Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Boulet [documentaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Le Boulet [documentaire] Left_bar_bleue90/90Le Boulet [documentaire] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le Boulet [documentaire] Left_bar_bleue95/95Le Boulet [documentaire] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le Boulet [documentaire] Left_bar_bleue16/100Le Boulet [documentaire] Empty_bar_bleue  (16/100)

Le Boulet [documentaire] Empty
MessageSujet: Le Boulet [documentaire]   Le Boulet [documentaire] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

Salut à tous ! =) J'ai trouvé ce documentaire très interessant sur un spécimen assez commun dans ce monde >> le boulet. Cet article vous fera sans doute réfléchir sur ce qu'est un boulet et ainsi vous pourrez facilement en identifier un [peut-être en êtes vous un vous-même? oO]
Ce texte n'est pas de moi, il a été trouvé sur un forum. La personne qui l'avait posté l'a également trouvé sur un autre forum et ainsi de suite... XD Personnellement, après un test vite fait [j'ai pas le lien ici, dès que je l'ai je vous le passe =D] je me suis rendue compte que je suis à 60% boulet (boulette?) XD

Les divers genres de Bouleys

Trois critères permettent de différencier les bouley

1) le degré de domestication

Le Boulet [documentaire] Boulaydomestique7ag
C'est un bouley assez sympa, attaché à son forum et tout de même assez respectueux des régles (tout en restant bouley, bien sûr)

Le Boulet [documentaire] Boulaybatterie2qe
C'est un bouley qui sort d'une usine à bouleyer. En général, il ne se rend même pas compte qu'il bouleye, car pour lui, bouleyer est le seul comportement qu'il connaît

Le Boulet [documentaire] Boulayeleveaugrain9it
Bouley élevé artisanalement. Tout comme le bouley de batterie, il est élevé spécialement pour bouleyer. Cependant, il présente un côté humoristique assez spécial qui aide à le supporter

Le Boulet [documentaire] Boulaypleinair7ah
Bouley élevé artisanalement et avec amour par son éleveur. Comme les deux derniers bouley présentés, il est fabriqué pour bouleyer. Mais son bon humour peut le rendre attachant. L'un des bouley les plus sympas et les plus faciles à supporter.

Le Boulet [documentaire] Boulayapprivois2mp
Autrefois Bouley Sauvage, ou Wild Bouley, le boulet apprivoisé a été dompté par les membres du forum. Il peut-être assez sympa, mais sans s'en rendre compte, il se remet à bouleyer sans prévenir.

Le Boulet [documentaire] Boulaymchant3lm
Comme le Bouley apprivoisé. Lui par contre, il se remet à bouleyer quand il le veut, et en général pour blesser les autres. A dompter le plus vite possible. Les sujets les plus graves ne sont pas classés parmis les bouleys mais parmis les Trolls.

Le Boulet [documentaire] Wildboulay2mi
L'un des rares bouley qui ne sort pas d'une usine ou d'un élevage de bouley.
Il a un humour assez fin, et souvent hilarant. Mais quand il se met à bouleyer, nul ne peut l'influencer et il ne peut s'arrêter que de lui-même.
Quand il se met à bouleyer, c'est pour de bon. Il parvient presque toujours à éviter les punitions, ou arrive à les supporter et à s'en sortir sans problèmes.
Assez instable, un jour il bouleye presque tout le forum, un jour il bouleye telle personne et défend celle-là, l'autre jour il bouleye celle-là et défend telle.
Il peut être sympa, mais il faut, dans l'ensemble, se méfier de lui. Il est cependant assez digne de confiance et a un certain honneur (ce n'est pas un Troll, ni même un Bouley Méchant.)
Assez rare

2) La Manière de Bouleyer (résumé de l'étude du Professeur Sinji des Gardians, Titulaire d'un Master en Bouletologie)

Le Boulet [documentaire] Boulaygentil7ex
un peu con con, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer :3:

Le Boulet [documentaire] Boulaycopie9wg
Le Bouley qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence. Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais

Le Boulet [documentaire] Boulaygros0fw
Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complait dans son ignorance

Le Boulet [documentaire] Boulaycosmique2lj
Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit

Le Boulet [documentaire] Boulaytrounoir4kc
Si le précédent émettait de la lumière celui là l'absorbe! En sa présence les autres pourraient presque briller d'intelligence si son énorme densité ne les broyait pas au niveau subatomique. Mytho, parano, et schyzo, en général il combine de nombreuses tares de psyché s'il ne les saupoudre pas d'un faciès ingrat.
Lui à chaque fois qu'il en fait une, il met les formes et c'est toute une organisation fondamentale de valeur qui en est ébranlée.
Les trous noirs sont si denses qu'une théorie énonce qu'ils sont naturellement placés à des endroits stratégiques et éloignés de notre planète, histoire de conserver un équilibre entre leur lourdeur et éviter que notre planète ne sombre dans un méta "wormhole"

3)L'origine géographique des Bouley

Le Boulet [documentaire] Boulaydunord3vp
A un accent en "ch" très prononcé. Plutôt citadin.

Le Boulet [documentaire] Boulaydusud7vh
Ne s'entends pas bien avec le Bouley du Nord. Vit en province. A un accent très prononcé et lance des "Putaing cong !" toutes les dix secondes à qui veut les entendre.

Le Boulet [documentaire] Est0uz
Pas très social. Vit souvent en montagne.

Le Boulet [documentaire] Ouest8vw
Complètement à l'Ouest celui-là. Il répond toujours à côté de la plaque, ou alors par des "Ptête ben qu'oui Ptête ben qu'non".
A eviter si on est perdu

Le Boulet [documentaire] Boulayducentre8il
Pauvre Bouley complètement perdu, qui n'est ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest, et qui ne sait pas où il est. Il va donc au Centre.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Le Boulet [documentaire] Left_bar_bleue90/90Le Boulet [documentaire] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le Boulet [documentaire] Left_bar_bleue95/95Le Boulet [documentaire] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Le Boulet [documentaire] Left_bar_bleue16/100Le Boulet [documentaire] Empty_bar_bleue  (16/100)

Le Boulet [documentaire] Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet [documentaire]   Le Boulet [documentaire] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

[La suite, on me dit que c'est trop long ><]

Leçon n° 2 : Comment reconnaïtre un boulet !!!
Je précise que le texte n'est pas de moi, mais de Maître Delta, sur le forum de BaltoSource :023:

I) Le non respect des règles


- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre membre de Dir En Grey préférer? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre xbox préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d’un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peu vous aider dans SF2 »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je suis nouveau!lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus tears.gif lol.gif »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu’il pense qu’il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS »

- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l’adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n’écoute jamais ce qu’on lui dit.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*][url] and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s’inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c’est immédiatement reconnaissable avec l’IP.

- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : « svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu’en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier »

II) L’intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d’un rien pour le faire changer littéralement d’opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j’aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l’on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t’es qu’un boulet aussi! » kill.gif couteau.gif tedbundy.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c’est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s’intégrer facilement.
Exemple : Mana_sama_bethune écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s’il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l’amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d’ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu’il n’a rien à dire d’intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n’écoute jamais les arguments des autres parce qu’il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Gackt c le méyeur alors arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d’où cette charte du boulet ? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d’Ayumi, et ben tattort! sa me fait rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
Exemple : « j’a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d’ailleurs même quand il n’est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l’on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d’échange d’idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu’un. En conséquence, il ne peut comprendre qu’il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d’humeur comme de chemise.
Exemple : « J’aime pas qu’on se moque de moi... c’est marrant ce que t’as mis. ch’tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
Exemple : « j’ai pas mi hide car tout le mon l’aime c’est obliger!!! »

- Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

Avec ceci, vous avez tous les indices pour reconnaître un vrai boulet et l'expulser avant qu'il ne nuise ^^

BONNE LECTURE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
 
Le Boulet [documentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet en cavale!
» Gai le boulet accrobranchiste...
» [Mission de rang C] Le boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser