Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de Mizuumi [Validé 2XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuumi
Civil
Mizuumi


Nombre de messages : 3
Age : 42

Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty
MessageSujet: Presentation de Mizuumi [Validé 2XP]   Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:05

~~Présentation~~
Nom: Hanashi
Prénom: Mizuumi
Age: 15 ans
Grade souhaité: Aspirant ninja

Physiques: Mizuumi est un jeune homme au yeux de bronze et au cheuveux d'or long et raide, tombant sur ses epaules, les traits de son visage sont fin, se carrure plutot petite, passant generalement inaperçut au yeux des autres, il n'a pas reelement de particularités voyantes, mais des cicatrices peux visible à l'interieur de ses poignées.

Qualités: Mizuumi est tres chaleureux, un garçon plus d'entousiasme pour tout, relevant tres vite de la simpathie avec les autres, il est aussi tres attentif au autre, et tres calme.

Défaut: Il arrive à ce petit garçon, comme tous les garçons de son age, d'être farçeur ou encore d'être rancunier, generalement il ne fait pas de cadeaux au gens qu'il n'aime pas.

Peur: Mizuumi n'aime pas être seul, il aime voir sa gloire ou de l'affection dans les yeux des gens envers lui.

~~ L'histoire ~~

Le petit garçon qu'etais le fils de Maya et Toshi, Mizuumi, devait être un garçon normal, avec une vie d'agriculteur comme le faisaient ses parents, mais dans le pays de la foudre, le petit garçon devins amoureux de cette terre, d'une autre façon que ses parents, d'un amour qui etais plus que le simple fait de vouloir quelque chose de la terre, mais simplement le fait de la preserver.

Maya et Toshi etait de simple Civil, doué l'un comme l'autre dans l'art de l'alchimie, ce qui leur permit de faire pousser graçe à des etranges potions des fruits qui ne poussaient pas sur les plaines du pays de la foudre.
Ses parents donc, tenait une ferme connu dans le village pour être des commerçants de fruit qui ne poussait nul part autre dans le pays, ils avaient amassé une fortune pour leur fruit exotique qu'ils arrivaient à faire pousser par d'etranges methodes, La mére s'occupait de marchander au village caché des nuages., pendant que le pére faisait tourné la ferme, et ainsi ils montérent au fils des années un superbe commerçe tres lucratif.
Mizuumi grandit avec un veritable emerveillement de son pays observant les plaines du pays, les Shinobi, et même les etudiants avec le plus grand respect, il se dit que plus tard, il deviendrait un des protecteurs de pays, une ambition qui ne fit que croitre.

Pendant des années, Mizuumi garda son secret au fond de lui, bien loin des yeux de ses parents, faisant le plus possible pour ne pas le gacher, mais en vain.

" Comment tu ne veux pas prendre l'avenir de la ferme Mizuumi ? nous avons passé notre vie à preserver le peu que nous avions, nous !" cria sa mére, Maya. "Oui, et nous somme blessé, Mizuumi, c'est de la trahison." rencherit son pére en rage.
Les yeux de Mizuumi s'emplirent de larmes, les deux seuls êtres qui l'avait aimé le detesté à present, le jeune homme ne comprit pas, et avant de faire quoi que ce sois, la main de son pére le frappa. Ce fut que la premiére d'une longue serie, totalment desorianté, il s'enfuis de sa maison qui a toujours etais son foyé, quittant le village pour s'enfonçer dans les plaines rocheuses du pay de la foudre

des jours, des semaines, des mois peut être ? Mizuumi ne le savait même pas. mais il survit, chassant ou pêchant comme il pouvait, Il apprit même a utiliser la foudre pour se proteger des predateurs. il survit dans cet environement hostile jusqu'a retrouver le chemin des portes du village caché des nuages, 20 ryos en poche, des vetements crasseux, et rien d'autre.

Au bout de Quelque semaines, Mizuumi reussis à se faire heberger et nourris par un barman, en echange de travailler pour lui la nuit, il eu simple chambre à l'etage du magasin de Térou (si il existe un bar au village et que le nom du barman n'est pas celui là, j'editerais.) le barman qui veux bien de lui comme employé, tres modeste et neutre, rien de personnel pour le moment, mais graçe à l'argent gagné avec son travail, il put reussir à s'acheter quelque vêtement, une chemise, un manteau, un pantalon large, tout cela noir. ainsi que deux ou trois babiole pour rendre sa chambre plus chaleureuse.

Mais Mizuumi ne s'arréte pas à là comme ambition, il pense deja à s'inscrire sur les listes des inscriptions de Shinobi du village des nuages, en tant qu'etudiant."


Ps: je sais que c'est plutot court, mais j'aimerais pour mon premier personnage, faire une page vierge, que je remplirais de A à Z avec mes aventures...
Je sais tres bien que c'est même peut être pas sufissant, mais je n'ai jamais fais ce genre de perso vierge, me tappez pas trop fort ^^'


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Left_bar_bleue70/70Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Left_bar_bleue110/115Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Left_bar_bleue27/130Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty_bar_bleue  (27/130)

Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mizuumi [Validé 2XP]   Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:33

Bienvenue sur PN, cher nouveau joueur...^^

Deux points qui me chagrine dans ta présentation, l'un plutôt moins embetant que l'autre...^^

Commençons par le plus facile, il te permettra ensuite d'améliorer ta présentation:

La fiche présentée comme exemple et que tu as reprise n'est pas à remplir comme un formulaire ainsi la partie "famille", "habitat", "clan", etc... qui se trouvent après l'histoire ne sont que des aides offerts par la fiches pour te donner des idées à integrer dans ton histoire pour qu'elle soit plus structurée...^^

Ensuite deuxième point plus significatif pour le village, on nait dans un village ninja si l'on veut être ninja de ce village...^^ Toute personne venant de l'exterieur est potentiellement un espion et ne sera jamais integrée dans l'académie ninja, quelque soit son âge...^^

Voilà, change moi ces deux détails et je n'aurais plus rien à redire quand à ton acceptation au sein des rangs de Kumo...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Mizuumi
Civil
Mizuumi


Nombre de messages : 3
Age : 42

Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mizuumi [Validé 2XP]   Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:19

Vuala, j'ai fais ce que j'ai pu pour que cela respect les critéres, je suis desolé de n'avoir pas compris le fonctionement de la presentation, j'espere que maintenant cela va mieux.
j'ai aussi essayé de tourner tout cela pour que la ferme sois dans le village, histoire non plus de pas être hors critére rptiquement..

J'espere que cela correspond à vos attentes maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Left_bar_bleue70/70Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Left_bar_bleue110/115Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Left_bar_bleue27/130Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty_bar_bleue  (27/130)

Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mizuumi [Validé 2XP]   Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:05

Moui, ça me va...^^

Bienvenue à Kumo en tant qu'Aspirant-Ninja de ton Etat...^^

Tu gagne un petit capital de 2 Xp pour cette présentation...^^

Il ne te reste maintenant plus qu'à faire ta fiche technique et tu pourra ensuite commencer les entrainements académiques pour devenir Genin...^^

Bon courage et bon rps...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mizuumi [Validé 2XP]   Presentation de Mizuumi [Validé 2XP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mizuumi [Validé 2XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser