Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bain publique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:53

les bain publique


pour rendre la ville plus réelle vous pencée pa

qui relaxe et regéner le chakra de seux qui se baigne

s'est pa cher 5gild l'entré vous en pencé koi moi je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:57

Moi j'aurais mits ca gratuit, c'est juste pour le RP. Et arrete les fautes d'orthographes, mets ca sur Word avant
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:59

ouais c'est vrai on devraient le mettre gratuit mais sa nous apportera rien , c'est juste pour aller entre amie et parler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:04

bon d'accor s'est gratuit

mes es que je pour etre payé

pour men occupé
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:05

tu vas t'occuper de quoi lol sa ne sert a rien cherche une autre idée un magasin peut être Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:06

Non, tu ne t'es toujours pas presenté et tu fais de millions de fautes (trop pour tenir un magasin, de toute facon tu te liite a 5 lignes de Rp grand max avec au moins 3 Fautes par phrases
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:07

je cherche mes je trouve pas

vendeur de monture

pour les mission sa sa va

si non rien
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:29

moi je pourrais tenir le magasin de konoha ,je fais vraiment peut de faute ,je met ce qui a a vendre et vous mettez les prix

*nagi était pret a tenir ce magasin et a l'entretenir.il pourrait y mettre des armes,des équipements.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:32

je peu le faire avec toi

stp nagi on serait payé tout les deux

sa te dérange pa si non eu
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:33

oui sa ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:41

merci je sui super content

merci vraiment

nagi uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:51

Et oh, je vous ai pas dit Oui, que voulez vous precisement ?

Edit: Arrete de faire des magasins alors que tu n'as pas mon accord et ton tromatisme j'y crois pas trop car pourquoi t'as reussi a faire des messages bien pendant des moments, aprés j'attend l'avais de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:02

je demandé a ma mere quelle me léppelle letre par letre

si tu me croi pa demande a uzumaki naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:05

Bah un conseil, mets ca sur Microsoft Word avant de le copier direct sur le forum.

Euh...T'as pas de Kunai car ta pas posté dans le magasin des Shinobis, tu n'as pas de compte a la banque donc t'auras du mal a avoir de l'argent a la banque et des interet (45+10= 55...Je veux bien que l'on soit nul en maths mais jusqu'a se point je crois qui faut retourner en CP).
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:15

d'acor et merci pour le conseil alor es possible de faire un bain publique

ses le seul moyen de me faire de l'argen

encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:13

Non car ta pas fais de presentation, et c'etait mon idée de travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:17

je sais pa comment faire et en plus je conne pa sakumo hatake

comment je fais alor et en plus sa va etre

une catastrophe pour mes faute d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:42

Ca fais 1 000 fois que je te dis d'utiliser Word !! Donc arrete, c'est pas comme ca que t'auras ton magasin...Si tu veux changer de nom, indique le moi et invente une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:05

mais je sais comment tu fait dit moi ta quel l'âge lol car la c'est trop des fautes comme sa même moi j'en fait mais pas autant , faudrai y réfléchir pour le poste que tu veux je sais pas moi serieux car tu fait trop de faute ,donc... je suis pas encore sur qu'on doivent te laisser le poste mais ta encore un espoit ecoute ce que ta dit Gaara , tu le mets sur world et si sa s'améliore , et qu'on voit le changement tu pourras avoir le poste mais dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:46

Moi au début je postais d'abord mes Rp sur Word. Maintenant je ne le fais pu car je me suis amélioré. Very Happy
Un conseil, pour bien écrire lisez des livres. Very Happy
Ca aide énormèment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:02

Oui, c'est vrai. Moi je m'ameliore au RP, je sais en plus de quoi parler, bon defois j'oubli les accents mais c'est pas trop grave!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:54

J'accepte l'idée et je demande à Personne de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:19

Je suis d'accord aussi. Vive les Onsens! mais pas de responsable, ça ne sert à rien. Vous voulez de l'argent? faites des missions! (ok je sais y en a pas des masses mais je vais en poster sous peu)

[edit de la soularde: je vais enfin pouvoir me bourrer la gueule tranquille! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:05

alcolho...

heureusement qu'on a pas de Jiraiya, sinon tu te baignera pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
bain publique Left_bar_bleue130/130bain publique Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
bain publique Left_bar_bleue205/205bain publique Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
bain publique Left_bar_bleue0/0bain publique Empty_bar_bleue  (0/0)

bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:07

Je pourrai venir me baigner... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Contenu sponsorisé





bain publique Empty
MessageSujet: Re: bain publique   bain publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bain publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser