Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission de rang C] Le boulet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue22/40[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue45/45[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue17/40[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (17/40)

[Mission de rang C] Le boulet... Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Le boulet...   [Mission de rang C] Le boulet... Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

Une nouvelle belle journée venait de commencer dans le grand village ninja de Kumo. Pourquoi belle alors que cette montagne est réputée pour être toujours sous la pluie et la foudre ? Tout simplement parce qu'une partie du village se trouve au dessus des nuages, ce qui permet d'avoir une vue magnifique, surtout d'un point de vue très haut dans le ciel. Un endroit comme une tour par exemple est très apprécié dans ce genre de cas, notamment par les ninja supérieurs chef de clan Asuka, ou plus particulièrement Jun qui en se moment même affichait un sourire complet en sentant le vent souffler. Pendant ce temps là, un magnifique Hibou Grand Duc blanc tentait vainement de sortir son ami et maitre de sa rêverie venteuse car un autre oiseau d'une couleur verte flashante venait de se poser pret d'eux deux.

Ce ne fut que quelques minutes après que le fantôme dénia sortir de son bonheur pour se tourner avec un sourire amusé vers le faucon émeraude. Jun connaissait très bien l'oiseau appartenant à l'une des plus excentrique ninja de Kumo et membre du clan Asuka. Celui-ci portait d'ailleurs à moitié le prénom de sa maitresse: Midori. L'autre partie du prénom signifiait étoile pour une raison que Jun ne connaissait pas. Ainsi donc Midori-Hoshi se tenait tout près du Jounin fantôme pour lui transmettre un message, ou plus simplement lui dire que Midori avait oublié de lui signaler qu'elle l'avait inscrit à une mission de rang C sans lui demander son avis.

Jun, au lieu de s'énerver ou ne serait-ce qu'être gêné par cette nouvelle ne fit que se mettre doucement à rire en imaginant sa cousine tout feu tout flamme chopper une mission en inscrivant leurs deux noms sur la feuille, probablement en critiquant le type qui va se faire latter principalement par elle (oui, elle choisit toujours des missions où elle peut éclater des tronches ennemis). Jun se leva donc dans un soupire de son siège improvisé avant de s'étirer. Mashiro et Midori-Hoshi s'envolèrent alors tout deux dans un même battement d'ailes, Midori-Hoshi pour sans doute rejoindre sa maitresse et Mashiro tout simplement pour accompagner son propre maitre. Le Jounin fantomatique prit alors tranquillement le chemin vers les portes de Kumo, un petit sourire aux lèvres.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour sortir de la tour des Asuka où il était peut-être l'un des seuls à toujours s'y rendre régulièrement parmi les membres survivants du clan Asuka. Seule la volière faisait de temps en temps venir d'autres Asuka pour la remise de l'oiseau pour les petits. Mais en général, cela restait un endroit où trop de mauvais souvenirs se trouvaient. Jun pensait notamment à la jeune Royichi, la petite bouille des Asuka. Elle qui se trouvait dans la tour au moment où Goh avait proféré cet acte innommable, elle qui comme tant d'autre avant tant perdu... Mais si jeune. Jun sortit de ses esprit en entendant un doux hululement poussé par son Hibou du haut de son ciel. Ils étaient apparement arrivés aux portes d'après ce que le Jounin put voir. Midori était déjà présente lui faisant des grand signes de mains. Jun fit un petit sourire amusé avant de prononcer tout simplement:


-"Ohayo gozaimasu, Midori-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue67/100[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue79/95[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue71/100[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (71/100)

[Mission de rang C] Le boulet... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le boulet...   [Mission de rang C] Le boulet... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:11

Journée splendide ! Yay ! Il faisait beau, si l'on ne faisait pas attention aux énormes Cumulonimbus gris qui régnaient sur Kumo no Kuni, il faisait chaud, si l'on portait un gilet en laine, et Midori latterait les fesses d'un méchant, comme on les appelle dans le jargon ! Ça c'était une journée, en perspective... Cela faisait à peine une dizaine de minutes que Midori-Hoshi, le faucon de Midori s'était envolé avec un petit message destiné au cousin, éloigné, de Midori, le petit fantôme de Kumo: Jun Asuka. La jeune femme regarda autour d'elle et vit au loin dans le ciel un petit point vert, elle sourit pis siffla une fois en portant son index et son pouce joint à sa bouche. Le point vert sembla gagner de la vitesse car il grossissait à vue d'œil dans le ciel nuageux. Midori sourit plus largement lorsqu'un magnifique faucon d'un vert émeraude se posa sur son avant bras gauche, sur le gant en cuir jauni qu'elle portait, destiné aux atterrissages de Midori-Hoshi. Décidemment, ce faucon était plus grand -et plus lourd- que la moyenne, d'après le défunt père de Midori, Mid-Ho était un superbe spécimen et la Verte (Midori) en était plutôt fière ! Le faucon émit un long cri, Midori tourna la tête immédiatement et vit au loin, un petit fantôme humain. Elle agita vivement les bras, les pieds, le faucon s'envolant ainsi à quelques petits mètres au dessus de la tête de Midori, l'air de dire "elle m'énerve à bouger comme ça celle là ! la cruche, elle m'a oublié ou quoi ?!"

-"JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! COUSIN ! RAMENE TOI ! Very Happy "

Il s'approcha, son hibou grand duc couleur neige éternelle, tout près et dit de manière simple et calme :

-"Ohayo gozaimasu, Midori-chan..."


Midori ne put s'empêcher de s'approcher et de le serrer dans ses bras manquant de l'étouffer de peu, avant de le relâcher et lui lui frotter les cheveux avec son poing en appuyant plutôt fort. Elle avait toujours été comme ça, débordante d'énergie, d'amour quand ça l'arrangeait, bref une vrai machine à exprimer les émotions...!

-"Mon p'tit Juuuuun ! Alors t'es prêt pour la mission ! On va boter les fesses d'ce pervers d'service ! Sérieusement j'suis carrément outrée ! J'vais lui faire recracher le lait que sa mère lui a donné ! Il va morfler... J'vais le... Mais elle se stoppa dans son élan car une bête verte lui picorait le crâne pour qu'elle se taise... Aïe, Baka ! J'vais t'déplumer !"

Midori sembla reprendre son sérieux après deux ou trois tentatives d'attraper son piaf irrespectueux qui volait au dessus d'elle évitant les mains de la Verte. Elle lança un regard amical à Jun et leva le poing en l'air :

-"C'est partiiiii ! Puis elle se mit à chanter... Il va morfler, morfler, morfler, il va morfler pendant que j'use mes souliers ! Il va deux fois plus morfler, morfler, il va deux fois plus morfler pendant que j'lui écrase le nez ! Il va morfler, morfler, morfler, il va morfler quand mon pied ira dans ses...."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

[Mission de rang C] Le boulet... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le boulet...   [Mission de rang C] Le boulet... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

[Il vous faudra 6- (survie du meilleur (maitre ou piaf ^^)=6-4=2 post avant d'arriver au village civil de Tokaigo, village ou le pervers aurait était vu pour la dernière fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue22/40[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue45/45[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue17/40[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (17/40)

[Mission de rang C] Le boulet... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le boulet...   [Mission de rang C] Le boulet... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:13

A peine Jun eut-il l'occasion de saluer sa cousine qu'elle l'attrapa et le serra dans ses bras d'une manière peu conventionnelle. Jun ne fit aucun gestes particuliers et se contenta de sourire malgrès le fait que sa cousine était presque en train de l'étouffer sur place. Lorsqu'elle le relâcha, Jun lança un regard amusé aux gardes des portes de Kumo qui les regardaient comme des extra-terrestres. Ce dernier tourna immédiatement son regard dans une autre direction accompagné par le regard du fantôme de Kumo et ce jusqu'au moment où Midori décida de lui "ébouriffer" les cheveux. Qui aurait pu croire à cet instant que Jun était en fait le chef de clan de Midori ? (Certainement pas moi si j'étais là-bas Razz)

"Mon p'tit Juuuuun ! Alors t'es prêt pour la mission ! On va boter les fesses d'ce pervers d'service ! Sérieusement j'suis carrément outrée ! J'vais lui faire recracher le lait que sa mère lui a donné ! Il va morfler... J'vais le..." Commença à prononcer Midori avant que son oiseau, sans doute fatigué par ses incessants cris, ne décida de lui picorer le crane faisant rire doucement Jun. "Aïe, Baka ! J'vais t'déplumer !"

Jun observa le sourire au lèvre sa cousine tenter par de tout petit sauts à attraper un animal dont le ciel était la spécialité. Elle ne semblait pas remarquer que le faucon semblait se moquer d'elle de par cette petite danse aérienne. Elle fit cela pendant un petit temps qui sembla long à Jun, peut-être un peu trop longtemps car Mashiro commença à s'impatienter là-haut dans le ciel. Jun décida donc de commencer à marcher vers la sortie du village sans attendre sa cousine. Le fantôme entendit alors Midori commencer à chanter derrière lui une petite chanson improvisée:

"C'est partiiiii ! Il va morfler, morfler, morfler, il va morfler pendant que j'use mes souliers ! Il va deux fois plus morfler, morfler, il va deux fois plus morfler pendant que j'lui écrase le nez ! Il va morfler, morfler, morfler, il va morfler quand mon pied ira dans ses...."

Jun ne fit que sourire de ce petit écart musical de sa collègue avant de se mettre à courir une fois les portes de Kumo passées. Jun était peut-être un Jounin plutôt calme, mais les missions improvisées, c'était pas son truc. Il n'avait donc qu'une idée en tête, finir cette mission au plus rapidement. Ainsi donc, une petite forme blanche descendait le long de la muraille de pierre que formait la montagne de Kumo, suivit il s'en doutait par sa cousine toujours aussi speed. Il lui semblait d'ailleurs encore entendre la petite chanson. En tout cas, Mashiro semblait apprécier l'empressement de son maitre à vouloir finir la mission car il s'amusait à tourner autours de Jun tandis que celui-ci descendait la paroi.

-"Ne, Midori-chan... Tu as plus d'informations sur ce pervers...?"


Prononça-t'il de sa voix douce et calme qui soubresauta à chacun des mouvements qui se firent brusque dans la descente. Mais d'un coup sans prévenir, le Jounin se stoppa à une intersection qui pouvait mener un peu partout dans le pays, se tournant vers Midori.

-"Par contre, je ne sais pas où on doit aller..."


Continua-t'il toujours sur ce même petit ton calme et doux qui le caractérise. Jun avait beau être plus sage que la moyenne, il n'en était pas devenu un devin non-plus, hors la seule information tangible que lui avait donné sa "sœur" c'était que la victime du jour était un pervers et qu'il sévissait à l'extérieur du village de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue67/100[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue79/95[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
[Mission de rang C] Le boulet... Left_bar_bleue71/100[Mission de rang C] Le boulet... Empty_bar_bleue  (71/100)

[Mission de rang C] Le boulet... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le boulet...   [Mission de rang C] Le boulet... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:50

Midori avait dû cesser de chanter, c'était bien dommage ! Cette chanson était d'un lyrisme rare pourtant (Hum...) ! Ce chant, cette hymne -n'allons pas jusque là...- exprimait parfaitement ce que Midori ressentait, une violente envie de briser la nuque du pervers en bas de la montagne ! Mais bref... Tandis que son cousin et elle descendait, la voix douce du petit fantôme se fit entendre :

-"Ne, Midori-chan... Tu as plus d'informations sur ce pervers...?"

Tiens.. C'est vrai, elle ne savait pas à quoi il ressemblait ce dingo ! Ni même si c'était un ninja, et donc si Jun et elle devraient se battre... Hmm, Midori reprit son sérieux pour une fois et tacha de répondre de manière réfléchie :


-"Hmm.. A vrai dir' Jun-kun, j'sais pas grand chose sur c't'homme si ce n'est qu'il a la quarantaine et qu'il est pervers. J'suis désolée cousin. "

Le temps qu'elle avait pris à réfléchir -non non, ça n'est pas une ramolo du cerveau !- et celui qu'elle avait pris pour répondre, elle et son fantôme de cousin étaient devant une intersection et à peine avait-elle eu le temps d'achever sa phrase que Jun reprit la parole :

-"Par contre, je ne sais pas où on doit aller..."


Midori se souvenait avoir lu les informations sur les directions à prendre et le nom du village, oui tout lui revenait à présent. Tandis que Midori-Hoshi se posait sur l'épaule de sa maitresse, celle-ci dit sur un ton neutralement joyeux -si si c'est possible- :

-"T'inquiète pas Jun-kun ! On prend tout droit, direction l'village Tokaigo, y'a pas d'ninja en principe, enfin c'est c'qui disent dans les détails d'mission..."

Ils s'engagèrent dans la direction précédemment citée par la Verte. Ils marchèrent environ quelques mètres et un grondemment très sonore se fit entendre, il venait du ciel. Un énorme Cumuloninbus n'allait pas tarder à pleurer...

* Fais chi**...! On va êt-e beaux pour l'entrée dans l'village ! Faut qu'on s'grouille!*


-"Jun-kun ! Vaut mieux qu'on s'dépêche j'pense !"

Ils accélèrèrent le pas tandis que Midori recevait goute sur goute, l'eau qui tombait du ciel. Elle manquait se s'énerver sérieusement, ça n'était pas qu'elle n'aimait pas que son brushing -inexistant- tombe à plat ni qu'elle n'aimait pas sentir l'eau sur sa peau -sans commentaire-, mais juste que ça l'énervait. Bah oui ! C'était comme ça ! La pluie c'est chiant ! La pluie ça fait sortir les escargots et les escargots c'est moche -et délicieux pour les piafs...-... Heureusement pour Midori, au loin, apparaissait le village des civils...

*Hallelujah mon frère ! -_-...*


[HJ: Désolée post très court ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C] Le boulet... Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Le boulet...   [Mission de rang C] Le boulet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] Le boulet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser