Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FdE] Death And Rebirth

Aller en bas 
+2
Satsuki Madara
Shaolan
6 participants
AuteurMessage
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 10
Age : 45

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue180/180[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue215/215[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (215/215)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue270/400[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (270/400)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

Chacun des pas de l’entropiste sonne le Glas de sa victoire…et d’une défaite écrasante et imminente pour le reste de l’humanité.

Le sang de Godaime Hokage… Tout passe par le sang. Celui-ci repeindra le monde en pourpre. Il réveillera la rage et la fureur enfoui en chaque être humain de cette humanité flétrie. Mais Shaolan n’est pas décidé à danser parmi les cadavres. Il a bien trop à faire. Tsunade est peut-être naïve mais elle n’est pas totalement stupide, et doit s’activer en ce moment même à comprendre les intentions du fils de l’entropie. Qu’elle essaye. Shaolan lui souhaita mentalement bien du courage et beaucoup de chance. De la chance, il lui en faudra beaucoup pour surmonter ce qu’il est décidé à lui infliger.

Il était à présent le maître du jeu. Avec le sang de Godaime, il prendra le contrôle des armées de Konoha et sèmera le chaos dans les rangs Shinobi. Juste le temps de faire prendre au conflit une dimension planétaire, et il rendrait à la 5eme sa volonté propre… La seule difficulté consistait maintenant à agir discrètement et se montrer persuasif dans le rôle de la quinquagénaire… Il avait déjà pour cela deux trois idées en tête, et ne manquerait pas de se servir sans vergogne du pays le moins stable qu’ai connu l’histoire ninja : Kiri. Un coup de pied dans la fourmilière. Hyperpuissance contre sociopathes, un affrontement qu’il ne manquerait pour rien au monde.

Son pied soulève un nuage de terre fine alors qu’il se réceptionne en contrebas d’une paroi rocheuse. Satsuki le suit. Son visage est illuminé par la satisfaction. Shaolan ne peut s’empêcher de songer qu’il est dommage pour la jeune femme de ne pas pouvoir assister au renouveau de ce monde. Elle doit accomplir son rôle, et il implique un sacrifice.

L’heure est presque venue pour elle, mais Shaolan préfère attendre d’avoir passer la frontière. L’humidité de l’air au fin fond de cette vallée de la mort rafraîchit son visage, tandis qu’il scrute le cheminement de la rivière. Il leur faudra traverser avant de gagner le pays du Riz et de mettre le feu aux poudrières.

Et la flamme qui sera à l’origine de tout n’est autre que la jeune femme qui l’accompagne. Elle le sait. Elle l’a toujours su. Son rôle sera magistral, mais impliquera la libération du monstre qu’elle contient. Elle n’aurait jamais eu autant d’intérêt aux yeux du fils de l’entropie sans la créature qu’elle abritait en soi. Il en était ainsi.

Shaolan ignorait si Satsuki survivrait à une telle expérience. Il en doutait, fortement. Mais ce qui incombait le plus à ses yeux était que l’esprit de Rokubi lui survivrait. S’il en venait à être vaincu, le Yoma retournerait dans le Mekkai, d’où il serait à nouveau libéré par l’entropiste, lui ainsi que tous ses congénères Yoma. Les esprits supérieurs se déverseront sur le monde physique alors que la guerre aura eu le temps d’amputer toute volonté de vaincre aux ninjas du monde entier. Privé de leur ivresse du combat et las d’être bercés par les bras de la mort, aucun d’entre eux n’aura la force de résister, et le monde touchera enfin à sa fin… pour assurer une somptueuse renaissance. Shaolan ne cessait d’avoir cette vision sublime en tête. Un monde nouveau, où chaque survivant du carnage conservera à jamais en tête le souvenir d’un temps où la cupidité et la perfidie de l’Homme l’aura conduit à sa perte. Un monde où les erreurs de toute une espèce resteront gravé à jamais dans la terre couverte de sang. Un monde sur lequel reprendra vie une nouvelle humanité, moins stupide et exécrable.

Un monde où il n’avait pas sa place, ayant commis trop d’horreur pour obtenir le droit d’y vivre. Il le savait, mais ne s’en offusquait guère. Son sacrifice aussi, comme celui de l’humanité, était nécessaire.

Pour obtenir un tel changement, il fallait marquer la fin d’une ère. Et Shaolan avait bel et bien l’intention de le faire par le sang.

Un véritable massacre à dimension humaine…


Tel était l’ironie que le fils de l’entropie signerait.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue120/120[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue115/115[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue80/100[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (80/100)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:34

Shaolan précédait de quelques dizaines de mètres la jeune femme. D’ici quelques minutes à peine, il se plongerait dans son rituel sanglant et barbare sous les yeux de Satsuki, et se mettrait à l’ignorer des heures durant. Satsuki détestait quand son boss agissait de la sorte. Elle aimait être remarquée, attirer les regards. Mais avec un eunuque pareil en guise de coéquipier, ce n’était pas demain la veille qu’elle susciterait une étincelle d’attention dans les yeux sombres, noirs et extrêmement vides de son « partenaire ».

Ce dernier dévala la statue de Shodaime, trouvant un recoin sec dans le renfoncement de la roche pour s’installer le plus confortablement du monde.

« Ici. Se sera parfait » déclara-t-il sans adresser un regard à la jeune fille.

*Qu’est ce que je disais…* songea cette dernière en adoptant une moue boudeuse.

Enfin, tel était le lot des fils de l’entropie : supporter le sérieux maladif avec lequel Shaolan pouvait agir, parler, voir même respirer. Satsuki en venait presque à parier que sa manière de faire l’amour a une femme devait elle aussi être ennuyeuse.

Elle proposa sournoisement un petit massage à son chef, qui l’envoya paître plus loin, prétextant un besoin de tranquillité.

*Prévisible*

Elle comprit vite qu’il n’était pas dans son intérêt de titiller Shaolan en cet instant. Sa spécialité, tourner autour de ses victimes comme une mouche en prenant des poses aguicheuses, n’avait d’ailleurs jusqu’alors jamais trouvé écho auprès de ce sinistre personnage.

Elle s’installa alors au bord de l’eau, ôtant ses chaussures afin d’immerger avec délice ses orteils dans les eaux froides de cette vallée.
Le bruit assourdissant de la cascade située à quelques mètres à peine la plongea dans un état second. Toute cette eau qui chutait en un point, cumulant une pression incroyable, lui évoquait pas mal de choses…

Réminiscences…

Un monstre, au corps enfoui sous une profonde carapace

Un œil jaune et glacial, la toisant du regard

Des tentacules qui s’agitent dans les airs, tentant de la déchiqueter

De puissants jets d’eau qui réduisent en poussière la roche environnante alors qu’elle peine à esquiver…


Puis cette sensation de brûlure, cette aura jaune qui forme une épaisse armure de chakra, ces picotements sur chaque centimètre carré de sa peau, cette soif de combat…

Satsuki secoua la tête, revenant à sa paisible cascade. Elle n’était jamais parvenu à se souvenir de l’intégralité de cet affrontement contre Sanbi. Elle ne se souvenait que des sensations détestables, tout particulièrement celle de se sentir mourir tandis qu’un monstre s’emparait de son corps… Elle refoula cette pensée au plus profond de soi-même, adoptant un sourire de circonstance. Elle le savait, elle n’avait pas pus l’ignorer plus longtemps. Bientôt, elle revivrait pareille aventure. Le retour de Rokubi était dans l’air du temps, et elle devait se préparer à livrer ce pour quoi elle avait prêté allégeance aux fils de l’entropie, uniquement armée de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 10
Age : 45

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue180/180[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue215/215[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (215/215)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue270/400[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (270/400)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:40

Le son de la chute était intense. La roche semblait vibrer sous la pression permanente de cette cascade colossale. L’endroit idéal pour entrer en résonance avec l’âme d’autrui. Sous cette gigantesque chute d’eau, Shaolan ressentait une curieuse sensation de creux à l’estomac. Les deux statues qui se tenaient derrière lui étaient titanesques. On pouvait même avoir du mal à croire qu’elles étaient l’œuvre des Hommes. Leurs dimensions et leur majesté laissaient plutôt croire à celle d’un Dieu. Mais les dieux n’étaient pas présent sur ce monde, et s’ils l’avaient été un jour, voilà bien longtemps qu’ils ne l’étaient plus. Les hommes préféraient dépenser leur énergie à bâtir d’imposantes statues symboles de leurs batailles passées plutôt que d’utiliser cette même énergie pour devenir meilleurs, et apprendre à vivre ensemble.

Oui, Shaolan était las de l’humanité, plus précisément de cette humanité. Chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait défiler toutes les horreurs de ce monde, et il les rouvrait avec l’espoir un peu fou de voir une humanité meilleure naître un jour. Si il fallait pour cela réduire à néant l’ancienne, qu’a cela ne tienne. Il serait le messager de ces dieux ayant oublié la terre depuis trop longtemps. Cet état de décrépitude ne saurait durer. Shaolan s’en assurait, en ce moment même.

Ses jambes étaient engourdies. Ses bras souffraient de crampes. Voilà près de 18 heures qu’il se tenait assis dans la même position, jambes croisées. D’ordinaire, il pouvait se mouvoir librement tout en remplissant son office. Mais Godaime Hokage avait suscité toute son attention. Les manipulations étaient délicates, les connaissances, immenses. Le moindre faux pas aurait été fatidique. Bien heureusement pour l’entropiste, et malheureusement pour le reste de l’humanité, faux pas il n’y avait pas eu. Tout s’était déroulé à merveille, de la prise de contrôle à la petite mise en scène macabre avec comme acteur principal feu Yondaime. Il était temps de rendre une liberté simulée à cet hôte de qualité [la fille qui s’envoi des fleurs XD]

Mais avant cela, alors que Tsunade sombrait dans un profond sommeil, l’heure était au remodelage. L’Hokage en savait trop. Un peu trop. Suffisamment pour nuire aux projets des Fils de l’Entropie. De même, ses propres connaissances pouvaient mettre en doute la mise en scène dont elle était involontairement l’auteur. Shaolan n’avait d’autre choix que de remédier à ça. Il était épuisé, et la tâche était délicate.

Il commença par obscurcir les derniers jours, particulièrement le passage de la découverte de son Kekkai Genkai. Il était assez facile de remplacer les intenses lectures de Godaime par des séances de validation de rapports tous aussi inintéressants les uns que les autres.
Ce qui posait réellement problème, c’était le corps de Yondaime. Cette partie de la mémoire de l’Hokage était ancienne. Elle était fortement ancrée dans sa psyché, et teintée de bien des émotions. La 5eme semblait témoigner d’un attachement hors norme pour Minato. Le fait qu’elle ait conservé son corps dans l’espoir de pouvoir le ramener un jour durant près d’un an ne faisait que témoigner de cette affection pathétique. Mais la situation était plus complexe…les émotions, plus confuses. C’était comme si en conservant la dépouille de son prédécesseur, elle dénigrait inconsciemment son titre d’Hokage, désireuse de s’accrocher à l’espoir vain que le retour du 4eme la libèrerait de sa tâche.

Oui, c’était une fonction qui pesait lourdement sur les épaules de Tsunade. Shaolan avait pu le sentir, en seulement quelques heures partagées avec elle, alors que la plupart des ninjas qu’elle côtoyait chaque jour ne s’apercevaient de rien. Shaolan lâcha un sourire. D’un côté, il lui rendait service. En réduisant le monde à l’état de cendres, il soulagerait la Godaime de toutes ces vies qu’elle peinait à porter, avant qu’elle ne trépasse, elle aussi. Un sacrifice nécessaire. De toute manière, elle aussi était perdue. Elle n’aurait pas sa place dans ce nouveau monde. Pas plus que lui.

L’entropiste ferma les yeux. Il venait de jouer sur l’attachement qu’avait pu ressentir Tsunade envers Dan et Nawaki afin d’emmêler complètement la partie conservation de Yondaime de la mémoire de l’Hokage. Il était ridiculement facile de troubler les émotions et souvenirs d’une personne à la psyché si torturée. Si l’exercice n’avait pas nécessité la plus grande des concentrations, il aurait presque perdu de son énergie à compatir…

Car Shaolan ne se considerait pas lui-même comme torturé. Il s’estimait étonnement sain d’esprit, simple dans ses raisonnements, et effroyablement logique. Toute la peine qu’il avait pu ressentir, il l’avait déjà laissé derrière lui…

Une pensée traître. Un nom qui traverse ses pensées, fustige sa concentration, et lui fait perdre le fil des évènements.

Mutsumi…

Un froid glacial au niveau du cœur. Un pincement redoutable, immensément douloureux, qu’aucune arme matérielle ne pouvait infliger, et qu’aucun baume de soin ne pourra jamais soigner. Faisant preuve de volonté, il chassa cette pensée de sa tête, se replaçant dans celle de l’Hokage. Elle dormait d’un profond sommeil. Un sommeil lourd et sans rêve. Demain, elle s’éveillerait un peu confuse, mais n’aurait pas le temps de s’interroger, car déjà les tambours de la guerre frapperaient à sa porte.

Shaolan acheva sa tâche, puis, après tant d’heures passées au sein de l’esprit de quelqu’un d’autre, dissipa enfin sa technique. Il expira profondément, convaincu de ne pas avoir commis d’erreur, avant d’adresser un regard entendu a Satsuki Madara. La jeune femme était à moitié nue, à quelques mètres du point de chute de la cascade. L’eau lui montait jusqu’au dessus des fesses, laissant apparaître un bassin aux courbes parfaites et un dos dévêtu qui aurait fait tourné l’œil de plus d’un pervers. Ses longs cheveux bleutés coulaient en cascade sur ses épaules, constellés de perles d’eau. Mais Shaolan n’avait que faire de pareil vu. Il observait la jeune femme, qui avait tourné la tête vers lui, les mains dissimulant sa poitrine, comme on aurait regardé un passant. Il la fixait sans la voir, la voyait sans la regarder, la regardait sans la contempler. Plus rien ne pouvait éveiller en lui les quelques sentiments humains qu’il avait enterré au plus profond de son âme. Pas même la beauté époustouflante de la plus magnifique de ses recrues.

Il se redressa, désireux de déplier ses jambes après tant d’heures passées ainsi, avant de s’adresser à la jeune femme de son ton habituel

« C’est fait, habilles toi. »

Devant la moue boudeuse qu’afficha Satsuki en cet instant, Shaolan se justifia. Non pas par envie, mais juste pour éviter les hypothétiques plaintes de l’entropiste féminine.

« Des ninjas viennent à notre rencontre pour récupérer le sang de l’Hokage. Je m’en voudrai de ne pas les accueillir comme il se doit… »

Shaolan évalua rapidement le temps de trajet de ces derniers. L’ordre de mission leur avait été confié peu de temps avant sa prise de contrôle totale sur l’Hokage. Il avait eu accès a cette information dès les premières minutes de possessions du corps de Tsunade. Cette mission posait problème. Non pas que l’Entropiste redoutait d’affronter quelques malheureux ninjas prétendument d’élite, mais le fait est que c’est l’une des données qu’il avait brouillées dans la mémoire de Tsunade. Il lui faudrait reprendre le contrôle de l’Hokage quelques temps avant que ces ninjas ne rentrent au village et ne fassent leur compte rendu, où Tsunade risquait de ne pas tout saisir et de se mettre à douter de quelque chose…

Un coup d’œil à sa partenaire, et Shaolan su qu’elle était prête. Son destin prenait un tournant aujourd’hui, un virage pour lequel elle s’était préparée dès l’instant où elle avait choisit de suivre Shaolan…
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue120/120[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue115/115[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue80/100[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (80/100)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:16

Satsuki lâcha un sourire. Ses bras tombèrent le long de son corps de déesse, découvrant une poitrine sans le moindre défaut, et elle fit quelques pas vers la rive, dévoilant l’intégralité de son corps aux yeux de Shaolan sans la moindre gène.

*De toute façon, un eunuque…*

Souriant mesquinement à cette pensée, l’entropiste enfila ses vêtements. Tandis qu’elle boutonnait sa tenue, le tissu frôlant son ventre provoqua un frisson le long de son échine. Elle le savait, elle le sentait, elle l’avait tout de suite compris en croisant le regard de Shaolan. C’était pour aujourd’hui.

Ses ongles longs caressèrent son ventre, avant de le griffer avec férocité tandis que ses phalanges se crispaient. Elle n’y pouvait rien, l’idée de céder son existence au monstre qui avait partagé son corps vingt années durant la mettait dans un état de nerf au bord de l’hystérie. Silencieusement, veillant à ce que Shaolan ne remarque pas son trouble, elle respira profondément et se ravisa. Son rythme cardiaque cessa de s’affoler et revint à la normale. Après tout, c’est dans cette optique qu’elle avait suivit dans Shaolan. Cette imminence n’était qu’un juste accomplissement. Il devait en être ainsi.

Elle décrispa ses joues en un sourire. Les humains étaient des monstres. Ils s’entretuaient en permanence, utilisaient leurs pairs comme de vulgaires armes ou réceptacles… Ils méritaient largement ce qui leur arriverait. L’idée d’être l’annonciatrice du chaos mondial qui suivrait l’éveil de Rokubi lui plaisait bien. Même si… ce serait Rokubi, et non Satsuki Madara, qui engendrerait tant de ravages… Cette pensée la fit frémir, puis elle se ressaisit. C’était elle qui avait couvert le potentiel du monstre durant tant d’année. C’était elle aussi qui avait fait le choix de servir la cause des fils de l’Entropie. D’ici quelques heures, peut-être moins, elle laisserait sur le monde une trace indélébile, qui jamais ne s’effacerait.

Réconfortée, confiante en le bien-fondé de son sacrifice inéluctable pour un monde meilleur, elle acheva de boutonner sa tenue sur sa poitrine. Peut-être le dernier geste anodin de la sorte qu’elle accomplirait. Mais elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue200/200[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue131/135[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue104/250[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (104/250)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:25

Sasuke, Ibiki, Kakashi et Okuri avaient passés la nuit dans la forêt. Ils arrivèrent toutefois rapidement à la vallée de la fin, sorte de frontière entre Konoha et Oto. En repensant à tout ce qui lui était déjà arrivé dans ce lieu, le Jounin eut un léger frisson. Observant avec intêret, la chute d'eau, Sasuke prit la tête du groupe. Presque instinctivement. Voir un gamin de 14 ans devant une bande de troufions dont un avait le crâne percé comme une passoire était assez risible. Cependant, Sasuke était celui qui connaissait le mieux les lieux. Avançant prudemment, le jeune garçon pensa à ce qui allait encore lui arriver.

* Pitié, si c'est une horde de pingouins sanguinaires, je vais mourir! *

Prenant pied sur une des statues, suivi du petit groupe, Sasuke plissa les yeux. Il lui semblait appercevoir quelquechose. Une silhouette... Le jeune Uchiwa ne trouvait pas cela de très bonne augure et son rythme cardiaque s'accéléra. Si cet individu était Shaolan, c'est qu'il avait déjà repéré les ninjas de Konoha. Les choses allaient mal tourner.

[Désolé rien à dire]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 10
Age : 45

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue180/180[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue215/215[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (215/215)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue270/400[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (270/400)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:37



Un sifflement dans les airs. Un bruit de pas étouffer par la distance et le savoir faire des ninjas envoyé pour une mission si périlleuse. Il semblerait que Godaime n’avait pas envoyé les derniers des troufions.

*Ponctuels…*

C’était presque un honneur aux yeux du fils de l’Entropie, même si elle continuait inlassablement à le sous estimer. Shaolan sourit. De toute manière, en cette fin de journée, ce n’était pas à lui d’intervenir. Il avait bien mieux à faire. C’était aujourd’hui que Satsuki Madara remplirait l’office pour laquelle elle avait suscité l’attention des Fils de l’Entropie, aujourd’hui qu’elle passait du stade de figurante au statut de premier rôle. Une prestation qui couperait certainement le souffle au monde entier…

L’entropiste tenta de localiser ses adversaires. Impossible, les fourbes étaient pour la plupart parfaitement formés à la dissimulation de chakra, même si certains relents d’énergie vitale étaient perceptibles du côté du sommet de la cascade. Mais leur position n’avait pour ainsi dire aucune importance. Ce qui allait bientôt prendre vie dans cette vallée au destin lugubre se moquait totalement de l’emplacement de futurs cadavres.


Un sourire. Une fois LA tâche accomplie, il lui faudrait quitter les lieux au plus vite, mais il avait déjà de nombreuses issues de secours prévue. Vu les circonstances, il était purement inapproprié de se fondre avec le sol, sous peine d’y laisser sa peau. Mais l’entropiste n’était pas stupide. C’est paré à toute éventualité qu’il contempla alors une femme à la beauté sublime sur le point de changer le cours de l’histoire. Le regard flamboyant où ténacité côtoyait détermination de la jeune fille laissait entendre qu’elle pressentait ce qui allait se dérouler en cet instant. Il était temps.

Les deux entropistes échangèrent un long silence. Conscient d’être observé en chaque instant, ils mesuraient leurs gestes, comme s’ils tenaient une représentation, ne ménageant pas les spectateurs côté suspens.

Shaolan se rapprocha de Satsuki. La jeune femme semblait dans un état second. Il passa délicatement sa main sur le visage de cette beauté. Inutile de lui demander, elle était prête. Elle l’était depuis le jour même ou elle avait accepté sa main tendue dans cette fameuse grotte.


En ce jour funeste, il n’y aura pas d’aube resplendissante pour l’humanité. Seulement le carnage, la mort, et le Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue120/120[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue115/115[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue80/100[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (80/100)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:22



(Les liens audio sont en format streaming, donc aucun soucis de téléchargement. Juste clic and play ^^)


Moonlight talk

Tout semble si gris et terne en cet instant, particulièrement pour une jeune fille qui d’ordinaire se plaisait à dire que la vie n’était qu’une toile maculée de tâches plus vives les unes que les autres. Satsuki croisa le regard de Shaolan, et se mordit les lèvres. Elle sentait déjà le murmure du démon grogner dans sa tête. Bientôt elle ne serait plus, et laisserait derrière elle un démon, l’un des plus hargneux d’entre tous.

Satsuki n’aimait pas la vie. Elle n’avait jamais eu l’occasion de l’apprécier, considérée depuis sa plus tendre enfance comme une arme. Aujourd’hui, elle portait sur le monde un regard plein de regret. Pas celui de se sacrifier en cet instant, ni celui de se vouer à une cause qu’elle estimait encore juste. Simplement celui de ne jamais avoir pu voir le monde sous un jour meilleur, de ne jamais avoir pu apprécier la simplicité de la beauté d’un paysage, la fébrilité d’un regard passionné, la tendre chaleur d’un couché de soleil ou d’un sourire. Tant de choses si simples qui ne trouvaient aucun échos dans bien des existences, notamment celle de shinobi. Un fait qui ne pouvait durer plus longtemps. C’était sa raison d’être, la motivation qui lui conférait l’énergie nécessaire en cet instant pour faire quelque pas vers celui qu’elle considérait comme son sauveur.

Car, à ses yeux, Shaolan était bel et bien une personne salvatrice. L’entropiste avait donné un sens à sa vie, une raison pour elle de continuer à se lever chaque matin. Toutes les peines du monde, toutes les afflictions qu’elle avait elle-même subit…bientôt, tout ceci prendrait fin en un magnifique feu d’artifice. Elle, et le monstre qu’elle portait en elle, n’étaient que l’étincelle annonciatrice d’un tel spectacle.
Le sourire de celle qui narguait la mort sur les lèvres, mais aussi la vie, elle s’avança plus encore vers son bourreau, une personne aux rêves un peu fou qu’elle avait tant aimé côtoyer. Satsuki n’aurait pu être plus fière de celui qui lui ôterait la vie. Elle n’aurait jamais pu espérer si belle mort. Elle avait quelques difficultés à l’admettre, mais Shaolan avait su gagner une place de valeur dans son cœur. Il était temps de lui offrir ce qu’elle avait eu de plus cher, sa vie, même si cette dernière n’avait que peu de valeur comparé à l’immensité du plan du fils de l’Entropie.

Le regard perçant de la jeune femme ne manqua pas de croiser celui de son assassin.
« Une vie pour une vie. » lâcha-t-elle en un sourire triste, mais résolu et confiant.

Responses of souls song

Shaolan perçu cette pointe de regret dans la voix de sa condisciple. Il passa sa main sur les joues de la jeune femme, et déposa un baiser sur son front.
Satsuki ferma les yeux, inspirant profondément. Chacune de ses bouffées d’oxygène sonnait comme la dernière. Elle pouvait sentir la chaleur réconfortante du chakra que Shaolan emmagasinait au niveau de sa main. La jeune femme se blottit contre le torse de son mentor. Lorsqu’il ne nous reste que quelques secondes à vivre, la quête de réconfort surpasse la plus grande des retenues.

Elle entrouvrit les yeux. Chacune des extrémités des doigts de Shaolan était illuminée d’une aura bleutée agréable à regarder. Satsuki ne voulait plus fermer les yeux. Elle voulait plonger son regard dans celui de son bourreau et mourir en femme fière.

Water Dragon

Un geste vif, une fébrilité dans le regard, un contact délicieusement glacé sur le ventre… Une sensation de brûlure intense, et du chakra à profusion qui s’échappe par chaque centimètre de sa peau.

Un hurlement s’échappa de sa gorge. Le dernier d’entre tous. Mais il fut couvert par le souffle assourdissant de chakra qui tournoyait autour de la jeune femme. Un grésillement, une étincelle, bientôt suivie par des milliers d’autres. Le corps de Satsuki fut engloutit par un chakra dense en quantité phénoménale. 5 extrémités firent leur apparition, fouettant l’air avec une rapidité déconcertante. Chacune de ces queues semblait défier le ciel lui –même, parcourue d’intenses éclairs qui semblaient ne jamais céder à l’aspect éphémère inhérent à leur nature.

La silhouette de la jeune femme disparut totalement, au profit de celle d’une hermine entièrement constituée d’énergie vitale. La peau de la jeune femme brûlait au contact d’un chakra si intense, se désintégrant littéralement dans les airs, mais elle ne criait pas. Quand bien même l’aurait-t-elle fait, personne n’aurait pu l’entendre. Le grondement sinistre de l’hermine était déjà le seul son que quiconque pouvait distinguer dans la vallée, allant même jusqu'à couvrir le bruit de la chute d’eau.

La créature dénommée Rokubi poussa son premier cri, savourant cette liberté qui serait bientôt inconditionnelle. La terre trembla devant tant de rage, et un éboulement se produisit au pied de la statue colossale d’Uchiwa Madara.
Les gravats semblaient ne pas être capable d’affecter la créature, se désintégrant littéralement avant d’entrer en contact avec elle.

Une bulle de chakra supplémentaire se forma entre les 5 déjà présentes. Le dernier sursis conféré par Shaolan à Satsuki était sur le point de disparaître, totalement consumé par Rokubi et son désir d’exister pleinement. De toute évidence, un sursaut de volonté aurait pu la sauver. Mais, de manière toute aussi évidente, Satsuki ne voulait pas être sauvé. Sa foi, ses espérances, sa vie, du moins ce qu’il en restait alors, fut totalement consumé tandis que la dernière et ultime queue de Rokubi s’allongea, fendant les airs de son foudroiement.

Au milieu de la silhouette de chakra, la jeune femme s’effondra sur le sol. De ses lèvres s’extirpait l’ultime râle, le dernier souffle, celui qui emporta loin de l’entropiste tout résidu de vie. Elle n’était plus. Elle avait sacrifié sa vie pour un rêve un peu fou, celui de quelqu’un d’autre, quelle avait embrassé avec espoir. Mais le corps inerte qui se tenait avachi sur le sol au pied de la créature qu’elle venait de libérer en renonçant à la vie n’était pas la dernière chose qui témoignait de son existence en ce monde. De nombreux éléments lui survivraient. Son rêve, qui dépendait à partir de maintenant de la réussite de Shaolan, et son utilité, qui prenait en cet instant la forme d’un démon titanesque. Entre autre, ces deux points étaient les preuves de son passage sur cette terre. Son testament, son héritage, ses dernières volontés…

Avec la douleur qu’elle avait subie en sentant sa peau se désagréger au rythme des brûlures imposées par le Bijuu, on aurait pu croire, à juste titre, que Satsuki était morte dans la plus grande des douleurs. Pourtant, c’est un sourire qui resterait figé à jamais sur ses lèvres. Le genre de sourire que l’on lâche lorsque l’on caresse un rêve du bout des doigts.


Le chakra qui demeurait condensé sous la forme d’une hermine se mit à dégager une lumière intense. Si intense que quiconque l’aurait regardé avec insistance en cet instant en serait devenu aveugle. Bien heureusement, personne parmi l’assemblée assistant à cet éveil n’était doté de tendances suicidaires.
Le nuage de chakra, en ébullition, se dispersa dans toute la zone, semblant consumer l’espace qui était mis à a disposition. Bientôt, tout ne fut plus que lumière à la blancheur éclatante, avant que l’éclat ne daigne décroître enfin, révélant un spectacle époustouflant.

L’air lui-même semblait prendre peur, fouettant la vallée comme la pire des tempêtes. Les arbres environnant luttaient pour tenir en place, même les plus profondément enracinés dans le sol. La créature, jusqu’alors composée de chakra, se matérialisa peu à peu. Le chakra bleuté semblait se solidifier, avant de se craqueler sur toute la longueur de la créature qui devait bien à présent faire dans les 40 mètres de long. Les fragments de chakra rigides tombaient sur le sol, découvrant un pelage électrisé aux teintes bleutées si vives qu’elles en étaient douloureuses à contempler.

Un hurlement strident déchira le ciel, qui se fendilla d’éclairs. C’était le premier cri de la bête, celui de la liberté et de la fureur.


[FdE] Death And Rebirth Raiju

[c’est pourri mais je suis franchement pas inspirée, j’avoue ><. Je poste avec Shaolan pour expliquer rapidement l’aspect « technique », et ensuite libre à vous de réagir comme vous le sentez… Rokubi est au pied de la cascade. Il fait 40 mètres de long pour une vingtaine de haut (comme je suis pas douée en proportions, je dirai qu’il est aussi haut qu’Ichibi, mais trois fois plus long.). Ses six queues fouettent l’air aussi rapidement que ne le feraient de véritables éclairs, et il prend l’aspect qui lui est connu dans la mythologie, celui d’une hermine dotée de six queues.]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 10
Age : 45

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue180/180[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue215/215[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (215/215)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue270/400[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (270/400)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55



Responses Of Souls


Les lèvres de Shaolan entrèrent en contact avec la peau délicate de Satsuki. Le front de la jeune femme était lisse, dénué de ces petites rides qui trahissent l’angoisse des mourants. Un visage où courage rimait avec résolution. Le regard flamboyant de la jeune femme ne venait qu’accentuer ce farouche désir d’accomplir ses fins, même si la sienne était proche.

Ces mêmes lèvres susurrèrent les quelques mots qui scelleraient le destin de Satsuki dans quelques secondes seulement :

!Fuuin, Seki no Bakuha Suru- Saut des barrières !

Le chakra s’orienta naturellement vers l’extrémité des doigts de Shaolan. Un tel sceau consommait énormément d’énergie vitale, mais les barrières utilisées pour sceller les démons étaient toujours très gourmandes en chakra. C’était un fait que l’entropiste avait bien retenu, après toutes ses tentatives pour trouver comment les abattre. Ce sceau, c’était le résultat d’années de recherches, et de nombreux sacrifices.

Le regard de Shaolan croisa celui de Satsuki. Elle pu lire dans ses yeux ce qu’elle n’avait jamais comprit jusqu’alors, et en sembla rassurée. Pour le sous leader des fils de l’entropie, le fait que Satsuki s’abandonne à la mort par le biais de ce sceau était une sorte d’hommage, le plus grand des honneurs qu’il pouvait faire à la jeune femme. Elle était la première à partir de la sorte, avec ce sceau qui avait nécessité une vie de recherches perpétuelles.

La première d’une longue série.

Les doigts entourés de chakra de Shaolan s’approchèrent du bas ventre de la demoiselle. C’est à cet instant précis qu’un simple mortel prend conscience de la valeur d’une seconde. Beaucoup d’être humains fantasmes sur la vie éternelle, prêt à tout sacrifier pour l’immortalité. Ishigami, l’un des fils de l’entropie, en était le parfait exemple, si ce n’est qu’à la différence de beaucoup de fanatiques de l’éternité, il avait lui-même comprit son erreur, au fil du temps.

Embrasser la vie éternelle, c’est cracher sur la beauté d’une seconde.

Une simple petite seconde, et tout ce qu’elle peut représenter. En une seconde, le cours d’une vie peut basculer, le destin du monde aussi. C’est ce qui fait la beauté du temps. Non pas la pérennité, mais simplement la succession d’infimes moments, si brefs, si insignifiants, mais en réalité porteurs du sens de l’existence. Shaolan avait prit pour habitude de considérer le temps comme un don, non comme un du. Et cela, depuis qu’il était passé d’un bonheur extatique à un enfer de tourments et de souffrances à l’entente d’une seule parole. De brefs mots lâchés en un souffle, en une simple seconde, qui l’avaient plongé dans la plus démesurée des folies : la folie raisonnée. Dès lors il n’avait pu que s’incliner devant la puissance de cet infime fragment du temps.

Son cœur lui fit mal. D’une douleur lancinante et insupportable, qu’il tentait d’étouffer pour toujours à chaque fois qu’elle se manifestait, sans jamais y parvenir. Cette douleur, c’était devenu son identité. Il l’avait comprit il y a de cela quelques années, et avait su pleinement se l’approprier, en faire une force irrascible qui lui permettait de tenir debout là où cette souffrance aurait normalement du le clouer au sol. Il ne s’en était pas libérer, il l’avait juste apprivoisé, et cette affliction perpétuelle le rendait insensibles aux autres. Mais en cet instant il n’avait nul besoin d’une présence si violente de ce mal. Il chassa de ses pensées la cause de sa souffrance, aussi loin qu’il le pu, et s’imperméabilisa à toute pensée venant contrarier l’exécution de sa tâche.

Les doigts de l’entropistes entrèrent enfin en contact avec la peau du ventre de la jeune femme. Une peau si douce, si agréable au toucher… Plus pour longtemps.
Le premier éclair parcouru le corps de Satsuki, et Shaolan s’écarta vivement de la Jinchuriki. Bientôt, d’autres sillonnèrent son corps de part et d’autre, tandis que ce dernier se couvraient peu à peu d’une couche de chakra à la densité incommensurable. Il y avait autour de Satsuki plus de chakra que ne pourrait jamais en emmagasiner en toute une vie un être humain normal.

Shaolan su qu’il lui restait très peu de temps. Bien heureusement, Gamuran était paré à la tâche. Le Fuuin spécialist s’écarta aussi loin que possible de la jeune femme, déjà avachie sur le sol, tandis que le chakra prenait la forme d’une hermine monstrueuse dotée de 5 queues autour d’elle. Il composa deux rapides signes, appelant le seul homme à sa connaissance ayant la faculté de passer outre les dimensions…

Ninpo, Ketsueki no Musubitsuki- Liens du sang

Gamuran ne se fit attendre plus longtemps…Une distorsion se produisit dans l’air, aspirant tout élément du décor qui n’avait pas été déjà balayé par l’aura édifiante d’un Rokubi pas encore tout à fait formé. Un œil jaune gigantesque se manifesta au milieu des ténèbres profondes du trou noir que le passage dimensionnel formait dans les airs. Le roi corbeau plissa ses yeux de délice en assistant un bref instant à l’éveil de Rokubi. Un point de vue tout à fait compréhensible. Si Rokubi s’éveillait avec tant de facilité, c’était que sa propre libération était proche…

Le regard de Shaolan fixait le trou noir creusé dans la réalité. Un bras en sortit, celui d’une personne familière. Gamuran s’extirpa plus encore du passage, tendant une main à son condisciple. Le fils de l’Entropie s’en empara, et tous deux furent aspiré dans une autre dimension, tandis que Rokubi poussait son premier hurlement, à présent totalement tangible.

Le dernier regard de Shaolan se porta sur la silhouette avachie sur le sol de Satsuki. Le corps inerte de la jeune femme semblait toujours aussi gracieux qu’à l’ordinaire. L’entropiste lâcha un sourire.

*Ne t’en fais pas, Satsuki. Ce rêve pour lequel tu t’es battue… tu lui donnes vie en sacrifiant la tienne…*

Les deux hommes disparurent, l’œil jaune malveillant aussi. Ils emportèrent avec eux la brèche dimensionnelle, celle-ci se refermant sur leur passage, ne laissant derrière eux que le monstre colossal parcouru d’éclairs en tout instant : Rokubi, ainsi que le cadavre de sa Jinchuriki.



Un hurlement sinistre, la roche qui tremble sous un cri venu d’outre monde. Rokubi fouette l’air de ses six queues, avant de frapper le sol de l’une de ses pattes, non peu fier de regagner enfin sa liberté bafouée. Celui si tremble, grésille, et une onde de foudre se propage sur plusieurs kilomètres à la ronde…


[Fiche de Rokubi. Colère du Dieu de la Foudre mineure (variante de la 200PC /400PV Razz). 100PC/200PV sur la zone. Je vous déconseille de tenter de fuir par la terre…]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue200/200[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue131/135[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue104/250[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (104/250)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

Un bruit inhumain... Une explosion de chakra. Sasuke leva les yeux vers l'autre statue, une créature monstrueuse y était apparue. Grande comme la tour Eiffel ? Bon okay j’avoue que ce n’est pas une bonne comparaison. La créature était entourée d’éclairs, et ressemblait fortement à une hermine. Une hermine grande comme ça, y doit pas en exister beaucoup…. Six queues battaient furieusement derrière son arrière train. Six…. Déjà qu’avec une c’est assez compliqué, mais six…. Faut pas abuser hein ! Sasuke qui contemplait toujours la créature, eut soudain l’impression de devenir sourd. Rokubi venait en effet de pousser un tel hurlement que l’Uchiwa désemparé ne trouva rien d’autre à faire que de plaquer ses mains sur ses oreilles et de fermer les yeux. Mauvaise réponse mon cher Sasuke, fermer les yeux en combat peut coûter la vie. Et hélas, ce qu’il vit ne l’incita pas à hurler de joie. Un tremblement de terre monstrueux, et une onde électrique qui fonçait vers les ninjas de Konoha. Les yeux exhorbités, Sasuke lança un regard à ses coéquipiers qui n’en menait pas large. Ils étaient perdus. Le jeune Jounin passa toutes es techniques en revue, il aurait très bien pu utiliser le déplacement éclair mais n’aurait pu sauver qu’une seule personne sur ses trois compagnons de mission. Il ne pouvait pas sauver quelqu’un et sa propre peau en laissant deux ninjas au seuil de la mort. C’était impensable. Pourtant autrefois, une telle pratique ne l’aurait pas dérangé. Sa vie devait être sauvée, c’était le prix pour se venger d’Itachi. Fuir, fuir, et survivre qu’importe les moyens mis en œuvre. Seulement sa mentalité avait changé. Depuis le décès de Nagi a vrai dire. Non pas son décès, son meurtre… Une atrocité commise par Sasuke. Depuis sa nomination au rang de Jounin, il s’était en quelquesorte promis d’éviter à nouveau de tuer ou de laisser mourir. Ce qui revient au même vous me direz, quelqu’un de mort est toujours mort ! Bref.




Mourrir. Tel était le destin. L’onde de choc fonçait sur eux. Sasuke sentit la peur l’envahir, jamais ils ne pourraient survivre. Les yeux noirs du Jounin passèrent de l’un à l’autre des ninjas, comme pour emporter dans la mort une dernière image. Pourtant un bocal de cornichon lui venait toujours à l’esprit, perturbant ses dernières visions. Pourtant ses yeux scintillèrent soudain sans qu’il eut fait quoi que ce soit. Son Sharigan venait d’apparaître. Pourquoi ? Sasuke n’avait pas voulu l’activer. Ses yeux d’un rouge sang fixèrent alors l’attaque de foudre qui n’était plus qu’à quelques centimètres de distance. Sasuke poussa un gémissement, il sentait son propre chakra être pompé de façon phénoménale, sans qu’il ne puisse réagir. Impuissant, il tenta de contrôler les tremblements convulsifs, signe d’une consommation trop excessive de chakra. Mourir vidé de chakra, ou mourir foudroyé quelle importante songeait Sasuke ? Impuissant il attendit, sentant ses yeux le piquer de façon fulgurante. Il ferma une seconde les yeux, sentant une goutte de sueur couler sur son front. Ses mains devenues moites tâtonnèrent. A quoi ressemblait l’au delà ? Sasuke aurait aimé le savoir. Il ouvrit péniblement un œil, puis l’autre. Silence total. Où était donc St Pierre ? Hein ? La vallée de la fin ? Mais Sasuke était censé être mort foudroyé ! Persuadé qu’il était là en esprit, le jeune Jounin tenta de chercher son corps carbonisé quand il s’apperçut qu’il était encore dans ce même corps. Qui était intact. Gné ?! Sasuke tourna sa tête vers ses coéquipiers, prenant garde à ne pas faire de mouvement brusque. On ne sait jamais peut-être sa tête tenait-elle encore sur ses épaules par un sort de magie noire ?! Pourtant il ne se passa rien. Kakashi était là, ainsi qu’Ibiki et Okuri tous bien vivants, et intacts. Aucun membre carbonisé ne gisait par terre. Soudain Sasuke s’effondra, son Sharigan se désactiva. Rokubi était toujours là, mais ce n’était pas le cas de son attaque. L’onde de choc avait …. Disparue ! L’étonnement prit un instant le dessus sur l’épuisement, mais Sasuke demeura par terre tremblant de tous ses membres. Il ne parvint qu’à murmurer une phrase.

-Il faut qu’on se barre d’ici…

Sasuke tenta de se relever en prenant appui sur ses mains et ses pieds, mais sans succès, il retomba lourdement…. Il plongea son regard sur la silhouette menaçante de Rokubi. Jamais ils ne pourraient vaincre un tel monstre.

* Je.... je ne peux plus bouger ... *

Cette pensée soudaine acheva de le déstabiliser... Ses yeux se révulsèrent. Ils allaient survivre. Kakashi, Okuri et Ibiki continueraient de parcourir le monde, devenant des légendes vivantes dans le monde ninja, leurs noms seraient craints, respectés... mais lui Sasuke devait rester là. Il était incapable de courrir pour sauver sa propre peau. La pensée que ses compagnons pourraient le sauver en le portant, ne lui vint pas à l'esprit. Trop longtemps, il avait été seul, Sasuke avait oublié que la solidarité existait. La disparition de l'onde de choc n'était pas son oeuvre volontaire, son Sharigan avait agit de lui même... Le jeune Jounin résigné, ferma les yeux. Les rouvrit doucement.

-Partez... Mon Sharigan m'a pompé tout mon chakra, je ne peux plus bouger.... Sauvez vos peaux... On ne peut rien contre cette créature... La mission est un échec.

Les paroles de Sasuke étaient dures. Elles reflétaient qu'aucun espoir n'était possible face à ce monstre. C'était bête de mourrir ici, au seuil d'un nouveau pouvoir, d'un nouveau Sharigan. Mais c'était ainsi. Sasuke attendit donc les bruits de pas caractéristiques d'un lieu qu'on abandonne, dans un silence total...

[Je déconne dans mon post , ramassez moi XDDD
Avec autorisation de Tsu
Pas l'inspi, mais la page Word est là XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue80/80[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue95/95[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue70/100[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (70/100)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:08

Ibiki accompagné de ses coéquipiers pouvait apercevoir le sinistre spectacle que nous proposait dorénavant le Bijuu. En effet, les shinobis voyaient devant leurs yeux ébahit se lever Rokubi. Le sadique n'avait jamais encore pu voir de ses propres yeux la colère et la férocité que pouvait dégager un tel animal...un tel monstre serait beaucoup plus approprié pour cette créature.
Les cris de la bestiole (XD) étaients stridents et vraiment insuportable pour le commun des mortels. Ibiki ne put que copier sur Sasuke : il mit donc lui aussi ses mains sur ses oreilles afin d'essayer, tant bien que mal, de diminuer la pénétration de ce bruit sourd dans ses oreilles. Il se sentait comme inoffensif mais surtout ridicule face à une telle puissance. Il savait qu'il serait balayé et écrasé comme une m**de si jamais il faisait le moindre faux pas.

* Tout ceci semble vraiment incroyable, comment va t-on pouvoir se sortir de là..."

Les pensée du crâne d'oeuf durent très vite interrompu par une attaque que venait de lancer le Bijuu. Il n'eut pas à faire un gros effort, un simple tapement de patte sur le sol, pour balancer une onde électrique qui se propagea à grande vitesse. Les shinobis étaient pourtant loin de la bête mais ils sentaient tout de même que cette onde allait les atteindre. Ibiki regarda autour de lui afin d'essayer de trouver quelque chose dans une telle situation. Lui qui était pourtant tellement si froid et sans sentiment ne pouvait pas cacher cette fois-ci lce sentiment de peur : pour une fois dans sa vie, il ne savait pas s'il allait rentrer dans son village sain et sauf.

Il tourna son regard vers ses coéquipiers pour savoir si ces derniers avaient trouvé une solution pour s'en sortir....Apparemment la réponse était négative. Puis son regard s'attarda sur le prodige : Sasuke. Il avait l'air d'être le plus mal en point de la bande. En effet, une impression bbizarre se ressentait. on avait l'impression qu'il n'était vraiment plus maitre de son corps. Que pouvait-il bien se passer? Etait-ce la peur? Une faculté spéciale du Bijuu? (Vous le saurez dans le prochain épisode XD) Tant d'interrogations pour si peu de temps. Il fallait agir et vite. Sasuke fut soudainement prit de convulsions. En s'approchant du jeune garçon, Ibiki put voir que ce dernier avait activé son Sharingan.

*A t-il vraiment l'intention de tenir tête à cette créature...?*

En retournant son regard vers le Bijuu, l'onde électrique était à quelque mètres d'eux. Ibiki savait qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour éviter ça : c'était la fin pour cette si belle équipe qui venait à peine de naitre. Voyant l'offensive de la créature se diriger sur eux, le sadique eut un réflexe, certes idiot, mais humain, celui de fermer les yeux : surement pour ne pas affronter la mort en face.

*Mon incapacité à pouvoir réagir assez vite viens de nous couter la mission et de surcroit nos vies. Moi, j'aurais pu encore mourir car j'ai vécu, comparativement à ces jeune gens qui n'ont rien vu de ce monde, certain d'entre eux ne doivent même pas avoir de petites amis, ils n'ont même pas pu faire hum hum. Malgré toute mon expérience en tant que ninja je n'ai même pas pu secourir mes camarades. je n'ai été bon à rien. Punaise, pour un mort je trouve que je pense énormément quand même...*

Ibiki eut enfin l'intelligence d'esprit d'ouvrir les yeux. Comme par enchantement il n'était pas mort : tout le monde était bien là debutet aussi stupéfait que lui. La précédente attaque du monstre avait disparue. Sasuke s'effondra, Ibiki ne pouvait pas déterminer ce qui s'était passé, mais la seule chose qu'il savait était que lui et tous ses camarades de mission devait s'écarter de cette endroit et vite. Tout d'un coup, notre brillant Uchiwa eut une attitudes des plus débiles. Il voulait que l'on se sauve et qu'on le laisse ici. Avait-il perdu la tête? Peut-être voulait-il se comporter en héros? En tout cas, cela parut vraiment étrange aux yeux de Kakashi, d'Okuri et bien sur d'Ibiki. Laisser un ninja pour mort en mission, il n'en était pas question, et il ne fallut pas la moindre parole entre les shinobis pour arriver à cette conclusion.

" Bon aller, arrête de faire ton beau. On ne peut pas te laisser ici (que j'aurais aimé le faire pourtant XD). Même si tu n'as plus de force on se doit de te ramener sain et sauf : on aurait tous fait ça l'un pour l'autre. Aller viens je vasi t'aider à marcher "

Ibiki s'accroupit donc vers Sasuke, il lui prit la main et la passa par dessus son épaule. malgré son apparence assez frêle, il était assez costaud notre Sasuke ^^. Les ninjas ne se firent donc pas prier pour quitter cette endroit le plus vite possible...

[Tu as de la chance que je sois gentil Sasuke ralala, la prochaine fois que tu nous fait un coup comme ça je te laisse crever XD, nan je déconne]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue120/120[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue115/115[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue48/170[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (48/170)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

Sous les effets de la colère, le jeune Hatake suivait jusqu'à présent, ces coéquipiers vers une mission qui s'annonçait être un véritable échec. Se cachant derrière un gros rocher qui donnait une vue parfaite sur la scène principale de cette épisode, chaqu'uns tenter de se mouvoir dans le décor comme des vulgaires rats.

A ce moment, tout ce monde adopta un silence de mort. A l'attente de connaître les événements prochains. Notre héros qui s'appuyait contre un mur de terre, auprès d'Okuri qui volontairement avait choisit d'épier en silence les mouvements de l'autre côté, la dernière des choses étaient de ne pas se faire remarquer. Tel était le rôle, d'un membre Anbu. Kakashi, lui, ne bougeait pratiquement pas.
Observant l'état de forme des deux autres, sa vision était perturbée par une odeur de peur et de sang. Son unique oeil ne lui servait pourtant à rien, sous la pression trouble et floue, il ne voyait plus très bien les traits et formes qui l'entourait. Sentant sa tête lourde et son coeur battre à vive allure, c'était la seconde fois que l'Hatake avait cet impression...

Il ne se préoccupait plus à présent d'Ibiki, retournant soudainement son visage pour étendre son oreille sur la scène du drâme. Plus un bruit...

Après quelques minutes, plus aucuns sons ne provenaient derrière le rocher. L'environnement semblait aussi bien se taire, les arbres avoisinant n'étaient plus poussés par le vent violent de la vallée. Kakashi regardait dans plusieurs coins, tentant de résoudre ce brusque changement. Par expèrience, il pouvait comprendre qu'une catastrophe se manifesta.


[Hurlement du Rokubi]

Sous la douleur d'un cri innommable, un à un avait la sensation de perdre l'équilibre par la tension du sol qui se dérobait sous leurs pieds. Le démon qui battait l'air de ses multiples queues, le groupe était maintenant menaçait par une mort certaine. Ce n'était pas la peine de savoir qu'ils pensaient tous à la même chose. Et le regard vide de Sasuke, ne pouvait qu'augmenter leur crainte. Ne prêtant plus vraiment à grand chose, Kakashi s'asseya par terre, en tombant presque... Comme si ses pieds ne répondaient plus. Celui-ci qui comptait fréquemment sur sa sagesse pour réconforter les autres, ne savait pas quoi dire à cet instant. Boule au ventre, se cramponnant l'estomac, il sentait la peur lui rongeait ses pensées. Loin d'être le seul, ils semblaient tous perdus. Sauf Okuri, qui glissa jusqu'ici pour leur informer des dernières nouvelles.

[Okuri]"-Il... C'est un démon !"

Cette phrase qui resta gravé dans la tête des trois individus, confirma ce sentiment. Difficile à croire qu'une mission... Non... Difficile à croire que des êtres pouvaient contenir une telle puissance. Et rassemblant tout son courage, Kakashi prenait parole, tentant de garder le même ton de voix qu'à son habitude. Même si l'angoïsse lui dévorée toute envie de rire, il fallait croire à un espoir. Espoir... Une joli mot... Pour quelque chose qui venait de prendre tant d'importance sur la vie d'un ninja, déborder de haine.

[Kakashi]*Je ressens de la colère en moi... Viendrait-il du chakra de... Rokubi ?*
[Okuri]"-Ce n'est pas tout. Je crois qu'il se prêpare à..."


[Attaque du démon]

Derrière une ultime action, le démon était parvenu à déverser une onde de foudre autour de lui. A seulement quelques mètres, la puissance de l'attaque allait pouvoir détruire tout environnement qui était dans l'éparage. Tout, y compris eux. Pressentant la sueur sur son visage, les tics nerveux, et son regard noir,
Kakashi connaissait déjà la suite. Rien qu'en regardant l'Uchiha se relevait avec son sharingan, il savait qu'ils reviendrait au point de départ, la mort. Et pouvoir copier n'importe qu'elle technique pour pouvoir s'échapper, lui prendrait trop de temps. Le temps, ils en avaient peu. Voyant la barrière éléctrique s'approchait de vive allure, brouillant en miettes tout se qui s'approchait. L'homme dont les cheveux gris se baladaient dans tous les sens par le choc, le vent devenait fou. Pas pratique de rester debout, sous les roches et les parties du décor qui s'arrachaient du sol. Il resta là, sans solution. Recroqueviller sur lui même, attendant son heure. Ne pensant qu'à une seule personne, et savoir qu'il allait enfin la rejoindre. Mais rien n'est dit, que ce "zéro" allait partir au ciel. Le seul objectif principal qu'il s'était donner à chaques missions, était de protéger jusqu'à la mort, tout amis ou coéquipiers. Cette fois, il ne pouvait plus rien faire.

On dit... "Quand on s'apprête à mourrir, on se remèmore des souvenirs, ou des erreurs de notre vie". Kakashi le confirma, se repassant encore et encore l'image de son ami, mort devant ses yeux. Ajoutant ses mains devant ses oreilles et regardant une dernière fois Ibiki, Okuri et Sasuke, il s'écria larme à l'oeil, s'excusant auprès d'eux de n'avoir pu réagir pour les sauver. Il goutta une fois de plus l'odeur fraîche de l'herbe lui caresser les narines, fermant son unique oeil, écoutant l'attaque se propager, et le rythme de son coeur qui résonnait dans tout son corps.


Quelques instants plus tard, comme à bout de souffle, l'Hatake ouvrit à nouveau son oeil, et releva sa tête vers ses compagnons. D'un visage questionneur et assourdit, il avait prit du temps avant de se relever. S'essuyant de sa manche son oeil recouvert de boue, il constata avec surprise, le bon vivant qu'ils étaient. Par un ciel plus joyeux, il reprenait sa forme avant de connaître l'état des trois Konohatiens. La joie présent n'était qu'à l'intérieur, ne doutant pas que le démon était encore là, à distance étroite. Et même si il était plutôt rassurant qu'un animal de la sorte, n'était pas aussi discret. Il fallait maintenant se replier, et sauver leur vie. La mission n'était plus d'actualité, mais il se réjouïssait encore de se savoir vivant. Mission accomplie ou pas. Retourner à Konoha... Revoir les champs, les onsens, les femmes, les vidéos X... Oups, je pense tout haut.
Déclinant sévèrement sur le côté tout en attestant que ses jambes n'allaient pas longtemps tenir debout, il fallait déguerpir au plus vite sans se faire prendre pas Rokubi. Encore présent, à observer fièrement les lieux ravagés. Le groupe ne préféra pas attendre, et de comprendre le pourquoi et du comment, la raison dont laquelle cette attaque était disparue. C'est ainsi que les trois prétendants, prenaient directement de leur village.


[Ibiki]"Tu oublies Sasuke-san."


Ah oui, c'est vrai... Pfff, quel boulet. C'est ainsi que les quatres prétendants...

[Kakashi]"C'est bon, on a compris."


Cependant, Kakashi ne cacha pas son inquiètude sur Sasuke, le seul à ne s'être relevé. Pourquoi s'était-il évanouï lors de l'activation de son Dojutsu ? Et pourquoi pas lui ? Ce dernier ajouta son bras sous l'épaule de l'autre, commençant à le trimballer dans la forêt en ruine. Après tout, il serait la cause de leur survie, une possibilitée connaîssant le génie qu'était l'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue160/230[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue127/175[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[FdE] Death And Rebirth Left_bar_bleue183/310[FdE] Death And Rebirth Empty_bar_bleue  (183/310)

[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:26

Le ciel s’était nettement assombri depuis quelques minutes. Ou alors était-ce la vive lumière que le monstre à six queues dégageait. Toujours est-il que le groupe ne tarda pas à déguerpir aussi vite que leur permettait le corps inconscient de Sasuke. Il leur tardait tous de gagner leur village, en particulier parce qu’il y a quelques secondes encore, ils auraient juré ne jamais le revoir. Ils n’étaient pas vraiment conscient de ce qui s’était passé. Ils n’avaient pas saisi le déroulement de la scène, mais ne cherchaient pas vraiment à satisfaire leur curiosité en cet instant. Il y avait bien plus préoccupant : survivre.

C’est ainsi que le groupe s’enfonça de nouveau dans l’épaisse forêt qui séparait Konoha de cette frontière avec le pays du riz. Un bruit de tonnerre déchira bientôt l’air, faisant frissonner quelques un des ninjas. Puis un son bien particulier vint caresser les oreilles des shinobis : celui de la pluie. Une averse torrentielle commença à se déverser sur la région. Elle aurait du ralentir leur progression, mais il n’en était rien, car les quatre ninja s’enfonçaient dans la forêt comme s’ils avaient le diable aux trousses. Les branches sur lesquelles ils prenaient appui étaient glissantes, l’eau glacée s’infiltrait sous leurs vêtements, et le peu de lumière qui filtrait jusqu’à présent entre les feuilles cédait peu à peu place a l’obscurité.


En cette journée chaotique, une seule chose était certaine : le retour de nos quatre héros ne serait pas de tout repos…


[36H de trajet, on se retrouve ICI]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[FdE] Death And Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [FdE] Death And Rebirth   [FdE] Death And Rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FdE] Death And Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note... en Belgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser