, irrepérable tant que Misuko ne repèterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue60/60Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue125/125Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Left_bar_bleue29/100Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty_bar_bleue  (29/100)

Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau   Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:39

Le jeune ninja avait facilement découvert les intrus, l’un avait même embaumé l’air XD. Les deux inconnus se dévoilèrent donc, l’un gisait à terre, tels un tas de moisissure. C’était un jeune garçon, il avait les cheveux longs et bruns et était vêtu d’une longue cape, l’autre homme se révéla être une silhouette, un corps svelte et élancé, un bandeau d’oto resplendissant, il était donc des alliés de Jin, mais rompant avec ce corps le visage, le visage était celui d’un être que Jin avait connus, un être que Jin avait profondément, un être pour lequel il n’avait pas hésité a couper les liens de chair et de sang afin de s’en débarrasser. Ce visage ranima une vague de souvenirs en Jin, de mauvais souvenirs devrait-je même dire.

Flashback :

« Non père, que faites vous père ? Qu’ai-je fait père ? »
La silhouette massive de l’homme projeter son hombre sur Jin tel celle d’un démon, Il tenait quelque chose a la main, quelques choses qui serpentais, quelques chose de flexible.

« Pourquoi a-t-il fallu que tu naisses, c’est a cause de toi qu’elle est morte, tu nous a volé le bonheur ! »

La chose tournoya autours de Jin. Pour la première fois Jin connus la morsure du fouet, cette douleur il ne l’oublia jamais. Plusieurs nuits le fouet avait claqué pour lui.
Jin se remémora aussi l’assassinat tragique de son père, une mort pitoyable, tué par son fils alors qu’il était chef du clan.


"Je suis fier de toi jusqu'à présent Jin... C'est vrai il y a tellement de personnes qui auraient trahi ma confiance... Je vais te dire maintenant quelque chose de parfaitement réaliste. Je m'amuse beaucoup à bidouiller les morts. Hun hun hun hun hun hun ! Et vois-tu, il serait aisé de te tuer sans difficulté. Alors avise toi de me trahir, et ce ne sera plus le visage d'un de tes parents que tu verras, mais bel et bien le tien que les autres verront. Il est inutile de répondre, je me suis exprimé assez clairement..."

Jin revint à lui avec la remarque du sanin qui avait enlevé le visage de son père de sa langue. Jin devait oublier les souvenirs, il était morts désormais et rien ne sert de penser au morts, il faut comme leur corps les enterrés profondément dans sa mémoire d’où ils ne doivent jamais sortirent.

« Merci maître, ne vous inquiétez pas je ne vous trahirez pas, je vous servirais … »

Le ninja au cheveu long parla après un long silence, il dit qu’il allait se rattraper en découvrant le village caché de kiri. Il avait du flair cela ne faisait aucun doute, il réussit a découvrir le village en deux coups, il trouva d’abords un ravin vide que l’on longea pour rien XD, puis ils se trouvèrent en face d’une grotte, après quelques minutes de traversée obscure dans un stupide mine de pierre ^^ ils arrivèrent au village de kiri no kuni.
Ce n'est pas l'heure de se faire repérer. Nous allons nous infiltrer dans le village et passer sur les murs jusqu'au palais du Kage. Une fois sur le mur du palais, nous nous regrouperons...

Jin vue le sanin maléfique s’élançait grâce a une branche sur un toit de kiri. Jin fit de même et atterrit sur les murs, il se déplaçait maintenant furtivement de toit en toit, prenant soin de ce cacher dans la brume. Il cherchait donc ardemment le palais du mizukage mais quelque chose attira son œil exercé sur le chemin. Il semblât distinguer une silhouette dont il avait déjà entendu parler, Akimitsu waotaka : membre du conseil de kiri, et une des personnes les plus riches et les plus influentes du village caché. Jin se stoppa net : montra à ses coéquipiers l’homme. Jin leur expliqua rapidement de qui il s’agissait. La team s’arrêta donc. Les trois ninjas sautèrent pour ce caché dans des bosquets aux alentours. Il observa l’homme, il était élégant et assez éloquent, apparemment il était avec des élèves et semblait leur donner des ordres. Jin regarda Orochimaru du genre que va-t-on faire ? La suite dépendait su sanin.


direction ici
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau   Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Négociations au pays de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» [ Mission Rang b : Au Pays de Kumo... ]
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser