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Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Clan : Descendante de Shodaime Special : SakeSannin
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| Sujet: Annonces - Ajouts et autres modifications Mer 21 Mar - 21:25 | |
| Annonces- ajouts et autres modifications Voila presque un an que PN existe, et je viens de me rendre compte que nous n’avons jamais eu de véritable moyen de vous tenir au courant des modifications régulières que nous faisons dans a peu près tous les domaines (techniques, règles,…). A partir d’aujourd’hui tous les ajouts et toutes les retouches seront signalées dans ce topic. Merci de ne pas y répondre, car il est réservé au staff.
Pour toute question ou tout problème en rapport avec ce qui sera posté ici, merci d’utiliser le topic des questions en tout genre. Ajouts de la semaine :- règles de gains des niveaux dans le topic 4. Evolution du parcours du débutant - Le Dieu PN a écrit:
- --Les Niveaux--
Niveau 1 & 2 - accès aux techniques de niveau 1 - un point en défense enlève 5PV de dégat - accès au matériel de base
Niveau 3 & 4 - accès aux techniques de niveau 2 - un point de défense enlève 10PV de dégat - accès au matériel avancé
Niveau 5 & 6 - accès aux techniques de niveau 3 - un point de défense enlève 15PV de dégats - accès au matériel rare
Niveau 7 & 8 - possibilité de combiner deux jutsus en un seul au cours du même PA
Niveau 9 & 10 - "spécialité avancée": chacun de vos domaines de technique vont confèrent un bonus de spécialité, au lieu d'un seul comme auparavant - possibilité de se mettre en défense en fin de tour, pour tous les PA restant de l'adversaire. - règles de test du SuimenBall (en attente d’une partie test) Ajouts du jour :- modification des techniques du clan Inuzuka - ajout de techniques diverses ( 1 Katon, 2 fuuton, 1 Raiton, 2 du clan Nara, 1 du clan Akimichi) - ajout de techniques de nano no kuni (3 dans ninjutsu commun, 1 dans genjutsu) - Lieux de clans mis en place à Konoha (Yamanaka, Hyuuga, Inuzuka, Uchiwa, Kasumi, Akimichi, Aburame), en attente de la liste des clans officiels des villages de Kiri, Suna et Kumo pour ajouter les lieux correspondants | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Lun 26 Mar - 16:35 | |
| Petite devinette en musique...
Rappel:-Equipes de 3 indispensable pour toute participation -déroulement en trois épreuves - PN ne peut pas etre tenu responsable de votre echec ou de vos imprévus. Que vous soyez présent ou pas, l'examen se déroulera. Alors pour la bonne marche du forum et surtout pour vos coéquipiers, merci de faire un effort Autre ajout: - peauffinage de certaines règles dans le parcours du narrateur, nottament au niveau de l'autoattribution d'xp - Le Dieu PN a écrit:
- Si votre personnage fait partie intégrante de la mission ou du RP:
Dans le cas de missions ou de RP n'ayant pas exigé de votre part une organisation particulière (mise en place de PNJ avec fiches, organisation de combats, enigmes, quetes...) vous touchez autant de points d'expérience que le membre qui a fait le meilleur RP du groupe que vous avez géré, et également les Ryos de la mission (si c'est une mission Dans le cas d'une mission ou d'un RP ayant exigé de votre part une touche d'organisation, il en est de même, si ce n'est que vous recevez un bonus de +5Xp par rapport au mieux évalué de vos victimes euh, joueurs. Autres news bazar: -Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Gaara el Fondatorio a annoncé son départ officiel. Je récupère donc la place d'El Fondatorio. - L'Akatsuki vient de passer "PNJ". Ils seront joué par les modos et admins. Les membres actifs de cette organisation se reconvertissent donc. - La section taijutsu est en grands travaux pour une bonne petite semaine, désolée a tous les taijutsu spécialist pour la gène! | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Jeu 29 Mar - 20:22 | |
| News! comme vous le constatez le forum change un petit peu de visage avec une présentation plus compacte et un défilement plus conçis du site! Voila un bail que j'en revais Le départ de Gaara m'a permi d'exaucer ce voeux cher a mon coeur | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Jeu 12 Avr - 5:11 | |
| oO Les Ajouts du Jour Oo ou du soir...de la nuit! bref comme vous voulez! PN rend insomniaque! Comme vous l'avez constaté, la section taijutsu est en travaux. Cependant, aucun des changements lié au taijutsu ne sera a prendre en compte avant la fin de l'examen chuunin. Merci donc de ne pas tenir compte des changements fait avant la fin de l'examen! Le genjutsu est modifié. Suite a quelques remarques justifiée concernant la puissance un peu trop écrasante des genjutsu specialist, la difficulté de perception est revue a la baisse, et le cout de libération aussi. Merci de consulter ce topic. - Citation :
- le Genjutsu est l'art de manipuler l'esprit de son adversaire en controlant son flux de chakra. Exceptionnellement, un Genjutsu specialist ne voit pas son nombre de PV infligés augmenté par sa spécialité, mais plutot la difficulté de perception. Pour comprendre que l'on est dans un genjutsu et pour pouvoir s'en libérer par la manière signalée dans la description des techniques (généralement un point de volonté ou quelques PV a s'auto-infliger), il faut avoir une perception+ psychologie supérieure a la concentration+ bonus de spécialité du genjutsu specialist
Une fois que l'on a conscience du genjutsu il faut (plusieurs possibilité a chaque fois):
Pour un genjutsu de niveau 1: - Kai - (nombre de dégats a s'infliger variant selon la tecnique)
Pour un genjutsu de niveau 2: - Kai - sacrifier 1 point de volonté - prendre la moitié des dégats de l'attaque
Pour un genjutsu de niveau 3: - sacrifier 2 points de volonté - sacrifier 1 point de volonté et prendre la moitié des dégats Contrairement aux modifications de taijutsu, cette modification est en vigueur dès aujourd'hui. Techniques comme le Oiroke no jutsu et le Harem no jutsu modifiées, au niveau de leur cout comme de leurs effets. (voir ninjutsu commun) ajout d'une technique du clan Aburame Il est demandé aux modos et Kage de bien vouloir consulter le post d'aspect graphique dans le conseil des admins. Un index des illustrations dispo pour leur village y est posté. Ils pourront donc choisir la déco de leur village ^^ (sauf Kiri, j'ai pas encore fait l'index XD) Ajout d'un mouvement spécial dans les règles de combat. - Citation :
- Enfin il existe un mouvement appelé "positionnement". Il consiste a se placer de telle sorte qu'on ne puisse pas blesser ses alliés au combat. Il doit être utilisé lors du PA précédent la réalisation d'un jutsu de zone afin de ne pas blesser les alliés se trouvant dans la zone de combat. Effectuer un positionnement coute un PA. Lors du PA suivant, quand votre personnage effectuera un jutsu de zone, même si des alliés sont présent dans la zone de combat seul les ennemis seront touchés.
Voila je crois que c'est tout pour ce soir^^ La suite demain! ^^ | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Sam 14 Avr - 22:57 | |
| oO Les Ajouts du Jour Oo Ou comment réussir a faire croire qu'on bosse... Ajout de précisions concernant les gains d'xp dans la section parcours du narrateur, topic des récompenses.Le barême est désormais plus détaillé, pour limiter les abus et aider les jeunes narrateurs en herbe hésitant sur les récompenses à accorder. Ajout Kugutsu, marionnette Hone. Ajout aussi d'une règle supplémentaire concernant les coups de base des marionnettes: - Le Dieu PN a écrit:
- -> les marionnettes n'ayant pas de force, tous leurs coup de base sont agrémentés de la précision de l'utilisateur et non de la force.
Ajout du barème d'xp des présentations. | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mer 18 Avr - 18:45 | |
| oO Les Ajouts du Jour OoMoi je dis, voir tout ça de fait ça soulage Coté parrainage... - Citation :
- Attention: En raison du nombre important de début de partenariats qui n’ont finalement aboutit à rien car les parrainés désertent avant de commencer à RPiser, nous accepterons uniquement les demandes de partenariats provenant de membres ayant déjà fait leur présentation et été validé. Merci de votre compréhension ^^
Règle en vigueur suite à un vote du conseil des admins Ajout dans le topic "fiche technique" des règles de suivi de fiche technique - Citation :
--Suivi de fiche technique--
Votre fiche n’est pas seulement un aperçu de vos capacités, c’est aussi une sorte de dossier. Afin de nous permettre de mieux suivre votre progression sur le forum, merci de poster régulièrement à la suite de votre fiche. Chaque post représente une progression vers un niveau.
Notez y la progression entre chacun de vos niveaux, chaque progression correspondant à un post.
Exemple
Post n°1 - Citation :
¤¤ Progression vers le niveau 2 ¤¤
Présentation [7xp] Entraînements académiques [20xp] Mission de rang D- Le chat des Tanaka [13Xp]
Total actuel : 40/40 XP-----------------------------> Level Up !!!
Post n°2
- Citation :
¤¤ Progression vers le niveau 3 ¤¤
Bonus 25 posts [2xp] Entraînement solo [4xp] Rp détente- folie aux onsens [7Xp]
Total actuel : 13/70 XP
Vous êtes libre de faire un lien vers les posts RP concerné ou non. Je préfèrerai, mais je sais que c’est chiant donc je ne vous force à rien. Voila, merci donc de tenir à jour vos fiches. Tout level up non certifié par ces posts de suivis ne sera pas validé. Ajout d'un mouvement de combat dans les règles de combat (base) - Citation :
- Parfois il peut vous arriver de vouloir prendre un coup à la place de l’un de vos coéquipiers. Ce mouvement appelé « protection » est soumis à quelques règles. Tout d’abord il est une [action libre]. Toutefois si la personne que vous souhaitez protéger est à distance, dépensez un point de volonté ou perdez un PA sur votre total de PA pour ce tour ci (en fin de tour).
Une fois entre l’agresseur et l’allié que vous souhaitez protéger, vous disposer de votre PA normalement, si ce n’est que vous ne pouvez esquiver. Vous pouvez en revanche vous mettre en défense, utiliser un jutsu ou riposter de quelconque manière. Ajout des techniques du clan Raishigami Ajout d'une arme spéciale, à la demande de Tsumochi - Citation :
- ¤Sarbacane des Tsumochi¤
Voila des décennies que la famille Tsumochi (qui n'est pas un clan) vénère le Dieu du vent, Fuujin. Cette famille vit dans les profondeurs du désert de Suna et est dotée d’aptitudes particulières en ce qui concerne les techniques Fuuton. Leurs années d’expériences en la matière les ont amené a inventer un objet qu'ils considèrent comme sacré, une sarbacane capable de s’allonger (de 5cm à 30 cm lors d’un combat) et qui leur permet de créer des souffles d’air d’une violence inouïe. Considéré comme un « amplificateur de vent », elle leur à permit d’accroître les capacités destructrices de leurs techniques fuuton. L'arme est de couleur beige, faite à base de sable condensé et de chakra. L’insigne des Tsumochi y est gravé. Seule la famille est capable d’élaborer cette arme. De même, seul un membre de la famille ou une personne ayant eu l'apprentissage d'un Tsumochi sera à même d’utiliser cette arme étrange qui exige une grande endurance. Les utilisateurs ont pour coutume de porter cette Sarbacane au poignet gauche. Effet: Les techniques Fuuton font +5 PV de dégâts. Ajout d'une technique d'arme - Citation :
- ¤L'épée de foudre¤
L'utilisateur concentre dans ses mains une immense quantité de chakra de nature Raiton qui se diffuse sur l'arme. Il y a tellement de puissance dans cette technique que seul une arme légendaire pourrait se faire entourer de la technique. Cout : 10PC Effet : +10PV par coup avec l’arme concernée. | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mer 12 Sep - 12:47 | |
| oO Les Ajouts du Jour Oo ça faisait lonnnnnnnnnngtemppppppppppppppssss !!! Côté intimidation Suite à la vague plutôt houleuse qu'avait sucité la question (innocente pourtant ) de Wazz concernant l'intimidation, la situation à été clarifié dans les règles. - Le Dieu PN a écrit:
- Intimidation
Pro de la déstabilisation, de l’humiliation, de la menace, de l’incitation au pétage de câble, vous vous moquez éperdument de vos adversaires en combat, et cela les déstabilise. En terme de RP, vous proférez des insultes, faites des sales blagues et déstabilisez votre adversaire, au point qu’il en perde son PA (intimidation VS concentration de l'adversaire, si vous avez + il perd une action). Max d'intimidation en un combat= 1 par tranche de 5 points dans la compétence (ex: 10 en intimidation= 2 intimidations par combat)
Côté discrétion Et oui Saz, désolé mais force est de constater que la discrétion, trop bourrine, posait beaucoup trop de soucis en combat. Histoire de rétablir l'équilibre, un ajout a été fait, directement dans le topic règles de combat (non pas que je n'ai pas voulu le faire dès la description de la compétence discrétion, mais la limite de caractère dépassait largement... - Le Dieu PN a écrit:
- L'utilisation de la compétence discrétion en combat nécessite un PA. Votre adversaire ne peut plus effectuer d'attaque ciblée sur vous, mais il peut toujours vous atteindre avec une attaque de zone, sauf si vous effectuez une mise à couvert. S'il ne vous à pas repéré (perception<discrétion), il ne peut cependant pas préciser son attaque, incapable de distinguer donc d'anticiper l'esquive de son adversaire. Si vous esquivez l'une de ses attaques de zone, vous effectuez un mouvement qui trahi votre présence et renoncez donc à votre dissimulation.
Côté affinités On a fini par céder et s'aligner au manga, la recrudessence de référence aux affinités ne rendant que plus abstraite notre dévotion envers la bonne vieille physique et ses règles fondamentales. Du coup, la foudre devient l'homologue supérieur de la terre... *par vomir et revient* Notez aussi l'ajout de précisions concernant certains contre, notemment en ce qui concerne les défenses élémentaires. - Le Dieu PN a écrit:
~~9. Gestion des affinités et éléments~~
Comme stipulé dans le manga, certains éléments se "nourissent" d'autres afin d'accroitre leur puissance. Sur le forum, nous avions légèrement anticipé ce fait, même si aux yeux de bien du monde, la foudre n'a pas de pouvoir accru sur la terre...
En combat, le principe est simple. Cela fonctionne presque comme un contre (au lieu de faire le même nombre de dégâts, la technique doit être au moins de même niveau), au détail prêt que si vous contrez un élément avec son élément "homologue supérieur", l'attaque adverse est simplement annulée, et la votre fait des dégâts doublés. Vous pouvez contrer avec une attaque de niveau supérieur a celle de votre adversaire, bien entendu.
Rappel des supériorités élementaires: Raiton> Doton Doton> Suiton Suiton> Katon Katon> Fuuton Fuuton> Raiton
Si une barrière de défense est érigée à partir d'un élément, elle peut être abattue par son élément homologue supérieur, sous réserve que a technique soit au moins de même niveau.
En ce qui concerne les éléments composites (Hyouton, Mokuton...), ils sont issu du mélange de deux éléments. Un mélange adéquat des deux éléments homologues supérieur est nécessaire au contre et à la destruction de ce genre de jutsus.
Voilà! ça faisait un bail, mais ça fait du bien Faut l'avouer! ^^ | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mar 18 Sep - 0:59 | |
| oO Les Ajouts du Jour Ooça traine, ça traine, mea culpa Add de quelques techniques fuuton, et précision de la nature du jutsu (cible, zone, etc...) pour ce même topic. Pour plus d'info... Début de réforme Kuchiyose. Quelques backgrounds ont été posté. (si une idée d'animal assez petit en taille réelle vous vient à l'idée, n'hésitez pas à m'en faire part). Pour l'instant seul quelques backgrounds ont été posté. Chaque invocation aura sa propre fiche, ses propres capacités, son coût et il faudra bien sur un niveau minimum pour l'invoquer. Voici la liste des familles bientôt dispo: Limace Singe Serpent Crapaud Scorpion Araignée Papillon Chien Mante religieuse Crabe Poulpe Chat Lapin Rat Vers des sables (à la Dune, pour ceux qui connaissent ) Corbeau Chauve souris Hibou Salamandre Ecureuil Blaireau Hermine D'ici là patience. Un nouvel add sera fait quand tous ces Kuchi auront tous leurs membres et toutes leurs caractéristiques techniques *disparait sous la montagne de boulot et s'écroule* | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mer 19 Sep - 3:45 | |
| oO Les Ajouts du Jour OoQuoi? C'est pas quand il fait tout noir et que les rues sont désertes, le jour? On m'aurait menti ? Grand nettoyage des groupes! Ces derniers ne contiennent plus dorénavant que les membres jugés actifs, qui se sont connecté au moins dernièrement en aout, ou les doubles comptes de membres actifs. J'ai cependant laissé Yokiro et Kenshin a Oto, ça me fait mal au coeur de les enlever, c'est plus fort que moi >< On compte: 22 personnages actifs pour Suna22 personnages actifs à Oto (j'ai compté ni Ikari qui est à l'agonie, ni Kenshin, ni Yokiro) 19 personnages actifs à Kiri11 personnages actifs à Kumo31 personnages actifs à Konoha (en réduisant au max, c'est a dire en virant même les "dernière co- mi aout") ça fait du bien de faire un peu de ménage! Techniques de taijutsus ajouté! Cette fois ça concerne encore l' école des 9 démons, avec le maniement des chaines et chaines équipées. Images bientot! C'est tout pour ce soir. Demain normalement, ajout de l'école Shinden Fudo Ryu! | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mer 19 Sep - 16:04 | |
| oO Les Ajouts du Jour OoYeeeeees! Un post dans cette catégorie à la lumière du soleeeeeeeeilllllllll A la demande de plusieurs membres, les limites techniques ont été revues à la hausse. - Citation :
- > Une limite de technique toujours plus grande
Vous êtes limités en nombre de techniques par votre grade. D'ou l'intérêt de monter vite!
Aspirant: Max 7 techniques Genin: Max 10 techniques Chuunin: Max 25 techniques Juunin: Max 40 Techniques Juunin spéciaux, membres de l'Akatsuki : Max 50 techniques Kage, chef de l'Akatsuki : pas de limite
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 5:57, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mar 9 Oct - 5:28 | |
| oO Les Ajouts du Jour OoPleins de trucs, avant que j'oublie... Modification de la technique de dissimulation dans la brume, qui passe en suiton de niveau 2 - Citation :
Kirigakure no Jutsu-Technique du Camouflage dans la Brume Cette technique dure autant de PA que votre endurance coût chakra: 10Pc Effet: +5 en discrétion
Suppression de la technique "rasengan originelle", qui n'en est pas une vu que ce n'est qu'un jutsus dans sa forme incomplète. Le rasengan de base reste, ainsi que le odama rasengan et autres versions... Ajout d'une technique en nin commun - Citation :
- Marin Jijizo
[Mise en défense spéciale] Technique de Jiraiya. Enseignement obligatoire pour l'obtention L'utilisateur concentre son chakra dans ses cheveux et s'entoure avec. En plus d'être rigidifiés, procurant ainsi une meilleure défense à l'exécuteur du jutsu, ils sont capable de blesser l'adversaire lorsque ce dernier porte une attaque au corps à corps Cout: 40Pc Effet: +3 en défense, 20PV de dégat sur l'adversaire si attaque au corps à corps (avec contact) Légère modification du Henge no Jutsu en nin commun - Citation :
- Henge no Jutsu:
Cette technique de métamorphose vous permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix. La transformation est "réelle", non illusoire, mais les dégats que vous subissez sous votre forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre transformation, il vous faut une concentration minimum de 3. Si votre concentration passe en dessous de 3 au cours de votre transformation, vous reprenez votre apparence d'origine. Coût chakra: 4 PC Dégats: 0 PV Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Première famille de Kuchiyose complète. Il s'agit du clan Gama! Ajout des techniques du clan Zento (Bravo a Moujuu!) Ajout des techniques de certains membres de l'akatsuki, ainsi que d'un topic qui leur est consacré Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, chaque village possède désormais un "degré d'adhésion", qui en un mot résume la difficulté d'adhésion en fonction du village. Vous trouverez les degrès d'adhésion sous l'image caractérisant le village. Degrès d'adhésion sévère: seules les présentations les plus peaufinées seront acceptés Degrès d'adhésion moyen: bon niveau de présentation exigé Degrès d'adhésion normal: en manque de personnel, vous acceptera avec un minimum d’efforts Ajout de styles de taijutsu. Entre autre, le Shinden Fudo Ryu, et pour les autres... je ne sais plus trop lesquels ont été ajouté récemment sans être signalés, donc je vous renvois juste au topic du taijutsu Ajout des indices de solidité des armes en fonction de leur qualité de facture dans le parcours du modo admin, et autre personne détestable, topic des aides de jeux Deux modifications très importantes dans les règles Les traitsTraits : Désormais, pour éviter certains combos assez dévastateurs lors de la création de fiche technique, les points bonus conférés par l’obtention d’un trait, généralement un +5 en compétence, sont considéré comme les premiers points à prendre en compte sur sa fiche de compétence. Ils s’appliquent au calcul avant vos points de compétences de base. Avant : Trucmuche a 4 en discrétion, il choisit le trait «grâce féline» qui lui confère un bonus de +5 en discrétion, il se retrouve donc a 9 en discrétion. Maintenant : Trucmuche choisit le trait grâce féline. Son +5 en discrétion le fait passer de 0 a 5. Il choisit, en plus de son très, d’accorder 4 points supplémentaire à sa discrétion, issus de ses points de compétence de base. Comme il bénéficie des points du trait, il est déjà à 5. Le coût à partir du 5eme étant doublé, ses quatre points lui permettent d’en ajouter 2. Il est donc à 7 en discrétion. Merci de modifier vos fiches techniques en conséquence. La précisionla précision permettait jusqu’alors de faire un nombre de dégât très très élevé (Si je me prend comme exemple je fais du 66PV de dégâts en un PA) pour un coût inexistant en chakra, la règle de lancement de projectile change. Dégâts des projectiles (max= précision)+ précision (ajouté sur le total, et non pour chaque projectile) Avec 6 en précision, au lieu de faire [5(senbon)+ 6 (précision)]x 6= 66PV, on fait du 5(senbon)x6 (nombre de projectiles) +6 (précision)= 36 PV On signale que le bonus de spécialité s'ajoute en tout dernier lors du calcul des dégats, et n'est donc pas cumulatif dans le cas de jutsus divisé en projectiles ou autres. Ajout du système d'ascendance des affinités composites. Bientot, grâce a l'idée ingénieuse d'Harunaga, vous disposerez de véritables jeux dans le casino de tanzaku! Alors placez vos économies en lieu sur, la fièvre du jeu va s'abattre! Je reparlerai de cet ajout quand il sera fait Merci à tous les membres de se donner la peine de me signaler par mp s'ils constatent que, en priorité dans les règles du forum, l'un des ajouts présent ci dessus n'a pas été prit en compte/modifié en conséquence. | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Jeu 11 Oct - 18:07 | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Jeu 22 Nov - 6:16 | |
| oO Les Ajouts du Jour Oo vive le vent, vive le vent, vive le vent DIVERS! :fou: Ajout de la 8eme école de taijutsu! l' Ecole du Tigre de Diamant! Les bouts de doigts n'ont qu'a bien se tenir Gros gros ajout a lire impérativement! Les règles de morts et transfert d'xp! Y en a qui vont y réfléchir à deux fois avant de tuer leurs persos maintenant - Le Dieu PN a écrit:
~~La mort~~
Parce que cela arrive. Après tout, une vie de shinobi n'est pas sans danger, et il se peut très bien que votre personnage meure définitivement. Voici les règles en vigueur
~~Comment mon personnage peut-il mourir?~~
Vous mourrez si
- Vous tombez a -50% de vos PV totaux
- Votre ennemi utilise un PA pour vous achever alors que vous êtes KO
- Vous subissez un jutsu de mort instantanée
~~Que faire?~~
Hum, théoriquement? Rien. A ce stade, votre personnage est irrécupérable. La seule technique médicale qui vous permettrait de revivre nécessite le sacrifice de l'utilisateur, donc autant dire que c'est vraiment foutu. Mais sur PN nous ne sommes pas totalement vache! Après tout, vous avez sué et lutté pour parvenir a votre niveau, et la mort de votre personnage ne signifie pas forcément un départ à 0.
~~Récupération des XP~~
Lorsque votre personnage meurt, vous pouvez transférer la moitié de ses xp (arrondis à l'entier inférieur) à un autre personnage de votre choix. (dans la mesure où il s'agit du votre, et pas de celui d'un copain ). Ainsi cela vous permet de repartir avec une bonne base, tout en évitant les abus côtés transfert. Aucun transfert d'xp ne sera accordé pour abandon de personnage au profit d'un autre. Seul la mort permet de faire passer des xp d'un personnage à un autre.
Sur ce je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne mort! euh, une bonne continuation sur PN! Y en a surement d'autres ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais certainement rien de très important, vu que je l'ai oublié Bon froid à tous! | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Ven 23 Nov - 14:52 | |
| oO Les Ajouts du Jour OoVzavez pas une chtite pièce zivouplait? Petites modifications de deux couts des techniques d'immobilisation du clan Nara. En repassant dessus pour une toute autre raison j'ai halluciné de voir que pour 5PC ils permettaient a leurs coéquipier de faire dégats doublés sur quasiment tout le monde . Ajouts des techniques pour chevelu by Choji (thanks! ) dans les ninjutsu commun. Coming soon: La famille Hebi, La famille limace, la dernière école de tai, les techniques des akatsukiens, les bonnes règles pour le sharingan, les nouveaux gen... Vlà globalement les priorités fixées. Patience Votre admin qui comate a moitié devant son PC | |
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Jeu 4 Sep - 4:54 | |
| oO Les Ajouts du Jour OoQui font peur! Bouh! Non ça marche pas? ça faisait lonnnnnnnnnnnngtemps!!!! Nouveau procédé de Création de Techniques. Longue lecture en perspective, mais c'est PAR ICI! Toute création de techniques personnalisées sera désormais soumise à ces règles. Cela allégera considérablement le boulot des admins et modo, et vous permettra d'obtenir plus précisément ce que vous voulez. Les règles pour les n'animaux!!!!! Enfin! Elles sont là, toutes prêtes, et ... prêtes à être remaniées en cas de soucis... Plus sérieusement vous trouverez ICI tout ce qu'il faut savoir pour créer de toute pièce son compagnon animal, qu'il soit simple animal de compagnie ou véritable frère d'arme! Encore beaucoup beaucoup de nouveautés prévues, ainsi que des vieilletés a finir ou à remettre au goût du jour. Préparez vous à un grand chamboulement de rentrée! Allez, je vous spoile... on va remanier totalement les compétences... mais chut! d'abord on fini la section technique! | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Ven 5 Juin - 5:20 | |
| oO Les Ajouts du Jour OoDire que sur le post ci dessus j'ose dire "ça faisait longtemps!!!"... Les Portes, revues et corrigées Réforme compétence mise en place. Plus de niveau 5 et plus compte double, et un jet de dés pour réussir/échouer dans une compétence. Petites modifications des règles de genjutsu, a l'avantage des pauvres paiens non pratiquants! La détection est plus simple en cas de conscience de genjutsu, et se libérer devient aussi plus intéréssant... - Citation :
- !Si la cible a déja subit un genjutsu de la part de son adversaire, au cours du combat ou de manière antérieure, elle bénéficie d'un bonus en psychologie de +4!
[...]
Tous les effets de genjutsu contrés au cours d'un PA ne peuvent être relancés sur la même cible au cours d'un combat! Et pour cause, la cible sait à quoi s'attendre, le genjutsu composés d'effets connus est donc...sans effet! Les Fuuins, revus et corrigés! Ben ouais y avait 2 topics avec 2 règles différentes pour chaque Fuuin alors fallait bien nettoyer tout ça! Ajout du petit dernier, l'Hiketsu Fuuin! Sujet de fiche technique et de présentation mis a jour pour coller avec le nouveau BG et les nouveaux grades, décrit dans la présentation des factions. Et...y a encore du boulot Mais on continue de vous prévenir ici pour toutes les modifications d'ordre TECHNIQUE. Les modifications BG...c'est signalé dans le chantier! | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Ven 19 Juin - 7:18 | |
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| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Jeu 2 Juil - 21:12 | |
| oO Les Ajouts du Jour Oo Soit dit en passant! On l'a fait, on a oublié de vous le dire! . - Le Passé a écrit:
- Vous gagnez également 2Xp tous les 25 messages, pour vous remercier de votre contribution active au RP.
- Le Présent a écrit:
- Vous gagnez également 2Xp tous les 25 points. Ces points sont visible dans vôtre profil et représentent le nombre de posts Rôle Play que vous avez faits. Une manière de vous remercier de votre contribution à l'avancement du forum!
Oui, cela implique bien que vous pouvez maintenant raconter votre voyage au pays des bisounours dans la section discussion sans vous faire traiter de flooder! Allez y, c'est permit! | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mer 29 Juil - 2:18 | |
| oO Les Ajouts du Jour Oo To do liste, je l'aurai un jour! je l'aurai! - Citation :
- On l'a fait, on a oublié de vous le dire! .
- Le Passé a écrit:
- Vous gagnez également 2Xp tous les 25 messages, pour vous remercier de votre contribution active au RP.
- Le Présent a écrit:
- Vous gagnez également 2Xp tous les 25 points. Ces points sont visible dans vôtre profil et représentent le nombre de posts Rôle Play que vous avez faits. Une manière de vous remercier de votre contribution à l'avancement du forum!
Oui, cela implique bien que vous pouvez maintenant raconter votre voyage au pays des bisounours dans la section discussion sans vous faire traiter de flooder! Allez y, c'est permit! On annule et on recommence ! Suite à de nombreuses failles découvertes dans le système de points, on repasse donc à notre +2xp tous les 25 messages, bien plus fiable. Osef pour le flood, on maitrise un minimum de toute manière, et puis débattre, c'est faire avancer le forum aussi ^^ Concrètement, ça (re)donne ça: - Parcours du débutant- 4.Evolution a écrit:
- Vous gagnez également 2Xp tous les 25 messages. Une manière de vous remercier de votre contribution à l'avancement du forum!
Ajout des destructions de villages! Légère modification (néanmoins conséquente) des règles de substitutions. - Parcours du combattant- 3.Déroulement d'un combat a écrit:
~~4. Utilisation d'une substitution ~~
La substitution est une esquive de nature spéciale. En tant que telle, elle n'est pas concernée par les techniques dont l'effet est d'empêcher l'esquive. La technique de substitution peut être utilisée pour esquiver n'importe quelle attaque. Pour une substitution à un genjutsu, vous devez avoir conscience du genjutsu, et ne pouvez utiliser qu'un bunshin ou une substitution de genjutsu.
/!\ Chaque technique de subsitution n'est utilisable qu'une seule fois par combat. | |
| | | Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Mar 11 Aoû - 0:02 | |
| oO Les Ajouts du Jour Oo Du neuf! Du beau! Ne pleurez plus pour vos équipements! Mise à jour des règles de mission! • description dans ce topic• mise a jour des xp (les même avec ceux des scenars en plus) dans ce topic• mise à jour des activités RP de PN en conséquence. | |
| | | Akimitsu Waotaka Ragan
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Dim 25 Avr - 23:50 | |
| /!\ Les News du Moment /!\ PN reprend du poil de la bête ! MàJ et rééquilibrages de la plupart des Ninjutsus, vous devriez aller y faire un tour afin de vous tenir au courant des changements. Le topic des spécialités du règlement à été remis au goût du jour. Clarification des possibilités d'artisanat du côté des activités avancées. Ajout des Kinjutsus et Fuuins. Les techniques à Cibles Multiples passent systématiquement à Max= Précision, au lieu de variation entre Max= Précision ou Endurance. Regardez les sondages, votre avis nous intéresse ! Ajout de quelques traits. Renouvellement du Staff : - Admins : Seikou Kansen, Akimitsu Waotaka
- Modérateur : Laïre Tai
Je vous souhaite un bon RP ! Création d'Hisoka no Shigai, afin de pouvoir RP malgré les différences de factions ! | |
| | | Akimitsu Waotaka Ragan
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| Sujet: Re: Annonces - Ajouts et autres modifications Ven 7 Mai - 20:48 | |
| /!\ Les News du Moment /!\ Et il y a encore du boulot ! MàJ des Bijuus et Jinchurikis ! Ajout de nouvelles techniques par ci, par là : - Dotons
- Fuutons
- Ecole pour Abattre le Tigre
Ajout de nouvelles images de techniques MàJ et Réouverture des Clans ( Même si y a encore du boulot de ce côté ). | |
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