Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On recrute ! Appel à tous les membres motivés !

Aller en bas 
+31
Den'kou Shirai
Reira Karuta
Dokakû
Moujuu Ban
Yashamaru Iga
Kakashi Hatake
Kanzaki Koichi
Meiun Kudaketa
Sojiro Shinaka
Cloud Fubuki
Noeru Uchiha
So Kishin
Rai Jin
Kaede Maruyama
Mishiinato Nakamura
Mitsuomi
Misuko Shinaka
Juugo
Rock Lee
Sarutobi
Renku
Yamanaka Lita
Genma Shiranui
Killua Zoldiek
Je cherche un perso XD
Sabaku No Kitoro
Noa Sakuran
Genzo Hayaku
Hanabi Hyuuga
Kenshin Kasumi
Tsunade Koichi
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue160/230On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue127/175On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue183/310On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (183/310)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

On recrute ! Appel à tous les membres motivés !

Vous rêviez d’intégrer le staff de PN ? (comment ça ?! Qui a dit « Non c’est mon pire cauchemar, plutôt crever ! » ???!) Et bien voici l’occasion rêvée !


Dans le cadre de mon retour après deux « petits » mois de recul, et par soucis de table rase, j’ai pu constaté que la modération n’était vraiment pas le service le plus efficace de Planète Naruto (A la sarko ! « Le service public PN est inefficace. Jvais vous nettoyer ça au karsher ! » XD). Absences, je-m-en-fout-isme, ou simplement trop de boulot, bref tous les ingrédients sont réunis pour faire une soupe de bras cassés. Je ne jette la pierre à personne, je suis très bien placée pour savoir combien c’est difficile d’avoir un rôle actif sur un forum, et de s’y tenir. Cependant, pour le bien de notre cher PN et au nom de cette activité que nous garantissons aux membres, il est grand temps de proposer un système qui permettra aux villages d’entrer dans une dynamique qui ne s’essoufflera pas dès qu’un des modos/admin tente de prendre un peu de repos.

Que faut-il de plus pour assurer une modération plus dynamique ?

Et bien j’y ai pas mal réfléchi (si si, je vous jure, généralement je réfléchis avant de poster…enfin, disons que ça m’arrive !) je pense qu’il est temps de bien mieux répartir les tâches.
Quittes a me retrouver avec 10 modos par village ayant chacun leur petit domaine de prédilection, je préfère encore cela plutôt qu’une moyenne de trois modos qui croulent sous les charges et perdent toute motivation sur le long terme. Si chacun s’investit un minimum, cela permet sur le long terme de préserver l’enthousiasme et le goût à la tâche de chacun. Cela prend aussi moins de temps à tout le monde. Conséquence : On vous demande peu, faites le bien.

Les différents rôles


Donc nous recrutons dans plus ou moins tous les secteurs d’activité. Voilà un petit topo des besoins de chaque village dans divers secteurs.

Responsable des présentations
  • Compétences requises :
    - Orthographe, syntaxe et grammaire irréprochable.
    - Présence sur le forum au moins une fois par jour, grand minimum tous les deux jours.
    - Patience et convivialité vis-à-vis des nouveaux inscrits.
  • Nombre minimum exigé par village : 2
  • Nature de la modération :
    - S’engager à lire toute nouvelle présentation de son village qui n’a pas encore reçu l’attention d’un modérateur de présentation.
    - Conseiller le membre en cas de problème ou d’insuffisance, lui donner des pistes, des idées à développer. Souligner les défauts majeurs, autant côté idées que langue française
    - S’assurer du suivi du nouveau membre. L’orienter, une fois sa présentation achevée, à travers les méandres de PN (Fiche technique, inscription à l’académie si besoin…, orientation du premier RP…)
  • Effectifs actuels :
    - Konoha :
    - Suna :
    - Kiri :
    - Oto & Co :
    - Kumo :




Gestionnaires de missions
  • Compétences requises :
    - inventivité
    - bonne connaissance du système de combat, de la création de fiches techniques
    - garantie d’une présence importante sur toute la durée des missions choisies.
    - Très important : parfaite connaissance du système d’évaluation de la difficulté d’une mission, et du système de remise d’xp. (cf. Parcours du Narrateur)
  • Nombre minimum exigé par village : 2 à 3 pour les villages sans admin à bord.
  • Nature de la modération :
    - Inventions de missions de tout rang de manière régulière
    - Narration de missions
    - Remise des XP. (pas seulement dans les missions narrées, mais aussi pour les autres RP)
  • Effectifs actuels :
    Konoha :
    Suna :
    Kiri :
    Oto & Co :
    Kumo :



Assistant Administratif
  • Compétences requises :
    - Bonne connaissance des personnages de son village
    - Capacités minimales en mise en page ( Razz Si, ça compte !)
    - Aptitude à trouver les données requises, et savoir où les poster.
  • Nombre minimum exigé par village : 1
  • Nature de la modération :
    - Gestion des équipes, répartition des effectifs du village…
    - Aide à l’organisation et au déroulement des examens et autres épreuves.
    - Mise à jour fréquentes des données relatives aux ninjas et à l’histoire du village (liste des habitants, résumé de l’histoire du village, etc…)
  • Effectifs actuels :
    Konoha :
    Suna :
    Kiri :
    Oto & Co:
    Kumo:


Responsable Scénaristique
  • Compétences requises :
    - Une imagination débordante capable de rebondir en tout instant
    - Une âme de scénariste
    - une bonne connaissance du manga, mais aussi des spécificités scénaristiques du forum
    - mon adresse Hotmail dans ses contacts msn. (qui ne l’a pas ? Razz)
  • Nombre minimum exigé par village : 1 (de préférence le Kage, ou un leader secondaire)
  • Nature de la modération :
    - Si importante, et pourtant si peu gérée à l’heure actuelle… ^^ Ni plus ni moins que la gestion de l’histoire de son village ! Jusqu'à présent quasiment infaisable car trop de boulot à côté, voilà l’occasion de nommer un responsable scénaristique ! Son rôle ? Intégrer le village dans les intrigues globales du forum, gérer les intrigues secondaires (propre à son village). Le responsable scénaristique se renseigne sur la situation diplomatique du forum, joue avec, et donne des directives aux gestionnaires de mission et a l’assistant scénaristique (s’il existe) pour plonger son village au cœur de l’action.
  • Effectifs actuels :
    Konoha : Tsunade
    Suna :
    Kiri : (j’admets que je pense beaucoup a Wazz dans le rôle d’Akimitsu Waotaka pour ce rôle…)
    Oto & Co :
    Kumo :



Assistant Scénaristique
  • Compétences requises :
    - Un certain goût pour le complot…
    - Un personnage au charisme machiavélique…
    - Le numéro de téléphone de Ben Laden (je plaisante hein ? Merci à la CIA de relâcher ma famille tout de suite… XD)
  • Nombre minimum exigé par village : facultatif
  • Nature de la modération :
    - On ne parle ici pas vraiment de modération mais plutôt de RP. Il s’agirait simplement d’un membre qui prendrait sur lui et sur son personnage pour jouer « le méchant », « la faction extrémiste ou minoritaire », « l’opposition au pouvoir en vigueur ». Comme le responsable scénaristique ne peut pas inciter les membres à rejoindre telle ou telle faction, l’assistant scénaristique se fait une joie de tenter les nouveaux membres, les inciter à rejoindre le côté obscur du village… Bref, il recrute, manigance, et peut, s’il le désire, parfaitement s’entendre avec le responsable scénaristique de son village sur la suite des évènements afin de garantir des rebondissements palpitants aux membres.
  • Effectifs actuels :
    Konoha : PNJ pour l’instant, mais si qui que ce soit veut jouer Danzo ou un membre de la section Racine…
    Suna :
    Kiri :
    Oto & Co :
    Kumo :


Contrôleur Technique
  • Compétences requises :
    - connaissance parfaite des règles, ou au moins de leurs emplacements (histoire de pouvoir faire des vérifications rapides)
  • Nombre minimum exigé par village : 1
  • Nature de la modération :
    - Arbitrage des combats et entraînements en cas de conflit
    - Intervention en cas de conflit de nature technique (concernant les règles, les fiches techs…)
    - Vérification des fiches techniques, et de leur suivi lors des montées de niveau.
  • Effectifs actuels :
    Konoha :
    Suna :
    Kiri :
    Oto & Co :
    Kumo :



Voilà. En espérant que cette meilleure répartition des tâches saura redonner un peu d’oxygène au staff PN, et que tout le monde s’en trouvera soulagé. Si l’un de ces rôles vous tente, n’hésitez pas !!! Postez ici même ! Certains rôles peuvent paraître un peu moins simples que d’autre, mais dans tous les cas, on ne vous demandera jamais rien de plus que ce qui est écrit !

J’ai conscience que sans ces minimums d’effectifs, les villages ne tourneront pas rond. J’ai aussi conscience que dans certains villages même si tous les membres actifs devenaient modo, il n’y aurai pas de quoi distribuer tous les rôles. D’où l’importance cruciale des tops sites dans cette histoire ! Plus de monde, plus de modo, un meilleur fonctionnement (Comme quoi, ma dernière lubie en date de vous casser les cacaouines avec les top sites est justifiée Razz C’est pas pour le plaisir de sortir ma batte à Tops Very Happy)

Il vous est recommandé de postuler pour tous les rôles susceptibles de vous intéresser, on répartira ensuite en fonction de ce que nous savons de vos aptitudes, mais vous aurez toujours le dernier mot, et nous tâcherons de respecter autant que possible vos préférences !

Parallèlement, merci aux modos actuels de se situer vis-à-vis des rôles ci-dessus en postant ici même, eux aussi.

Je mettrai les effectifs actuels à jour au fur et à mesure de vos adhésions.

En ce qui concerne les Admins, ils restent généralement libre de leurs mouvements, voguant un peu entre tous les rôles Razz. Mais s’ils le souhaitent ils peuvent clairement se définir dans un rôle spécifique, comme tout modérateur, et s’y tenir, ne faisant des extras sortant de leur cadre de modération que pour les tâches administratives pour lesquelles ils sont les seuls à pouvoir agir (modification du profil, gestion des groupes…). Kuro, Saz, à vous de voir ^^

Ps : bon, allez, parce que je sais que ça va vous amuser de vous traiter de sale RS ou de CT (et moi de vous voir faire XD), les abréviations passeront dans la langue PNienne. Vous pouvez donc dès a présent devenir RdP, GdM, AA, RS, AS ou encore CT. On trouvera un moyen de les signaler dans votre profil. Enjoy ? Nan, pas enjoy ? Bon bah tant pis, j’aurai essayé… Razz



Avec toute ma bonne volonté (certes, c’est pas grand-chose, mais…),

Tsunade,
à 3H40 du mat dans son appart, éveillée parce qu’elle était tellement crevée qu’a 21H elle dormait mais maintenant elle s’est réveillée et elle sait pas trop quoi foutre.


Dernière édition par Yanagi Sentai le Mer 10 Juin - 6:37, édité 3 fois (Raison : Parce que le staff il fait glouglou...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue110/110On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue125/125On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue114/200On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (114/200)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:56

Je vais bien participer mais alors je veut un bonus Xp !!

Non sérieusement je suis partant pour n'importe quel post mis à part: Responsable des présentations (c'est pas avec ma moyenne de français que je pourrait le faire ^^') et aussi mis à part: Responsable Scénaristique.

Par contre j'avoue avoir une petite préférence pour Assistant Scénaristique (ma dévotion envers Orochimaru ne serait-elle pas qu'un masque quand à mes réelles intentions Twisted Evil ), mais dans ce cas la il faudrait un Responsable Scénaristique à Oto pour que l'on puisse préparer quelques petits trucs à nos chères Otoniens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue80/80On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue125/125On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue13/160On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (13/160)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:24

Et bien moi personnellement (en tant qu'Hokya ou Jun pour Kumo), je me vois plus dans les rôles de:

-Assistant Administratif...^^

-Responsable Scénaristique voir seulement Assistant Scénaristique...^^

Et je dois avouer que visionner des fiches et accompagner les nouveaux, c'est pas trop mon truc...^^' J'aime bien lire, mais se sentir agressé à chaque fois qu'on lit ou voit une faute d'orthographe ou pire de syntaxe ça devient vite lassant voir déprimant...^^'

Voilà tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue60/60On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue65/65On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue16/70On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (16/70)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:29

Les postes de :

-Gestionnaire des missions
-Assistant Scénaristique

... Voila ces postes me plaisent et je suis prêt a aider PN a reprendre de la vigueur ^^ ... (Sachant que ma fin d'année scolaire approche je pourrais être plus actif ... Il y a juste une semaine au vacances de Pâques et deux semaines fin juillet ou je suis pas la ^^ ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue50/50On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue35/45On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue11/40On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (11/40)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:54

Ouahhh =D c'est tôt 3h40 c'est l'heure où je me couche =D


Fin bon je me propose pour le poste des responsables des présentations ^^ [même si vouloir être responsable scénaristique m'attire énormément >.< mais je finirais faire faire naitre des plutoniens écraser les contrées regorgeant de riz pur sélection de notre partenaire taureau ailée
en faisant des enlèvements de vaches qui produisent le bon fromage kiri]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 35
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue60/60On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue45/45On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue25/40On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (25/40)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:14

Bha perso on en avait déjà parler sur la Shoot hier Tsu pour Suna xP

Ben moi j'me propose pour Assistant administratif, ainsi que responsable scénaristique (Bha quoi j'suis cleaner à la MFT j'my connais un max sur le manga xP).

Je trouve que j'suis assez vieux sur PN (1 ans et 3 mois...) donc que j'ai assez d'experience sur le fo...

De toute façon, je m'occupe déjà des présentations de Suna ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Je cherche un perso XD
Civil
Je cherche un perso XD


Nombre de messages : 10
Age : 26

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue60/60On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue65/65On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue0/40On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (0/40)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:35

Hello ^^
Sous réserve de la validation de mon personnage (me faudra au moins la semaine pour finir si je tiens avec mes réserves de coca) je postule pour Responsable Scénaristique d'Oto bien entendu : ) Ma principale motivation est que je vous veux du mal à tous et en tant que fan inconditionnel de la team Rocket je vous promets d'ourdir les plus machiavéliques plans.

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! 693443


PS : je suis content d'utiliser le smiley requin, je ne sais pas si j'en aurais encore l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue160/230On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue127/175On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue183/310On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (183/310)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:54

J'en doute Oro! A moins que ton sadisme naturel et ta passion pour Jessie, James et Miaouss ne te pousse a plonger tes futurs pauvres petits otoniens dans un ocean peuplés de créatures des profondeurs... ^^

Je dis banco pour Responsable scenaristique. Un Oro responsable scénaristique, ça me plait ^^

Je tiens aussi a signaler que les postes de RS et AS peuvent aussi se recouper avec ceux des GdM, ça fait plus ou moins partie intégrante du boulot. Les GdM purs et bruts sont des aides aux RS et AS.

Pour l'instant:

Konoha (complet)
RdP- 2/2 Lita, Kyusa Hakono
GdM- 2/2- Anko- Lita
AA- Kyusa Hakono
RS- 1/1- Tsunade
AS- 1/1- Seikou Kansen
CT- 1/1 Genma

Suna
RdP- 1/2 Meiun Kudaketa
GdM- 3/3 Renku- Mitsuomi- Yashamaru Iga
AA- 1/1 Sojiro Shinaka
RS- 1/1- Sabaku no Kitoro
AS- 1/1- Genzo Hayaku
CT-

Kiri
RdP- 1/2- Cloud Fubuki- Reira Karuta
GdM- 2/2- Cloud Fubuki - Waotaka Wazzdaka
AA- 1/1- Ishiro Yagami
RS- 1/1- Akimitsu Waotaka
AS-
CT-

Oto
RdP- 2/2- Noa, Juugo
GdM- 2/2- Misuko, Jin Rai
AA- 1/1 Killua
RS- 1/1 Orochimaru
AS- 1/1 Kenshin
CT-


Kumo
RdP- 1/2- Midori Asuka
GdM- 2/2- Yanagi Sentai- Kakushigei Yamata
AA-
RS- 1/1- Hokya Shikuni
AS-
CT- 1/1- Yanagi Sentai


Dernière édition par Tsunade Koichi le Mer 2 Avr - 5:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:14

Yaaaaah ! * accourt *
Et oui ! C'est moi, Wazzdaka, le modo favori des membres de Kiri ! Hihi. ( 'tain quelle rime )

C'est à dire, qu'après avoir tout globalement regardé ( globalement parce que c'est un peu ce que j'ai toujours essayé de faire dans Kiri... XD ). Mais je me pose une grande question... Dois-je vraiment choisir parmi tout ça ? XD

Faut dire que jusqu'à maintenant je pense avoir essayé de remplir au mieux toutes ces tâches ( sauf le côté scénaristique où je pense qu'il n'y avait pas tant de boulot que ça, sauf pour les KnO ). Donc... Je me permet... de postuler à tous les postes qui concernent Kiri XD

Après c'est juste que j'ai un peu du mal à me décider, je vous laisse le loisir de me caser où bon vous semble^^

Du côté d'Akimitsu, je suis prêt sauf pour son histoire qui traînaille un peu XD ( faut avouer que raconter l'histoire d'un type qui a la quarantaine se révèle plus ardu que prévu ).
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue110/110On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue95/95On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue39/130On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (39/130)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:20

Moi Killua Zoldiek,me propose pour:

Gestionnaire de mission
Assistant administratif
Contrôleur technique

Après je te laisse voir Tsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue90/90On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue75/75On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue3/160On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (3/160)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

Apres mures reflexions (le temps de lire en diagonale quoi...), je me présente pour le poste de GDM ou de CT...
Je pense que ca fait longtemps que tu as compris que je m'interessais aux regles de PN et que je les connaissais tres bien...
Quand a GDM... des idées, j'en ai: elles sont pas toutes bonnes, elles sont pas développées mais j'en ai. Et meme si tu veux pas de moi, je t'en ferai partager.

ps: hein, il fallait pas dire que j'avais pas lu la moitié? j'ai du sauter ce passage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue120/120On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue165/165On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue44/190On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (44/190)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:48

    Bon bah avant ma scéance de fouet que je donnerais à ma vilaine Tsunade pour m'avoir fait lire quelque chose qu'elle aurait pû écrire en beaucoup moins de ligne, je viens poster dans ce merveilleux topic. Very Happy (Bon j'avoue, il est assez moche, mais comme Tsunade pourrait m'écraser avec son D, je préfère dire que tout est bien en place.) J'ai lu et j'ai hésité. Ai-je réellement les compétences pour un de ces rôles ? C'est bien ce que je me suis demandée. Mais, Vilaine-Tsunade a eu l'idée sougrenue de m'avouer qu'elle penserait bien me mettre Modératrice...Vous voyez la galère que ça fait dans ma petite tête de blondasse ? Mais parfois je me sens moins découragée aussi...Quand je vois le petit Yekais demandé un rôle malgré son incompétence à ma belle Tsunade, on peut tout de même voir qu'elle ne le rejette pas.... Alors forcément j'ai tout autant de chance...quoique non...J'en ai tout de même plus que lui, je fais du C ! Twisted Evil Désolé Yekais, l'avantage d'une fille, c'est ça la vie... Laughing

    Ensuite j'ai commencé à lire les autres post des autres candidats. Je me suis dis, qui ...je sais plus quoi... n'a rien ! Mais comme je ne savais plus la phrase du début...et bien ça m'a encore plus embrouillée...AH mais si, ça me revient ! Qui ne tente rien, n'a rien ! C'est bien ça hein ? Toute façon si ce n'est pas cela, j'irais pleurer sur le bonnet D de Tsunade.

    Alors ensuite j'ai commencé à mieux réfléchir... Si si, malgré mon mental de blondasse, il m'arrive parfois, tout comme Tsu, de pouvoir réfléchir ! Mais voyon qu'est-ce que serait "Miss Voyanté Tatiana" sans aucune réflection ? (Bah la réponse, c'est "Ça ne changera rien", parce qu'elle voit l'avenir...pas besoin de réfléchir ! (Z'avez-vu la rime ? O.O J'bat trop Wazzou !))

    Alors après ma seconde de réflection (Oui je ne peux pas dépasser la une seconde de réflection) je me suis dis que je me verai bien dans un de ces deux rôles ou ces deux rôles. Mais je laisse juger le staff, hein ! (Quoique j'irai faire des trucs Bi avec Tsu, j'irais faire des trucs Hétéro avec Kuro et j'irai jouer à Starwars avec Saz' pour vous battreuh !)


    • Gestionnaires de missions
    • Responsable des présentations
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue50/50On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue45/45On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue8/40On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (8/40)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

Voilà Voilà! Après mûre réflexion, analyse de mon taux de Motivation par litre de sang, Envie de participer au forum, mais aussi parce que je suis beau, sympa, et que tout le monde aimerait m'avoir comme voisin, je postule pour un poste de GdM à Suna, le village du sable qui pique les yeux, et le nez, et la tête alouette.

*Sort une corde*

Donc voilà =)

*Et un tabouret*

Allez, A Bientôt Les Kiwis Wink

*Et un fusil de chasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue100/100On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue125/125On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue75/160On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (75/160)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

Je suis partant pour n'importe quel poste à Konoha et à Kiri (j'ai un Jounin là-bas).
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je suis un peu à la bourre, donc je prendrais le temps plus tard !

(en gros, vous me laissez les "boulots ingrats" si ça vous chante !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue140/140On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue125/125On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue52/130On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (52/130)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

Saluto !

Dès que j'ai fini ma présentation, je me présente xD

Gardez-Moi au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Juugo
Civil
Juugo


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue70/70On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue45/45On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue33/40On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (33/40)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:23

Je me propose comme second: Responsable des présentations
Même si j'ai fait une période absent je suis de retour(pour vous jouer un mauvais tour, non ça c'est la team rocket) J'ai une assez bonne grammaire française donc voilà.


Dernière édition par Juugo le Dim 9 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue90/90On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue144/145On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue63/160On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (63/160)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

C'est peut-être risqué, mais je veux bien me présenter en tant que GdM si c'est possible^^ Ca serait une bonne expérience(Vu que j'ai narré très peu de mission. Seuleument un peu de l'exam chuunin en fait^^).

Pour ce qui est de l'inventivité je pense que c'est bon. Pour la précense ça devrait aller( si on me harcèle pas trop et si je suis pas sur 153 missions en même temps xD). Enfin, en ce qui concerne la connaissance des règles de combats j'ai encore quelques progrés à faire(puisque je suis un membre très passif et que je ne combats pas souvent xD), mais ça avec le temps ça ne sera plus un problème^^

Pareil pour la remise des xP, je m'améliorerai(s'il faut je relirais le topic en ce qui concerne les récompense à chaque fois que je devrais remettre des xP^^). Et puis bon le peu de fois où j'ai donné de l'XP on s'est pas trop plaint je crois^^

Bref si vous me faites confiance...xD

PS:Oui Tsu j'ai beau être flemmard je préfère créer et gérer des missions plutôt que m'occuper des présentations!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue130/130On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue125/125On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue38/160On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (38/160)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:42

Je fais déjà tout les posts à Suna ^^ J'aimerais être généraliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue60/60On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue65/65On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue4/70On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (4/70)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:07

je sais tre bien qu'il y a peu te temps que suis sur PN mais cette aventure ma séduite et j'aimerai participer a sa continuitée.
Je me propose en tant que
Gestionnaires de missions.
Vous allez me dire mais pourquoi toi?
la raison est que j'ai pas mal d'idée ( j'en déborde meme^^ ).
Il est vrai que je n'est peut etre pas l'experience pour , mais j'ai la motivation, comme dit un certain proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron". Donc l'experience viendra forcement avec le temps.
Je vous laisse avec ma candidature , si je ne suis pas retenu serait t'il possible que je puisse contribuer a l'élaboration des mission en tant qu'aide GM?
a bientot .l'éclair blanc de Suna Mishii
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue160/230On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue127/175On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue183/310On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (183/310)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:41

Mitsuomi a écrit:
Je fais déjà tout les posts à Suna ^^ J'aimerais être généraliste !

Je ne dis pas que ça n'a pas été efficace jusqu'à présent, mais l'interet de ce systeme est de restreindre le champ d'action des modos pour les rendres plus efficaces et ainsi optimiser le potentiel de chaque village, pas une nouvelle fois s'adonner au chaos qui règne lorsqu'on a 5 modos par village et que pas un seul ne sait ce qu'il doit faire.


Donc que des membres se présentent sans expérience mais avec la volonté de bien faire, soit. Que certains modo plus expérimentés occupent deux postes en même temps, soit, s'ils ont le temps libre et les capacités ainsi que la motivation nécessaire. Mais qu'une nouvelle fois on se retrouve avec des modos qui veulent tout gérer mais au final ne gerent pas grand chose, non. Donc choisi. Un, deux rôles, pourquoi pas trois histoire d'être certain de toucher a des domaines qui t'interesse, mais pas de "jveux tout faire" ici.

Mishiinato Nakamura a écrit:
je sais tre bien qu'il y a peu te temps que suis sur PN mais cette aventure ma séduite et j'aimerai participer a sa continuitée.
Je me propose en tant que
Gestionnaires de missions.
Vous allez me dire mais pourquoi toi?
la raison est que j'ai pas mal d'idée ( j'en déborde meme^^ ).
Il est vrai que je n'est peut etre pas l'experience pour , mais j'ai la motivation, comme dit un certain proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron". Donc l'experience viendra forcement avec le temps.
Je vous laisse avec ma candidature , si je ne suis pas retenu serait t'il possible que je puisse contribuer a l'élaboration des mission en tant qu'aide GM?
a bientot .l'éclair blanc de Suna Mishii

Je sais, ça part d'une bonne intention, je te remercie Mishii de t'être proposé, mais même si ce n'est pas précisé dans les compétences requises, ce rôle de modo exige aussi une très bonne orthographe... or...

Mishiinato Nakamura a écrit:
je sais tre bien qu'il y a peu te temps que [je] suis sur PN mais cette aventure ma séduite et j'aimerai participer a sa continuitée.
Je me propose en tant que
Gestionnaires de missions.
Vous allez me dire mais pourquoi toi?
la raison est que j'ai pas mal d'idée[s] ( j'en déborde meme^^ ).
Il est vrai que je n'est peut etre pas l'experience pour , mais j'ai la motivation, comme dit un certain proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron". Donc l'experience viendra forcement avec le temps.
Je vous laisse avec ma candidature , si je ne suis pas retenu serait t'il possible que je puisse contribuer a l'élaboration des mission[s] en tant qu'aide GM?
a bientot .l'éclair blanc de Suna Mishii

Mais en tant qu'aide GM, ma foi pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue60/60On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue65/65On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue4/70On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (4/70)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:59

Il est vrai que l'hortographe et moi sa fait 2 ^^ . j'essaye chaque fois de me corriger , mais je nai pas en ma possession un logiciel ( du style word et....) . Mais j'accepte volontier le role d'aide GM.

Message pour tsunade : J'ai remarquer que le seul moyen de gagner des ryos est les missions , or a ce moment pour les genin il n'y a plus de mission possible , j'ai pensé a un truc c'est une suggestion :
Comme les ryos sont important il serait peut etre bien d'augmenter les methodes pour en gagner par exemple :
Faire un rp disant que l'on travail dans un resto etc... Le nombre de ryos gagner serait par exemple de 100 ryos pour une semaines de boulot...
Mettre au point un salaire par grade : exemple : un genin gagnerait 50 ryos par semaines et plus le grade est elevé plus le salaire aussi.
Crée un casino
Cree un marché entre les membres , chaque membre pourrait vendre des oblet ou de la nourriture exemple : au cour d'un rp , le ninja aperçoit un troupeau de bison , il decide d'en tuer et d'aller vendre la viande au marché. la viande pourrais redonné des pv ...

enfin ce ne sont que des idées qui m'ont traversés la tete , apres c'est a vous de voir , mais je trouve qu'il est difficle d'obtenir des ryos seulement en effectuant des missions. voila
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue90/100On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue75/75On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue1/130On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (1/130)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:08

[Intrusion commencée] Je me permet de répondre directement, parce que cela concerne directement la définition de ninja : un ninja est un mercenaire et pas un employé, c'est normal qu'il ne reçoive de l'argent que lorsqu'il fait son travail (des missions) et pas tous les mois ^^. Etre ninja n'est pas aussi sécurisant qu'employé de la Poste avec un revenu tous les mois, par exemple Razz !
Et puis, je vois mal un ninja travailler dans une quelconque entreprise : a t-on jamais vu Kakashi en serveuse ? (Quoique... Ca pourrait être une bonne idée !) Ce que tu proposes est une bonne idée mais incompatible avec le monde de Naruto, si on essaie un temps soit peu d'y rester fidèle.
Quant au troc entre membres, là je ne dirais rien, après tout c'est réalisable même si cela me gênerait un peu. Je n'imagine pas mes persos faire leur petit marché et du marchandage avec les autres ninjas, mais bon, ça ne concerne que moi ^^. Voilà, sur ce, je file manger mwa ! [Intrusion terminée !]
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue60/60On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue125/125On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue29/100On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (29/100)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

bon et bien voila je me présente pour intégrer le staff de oto et voir de kumo avec mon second perso ^^.Pour les rôles ben je veut bien accepter ce qui aide quoi mais j'aimerai surtout:

-Gestionnaire de missions
-Responsable ou assistant Scénaristique

après je veut bien m'occuper du contrôle technique (avec mes plus ans et 3 mois d'expérience PNienes je connait bien les règles ^^) et responsables des présentations pourquoi pas au besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Invité
Invité
Anonymous



On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:03

Je veux bien être assistant ou responsable scénarique. Je connais bien les régles sa fait 1 ans et 4 mois que je suis sur le forum ma connaissance des régles est bonne. Je ferai sa pour le staff de Suna avec Trey voila.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue90/90On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue144/145On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Left_bar_bleue63/160On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty_bar_bleue  (63/160)

On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:08

Citation :
Suna
RdP-
GdM- 1/3 Renku
AA-
RS- 1/1- Sabaku no Kitoro
AS- 1/1- Genzo Hayaku
CT-

Malheureusement Trey, les deux postes que tu demandes sont déjà pris, mais il en reste encore pas mal à Suna(1 RdP,2 GdM,1 AA et 1 CT)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute ! Appel à tous les membres motivés !   On recrute ! Appel à tous les membres motivés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute ! Appel à tous les membres motivés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres du clan
» Listes des membres
» Les membres du Kagetaikai no Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser