Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)

Aller en bas 
+2
Yokushi
Momochi Zabuza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue190/190La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue145/145La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue60/220La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:30

Kurohito fonça sur la porte menant sur une à une impasse in couloir sans issue a peine assez grand pour permettre à la porte de s'ouvrir... décidément il avait choisi la mauvaise porte, mais il ne perdit pas espoir et mit sont oreille sur le mur afin de savoir si il n'y avait pas un passage ou une salle de l'autre côté... il frappa ensuite sur le mur et entendit un son creux. Après ses signes distinctif d'un passages derrière se mur peu étroit il frappa de toute ses forces pour le démolir à chaque coups le passage sembler s'agrandir conduisant alors à une sorte de passage oublier... il décida de prendre le passage sans hésité un seul instant sur les risques éventuelles qu'il prenait.

"je me demande où je suis... si je suis encore à la tour, ce doit être l'une des parties interdites d'accès..."

Il marcha dans se passage obscure n’attendant que de voir la sortie avec impatience et ainsi découvrir dans quel nouvelle salle il se trouverait, tout en espérant dans son esprit que ce chemin le conduise à la liberté, il se trouva alors à une intersection et décida de prendre à droite.

[à droite!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue80/80La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue75/75La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue22/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

Roshimo avança dans le couloirs sombre .Sa tête commençait à lui faire mal avant qu’il aie l’impression que ces vêtements et ces cheveux étaient mouillés .Tout un coup ,il remarqua qu’il était sous l’eau ,dans un énorme aquarium ,il s’empressa de nager vers la surface reprendre son souffle .L’épreuve commençait à devenir intrigante ,d’abords la pièce et maintenant l’apparition soudaine dans une cage pour poisson géante .Tout un coup ,tout en regardant autour de lui pour voir la largeur qu’il devra parcourir en nageant ,il vit quelque chose dépasser de l’eau .Il dut se concentrer pour remarquer une nageoire dorsale dépassait .Celle-ci ressemblait à celle d’un requin et vu la taille ,d’un très gros mammifère .Le jeune Nara ,au début affolé reprit son calme pensant à un plan .


Il se dépêcha d’aller dans l’eau avant que l’animal puisse le rattraper .Il nageait vers le fond ,c’était très étrange pour un humain d’aller vers sa perte car comment allait il remonter ? Tout un coup Il posa ces deux pied sur le sol avant de faire un signe montrant qu’il allait exécuter une technique .Il lia ses mains avant de s’enfonçait lentement sur le sol .Il disparaissait et cela mettait le requin en colère ,celui-ci piqua un sprint vers l’endroit ou Roshimo se tenait à moitié disparut et dirigea ses dent vers la tête du jeune Nara .Le Kiriens laissait apparaître un sourire moqueur à l’abord se l’animal avant de s’envoler on ne sait où .Roshimo pensait de ce qu’il allait faire tout en réfléchissant au passé .


* Pourquoi j’ai choisi ,cette foutue portes ,j’aurais pas put tomber sur je sais pas quoi moi … dans un aquarium de poisson rouge *


Le jeune Nara avait réfléchie à sa prochaine action pendant que le requin ,tel un attardé mental sortit de l’asile animal peu avancé psychologiquement ,tapait avec sa queue sur le sol exactement à l’endroit où Roshimo avait disparue pensant qu’il allait sortir au même endroit .Après quelques minutes de tapage sur le sol ,l’animal se mit à nager en rond au fond de la cage .Pendant ce temps dans sa cachette ,Roshimo composa des signes avant que plusieurs piques d’ombres apparurent et transpercèrent le requin de toute part .


Le jeune Nara sortit de sa cachette voyant la réussite de son attaque .Du sang jaillissait dans l’eau et le corps inanimé de l’animal commençait à tomber dans l’eau ,après un léger instant de descente celui-ci fracassa le sol violement .Pendant ce temps sans se foutre de l’animal ,Roshimo remontait pour respirer .Après avoir reprit son souffle ,le Kiriens nagea jusqu’au bord de l’aquarium avant de sauter pour atterrir sur la terre ferme .Roshimo enlève sa veste mouillé laissant apparaître un Tee-shirt noires .Ces affaires sont tous trempé ,et il essaye de sécher ses cheveux tout en marmonnant des insultes en vers cette épreuve débile et ce requin .Puis il prend sa veste sur son épaule et marche normalement ,un peu ralentie par l’eau qui a alourdie ces vêtement .Puis il prend encore une fois à droite .




[Saz m’a dit que puisque pendant que je me cache ,le requin peut rien faire à part taper sur le sol ,je peut donc enchaîner les Pa .L’assimilation aqueuse me donne un bonus de + 10 en discrétion et donc ma technique de couture de l’ombre fait *2 =120 Pv donc le requin est Ko et -40 Pc

A droite]


~~Assimilation aqueuse~~
Similaire a l'assimilation au sol doton, cette technique permet au ninja de se fondre dans l'eau, ce qui lui permet de fuir le combat, de se réfugier sous dans l'eau une fois par combat ou encore lui confère un bonus de +10 en discrétion dans le cas d'une attaque surprise.
dégat: 0 PV


~~Ninpo Kagenui -Les coutures de l'ombre~~
Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 222cu5

[Big flemme désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue190/190La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue145/145La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue60/220La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:58

Kurohito se retrouva alors nez à nez avec une créature monstrueuse, une abomination de la nature… une larve géante, sans doute de fruit de diverse expérience rater pour amélioré les performances des ninja, ses expérience était courantes dans le passé mais les effets secondaire était trop important, il avait donc était décider de détruire tout les labo mais à priori cela ne fut pas sans conséquence… contrairement au informations donner a se sujet… la salle dans laquel se trouver la créature ressembler a un vieux laboratoire en ruine… mais les détails de l’environnement n’était pas important pour Kurohito qui devait faire respecté les règles de la nature en éliminant sans douleurs cette créature…

Kurohito se prépara au combat et utilisa ses instincts primaires et son aura de prédateurs a son avantage pour intimider la créature.


¤¤ Kegatsu No Karyuudo- Souillure du prédateur¤¤

Spoiler:

[0 de volonté donc sa marche :p]

[Tour 1-PA 1/5]

Kurohito commença alors le combat profitant de l’état statique de la créature… il malaxa son chakra pour faire évolué son corps… pour lui donner l’image de son soi intérieur… sa musculature commença à se développer ainsi que ses réflexes et son agilité, des poils commencer à pousser ici et là tendit que sont visage changer de morphologie laissant maintenant voir distinctement des crocs… et un regard presque animal, ses doigts quand à eux était devenues de véritables griffes… mais bien que la transformation en sa bête intérieur était fini… on pouvait remarquer que la transformation n’était pas encore totale et qu’il ressembler encore à un humains… enfin si on prend la peine de ne pas trop s’approcher de lui.

Spoiler:

[Tour 1- PA 2/5]

La créature était encore paralysé il pouvait donc l’attaquer directement après avoir effectuer sa transformation… et fonça droit en direction de la larve avec ses griffes comme fer de lance…

¤¤Tsume no Kokutan¤¤

Spoiler:

[20(base)+(5+2)(Force)+7(Bonus spé)+10(Griffes)=44PV/ 4+15+4+10=-33PC]
[Bilan: 130PV 52PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

La larve était complètement sonné. Elle se tortilla dans un grand ballet de danse où elle se rétala complètement sur le sol. Ah douleur des douleurs, Kurohito était fort et avait eu le don de lui faire peur dès sa première action. Complètement paumée, elle fit plusieurs fois le tour de la salle, laissant derrière elle un sillon de bave jaunatre avant de se reprendre, de s'arrêter et enfin de se jeter vers Kurohito ses crocs dégoulinants de salive pointés vers lui (morsure)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue70/70La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue90/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue44/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

C'etait en marchand que j'allais en direction du couloir qui se trouvait sur ma gauche.Le couloir etait sombre et pas très rassurant tout comme cette "maison" dans laquelle je me trouvais.J'avaçais donc prudemment,pret a contrer toute attaque.

Au fur et a mesure que j'avançais,j'etais de moins en moins rassuré car le leger brouhaha que j'entendais la première minute durant laquelle je traversais le couloir n'etait plus auditible et j'avais la sale impression qu'on m'observait de partout.Après un moment de "marche" j'etais dans le noir total et une attaque surprise me serait surement fatale.Bizarrement j'avais l'impression qu'un pantin en tricycle allait venir et me dire "Bonjour Haku,nous allons faire un jeu." d'une voix rauque et effrayante (Saw powaaaa xD) J'avais vraiment des frissons...

J'aperçu alors une fine lumère,assez lointaine.Surement une nouvelle salle pensais-je.Je me dirigeais vers cette derniere toujours sur mes gardes,essayant de debusquer le moindre individu.J'y arrivais sans contraintes.Je fus d'abord méfiant car...une salle comme celle là,ça me paraissait louche ici.Une salle d'armes...Plutot rassurante.Je finis par me sentir en sureté et relachais ma garde.Curieux de savoir ce qu'une salle comme celle là faisait ici,je faisais le tour de celle-ci...

Katanas,pillules,bracelets a projection,sembons...Tout l'arsenal du parfait ninja.Visiblement,les objets que nous pouvions prendre etaient "limités".Beaucoup trop gros pour pouvoir tous etre pris.Connaissant parfaitement mes propres capacités je prenais sans hésiter les deux pillules de chakra disposées a coté d'autres pillules puis,j'hésitais entre la pillule de vie et le super Katana découpeur d'alien qui ne laissait rien présager de bon...Je finis par me décider et pris la pillule de vie,esperant que je n'aurais pas a m'en servir et parti tout droit,vers l'inconnu !

[Tout droit ce coup-ci ! J'ai pris les pillules de chakra et celle di vie !]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue80/80La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue75/75La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue22/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

Roshimo marchait d’un pas lent vers une direction inconnue ,il avait toujours mal à la tête et en avait marre de cette épreuve .Il laissait des traces d’eau à causes de ces vêtement mouillé qui laissait échapper des gouttes à chaque pas .Comme ça si il avait besoin d’eau ,il n’aurait qu’à retourner sur ces pas mais sûrement qu’il ne le fera pas .Le jeune Nara réfléchissait toujours au but de cette épreuves à moins que se soit de tuer tous Kiri et de refaire un nouvel empire ninja pour le village civil de l’eau ,rien ne lui venait à l’esprit .Le couloir sombre laissant place à deux côtés ,le jeune Nara toujours dans son élan choisi le côté droit pensant que la malchance ne se répètera pas .


[A droite]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue190/190La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue145/145La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue60/220La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Kurohito ne voulait pas faire souffrir plus longtemps la créature, il voulait abréger les souffrances de son existence... mais celle ci ne le voyait pas comme sa et quand elle reprit ses esprit la créature lui se dirigea rapidement vers lui avec ses crocs dégoulinant de salive… Kurohito ne voulais pas fuir, on lui avait apprit a ne jamais fuir, ne jamais reculé devant un adversaire… il mit donc son avant-bras sur la direction de la créature comme seul réflexe défensif, la créature ne se gêna pas pour lui mordre l’avant bras. Fou de rage et de douleur Kurohito planta ses griffes dans la tête de la créature avant de l’arracher de son bras pour ensuite lui écraser la tête contre le sol… la créature désormais morte il pu reprendre ses esprit et annulé la transformation… il profita de se moment pour prendre une pilule de chakra.

[2-1= 1 pilule restante de Chakra / +25PC]
[110-12=98PV 77PC]


"Bon voyons se que nous réserve la suite de se dédale..."

Il prit alors le chemin a sa droite par rapport à sa nouvelle direction il devait donc allé vers le Sud.

[A droite/ nouvelle position, donc il vas vers le sud de la carte^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

[Mode Haku, je poste pour les autres après]

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Hakucg8

Il était indéniable qu'Haku avait une chance folle. Tomber sur une des rares salles d'armes que Zabuza avait disposé dans le labyrinthe de couloirs et de salles de cette épreuve était assez alarmant. Ou le jeune garçon était mu d'une chance suprême ou tout simplement qu'il savait se repérer dans des couloirs sans fin ce qui n'était probablement pas le cas. Haku continua donc tout droit après s'être équipé de diverses pillules. Arrivant dans une salle ronde, il regarda autour de lui et vit une créature un peu monstrueuse et très grande... A se demander où Zabuza trouvait ses trouvailles.

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Banniredragoncontourkr1

Dragon rouge
PV: 120, PC: 75
PA: 10
Force: 8, Endurance: 3, Intelligence: 4, Rapidité: 5, Défense: 2, Précision: 5, Esquive: 4
Attaques:
Morsure 15 PV
Griffes: 20 PV par coup
Coup de queue: 10 PV
Attaques Katon de lvl 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

[Mode Roshimo, je poste pour Kurohito ensuite]

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Roshimoga4

Roshimo était arrivé à un embouchement qui se séparait en deux chemins. Préférant continuer tout droit, il arriva à un mur de briques qui masquait complètement la suite du chemin. Pestant , il tomba sur une petite boule de poils. C'était un jeune puma. Roshimo le regarda d'un air intrigué et prudent, cette épreuve n'était pas fait pour se trouver un animal de compagnie, après l'épisode du requin blanc qu'il avait tué quelques instants auparavant, il en avait pris conscience. Mais les yeux du puma l'hypnotisaient littéralement..

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Lockedxk1

Bébé Puma
PV: 50, PC: 0
Spécial: Possède un relationnel de 15 qui fait que tout le monde le prend pour un adorable petit chat et le prend dans ses bras
Attaques:
-Morsure 10 PV
-Griffes: 15 PV
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

[Mode Kurohito, désolé je mets pas la carte XD]

Kurohito avait tué la larve dont le sang jaunatre s'était répandu en une grosse flaque jaune dont les femmes de ménages devraient s'occuper rapidement. Le Genin avança, passant de couloir en couloir avant de tomber sur un curieux animal.

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Banniere9wv

Loup guide
Permet d'esquiver 2 obstacles à venir dans tes prochains déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue70/70La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue90/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue44/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Un couloir nois se dressait devant moi.Il n'etait pas vraiment grand ni large et je pouvait facilement voir la sortie qui se tenait a une cinquantaine de mètres.J'y allais donc,sans craintes et débouchait dans une salle ronde.Une salle ronde,immense...sans doute pour une créature massive (Naheulbeuk encore >_<).

L'atmosphère commença a se rechauffer etrangement,je me mis en position de combat car quelque chose arrivait indeniablement...Je fus estomaqué en voyant l'immense bête qui s'etait dressée devant moi sans que je ne puisse la voir.Elle voulait sans doute me faire comprendre qu'elle etait la plus forte en poussant un hurlement qui me perçait presque les tympans...Ce dragon de feu,aux ecailles rouge et aux ventre noir,possedait des yeux jaunes rescellant une intelligence malveillante.Il me paraissait agile et ça ne serait surement pas une partie de plaisir...

"Eh bien,Mizukage-sama garde ça dans le village...Il prend beaucoup de risques ! Bon...On y va ! Bakusui Shoha !!"

D'un seul souffle,j'expulsais une quantité enorme d'eau.En temps normal,etant au pays des Vagues,je n'aurais pas eu a faire ça mais cet énorme dragon avait rendu l'air plus que sec...Sans plus tard,je me preparait a parer sa prochaine attaque et a riposter.

"Hum...Allez approches ! Tu va en découdre !"

Spoiler:

[-1 Pc lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue190/190La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue145/145La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue60/220La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

Kurohito avait pour le moins eu un début prometteur dans cette aventure qu'était la tour du mizukage... après avoir réussit a trouver un passage secret, combattu une larve géante il se trouver désormais en présence d'un loup pour le moins inhabituel... celui ci sembler calme et seraint dans se dédale... grâce a son empathie envers les animaux il pu s'approcher du loup sans crainte même si celui ci semblez quelque peu domestiquer... quand Il continua son chemin, toujours dans la même direction. Kurohito remarqua que le loup le suivait et on aurait presque pu pensé qu'il le guidait.

"Espérant que tu puisse m'être d'une grande aide."

[Toujours la même direction^^/ mais faut allez dans un endroit spécifique ou tourner en rond ne pose pas de problème ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:56

[Kurohito, faut rejoindre la salle marron à droite XD Ah j'ai retrouvé ta carte XD]

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Kurohitosw1

Le loup guidait les pas du Moujuu. L'animal avait réglé son pas sur le sien et marchait derrière Kurohito. Continuant tout droit dans le noir absolu, le loup poussa un gémissement plaintif à l'embouchure d'une salle ronde. Kurohito qui comprenait parfaitement les animaux grâce à son instinct primitif, comprit que cette salle renfermait un danger. Il décida de jeter un coup d'oeil à l'intérieur et vit une créature monstrueuse. Dégoulinante de bave, ayant une longue queue terminée par une pointe, une tête en forme d'haricot et des bouches, l'une cachée dans la première. Le loup pouvait le conduire par un autre chemin, mais Kurohito allait-il affronter la créature?

Alien novice
PV 70 PA 6
Attaques:
-Coup de queue: 10 PV
-Deuxième bouche: 15 PV
-Jet d'acide: 20 PV
-Morsure double: 30 PV


[Mode Haku]

Les salles rondes n'étaient jamais bon signe. Comme Kurohito qui faisait front face à un jeune alien importé des marécages nauséabonbes de Kiri où apparement une colonie complète de ses animaux étaient tombés d'un vaisseau spatial dans l'espoir d'aller chier et avait perdu leur chemin dans la broussaille et s'étaient retrouvés à la portée des Hommes. Bon okay je m'égare, mais l'histoire c'est à peu près cela. L'histoire du dragon rouge était tout autre. Dans les temps reculés, avant même la création de Kiri, des montagnes dominaient le pays. A l'intérieur des grottes vous vous en doutez, et des dragons. Ceux ci régnaient en maître sur leur territoire, jusqu'à ce que les premiers ninjas soient formés. La bataille fut rude, crocs contre sabre et techniques et les dragons finirent par perdre et furent capturés et enfermés. Il y en avait environ une dizaine à Kiri, et leur siècle d'assoupissement avait éveillé leur faim. Et ce jeune garçon nommé Haku qui balançait de l'eau un peu partout en ce moment même donnait des crampes d'estomac à notre dragon. Il se leva d'un pas lourd et pesant et ouvrit la gueule, lâchant une grosse boule de feu sur Haku.

[10 PV de dégats, si no action]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue80/80La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue75/75La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue22/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Roshimo avait un peine fait son choix d’avancer vers un côtés que des sortes de miaulements vinrent égailler l’allé sombre ,le jeune Nara pensait que cela ne pouvait pas être un nouveau requin et avança donc sans le moindre frisson .Tout un coup une chose caché dans l’ombre faisait face ,le jeune Nara sentait une respiration et se mit en position de combat ,il fit quelques pas avant de se remarquer que ce n’était qu’un petit puma qui traînait dans l’obscurité qui c’était sûrement perdu .Le Kiriens n’était plus sur ces garde ,il s’abaissa d’abord pour le caresser remarquant qu’il n’avait pas réagis de façon violente et donc il le prit dans ces bras .Ne guettant aucun problème pour l’instant il pensa soulager .


* C’est plutôt reposant après avoir eu un requin blanc à combattre *


Roshimo avança quelques mètres avec le petit félin dans ces mains sans se douter du risque qu’il prenait ,pour l’instant toux ce passer au plus mieux ,il n’avait pas été blesser et avait trouvé un jeune puma pour l’accompagner dans ce sombre couloire


[je prend le puma dans les bras comme c’est écrit dans sa fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue70/70La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue90/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue44/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Je restais de marbre face au dragon enorme et fou de rage.J'essayais de percer son regard,le mettant au défi.Un petit sourire ironique se dessinait sur mon visage ne cachant pas mon exitation.A présent,la salle etait remplie par 20 centimètres d'eau,ce qui serait largement necessaire pour executer mes techniques "favorites".

"Allez...Montres moi ce que tu sais faire ! Je te battrais pour notre Mizukage ! Je te battrais pour Zabuza !"

Dans un hurlement ravageur,le dragon balança une grosse boule de feu dans ma direction.Serein,je croisais les bras devant mon visage,essyant tant bien que mal de reduire l'impact.Mes vêtements se mirent a bruler un peu et brulaient toujours une fois que la boule de feu fut passée.Je tapais du pied dans l'eau.Celle-ci jaillissa et etaigna toutes les flammes présentes sur mes vêtements en un instant.Toujours avec ce petit sourire narquois,je lui annonçais :

"Hum ! On dirait que tu n'est pas aussi puissant que tu en a l'air noble dragon ! En tout cas,tu vas deguster avec moi,ça ne fait aucun doute..."

J'élevais ma main au niveau de mon torse et me concentra.J'essayais d'evacuer un maximum de chaleur pour que l'effet de mes techniques n'en soit que plus ravageur.En un eclair je composais une serie de signes d'une seule main,annonçant une technique destructrice.

"Doshakuzure no Ooyuki !!"

Un tremblement se fit sentir et l'eau se solidifia.S'élevant dans les airs,une atmosphère glaciale perfora l'air.L'eau devint neige,et cette masse neigeuse s'écroula sur le dragon,l'enfouissant (ça s'dit ça ? Suspect ) sous une couche de poudreuse et de glace assez solide...

Spoiler:

[-25 Pc,-40 Pv dragon,-10 pour moi ! Je joue pas les bourrins tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

[Mode Roshimo]

Le petit puma fut donc pris dans les bras de Roshimo qui se mit à le cajoler. C'était précisèment là où voulait en venir le félin. Il se fourra un peu plus sur l'épaule du Nara se mit à groûler ce que le Genin prit pour un ronronemment satisfait quand SRAAAAAAACK! Les griffes acérés et blanches du jeune puma déchirèrent la peau de Roshimo qui poussa un cri de douleur (-15 PV). Ce félin avait fait semblant de se laisser faire pour mieux attaquer le jeune Roshimo. Il sauta de l'épaule du Genin et montra les crocs.

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 180px-Puma_face

[Mode Haku]

Notre dragon ne s'attendait pas à cela. La boule de feu avait littéralement percuté Haku mais il était toujours là, vivant debout et formant des signes. La créature n'eut pas le temps de se décaler handicapée par son poids et fut enseveli dans une avalanche dont seule sa tête dépassait. Le dragon poussa un rugissement. Plaintif ou coléreux? Traducteur! Venez ici je vous prie! Comment ça on a plus de traducteur?! Quoi il a été bouffé?! Oh bah heu oublions la traduction... Coincé dans la neige, le dragon se mit à se remuer pour essayer de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue190/190La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue145/145La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue60/220La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:05

Kurohito marcha en direction du sud de la salle, les couloirs en eux même se ressemblaient tous, se qui rendait l’atmosphère monotone… toujours accompagner de son fidèle loup, Kurohito se rendit dans une salle ronde…. Cela ne présager rien de bon, d’ailleurs même le loup semblez le savoir. Il examina donc la salle par le billet de la porte entre ouverte, il pu voir un jeune Alien… le loup lui semblez vouloir lui indiquer un autre chemin en lui mordant légèrement son pantalon pour capté son attention. Kurohito caressa la tête de l’animal pour qu’il le lâche, en essayant de lui faire comprendre qu’il ne devait en aucun cas rentré dans la salle sans qu’il ne lui dise que le danger est écarté.

Kurohito rentra dans la salle et se prépara au combat, il laissa resurgir ses instincts primaires se qui lui conféra une aura de prédateur. Grâce à celle-ci l’Alien ne tarderais à être tétanisé de peur.


¤¤ Kegatsu No Karyuudo- Souillure du prédateur¤¤

Spoiler:

[0 de volonté donc sa marche :p]

[Tour 1-PA 1/5]

Kurohito pu alors engager le combat, profitant de la peur de l’être qui se trouver devant lui pour pouvoir se transformer et ainsi prendre plus facilement le dessus dans le combat… Il malaxa donc son chakra afin de pouvoir donner à son corps l’image qui convenait le mieux, l’image de son esprit… l’image de sa nature profonde, celle qui se cache derrière les ténèbres de son esprit, cette image est faites des pensée les plus noirs et se n’es pas un hasard si la rage et la colère son des émotion qui amplifie la vitesse de transformation...

Spoiler:

[Tour 1- PA 2/5]

La créature était encore tétanisée, incapable de prendre véritablement part au combat. Mais Kurohito n’allé pas s’en arrêter là, il devait tuer cette créature car jamais de sa vie il n’avait reculer devant un obstacle et ce n’est pas aujourd’hui qu’il commencera…

¤¤Tsume no Kokutan¤¤

Spoiler:

[20(base)+(5+2)(Force)+7(Bonus spé)+10(Griffes)=44PV/ 4+15+4+10=-33PC]
[Bilan: 118PV 77-33=44PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue70/70La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue90/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue44/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:43

L'avalanche de neige avait litteralement paralysé le dragon qui n'en finissait plus de battre des "pieds et des mains" pour en sortir.Je tirais deux sembons de ma sacoche,les passant au Zéro Absolu,ils mettraient facilement le dragon mal a l'aise.Je fis un saut de sorte a avoir un bel angle sur la gorge du dragon qui depassait a peine,je décochais un,puis deux sembons qui virent se planter dans son coup.

Le premier ouvrit une brèche,le second "enfonça le clou".Un gemissement de douleur fit trembler la salle et le degagea un peu plus de toute cette neige,il fallait que j'en finisse rapidement.

"Bon...Je vais devoir lui faire mordre la poussière sans trop user de chakra...J'utiliserais donc cette technique mais il ne faut pas que je la manque sinon,il risque de s'enrager encore plus et là,a mon avis,je vais passer un sale quart d'heure..."

Je retombais au sol,d'une souplesse extrême,sur mes appuis.La neige avait recouvert toute la salle.Habitué a ce genre de situation,je n'avais aucun mal a me tenir debout.J'executais une serie de signes differente de la précedente et d'une seule main toujours.Le dernier signe fut composé et,a ce moment là,mon regard etait assoiffé de victoire,je faisais totalement abstraction de mes émotions.

"Souryuu Boufuusetsu !! Le Blizzard du Dragon Noir !"

Sortant de nulle part,un dragon noir,extrêment rapide a l'allure de spectre fonçait vers le dragon de feu,soulevant la neige comme une fulgaire feuille.Il déchira le visage du dragon et du sang se mit a jaillir.Les yeux rouges du Blizzard avaient percé les yeux jaune de la Flamme et ce,avec une facilité déconcertante...

L'instant d'après,je me frottais mains,satifait de ma performance et avala une pillule de chakra que j'avais pris dans la salle d'arme avant d'affronter le dragon et continuait mon chemin,prenant la sortie Ouest...

[Bilan //
1 PA : Bakusui Shoha
2 PA : Avalanche,40 + 8 (spé) = -48
3 PA : 2 sembons, 5 + 2 (pré) + 3 (contact) = -20 Pv
4 PA : Dragon Noir,60 + 8 (spé) = -68
Total : -136 dantagueul' ! xD
Restant : 60 Pv / 69-30 = 39 + 25 (pillule) = 64 Pc]

[A droite pour la suite,sauf si dragon pas mort xD]

Edit : J'avais oublié de compter ma spécialité ^^'


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue80/80La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue75/75La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue22/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Le puma n’était pas si mignon que ça ,à peine que le jeune Kiriens l’avait prit dans ses bras que l’animal reprit son instinct et griffa d’une violence le jeune Nara qui ne s‘empêcha de laisser sortir un crie d’effroi .Sur l’action ,Roshimo lâcha le puma le laissant aller à terre .Le Genin réfléchissant déjà a sa prochaine action scruta la surface de combat .C’et alors qu’en voyant les murs étant orné de torche qui n’était peut être pas allumé mais qui pouvait l’aidé à immobilisait le puma le temps de le tuer .Roshimo sortit une sorte de petite pilule ronde ,c’était plus précisément une bombes fumigènes .Il la lança devant le jeune animal comme à son habitude .


Il sortit son fil de fer le tendant grâce à ses dents et à une de ses mains .C’est alors que même avec son ralentissement qui n’était rien d’autre que ses vêtements bombés d’eau ,il sauta sur le mur juste à côtés du puma ,s’accrochant à la torche il fit un nœud avec son fil avant de se propulsé rapidement vers le puma ,il fit passer rapidement le fil en dessous de son corps puis au dessus avant de revenir sur le mur opposé et faire un autre nœud puis il repartit vers l’animal faisant cette fois passait le fil entre ses pattes avants .Il atterrit encore une fois vers le mur d’où il c’était propulsé et refit un nœud sur l’autre avant de repartir une dernière fois pour enrouler le fil entre ses pattes arrière sans toucher sa queue .


Le jeune Nara avait réussi une immobilisation parfaite et très rapide ,l’animal n’avait rien put faire faute du brouillard et avait maintenant du fil autour de son corps pour l’empêcher de mordre,entres ses pattes avant et arrière l’empêchant de faire un mouvement ,tel que griffait comme il l’a déjà fait .Maintenant ,Roshimo se mit devant sa victimes observant son agacement car il n’allait comme même pas laissait son fil de fer ici et partir .Donc il sortit son kunaï prêt à tuer cette bestiole le gênant vers la fin de l’épreuve .Roshimo ne regardait pas le puma pour ne pas être prit aux pièges de ces mignon petit yeux comme le jeune Genin c’était fait prendre tout à l’heure .Puis il dit gentiment et sans remord tout en montrant sa cicatrise dut à ces griffes :


« Désolé pour toi mais il faut que je te tue ,je ne vais pas gaspiller mon chakra pour un ralentissement mineur comme toi .Je ne me laisserais plus avoir part ton air innocent qui ma valut cette blessure »




[- 1bombes fumigène (action libre) et immobilisation avec fil de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue60/60La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue95/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue56/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Une chose était sur, l'épreuve imposer par le Mizukage aux ninjas Kiriens n'était pas banal. La mort attendait certain et seul l'élite en sortirait vivant. Si de tel mesure avait été prise, c'était surement à cause de l'échec lamentable des équipes Kiriennes lors de l'examin Chuunin. Voulant savoir s'il était un fardeau ou non, Yokushi participa avec motivation à cette épreuve. Il fut même l'un des premiers à s'élancer dans le labyrinte obscur. Après son combat avec la larve géante, il se dirigea vers une nouvelle pièce.

Malheuresement pour lui, celle ci était en réalité un piège et il tomba misérablement dans un trou de grande profondeur. Pour ne pas s'éclater au sol il utilisa les griffes de sa marionnettes, qui était toujours sous forme d'armure autour de lui, pour freiner sa descente. Les crissement des griffes dans la pierre n'était pas top au niveau des oreilles, mais il fallait faire avec. Finalement arreté Yokushi tenta de grimper grace aux griffes, il réussit tant bien que mal à remonter ce trou. Cela il ne le devait que grace à lui, car il avait modifier sa marionnette juste avant de partir, la rendant beaucoup plus légère. Si il ne l'avait pas fait, le poids de sa marionnette aurait été trop important pour ses deux petits bras.

Soulager de n'avoir pas fournis tout son temps à l'amélioration de sa poupée, il grimper le long de la parois, plantant ses griffes sans trop de problème. La queue de la marionnette l'aider un petit peu mais seul ses deux petits muscles fournissaient l'essentiel des efforts. S'il réussissait cette épreuve collective, il faudrais absolument qu'il s'occupe de sa force. Car encore une fois elle avait faillis lui faire défaut, mais bon. Peut être quand modifiant encore sa marionnette, il pourrait continuer à s'en sortir comme il l'avait toujours fait...


"La sortie... enfin!!"

Pas encore à bout de souffle mais un peu épuise, Yokushi atteignit enfin le sommet du trou. Une porte s'offrait à lui, hésitant mais confiant il y posa sa main. Il venait de traverser deux petites épreuves qui paraissait bien difficile dans son cas, et il espérait que cette fois il atteindrait le bout de son périple. Ne sachant toujours pas ce qu'y se trouver de l'autre côté, il tourna la poignée et poussa la porte. C'était l'instant de vérité, allait il atteindre la fin de cette épreuve, où n'était-ce qu'un leurre...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

[Mode Haku]

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Cartehakuio4

Haku vit s'écrouler le puissant dragon qui tomba face à la mer contre neige ou terre comme vous le sentez et poussa un râle d'agonie. Le jeune Fubuki avait de quoi être fier de lui, il avait vaincu une créature ancestrale dont l'espèce datait de plusieurs millénaires. Une des premières races du monde. Incroyable non? Bon je vous passes les leçons d'histoire, je suppose que cela ne vous intéresse pas le moins du monde. Haku décida donc de prendre à droite, ignorant donc que sa cible se trouvait à gauche. Continuant de marcher, il arriva face à un mur (40 PV si tu veux le péter sinon tu rebrousses chemin)

[Mode Kurohito]

L'Alien qui était encore un débutant dans l'art de tuer ne parut pas surpris de voir une créature de chair et remplie de sang faire son apparition dans la pièce. Bien entendu, il ne s'était pas attendu à ce qu'une créature pareille vienne d'elle même se jeter dans la gueule du loup ou plutôt de l'alien. Un point sur l'origine de ses créatures? Non? Bon hé bien tant pis. Bref l'alien ressentit une peur atroce, perdit ses moyens tandis ce que Kurohito l'attaquait violemment. Profitant du corps à corps, l'alien en profita pour lancer une pluie de salive acide sur le Genin.

[Mode Roshimo]

Le petit puma était bien embêté, même si il avait réussi à griffer Roshimo il ne s'en trouvait pas moins prisonnier dans un épais rayon de fumée violette et bientôt accroché à un fil de fer robuste. Le puma comprenant le péril de sa situation, se mit à miauler plaintivement essayant d'amadouer le Genin qui pouvait très bien le laisser la... sans le tuer.

[Mode Yokushi]

La porte s'ouvrit lentement dans un bruit de feraille non huilée depuis dix siècles. Il y retrouva un jeune homme aux cheveux bleus (Wazz) qui tenait un curieux katana laser. La première épreuve était finie (bravo t'a sauté tous mes obstacles grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue70/70La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue90/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue44/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:40

Une fois le dragon tué,je me dirigeais a droite (malgès moi =_=).Comme je m'y attendais,je tombais encore sur un long et interminable couloir noir dont je ne voyais pas le bout..Sans grande conviction,je m'y avançais.Restant silencieux tout le trajet,je commençait a perçevoir quelque chose.

"Tiens donc...Qu'est-ce que c'est ça ?"

Je pressais le pas,curieux de savoir ce qui se tenait a quelques mètres de moi.Bizarrement,elle etait plus loin que ce que je pensais ce uqi me vallu quelques minutes de marche rapide au lieu des quelques secondes que je croyais qu'il me faudrait (pas très au point cette phrase Suspect )

Je butais donc sur...un mur.C'etait tout bete.Un énorme mur bloquait la voie.J'avais dejà utilisé trop de chakra contre le dragon et en utiliser pour briser un mur serait trop bête.Je mis tout de même un coup de poing dans le mur pour verifier sa solidité et,après,constat,un simple coup de poing n'aurait pas suffit pour le briser...Je rebroussais donc chemin,traversant une nouvelle fois le couloir obscur.Un peu plus tard,je me retrouvais dans la salle ronde ou se trouvait la dépouille de l'horrible dragon,le visage déchiré par un de mes Jutsus.

Sans grande conviction encore une fois,je me dirigeais tout droit,ce qui m'aurait fait prendre la sortie de gauche après que j'aie tué le dragon,une nouvelle fois,un couloir se dressait devant moi...Quelle chance !

Sasuke: T'es arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue190/190La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue145/145La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue60/220La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

Comme toujours Kurohito avait prit le dessus sur son adversaire en combat des les premières minutes, l’alien était en bien mauvaise posture après l’attaque foudroyante du Moujuu. Cette être venu d’on ne sais où ne se laissa pas abattre pour autant, il faisait lui aussi partie d’une espèce « supérieur » et a ce titre il devait tuer tous les misérables humains qu’il rencontrait. C’est alors dans ce contexte critique que la créature fit un jet d’acide en direction de Kurohito.
Mais en agissant de la sorte la créature avait baisser sa garde, laissant ainsi son point faible a porter d’une attaque direct… il devait donc faire un choix esquiver et prendre le risque de perdre difficilement cette opportunité ou bien profiter de cette faille pour exercer une attaque physique avec tout la force qu’il pourrait mettre dans le coup…


[Tour 1- PA 2/5]

Il exécuta donc la même technique et concentra son Chakra sur ses griffes afin de les rendrent plus solide et tranchantes a la fois.

¤¤Tsume no Kokutan¤¤

Spoiler:

[20(base)+(5+2)(Force)+7(Bonus spé)+10(Griffes)=44PV/ -10PC]

Une fois l’attaque effectuer la créature était tout en sang un sang d’une couleurs verdâtre… tout cela était bien peu apetissant, le sang devenait de plus en plus noir au fur et a mesure que le temps passé. L’Alien était mort… mais il n’y avait pas de temps pour s’attarder sur la situation… la créature était morte il pouvait désormais reprendre son apparence initiale et continuer son chemin une fois que le loup l’aurez rejoint.

"J'ai assez perdu de temps... il est temps d'en finir et de sortir d'içi..."

[Direction: ben celle pour allé dans le rectangle au milieu de la mp^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:29

Haku, Kurohito vous êtes arrivés.
Si vous souhaitez être en binome particulier avec quelqu'un pour la seconde partie, faites le moi savoir avant que je fasse moi même les groupes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A : Fils de l'Entropie
» [Rang A] Lune sanglante
» [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~
» Candidature de Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser