Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue160/230[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue127/175[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue183/310[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (183/310)

[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty
MessageSujet: [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo   [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:02

"...Encore!"

Sur l'ordre de mission il y a écrit:
Ordre de mission de la team 4-
rang: D
type: recherche
lieu: habitations de Konoha
client: Shima Nitsuo
Description: Shima Nitsuo a perdu son précieux dentier...Pour on ne sait quelle raison, elle a encore une fois fait appel a nous pour s'occuper de ce genre de broutilles...Bah, c'est un boulot comme un autre.

Tenant dans les mains l'ordre de mission que j'avais saisi au hasard dans la pile des missions de rang D, je me surprenais toute seule a lire une fois de plus le nom de Shima Nitsuo.

Cette vieille veuve était une femme agé de plus de 80 ans, complètement gateuse et qui avait la facheuse tendance a engager des ninjas pour des missions plus ou moins du a sa sénilité...

Enfin, cela faisait toujours de l'argent en plus pour m...euh, le village.

M'évantant a l'aide de l'ordre de mission, j'observais le soleil, déja haut dans le ciel en dépit de l'heure matinale.

"Pourvu que les trois autres zigotos ne me fasse pas faux bond. Je déteste les vieux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue0/0[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue0/0[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue0/0[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (0/0)

[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty
MessageSujet: Re: [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo   [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

Neji déambuler dans les rues de Konoha. Après une bonne nuit de sommeil il était fin prêt pour partir en mission, espérant juste que celle-ci serai plus agréable que l'autre avec ces foutu félins. Sa bléssure était guérit grace à une pommade qu'il s'était passé avant de se coucher. Les rues commencer à s'animer doucement, les gérants ouvrer leur boutique et les habituer attendaient devant.

Le soleil déjà haut dans le ciel malgré l'heure matinal. Devant lui il apercut la shilouhette de son Sensei attenda l'arrivée de ses élèves. Neji était le premier présent, même l'Uchiwa n'était pas là (pour une fois xD).

Arrivée à la hauteur de Tsunade, Neji la regarda puis dit:

"Alors vous vous sentez mieux ?" Commenca t-il. "Vous n'avez pas la gueule de bois d'après ce que je vois ! Sûrement l'habitude !" Continua Neji avec un lèger sourir. "Par contre j'aimerai bien voir la tête de cet Uchiwa. Le pouvre il n'a pas l'habitude de se bourrer LUI !" Termina t-il en pensant à la tête que Sasuke allait y avoir. "Sinon c'est quoi cette nouvelle mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue200/200[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue131/135[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue104/250[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (104/250)

[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty
MessageSujet: Re: [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo   [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:08

Sasuke avait un de ses mal de crâne! Grah affreux! Il n'avait pas dormi de la nuit, et c'est avec un air de vampire et de mort vivant qu'il sortit de son pieu. Il bailla à s'en décrocher la machoire, quand il vit que Vengeance avait apporté une missive. Mission de rang D avec sa team. Sasuke émit un grognement de protestation et sans un mot alla se passer la tête sous l'eau... Puis il prépara son sac de mission et se dirigea vers les portes de Konoha. Tsunade et Neji étaient déjà là, sûrement déjà en train de l'attendre. Sasuke émit un faible: Ohayo avant d'émettre un énorme ronflement et de s'entourer la tête en gémissant....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue160/230[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue127/175[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Left_bar_bleue183/310[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty_bar_bleue  (183/310)

[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty
MessageSujet: Re: [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo   [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

*Génial, grincheux et Dormeur sont de la partie...ça promet d'etre Joyeux*

Après avoir fait cette courte énumération des quelques nains qui promettaient de faire de la journée un petit enfer sur terre, nous prenions la direction des habitations, ou Shima nous attendait déja certainement. Les vieux ne savaient décidemment pas trop quoi faire de leur retraite.

En route pour le quartier des habitations, nous marchions presque gaiement, ne trainant presque pas les pieds...

Nous passions alors devant chez Ichiraku, ou Ichi nous regardait passer l'oeil aux aguets.
Je me redressais soudainement, en proie a un vif stimuli. Demain, c'était poker chez Ichi. Si je trainais la pate aujourd'hui, ça laissait présumer un quelconque signe de faiblesse, une chose qu'il était primordiale de dissimuler au poker

*Hé hé...demain soir ton fric est a moi, Ichi...*

Soudain d'apparence très motivée et joyeuse, je me tournais vers la clique.

"Ben alors, morveux, ça se fait pas de trainer la pate comme ça. On se motive, une mission pour Konoha, peut importe son rang, c'est un service rendu au village. Allez, on se bouge!"

Tentant vainement de secouer les deux genins, je repris finalement la marche. Bientot, la maison de Shima était en vue...

[On continue dans les habitations ^^Je laisse l'un de vous deux poster.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Empty
MessageSujet: Re: [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo   [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver le dentier!
» Le point d'eau...
» point d'exp et argent
» validatio,n et point
» Point d'experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser