Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue160/160Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue115/115Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue7/160Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (7/160)

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty
MessageSujet: Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]   Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Meuhmeuhdanceuh1
~~Présentation~~
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Meuhmeuhdance2ln8


Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Nom : Waotaka
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Prénom : Wazzdaka
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Age : 19ans
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Grade souhaité : Juunin

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Physique :
Wazzdaka est un garçon à la carrure impressionnante, il mesure dans les 1,80m pour 75kg. Ses cheveux de couleur bleu-acier sont plutôt uniques en leur genre et ses yeux sont brun et identiques à ceux d’un animal. Par chance son groupe sanguin fait partie des plus pratiques, AB+ faisant de lui un receveur universel, aussi peu importe le sang qu’il recevra lors d’une transfusion.
Son physique impressionnant et plutôt unique fait de lui quelqu’un qu’on remarque facilement au milieu de la foule et particulièrement grâce à son style vestimentaire qui consiste, la plupart du temps, en une chemise de style chinois verte et jaune, un pantalon de toile gris et souvent des chausses renforcées de pièces d’armures en acier. Il porte toujours des bandages aux avant-bras, et une paire de mitaines de cuirs noires renforcées de gantelets d’acier.
Malgré sa constitution c’est un garçon qui donne une image de lui très calme et douce.

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Qualités :
Wazzdaka est une personne solide, stable et sur laquelle on peut compter. Mais lorsqu’il se fixe un objectif, il est rarissime qu’une personne extérieure arrive à le dissuader de l’atteindre et il ira jusqu’au bout de ses forces pour réussir car il est convaincu de la valeur de ses objectifs. Il est aussi quelqu’un de réaliste, intelligent et patient qui accorde des valeurs très importantes dans les relations familiales et sociales, placide et fort, il ne s’énerve que très rarement. Laissant venir les évènements avec un calme qui semblera parfois être de la nonchalance. Mais il ne faut pas s’y tromper, l’œil est vif et il sait très bien où il veut en venir, simplement il fait attention à ne pas tout bouleverser pour atteindre ses objectifs et préfère se laisser porter pour, mine de rien, atteindre son but sans efforts apparents. Sa patience lui permet d’attendre des années, sans perdre son objectif de vue, car il sait qu’il y arrivera et cela lui suffit pour ne pas s’inquiéter.

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Défaut :
Malgré un manque de motivation apparent et une tête de mule, il n’est pas quelqu’un de profondément détestable, il a tendance à rester silencieux. Mais malgré son apparence tranquille, c'est un coléreux, ou plutôt un violent. Car, pour être rares, ses colères n'en sont pas moins terribles. Détestant la foule, il aura tendance à rester seul et lorsqu'il est trop entouré il devient froid et distant.

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Miomen4Peur :
Sa plus grande peur réside dans le néant, le vide absolu, chose, qui d’ailleurs, lui cause de très nombreux cauchemars. La perte de tous repères et de tout sens… Mais il à aussi très peur pour ses proches en qui il tient énormément. Il supporte très mal son impuissance face à la mort, voleuse de vie, le bien le plus précieux donné à l’être humain, voleuse agissant en toute impunité pour le simple bien de « l’équilibre universel » où se trouve le quelconque équilibre dans le fait de rendre des enfants orphelins ? …


~~ Histoire ~~


Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Tat57utyq7.th

Un nouveau-né :


Il y a quelques années, durant une nuit fraîche de Kiri. Une jeune femme, très belle, hurlait sur son lit. Cette jeune femme était d’une beauté étonnante, elle possédait un visage fin, dénué de tout défaut, de toute cicatrice, de lèvres finement dessinées posées sur un petit menton, ce visage encadré de joues rosies aux pommettes hautes rosies par la douleur dégageait un charme particulier, ses deux petits yeux bleus allait très bien avec des cheveux, à la couleur plutôt unique. Des cheveux bleu-acier.
Cette femme était posée sur un lit très grand et très beau. Couchée sous des draps de soies, la tête posée sur des coussins de velours. Baignant dans une opulence bourgeoise, cette chambre était grande et bien décorée, les murs tapissés de toiles de grands peintres et des meubles des plus grands menuisiers. Un grand homme vêtu de blanc était assis au chevet de la demoiselle, les magnifiques draps étaient tâchés de sang, et cette femme commençait à tourner de l’œil, la douleur était trop forte, mais un autre homme était agenouillé à ses côtés, lui serrant la main avec tendresse. C’était un homme grand, très bien bâtit. Cet homme était habillé de vêtements orientaux spécifiques, tandis que sa femme, nue, continuait de souffrir dans son lit. Il ne pouvait à son plus grand malheur, rien faire. Il ne connaissait pas cette douleur qui torturait sa femme, et ne la connaîtrait jamais. Car cette belle jeune femme était en train d’accoucher.
Le médecin faisait de son mieux pour atténuer la douleur de la femme, mais cela ne semblait pas marcher. Mais après toute cette douleur, le bonheur arriva, frappant à la porte du couple et entrant dans leur vie, ce bébé allait marquer un tournant dans leur vie.
Le bébé était magnifique, sauf un détail qui choqua le médecin, et qui déstabilisa les parents. Un étrange tatouage se trouvait sur la nuque du nouveau-né. Un symbole aux formes tribales et agressives laissant vaguement penser à la tête d’un taureau ou d’un buffle. Ce symbole effraya les parents, mais, qu’importe ce qu’il représentait, qu’importent les présages que cela annonçait, c’était leur enfant. Leur premier enfant.
La jeune femme pris son enfant dans ses bras, elle l’avait porté durant neufs longs mois, avait souffert des heures avant de le mettre au monde. C’était SON fils. Puis la jeune femme glissa quelques paroles à l’oreille de son mari.

- « Akimitsu ? Voici… ton fils ! »

L’homme, nommé Akimitsu Waotaka, attrapa l’enfant dans ses bras. Il était beau, et avait toute la vie devant lui, ce tatouage ne pourrait rien y changer.

- « Akiko… Il est magnifique. Je suis fier de toi mon ange ! »

Akiko Waotaka rougit du compliment. Mais il restait une chose à faire, donner une identité à leur fils, et lui donner un nom. Ils avaient longuement réfléchit.
Le docteur qui observait passivement la scène, partit silencieusement, laissant le couple à leur bonheur, il avait déjà été grassement payé, même plus qu’il ne le fallait, et en sortant, il posa la partie de la somme qui était en trop sur un des magnifiques buffets.

Akimitsu souleva son fils, pendant qu’Akiko émue observait silencieusement, elle avait tellement attendu ce moment.

- « Wazzdaka ! Bienvenue dans la famille, mon fils ! Deviens un homme bon ! C’est tout ce que nous te demanderons ! »

Cela semblait insignifiant, mais ce geste marqua le bébé, c’était peut être juste inconscient mais ces paroles lui resteraient durant toute sa vie. Un souvenir de sa première heure, n’était ce pas exceptionnel ? Non, juste un hasard. Son avenir commençait là !


Un doux enfant, ou entrée à l’Académie :


Huit années après cette nuit placée sous le signe du bonheur et de la joie, l’enfant avait grandit et ressemblait à ses parents, les cheveux de sa mère, les yeux bruns et sauvages de son père ainsi que sa constitution, et cette petite lueur d’intelligence tenue de sa mère. Cet enfant n’avait rien d’exceptionnel, pas plus intelligent qu’un autre, à peine au dessus de la moyenne de force des autres enfants, tout ce qui le démarquait était ce bandage qu’il portait autour de la nuque et ce à chaque fois qu’il était en présence d’une personne extérieure à la famille. Les Waotaka avaient décidés de suivre les conseils avisés du grand père, et d’inscrire leur enfant à l’Académie Ninja de Kiri. Après tout leur famille avait toujours vécue abritée dans le village et jamais un membre de la famille n’avait participé autrement que financièrement aux guerres, cela allait changer, l’enfant était souvent dans les nuages, un petit rêveur qui semblait manquer de motivation… Mais tout le monde ressentait chez lui cette aura étrange, qui disait à tous « Regardez Moi ! Souvenez vous de Moi ! J’accomplirais de grandes choses ! ». Simple supposition de la famille… Mais l’enfant fut inscrit de la même façon que les autres, la famille avait décidé qu’il n’aurait pas droit à un traitement de faveur, il apprendrait comme les autres, et dépasserait les autres par ses propres moyens, ou échouerait comme les autres….
Et c’est ainsi que commença son premier jour, il portait un bandage à la nuque, un large pantalon de toile, des chausses renforcée de minces plaques de fer, une paires de mitaines et une espèce de maillot de corps que ça mère voulait absolument qu’il porte pour « mouler » ses muscles naissants.
La classe était grande, et Wazzdaka se sentait un peu ridicule avec ses vêtements, tout le monde le regardait… Mais ce que le garçon ne savait pas c’est que ce n’était pas ses vêtements qui attiraient l’attention mais sa couleur de cheveux et ce bandage à la nuque. Il s’assit au premier rang, puis une étudiante s’assit à côté de lui, elle était jolie. Elle avait les cheveux roses, un petit visage arrondi et deux grands yeux de couleur cyan. Elle portait une tenue de kunoichi mauve et blanche et une bande de tissu noire autour de la gorge. Cette jeune fille fit aussi la première à adresser la parole.

- « Ohayo !! Tu es nouveau ? Je ne t’ai jamais vu ici… Moi je m’appelle Ayane ! Ayane Hiromushi ! Et toi ? »

- « Euh… Je m’appelle Wazzdaka ! Wazzdaka Waotaka ! Enchanté de faire ta connaissance Hiromushi »

- « Tu peux m’appeler Ayane. »

- « Hum… Oui excuse-moi… »

- « Hihi c’est pas la peine de t’excuser ! »

- « Euh oui pard… Oui ! »

Mine de rien, une grande amitié naissait entre ces deux personnages, Wazzdaka venait de se faire sa première amie, avant il ne sortait que très rarement de chez lui, et quand il sortait c’était pour aller courir avec son père et s’amuser avec lui ou faire les courses avec sa mère. Sa maison était tellement grande qu’il avait toujours trouvé des recoins pour s’amuser, il est vrai qu’il s’amusait souvent avec les majordomes et les servantes, ces parents étaient humble malgré leur richesse, et souvent les parents de Wazzdaka aidaient les servant dans leur tâche, il y avait plus une relation d’amitié et de confiance que de rapport maître/valet. Il arrivait que les enfants des servants viennent s’amuser avec le petit Waotaka, ce qui faisait qu’il n’avait jamais vraiment cherché à aller se faire des amis. Akimitsu et Akiko n’en parlaient que très rarement mais ils avaient peur qu’on enlève leur enfant pour demander une rançon, l’argent n’était pas le problème, ils auraient tout donné pour leur enfant, mais s’il avait été traumatisé de quelconque manière, les séquelle seraient restées à vie.

Quelques heures plus tard, à la fin des cours, Wazzdaka raccompagna Ayane chez elle, ils discutèrent en chemin, puis petit à petit leur amitié commença à se forger. Différents rendez vous suivirent, pour aller jouer, des invitations à prendre un repas chez l’un ou chez l’autre, les parents étaient très content de cette relation entre les deux enfants. Entre eux tout n’était que joie et insouciance, un monde rose, parfait. Wazzdaka avait beaucoup d’amis, ses résultats à l’Académie étaient convenables, c'est-à-dire qu’il était doué, mais il ne donnait que le minimum syndical de ce qu’il pouvait faire, alors que les résultats d’Ayane étaient excellents. Ayane connaissait parfaitement le niveau réel du petit Wazzdaka qui ne déployait toute son énergie que pour jouer, grimper aux arbres, chasser les lézards, les papillons, faire des ricochets, jeter des pierres sur des cibles taillées dans les arbres.
Puis arriva leurs anniversaires respectifs, le hasard fit que leurs anniversaires tombaient exactement le même jour ! Et les deux étudiants voulaient trouver un cadeau original à s’offrir. Wazzdaka s’attela à la fabrication d’un shuriken ! Il demanda de l’aide à un forgeron, tout d’abord l’homme refusa, mais le garçon insista et revenait tous les jours après les cours pour que le forgeron accepte, puis après une semaine le vieux forgeron accepta, le garçon était attachant et il voyait son amie le matin qui insistait autant que lui ! Les deux avaient parlé du cadeau, et le hasard frappa encore, les deux enfants fabriquèrent leurs cadeaux respectifs chez le même forgeron mais à des heures différentes.
Wazzdaka fabriqua un shuriken à 5 branches, avec gravé au centre un papillon tandis que Ayane fit un kunaï légèrement plus long que la moyenne qui ne pouvait pas être lancé avec gravé dessus une petit soleil. Puis le jour J arrivant, ils s’offrirent leurs cadeaux, Wazzdaka et Ayane en étaient très heureux, tout allait pour le mieux… dans le meilleur des mondes.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue160/160Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue115/115Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue7/160Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (7/160)

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty
MessageSujet: Re: Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]   Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Buffalowingtattoobypukaqt9.th

Nous ? Des genins ?? :


A la veille de ses 12ans, équipé de son bandeau de Kiri fraîchement décroché, Wazzdaka se rendit à l’Académie pour la répartition en équipes, Ayane était présente elle aussi, c’est d’ailleurs elle qui avait obtenu le meilleur résultat au test tandis que le jeune Waotaka était passé de justesse.
Assis cote à cote Ayane et Wazzdaka espéraient secrètement être dans la même équipe, et la formation des équipes commençait déjà.

- « Equipe n°1 : Waotaka Wazzdaka… Sanada Keï… »

Keï, un garçon du même âge qu’eux, à quelques semaines près. De taille moyenne, il avait de long cheveux bruns ramenés en une queue de cheval, il faisait partit des garçons les plus adulés de la classe, et à l’annonce de cette équipe la grande majorité des filles de la classe se mirent à prier pour être dans l’équipe des deux garçons qui étaient des plus populaires de l’Académie. Lorsque le dernier nom de l’équipe fut annoncé…

- « Et Hiromushi Ayane ! »

Ayane fit un bond accompagné d’un cri de joie, alors que la plupart des autres filles se mirent à pleurer plus ou moins… L’équipe était complète, les trois se connaissaient et étaient amis. Et le senseï qui leur fut rattaché était un dénommé Kashikoi, un jounin très avisé et reconnu pour ses élèves qui faisaient rapidement partit de l’élite.
Le premier entraînement fut parfaitement réussi, les trois agissaient en équipe et se complétaient parfaitement. Wazzdaka parfait au front en utilisant le taijutsu, tandis que Ayane utilisait le ninjutsu pour le couvrir et Keï qui utilisait un puissant arc, plutôt petit et équipé d’un système de poulies pour augmenter la puissance, frappait précisément et bloquait la fuite ou l’esquive.
Puis vint la première mission, une mission de routine consistant à retrouver un chat, un chat bien réfractaire… Il leur fallut courir derrière près de 4 heures… Ne devant pas lui faire de mal, il fallait évidemment l’attraper délicatement. Mais pour attraper ce chat… Il fallait le trouver… Après 3h45 d’intenses recherches ils trouvèrent enfin le chat qui se vit recouvrir d’un filet d’acier… Mais leur histoire ne s’arrêtait pas là !


Une mission facile : [MAJ 1]


L’équipe, fraîche de quelques mois, se vit assignée pour la première fois à une mission de rang supérieur à D. Bon c’était une mission de rang C… Mais il est toujours tellement difficile de décrire se sentiment d’euphorie que l’on ressent étant enfant lorsque l’on vous donne l’impression de vous donner une petite part de responsabilité et lorsque l’on a l’impression que les gens vous prennent pour « des grands ». Pour n’importe quel Chuunin ou Juunin ce genre de missions sont déplaisantes et humiliantes, on ne les fait que lorsque l’on manque vraiment d’argent… Mais imaginez pour des Genins fraîchement promus, c’est un nouveau monde qui s’ouvre à eux ! Et cette fois ci la mission ce n’était pas rien, c’était une mission d’escorte !!!!
La mission était tellement simple que pour d’autres cela en serai presque déprimant, il suffisait de conduire une caravane de marchandises de Kiri à Kumo, évidemment il faudrait passer par les montagnes mais n’importe quel imbécile saurai qu’on ne se penche pas au dessus du vide… Et il n’existait aucun danger autre que le paysage un peu abrupt et les intempéries.
Aucun des trois enfants ne pensait réellement rencontrer de difficultés durant ce voyage. Effectivement ce parcours serai long, il y avait beaucoup de chemin à parcourir mais le convoi fournirait aux genins les vivres et une caravane où dormir. Leur senseï avait refusé de les accompagner sur cette mission, décrétant qu’ils ne risquaient rien et qu’il avait d’autres missions à accomplir.

Le départ se faisait vers 6 heures du matin, les genins s’étaient donnés rendez-vous sur la place de Kiri pour 5h30. Wazzdaka ne manqua pas à l’appel : il se leva à 5h, réveillé par son père, et s’habilla rapidement et chaudement. À ce qu’il paraissait le climat de Kumo était rude et froid. Mais le jeune homme aimait bien les montagnes et la neige, et logiquement, il supportait bien le froid. Il était le premier arrivé sur la place, il eu peur quelques instants de s’être trompé de lieu de rendez vous mais apparemment non, Keï arrivait avec son air hautain habituel. Il avait beau essayer de prendre son air condescendant et hautain tout le monde remarquait tout de suite qu’il jouait la comédie pour se donner « un genre »… Toujours est il qu’Ayane elle, arriva avec 10 minutes de retard. Elle n’avait pas pu s’empêcher de se faire belle avant de partir… Et elle ne vit pas le temps passer. Les trois genins durent courir jusqu’à la porte de Kiri pour rejoindre la caravane. Par chance ils arrivèrent juste à l’heure ! Les enfants étaient drôles à voir, essoufflés, Ayane décoiffée, et mal réveillés. Après tout on ne pouvait pas leur en vouloir, ils n’avaient que 12ans… On leur indiqua la caravane dans laquelle ils pourraient dormir durant le voyage, ils s’installèrent sur les lits et s’endormirent tous trois. Ils ratèrent leur départ de Kiri plongés dans un sommeil de bébé…

Le voyage se fit sans encombres particulières, et les genins aidaient comme ils pouvaient les différentes personnes de la caravane… En échange de leur aide le jour les voyageurs laissaient les très jeunes genins dormir. Ils arrivèrent très vite dans les montagnes du pays de la foudre. Toute la caravane finie par se relâcher, ils étaient bientôt arrivés, et ils étaient même arrivés plus rapidement que prévu, les voyageurs se permirent donc une journée de repos. Les caravanes se disposèrent en cercle et les genins eurent la permission d’aller reconnaître les environs, qui était surtout une excuse pour aller se promener. Ainsi les trois jeunes enfants purent découvrir le paysage du pays de la foudre, extrêmement irrégulier, coincé entre montagnes et ravins. De petites rivières serpentaient au travers de ce décor chaotique, laissant Wazzdaka perplexe… Trouvant cette mission, trop simple et trop tranquille pour être réelle… Puis Ayane qui était jusqu’alors éprise du paysage attrapa Wazzdaka par les épaules et le remua dans tous les sens, comme on le ferai pour un arbre…

- « Wazz !!! Regarde moi ce paysage ! Arrête donc de rêver !!!!!!!! »

Ayane hurla littéralement dans les oreilles du pauvre Wazzdaka qui entendit un sifflement aigu durant encore un moment. Et depuis quand Ayane l’appelait Wazz ?! Son prénom était Wazzdaka… De toutes façons tout le monde l’appelait comme ça. C’est plus simple à dire à ce qu’il parait. N’importe quoi ! Son prénom était très facile à prononcer ! Waaaaazzdakaaaa !!! Mais ce n’était pas le sujet. Ils n’auraient pas dû s’éloigner de la caravane. Le jeune garçon avant un très mauvais pressentiment et Keï comprenait rien qu’au regard du jeune Waotaka, de quoi il retournait. Une odeur de brûlée montait dans l’air, une odeur de sang. Une odeur de mort ! Une odeur que Wazzdaka n’oubliera plus jamais. Un parfum dans l’air qui le marquera à vie. Lorsque Wazzdaka et Keï se retournèrent, il était trop tard, un immense brasier faisait monter des flammes à une hauteur qu’ils n’auraient jamais cru possible. Ils se retrouvaient en enfer. Trois hommes immenses leur faisait face. Des déserteurs… Et pas n’importe lesquels. Des anciens Juunins de Kumo. Wazzdaka gravera dans sa mémoire, les silhouettes de ces trois hommes, finement découpées par la lumière que dégageait les flammes de cet enfer. Ils n’eurent pas le temps de se mettre en position que déjà l’un des trois hommes attrapa Wazzdaka à la gorge. Le soulevant comme une plume. Il tenait le genin d’une seule main, à presque un mètre du sol. Keï et Ayane se virent très rapidement maîtrisés par les deux autres déserteurs. Ils n’auraient pas pu deviner la présence de ces déserteurs, ils n’auraient rien pu faire pour se protéger, ils étaient trop faibles. Le déserteur qui tenait Wazzdaka le mit alors au dessus du vide. Ayane et Keï hurlèrent en même temps.

- « WAAAAAAAAAAAZZ !!!! »
- « LAISSEZ LE !!!! »

Wazzdaka observa le déserteur dans les yeux, il avait les larmes aux yeux. Ce n’était encore qu’un enfant. Il n’avait jamais vu la mort en face et là il la regardait dans les yeux, le regard de la mort. Le regard de la fin, le néant. Le genin sentait la vie le quitter, la pression exercée sur sa gorge blanche était inhumaine. Et sa nuque le brûlait. Les déserteurs se régalaient des cris et des pleurs des trois enfants. Qu’est qu’ils auraient pu bien faire face à eux ? Qu’est ce qu’un enfant de 12 ans et de même pas 50kg aurait pu faire face à un homme de deux mètres et qui devait bien faire le double de son poids… Wazzdaka eu la force d’hurler.

- « KEÏ !!! AYANE !!!! »

Les yeux horrifiés des deux camarades du petit Waotaka virent leur ami, leur frère d’arme se faire projeter au dessus du vide. Wazzdaka sentait la vie le quitter, déjà il revoyait le sourire de sa mère, la première rencontre avec Ayane, les blagues de son père. Sa chute était interminable, Keï et Ayane chutèrent à leur tour aux côtés de Wazzdaka. Une chute de plusieurs centaines de mètres. Ils n’avaient plus aucun espoir, ils n’étaient pas de véritables ninjas, ils n’avaient pas de super pouvoirs… Ils étaient incapables de voler… Keï, Ayane et Wazzdaka firent leurs adieux au monde des vivants. Ils avaient renoncé.


[En Reconstruction]


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue70/70Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue90/95Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue44/100Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (44/100)

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty
MessageSujet: Re: Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]   Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

Le Buffle,hum hum ^^

Quoi qu'il en soit,c'est une bien jolie présentation que tu nous as concoctée là.

Je ne vois aucune raison de ne pas te mettre Juunin et t'accorde 10 xp pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue160/160Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue115/115Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue7/160Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (7/160)

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty
MessageSujet: Re: Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]   Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:42



Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Me00004376642bg4.th


Plus jamais : [MAJ 2]


Le temps passa. Les trois genins furent portés disparus. Les familles reçurent de nombreuses condoléances, des médailles et la reconnaissance du village. Leurs enfants n’étaient pas morts en héros, mais… Personne ne voulait croire à la mort des trois enfants. Les familles ne pouvaient pas le croire, impossible de le croire. Leurs enfants n’avaient pas pu disparaître dans une mission de rang C ! De enfants si courageux, dont deux qui étaient les meilleurs de leur promotion. Wazzdaka n’était pas le meilleur de sa promotion, au contraire, il était assez moyen. Mais ce n’est pas pour autant que ce soit logique qu’il ait pu mourir dans une mission de rang D… De nombreux Oi-nins furent lancés aux trousses de ces déserteurs avec l’accord du pays de la foudre. Mais il était trop tard... Ils ne pouvaient plus changer le destin des enfants. Ils pourraient rendre justice, mais c’était trop tard. Laver le sang par le sang. Ce n’était pas la meilleure solution, mais la plus efficace pour apaiser les esprits. Mais revenons dans les montagnes du pays de la foudre. Les corps de deux des trois enfants étaient étalés en bas du ravin, leurs fragiles et jeunes os brisés, broyés, réduit en miettes. Ils n’avaient pas survécu à la chute. Mais où était le troisième. Seulement une trentaine de mètres plus haut, étalé sur un plateau de roche qui dépassait de la montagne. Son squelette était brisé en de nombreux endroits, le bandage sur sa nuque avait brûlé, laissant entrevoir les yeux du buffle.
Puis, une douleur d’une incroyable intensité envahit le corps du genin, qui se réveilla dans un hurlement d’agonie. Il souffrait mille morts. Rampant jusqu’au bout du rocher, il observa longuement les cadavres de ses amis… Il avait survécu… Mais pas eux. Pourquoi ? Le jeune garçon se mit à hurler de douleur, en frappant les roches de son poing déjà brisé, couvert de sang. Sa vue commençait à se troubler, un voile de sang se formait devant ses yeux, et il s’évanouit une nouvelle fois.
Depuis combien de temps était il là, depuis combien de temps n’avait il pas mangé ? Depuis combien de temps il n’avait pas vu ses proches ? Une heure ? Une journée ? Une semaine ? Il sentait la douleur dans la moindre parcelle de son corps. Plusieurs heures plus tard il se réveilla, la douleur était toujours présente, et il commençait à pleuvoir… Réfléchissant à toutes les façons possible de se sortir de là. Mais rien ne lui venait à l’esprit, les pensées se bousculaient dans sa tête, comment avait il survécu ? Par quel miracle ?? Pourquoi lui et pas ses amis… Comment allait il descendre de ce rocher ? Comment allait il se nourrir ? Boire ? Vivre ?

- « Bordel… Pourquoi ?! POURQUOI ?! »

Le genin recommença à frapper la roche de son poing. Pourquoi avait il survécu ?! Pourquoi lui ?! Pourquoi pas Keï ou Ayane ? Il n’avait rien demandé à personne. Prenant son courage à deux mains, il se leva. La douleur était insupportable, il tomba sur ses genoux et il poussa un hurlement de douleur. Il porta un nouveau regard sur les cadavres de ses amis. Il hurla de toutes ses forces, un cri si puissant qu’on put l’entendre à travers toute la vallée. Un hurlement sinistre, d’une douleur indescriptible. Une fois le hurlement passé, le genin cracha une gerbe de sang sur son rocher. Que signifiait ce miracle ? Le seul désir de l’enfant à ce moment était de sauter de ce rocher, pour mourir auprès de ses amis… Encore une fois Wazzdaka se leva, guidé par une force inconnue, résistant à cette douleur indescriptible qui remplissait ses yeux de larmes. Où était leur senseï ? Où était la justice ?! Pourquoi trois enfants ? Pourquoi pas trois vieillards, pourquoi pas ces trois déserteurs ? Guidé par la rage, Wazzdaka s’accrocha à la paroi de pierre, utilisant son contrôle du chakra pour descendre. La pluie s’abattait sur son jeune visage, sur des yeux qui avaient perdus toute innocence. Sur des yeux qui avaient regardés la mort en face, et qui n’avaient pas eu le choix. La descente de la paroi fut laborieuse, mais un ange semblait avoir posé ses ailes de lumières sur le dos du garçon, une force divine semblait le conduire jusqu’à son destin. Arrivé en bas du ravin, il s’agenouilla aux côtés des cadavres de Keï et Ayane. Pleurant toutes les larmes de son corps Wazzdaka hurla encore une fois, il n’en pouvait plus, il allait mourir, lui aussi, il en était sûr.

Wazzdaka, amaigri, des cernes inhumaines encadraient un regard qui n’avait plus rien d’humain. Attendit plusieurs jours sous la pluie, et un nouveau miracle se produisit. Un groupe de Juunins de Kiri le retrouvèrent, il était à bout de force, et il était à peine croyable qu’il ai tenu jusqu’ici, sans nourriture… Les Juunins ramenèrent les corps et le petit genin à peine en vie à Kiri. Il ne reprit conscience que dans l’hôpital de Kiri. Ses parents à ses côtés, les parents d’Ayane, les parents de Keï. Tous étaient là pour le soutenir. Personne ne lui demande ce qu’il avait vécu, personne ne le questionna sur l’accident et personne ne lui rappela la mort de ses amis. Il avait été convenu de le laisser en paix. Il était psychologiquement instable… Mais désormais, il n’accepterait plus l’échec, plus jamais, il n’aurait à se sentir impuissant, comme ce jour là, plus jamais. Personne ne se mettra en travers de sa route, personne, il se promit d’avancer à tout prix. Peu importe l’opinion des autres, il n’y avait plus que lui qui décidait de son avenir et de ce qu’il ferait. Il deviendrai le plus fort, le plus fort de tous, pour Ayane, et pour Keï.


Un être méconnaissable : [MAJ 3]




Le temps passa, laissant derrière lui souvenirs, rêves, amitiés et amourettes. On ne pouvait lutter contre le temps, une cage dorée qui vous enferme dans le présent, incapable de changer son destin, nous allons au devant de la mort. Il était inutile de le nier, mais, la mort et la vie ne font qu’un, sans vie, la mort ne pourrait exister, et sans mort la vie n’aurait aucun sens. Mais pourquoi cracher sur l’immortalité ? Wazzdaka restait là, faible, fatigué et rempli de rage. Assis sur son lit d’hôpital, à fixer stupidement le mur qui lui faisait face… Stupide mur… Un mur ça ne vit pas, alors ça ne peut pas mourir. Stupide mur… Et le lit ? Sale lit… Idiot de tabouret, saleté de chaise… L’enfant ne savait pas très bien à quoi le menait ses pensées, mais il finit par détester ce confort, tout ce luxe inutile, tout ce qui ne sert pas à vivre. On lui avait annoncé qu’il était resté plusieurs semaines bloqué dans les montagnes. Il avait survécu comme il le pouvait, buvant à l’eau de quelconque flaque d’eau croupie, se nourrissant de rats de passage et de quelques racines. Il était resté sous la pluie, à attendre stupidement un acte du destin. Soudain, un ninja entra dans la pièce, tirant le jeune garçon de ses rêveries.

- « Sire Waotaka. Nos Oi-nins ont, semble-t-il, capturés les déserteurs coupables de la mort de Ay… »
- « SILENCE ! JE VOUS ORDONNE DE VOUS TAIRE ! »

Le genin bouillait de rage, il ne fit même pas attention au « sire » que l’on ajouta devant son nom de famille. Mais il avait répondu comme s’il en était un. Il tint tête à un adulte, qui n’eut d’autres choix que d’obéir. Et ce ninja restait planté là. À attendre bêtement une réponse. Wazzdaka se posait tout de même une question, quelle connaissance de l’affaire avait ce ninja.

- « Que savez vous de cet accident ?... »
- « Et bien… Lors de l’escorte d’un convoi de marchandise un groupe de déserteurs accompagnés de mercenaires ont attaqués la caravane alors que vous vous étiez éloignés pour attirer les déserteurs. Vous les avez combattus puis l’un d’entre vous est tombé dans le ravin. Les deux autres perdirent leur combat et subirent le même sort… »
- « Pas du tout… Nous n’avions rien pu faire, RIEN ! COMMENT OSEZ-VOUS ?! VOUS N’ETIEZ PAS LÀ ! QU’EST-CE QUI VOUS PERMET D’AVANCER DES SUPPOSITIONS SUR CETTE AFFAIRE ! »
- « Veuillez m’excuser… »
- « L’un des déserteurs m’a attrapé à la gorge, il m’a soulevé comme si je ne pesais rien, je ne pouvait rien faire, Keï et Ayane était totalement maîtrisés, aucun d’entre nous n’a eu le temps de lever le petit doigt. ET MAINTENANT CONDUISEZ MOI À CES SUSPECTS ! »

Le ninja surpris ne put qu’aider le garçon à se lever, il avait des bandages sur quasiment tout le corps, et il lui était douloureux de marcher. L’homme se devait donc de le porter. Le genin habillé seulement d’une chemise de malade blanche. On le conduit jusqu’à une prison, la sécurité atteignait un niveau d’extrême, un Juunin posté à chaque détour de couloir, déclinaison d’identité et fouille au corps. Puis il arriva devant la prison des trois déserteurs, il y avait beaucoup de monde pour assister le garçon. Deux médecins en blouses blanches, trois ANBUs, deux Oi-nins, et surtout, son père, celui d’Ayane et celui de Keï… Wazzdaka se mit devant les barreaux, tandis que les trois déserteurs faisaient semblant de ne pas le voir. Une question trottait dans la tête de chaque personne présente. Comment cet enfant avait il survécu ? Mais ils n’eurent pas trop le temps de vérifier. Wazzdaka reconnu immédiatement le regard du déserteur qui l’avait projeté dans le vide. Il reconnut la silhouette de ces trois hommes, et surtout cette odeur de brûlé qu’il portait toujours sur eux. Le genin s’accrocha aux barreaux et se mit à hurler, à insulter les déserteurs, les damner, la colère du garçon était à son paroxysme, il revoyait les corps de ses amis, immobiles sous la pluie battante. Chaque muscle de son corps se contractait, son sceau lui brûlait littéralement la nuque. Laissant une marque brunâtre sur sa chemise de malade. Sur les côtés de sa tête deux bosses se formaient, les muscles du garçon se raidissaient et commençaient à gonfler, son regard prenait celui d’un animal en colère. Mais personne n’y fit attention, les docteurs lui envoyèrent une décharge de chakra dans la nuque. L’enfant tomba au sol, inconscient. On était sûr de la culpabilité des suspects, tandis que l’enfant regagna son hôpital, on débattait du sort des trois déserteurs. Et c’est seulement au réveil de Wazzdaka qu’on établit la sentence, ils seraient ramenés au pays de la foudre, un foulard devant les yeux, et ils seraient jetés à l’endroit même où ils avaient envoyés les enfants à la mort. Le sang appelle le sang, la guerre appelle la guerre, le crime appelle la vengeance. Le victoire se mesure en sang, le vôtre ou celui de l’ennemi.

Un criminel ne mérite pas de vivre, la colère ne s'apaise qu'une fois la vengeance accomplie. Pourquoi ? Parce que l'homme n'a pas de répit à traquer le mal, laver le sang par le sang, faire le mal pour arrêter le mal. Mais tout cela n'était pas logique. Totalement illogique. Le mal ne disparaitra pas ainsi, non, il ne faut pas le faire disparaître. Plus rien ne les ramèneras, plus rien... Mais ce n'est pas fini. Non, cela ne fait que commencer. Tout n'est pas terminé, il faut se lever, marcher, et continuer sur cette route qui nous est toute tracée. Jusqu'à l'épuisement, jusqu'à la fin, pour qu'enfin, arrive ce moment... Lequel ? Vous pouvez le deviner.



THE END


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue160/230Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue127/175Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Left_bar_bleue183/310Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty_bar_bleue  (183/310)

Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty
MessageSujet: Re: Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]   Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:19

[très bonne maj, j'ai beaucoup aimé les variations progressive dans le style, comme si ton interprétation était en accord avec le caractère de ton personnage et évoluait avec lui. +5xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Empty
MessageSujet: Re: Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]   Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waotaka Wazzdaka [Validé: 10 XP + 5 XP (maj) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Waotaka Wazzdaka / Le Buffle ::.
» .:: Waotaka Wazzdaka / Le Buffle ::.
» Fiche de Waotaka Wazzdaka
» Waotaka... Akimitsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser