Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de kenjy [STAND BY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunimits
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:43

~~Présentation~~

Nom: Uchiwa

Prénom: kenjy

Age: 19

Physiques: 1.80m, 70Kg, Cheveux Blanc

Qualités: Inteliigent et Stratège

Defaut: Assez égoïste

Peur: aucune [je vais pas l'inventer pour toi mais mets en une! tout le monde a une peur de quelque chose!]

~~ L'histoire ~~

Kenjy était un des meilleurs élèves du village de konoha, a l'âge de 10 ans, il étais devenus un aspirant ninja et à 12 ans il passait le test de ninja moyenne classe, et a 16 ans il était devenu un ninja de classe supérieur.

Bien plus puissant que ces camarades, Kenjy se lassait vite des occupations et missions qu'on lui proposait, et il languissait le jour ou il aurait enfin une tache à sa hauteur. Un jour, durant une mission, il apprit que son jeune frère et par ailleur plus grand rival avait déserté le village, partant en quête d'une plus grande puissance encore. La dernière fois qu'on le vit, ce fut près des frontières d'Oto no Kuni. Sous le coup de la colère, Kenjy décida de partir à la traque de son frère. Il ne permettrai jamais que son nabot de frère devienne plus puissant que lui.

La personne à l'origine de la mission qu'il effectuait, un célèbre diplomate de Kiri, lui tint tête, refusant de le laisser disparaitre a sa guise pour partir à la poursuite de son frère, lui rappelant l'ordre de mission. Avec une froideur sans égale, Kenjy tua l'emissaire de Kiri, faisant ainsi échouer sa propre mission, et partit à la recherche de piste pouvant le mener a son rival sempiternel. Tandis que ces deux frères se déchiraient mutuellement dans cette querelle distante, d'autres à Konoha perdaient bien plus encore, Itachi se rendant simultanément responsable du massacre du reste du clan Uchiwa.

Malgrè tous ses efforts et son talent de pisteur, Kenjy fini par perdre la trace de son frère. Rageux d'avoir ainsi laissé filé le seul autre ninja qu'il estimait à sa hauteur, il jura de s'entrainer si dur que nul personne au monde ne pourrait rivaliser à l'etendue de ses pouvoirs, revant chaque nuit du jour ou il retrouverait enfin son petit frère, et ou il lui donnerait une leçon d'humilité.

Vivant et s'entrainant comme un ermite, Kenjy parvint a se forger des armes ninjas de poids, développant de redoutables techniques au cours du temps. Un jour tandis qu'il expérimentait l'une d'elle dans la foret ou il avait élu domicile, un homme vétu d'une robe noire aux nuages pourpres fit interruption. Cet homme avait un regard qui à lui seul évoquait la puissance, mais Kenjy n'était pas du genre a se démonter pour si peu.
"Gamin, je t'offre la possibilité de conquérir le monde."

"Désolé, je n'ai que faire du sort de cette planète." répondit sarcastiquement Kenjy, lançant son nouveau jutsu afin de témoigner de sa puissance.

"Hum...Tu as encore tant a apprendre, gaki. Veux tu connaitre la vraie puissance?"

Ses yeux brillèrent d'une lueur rouge sang, une lueur que Kengy n'avait encore jamais vu auparavant. Sous ses yeux ébahi, l'intrus réalisa le jutsu que Kengy avait mis plusieurs mois à élaborer avec une telle vitesse d'exécution et une telle puissance que l'effet du jutsu fut doublé, balayant toute la forêt allentour.

"Suis moi, et deviens mon disciple. Je t'enseignerai la voix du pouvoir véritable."

Kenjy n'hésita pas une seconde de plus. Cet homme lui garantirai la victoire contre son frère, il en était convaincu. Ainsi Kenjy devint membre de l'Akatsuki.


~~~~ Sa famille ~~~~

Issu du clan Uchiwa, la famille de Kenjy était composée de deux parents aimants, mais de puissance modeste, ainsi que de deux fils et une fille. La fille était née entre les deux garçons, et de tout temps avait servi de médiateur entre les deux, jusqu'au jour ou elle fut l'une des nombreuses victime d'Itachi Uchiwa, tout comme ses parents et les autres membres du clan. Kenjy et son frère s'en sortirent, l'un pour avoir déserté juste avant le massacre, l'autre pour avoir tenté de rattraper son frère pour lui prouver qu'il serait toujours le plus fort.

~~~~ L'habitat ~~~~

Kenji a vécu de nombreuses années a Konoha, avant de devenir un ermite nomade, déménageant au grès de ses humeurs, ou dès que le paysage devenait trop saccagé par ses essais de jutsu pour rester suffisament esthétique à son gout. De nos jours, il passe come les autres la majeur partie de son temps dans les sombres grottes de l'Akatsuki, mais on prétend qu'il aurait conservé une parcelle de forêt qu'il entretiendrait régulièrement, en vue de son affrontement final avec son petit frère.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

clan Uchiwa si possible

~~~~ Vos occupations ~~~~

S'entrainer, élaborer de nouveau jutsu, tester de nouveaux jutsu sur les habitants de petits villages isolés, à nouveau s'entrainer, tester de nouveau jutsu, de nouveau aller les tester en massacrant par milliers...

~~~~ L'habillage~~~~

Vetu avec sobriété, à l'image du reste du clan Uchiwa, Kenjy est vétu sous son manteau sombre aux nuages pourpres d'un haut de couleur violette tombant sur un pantalon noir. Ses gants noirs mettaient parfaitement en évidence son anneau d'appartenance à l'Akatsuki, et semblait finir avec élégance la tenue de la dite organisation.

~~~~ Autres ~~~~

Sa puissance, il estime ne la devoir qu'a lui seul, ainsi qu'à ces expériences de shinobi du village de Konoha (je met Konoha plutot que Suna car un Uchiwa ne peut pas venir de Suna, c'est un clan exclusif de Konoha)



[Présentation faite par Tsunade: voila ce qu'aurait pu être ta présentation si tu ne l'avais pas baclé!! Maintenant tu me bacles encore une fois un autre message d'une si grande importance je ne jure pas de ton avenir sur ce forum!]


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue140/140présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue125/125présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue149/160présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (149/160)

présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:23

Allez, bienvenu, je ne suis pas admin, mais ton histoire est trop courte, regarde la présentation des autres et supprime tes derniers posts, puis une fois fini, tu devra faire une fiche technique! Razz


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kunimits
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:27

oui je m'en douter un peu k je vais chercher une autre
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue140/140présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue125/125présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue149/160présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (149/160)

présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:29

Et aussi, évite d'écrire en SMS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kunimits
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:34

oups désolé oui j'écris vite c'est pour sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:37

1. Mets tes stats
2. Ton triple post, ne recommence jamais car serieux ca me soule
3. Ta presentation est trop legere niveau fin...
4. J'attend que tu edite et ca sert a rien de mttre 3 post suite à suite.

La prochiane fois qu'un membre fait ca Noeru signale lui que son histoire est pas top !Wink Puis meme Kenjy ton histoire elle est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue140/140présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue125/125présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
présentation de kenjy [STAND BY] Left_bar_bleue149/160présentation de kenjy [STAND BY] Empty_bar_bleue  (149/160)

présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:40

D'accord, sinon dépèche toi de faire toutes ces choses car on a besoin de membres dans l'akatsuki Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kunimits
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:41

d'accord j'édite tous sa désolé pour le triple poste

voila ,c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:54

[Rajoutes quelques fait précis. Au début quand tu commence ton histoire on sait même pas de quel village tu es on en déduit tout juste que tu es de Konoha avec le détail sur Itachi. Soit plus précis]
Revenir en haut Aller en bas
Kunimits
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:59

[oui voila c'est bon je pense que c'est bon j'ai tous rectifier]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:28

[Y a encore un truc qui va pas a mon gout, mais c'est au niveau de la logique du personnage.

Pourquoi se barrer quand on est le plus fort? que Itachi se soit barré pour aller vers plus de puissance, oui, mais toi ton perso se barre parce qu'il est doué, et pour faire quoi? jouer les ermites dans la foret et se faire des entrainements a coup de kunai qui ne servirons a rien puisqu'il a déserté?

ça colle pas du tout. Trouves lui une raison valable de s'etre barré du village (on voulait pas lui donner de missions de haut rang parce qu'il était trop jeune malgré sa puissance, il avait du mal a se plier aux règles, il a désobéit pendant une mission de grande importance et plus personne ne lui faisait confiance, ou encore "il s'appretait a renoncer a sa vie de Shinobi car il pensait avoir exploiter tous les attraits possible de cette vocation..." etc, mais trouve moi autre chose que "Je suis le plus fort alors je m'en vais jeter des Kunai sur les arbres."...)]
Revenir en haut Aller en bas
Kunimits
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:35

=_= oui c'est vrai je me suis mal exprimé bon voila la j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:24

[Je l'ai refaite en gardant les idées principales. T'aurai au moins faire un truc de ce genre la, ça vole pas bien haut coté originalité mais au moins y a un minimum d'intrigue.]
Revenir en haut Aller en bas
Kunimits
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:57

oui je vois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:53

Bon je me tâte, Tsu' on l'accepte ou pas ? Car a l'aka normalement il y a LE Deidara, Sasori, Zetsu, le pote de Kakuzu ... Ca fais un trou dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:23

Je pense que tout dépend de son activité au sein de l'Aka. Pour l'instant je vois que ses derniers posts remontent a loin, malgrè le fait qu'il soit inscrit depuis peu.

Kenjy on attend une réponse: Si tu ne répond pas a ce topic sous deux jours en nous certifiant d'etre plus actif, tu ne fera plus partie de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kenjy [STAND BY] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenjy [STAND BY]   présentation de kenjy [STAND BY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kenjy [STAND BY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kakuzu [STAND BY]
» [Chez Ichiraku] Atsuruno au stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser