Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Enishi Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue53/65Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue26/70Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (26/70)

Présentation de Enishi Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Enishi Hyuuga   Présentation de Enishi Hyuuga Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:43

[annonce: en fait c'est Tsunade, je me fais ce personnage secondaire car j'ai inventé son histoire dans la nuit et qu'elle me plait bien, mais aussi parce qu'il y a trop peu de monde a Kiri, donc voila c'est pour compenser. Si ça gène quelqu'un, qu'il le dise]

~~Présentation~~

Nom: Hyuuga

Prénom: Enishi

Age: 12 ans

Physique: Enishi porte les traits caractéristiques des Hyuuga. Il a le visage fin, de long cheveux bruns, mais contrairement aux autres Hyuugas, ses yeux sont gris et non d'un blanc immaculés.

Qualités: Très habile, rapide et discret, c'est un véritable assassin. Sa principale qualité est son efficacité et sa loyauté sans égale. Il tiendra toujours sa parole, et ne parlera jamais pour ne rien dire.

Defaut: Trop désireux de prouver sa valeur, il en devient ambitieux à souhait et n'hésite pas à montrer sa supériorité pour faire valoir ses droits. Il est froid et distant, et ne fait pas d'effort pour apprecier les gens, comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Peur: La plus grande peur d'Enishi est le silence. Lorsque le silence plane, c'est comme si plus rien n'existait pour lui. Privé les trois quart du temps de sa vue, un silence signifie une absence des sens...synonyme de mort. Lorsqu'il se transforme en assassin, Enishi est obligé de céder place a ce silence tant redouté. Pour faire face a cette situation, on raconte qu'il sifflote ou chantonne un air des lèvres, et cet air est devenu un hymne morbide, car lorsque l'on l'entend, on sait que quelqu'un va mourir dans la nuit. Cet air est la seule trace de lui qu'il laisse lors de ses exécutions.

~~ L'histoire ~~

Alors qu'il n'était encore qu'un jeune Juunin, Hisahi Hyuuga, père d'Hinata et d'Hanabi Hyuuga, avait eu une mission diplomatique a effectuer dans le pays de l'eau. Une fois sa mission accomplie, il s'était arrêté l'espace d'une soirée dans le village caché de Kiri, attendant son ordre de repliement. C'est au détour d'une ruelle de la cité des eaux qu'il l'avait aperçu pour la première fois... Tsubame Himura.

Cette jeune femme à la beauté glacée ne le laissa pas indifférent, et tandis qu'il cedait à ses charmes, ils se lièrent l'espace d'une seule nuit, cette nuit qui bien que honteuse et adultère, fut merveilleuse. Le lendemain, Hisahi prit le bateau pour Konoha, laissant derrière lui cette hisoire passionée, honteux mais sans regrets.

De cette union qui fut pourtant brève naquis Enishi, un bébé aux traits si caractéristiques des Hyuuga, et pourtant... Cet enfant semblait avoir subit ce que l'on qualifie dans le jargon médical de mutation, et ses yeux qui normalement auraient du être d'un blanc laiteux étaient tristement grisatre. Au début on eu cru que le changement de couleur n'affecterait en rien la vue de l'enfant, mais on se trompait lourdement...

Né dans la honte, car sa mère cru bon de dissimuler l'identité du père, bien que quelques uns à l'oeil observateurs et connaisseur du célèbre clan Hyuuga de Konoha s'en doutent, ce petit était de sucroit affligé d'une terrible malédiction. Ses yeux grisatre n'étaient autre que le signe d'une activation permanente du célèbre dojutsu Byakugan. En plus de lui voler une certaine dose d'énergie vitale en permanence, on se rendit bien vite compte que lorsque ce bébé ouvrait les yeux, il se mettait très vite à hurler. L'activation permanente du Byakugan avait pour effet de bruler ses pupilles lorsqu'elles restaient trop longtemps au contact de la lumière du jour. Incapable de maintenir ses yeux ouverts plus de quelques secondes avant de ressentir de terribles douleurs, ce bébé vint au monde presque aveugle...

S'entrainant jours et nuit a travailler et affuter ses sens afin de pouvoir se priver de sa vue, le jeune Enishi parvint très vite a stabiliser sa consommation de chakra permanente et maitriser à la perfection son invalidité visuelle. Se déplaçant sans le moindre problème de jour comme de nuit les yeux clos, il parvenait toujours à se repérer, esquiver et se mouvoir sans avoir recours a ses yeux.

8 années se sont écoulées depuis sa naissance, et Enishi semble être un élément prometteur. Lassé de voir sa mère lui dissimulant constamment l'identité de son père, il décida de devenir un shinobi de l'ombre, apte a collecter le moindre renseignement. Mais a Kiri, les ninjas ne peuvent se contenter d'être aussi tendres et purs. Aussi en vint-il vite à devenir un redoutable assassin, travaillant pour le compte de diverses organisations ou même particuliers souhaitant se débarasser d'individus génant durant leur sommeil. En deux ans, il était devenu une ombre funeste, porteur d'un message de mort, formé aux techniques d'assassinat les plus furtives, rapides et subtiles.

A l'age de 10 ans, alors qu'Enishi rentrait chez lui après une mission qui lui avait monopolisé sa semaine, il sentit une présence étrangère auprès de sa mère dans la cuisine. Etrangère, mais pourtant il se sentit si proche de cet inconnu. Alors qu'il entrait dans la pièce, il entendit le bruit brusque d'une chaise que l'on pousse puis d'un pas féroce, et enfin d'une seconde chaise, celle de sa mère qui semblait s'être mise entre lui et l'inconnu.

"Non, Hisahi, je t'en supplie..."

La voix de sa mère était effectivement implorante. Sans avoir à ouvrir les yeux, Enishi su qu'elle était en larmes. L'homme qu'elle venait d'appeler Hisahi semblait de marbre, et Enishi le sentait parfaitement. Au fil des années il avait su développer un lien empathique avec les personnes qui l'entourait, et il avait aussi pu constater que si les expressions pouvaient tromper, ce lien là était fiable...

L'homme poussa d'un revers de la main sa mère, et Enishi , témoignant d'une rapidité hors du commun pour son age, se jetta derrière elle et la receptionna en douceur.
Il la posa sur le sol, se plaça entre elle et cet intrus.

"Qui êtes-vous?! que voulez vous à ma mère?!"

Les yeux toujours clos, Enishi sentit un changement d'émotion chez cet homme. Il venait de passer de la colère au doute en quelques secondes seulement.
Ne tenant plus de sa curiosité, Enishi ouvrit les yeux. L'homme qui se tenait en face de lui lui ressemblait tellement...Il tomba en fascination devant ce qu'il comprit être son père. A tel point qu'il en oublia sa mutation et une dizaine de secondes plus tard il hurla de douleur, fermant ses yeux en tombant a genoux sur le sol, ses mains tentant de masser ses paupières brulantes et douloureuses. Il se releva, les jambes tremblantes, le souffle court, tandis que l'homme s'approchait de lui a pas lent. Il se mit sur la défensive, s'attendant à une attaque, mais l'homme contre toute attente le pris dans ses bras, le serrant fermement contre lui.

"Mon fils...mon pauvre fils...quelle malediction t'ai je donc infligé ainsi..."

L'homme était au bord des sanglots, mais on sentait qu'il se devait d'être fort. Tsubame, en larme, assistait à cette scène sans mot dire.

Hisahi n'était ici que pour un mois. Il était devenu chef de son clan, et se devait de répondre à ses obligations en tant que tel. Il avait été envoyé ici pour une mission diplomatique, mais parvint à négocier un séjour auprès du Mizukage, séjour durant lequel il enseigna le redoutable Jyuuken à son fils caché, en dépit de son jeune âge et de son handicap.

Un mois plus tard, Enishi maitrisait les rudiments de cet art caché, et Hisahi s'appretait à repartir pour Konoha.

"Mon fils, je ne peux rester plus longtemps. J'ai...tu as une famille à Konoha, et je me dois de m'en occuper. Maitenant que tu maitrise les bases du jyuuken, j'ai le regret de te dire que tu devra apprendre par toi même à en exploiter les possibilités. Je ne peux faire ton éducation, car ta naissance est une honte qui se doit d'être cachée. Cependant...j'espère te revoir un jour, et pouvoir être si fier de toi que pour rien au monde je ne cacherai notre filiation."

Sur ce il tourna les talons, serant la mère d'Enishi dans ses bras au passage. Ce dernier ouvrit les yeux pour contempler le départ de cet homme, prenant le risque de souffrir un peu afin de voir de ses propres yeux une dernière fois l'homme qui avait été et resterai a jamais son maitre, son ami, son père...

Un jour, tu sera fier de moi, si fière que je serai ton héritier, papa.

Enishi reprit son service en tant que redoutable assassin officieux, mais revait déja de gloire afin de pouvoir se montrer aux cotés de son père aux yeux de tous. Aussi au détour d'une mission crapuleuse et inofficielle comme à l'habituelle, prit-il la liberté de s'inscrire à l'académie de Kiri.

La voix de la grandeur commence ici...


~~~~ Sa famille ~~~~

Sa mère, Tsubame Himura, a toujours été aimante et attentionée. Alors que tous le village rejetait cet enfant, la fois pour son handicap et son origine douteuse, elle le soutint toujours et lui donna tout l'amour qu'elle pu. Elle seule était capable de briser la froideur de coeur dont pouvait faire preuve Enishi. Lui qui cotoyait la mort de prêt chaque jour en la donnant de ses propres mains, trouvait en sa mère et en l'amour qu'elle lui accordait malgrè tout un secours inespéré.
Cependant il se reprocha toujours inconsciemment d'être la source de tous les malheurs de sa mère. Depuis sa naissance, plus personne ne lui adressait la parole, elle était considéré comme une trainée. Peu de monde osait encore venir se faire soigner par ses mains, tandis qu'auparavant elle était reconnu dans tout le pays de l'eau pour la puissance et l'efficacité de ses soins. Enishi sentait bien que s'il n'avait jamais existé, rien de tel ne se serait produit.

Son père, Hisahi Hyuuga, reste un véritable mystère pour lui. Il ne l'a que très peu connu, mais le chef du clan Hyuuga reste son modèle. Il lui a insufflé un rêve, et c'est pour accomplir ce rêve que Enishi se lève chaque jour.

~~~~ L'habitat ~~~~

Enishi vit avec sa mère dans une modeste demeure. C'est une maison qui s'étend sur deux niveaux, a proximité du port et des centres d'activité de la ville tels que les bars et les onsens. Au rez de chaussé, se trouve la boutique d'aromatothérapie ainsi que le cabinet médical de sa mère. Tous deux vivent à l'étage. De sa chambre, Enishi peut, lorsqu'il a la force d'ouvrir les yeux quelques secondes, contempler l'immensité de l'océan et la beauté d'un soleil se couchant à l'horizon. Il lui arrive souvent de s'assoir sur le toit en passant par sa fenetre, afin de sentir l'air iodé porté par le vent froler son visage. La mer semble dégager un ensemble d'odeurs et de sons uniques qui font de cet endroit le plus beau de la terre.

sa chambre donne sur un couloir, par lequel on accède à la chambre de sa mère ainsi qu'a la salle de bain. Au bout du couloir, la cuisine salle a manger, qui fait aussi office d'entrée. C'est là que se retrouvent tous les soirs en tête à tête Enishi et sa mère.

~~~~ futur clan ~~~~

Enishi aimerait devenir un membre a part entière du clan Hyuuga. Bien qu'héritier du Byakugan (d'une sorte de Byakugan pour être précis), il reste un batard pour le moment, inconnu de tous les membres de cette célèbre lignée. Il ne rêve que du jour ou il pourra être reconnu par son père.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Agé de 12ans, Enishi devrait passer ses journées à jouer et patauger dans l'eau, voir aider sa mère au cabinet. Mais Enishi nourrit un rêve, et comme tout rêve, le sien nécessite des sacrifices. Aussi passe-t-il ses journées à l'académie ninja, ou il se montre très talentueux, et a peine sorti de cours en fin d'après midi il se rend auprès de ses employeurs malfamés qui louent ses services d'assassin moyennant finance, ce qui permet a Enishi de subvenir aux besoins de sa mère et lui, cette dernière ne gagnant plus assez d'argent depuis sa naissance pour pouvoir les nourrir.



~~~~ L'habillage~~~~


Vétu d'un bas noir maintenu par des bandes au niveau des chevilles afin de limiter les bruits provoqués par le frottement du tissu lors de ses déplacements furtifs, Enishi est vétu de la parfaite tenue d'assassin. Le haut est a manches courtes et gris, afin de ne pas géner ses mouvements, et lorsqu'il va à l'académie, il se vetit d'une veste sombre afin de masquer sa tenue d'assassin, succeptible d'attirer l'attention de ses professeurs, un peu trop...

La nuit, il se dévetit presque entièrement, ne laissant que son bas noir, sans les bandages. Il ne peut dormir que torse nu, car l'air est humide et lourd à Kiri, et malgrè le fait que sa fenêtre soi toujours ouverte, il se sent comme etouffé s'il porte quelque chose en haut.

Présentation de Enishi Hyuuga 493543


~~~~ Autres ~~~~


De nature très solitaire, Enishi n'a aucun ami. Il semble bien avoir sympathisé avec une fille de son age a l'académie, mais elle doit le trouver bien trop étrange pour vraiment se prendre d'affection pour lui. De plus il est le fruit d'une union interdite, et tout le village est au courant. Il est sans cesse nargué par ses camarades de classe qui lui rappellent qu'il est la honte de ses parents, mais ce genre de remarques semble lui glisser dessus, Enishi trouvant un exécutoire en ses meurtres en série une fois la nuit tombée...

Son byakugan étant toujours actif, Enishi dispose de moins de chakra qu'il ne devrait. Aussi se fatigue-t-il très vite en combat. De ce fait, il évite les affrontements trop long et leur préfère de loin les assassinats brefs et silencieux, mais redoutable. Sa mère lui a appris a manier les Senbons à la perfection, et elle lui concocte elle même de redoutables poisons pour les en imprégner. Elle n'ignore rien du travail de son fils, mais fait comme si de rien était, comme incapable de voir son fils comme un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Présentation de Enishi Hyuuga Empty
MessageSujet: Lol   Présentation de Enishi Hyuuga Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:13

Lol tres joli histoire Tsunade ! Enfin Enichi Hyuuga ! J'ai hate de rencontrer ce shinobi à l'histoire triste un jour !

D'ailleurs j'ai une citation d'un tres ceelbre Ninja aveugle pour toi si tu veux :

" Tu te crosi superieur ? Voir est un atout, pas un avantage. Mais laisse moi te montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Enishi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enishi Hyuuga   Présentation de Enishi Hyuuga Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:05

[merci! Il faudrait qu'un admin ou modo autre que moi valide svp Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Enishi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enishi Hyuuga   Présentation de Enishi Hyuuga Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:57

C'est oki !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue60/60Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue65/65Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue34/70Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (34/70)

Présentation de Enishi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enishi Hyuuga   Présentation de Enishi Hyuuga Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:18

Bienvenue ici!

J'attendais tant pour qu'une seule eprsonne décide de venir à Kiri Very Happy

Je suis un Mizukage comblé Crying or Very sad

Tu vas voir, à nous deux, on va être le village le plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue53/65Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Présentation de Enishi Hyuuga Left_bar_bleue26/70Présentation de Enishi Hyuuga Empty_bar_bleue  (26/70)

Présentation de Enishi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enishi Hyuuga   Présentation de Enishi Hyuuga Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:10

A vos ordres Mizukage! ...

qui voulez vous que je tue pour vous...? uh uh!

lol

Bon on va faire de Kiri une puissance internationale tous seuls! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Contenu sponsorisé





Présentation de Enishi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enishi Hyuuga   Présentation de Enishi Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enishi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Enishi Hyuuga [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser