Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Deuil

Aller en bas 
+9
Trey
Kowagaru Hisake
Kigafureru Mugen
Kakashi Hatake
Ayane Himoro
Hagane Kotetsu
Jiraiya-sama
Takashi Orishiwa
Tsunade Koichi
13 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue160/230Deuil Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Deuil Left_bar_bleue127/175Deuil Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue183/310Deuil Empty_bar_bleue  (183/310)

Deuil Empty
MessageSujet: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

Bon. Et bien on dirait que la charge me revient de vous annoncer la triste nouvelle. Hinata Hyuuga, joueuse incarnant aussi le personnage de Senekis, est décédée il y a de cela un mois.

Sa soeur a eu la gentillesse de m'en avertir par mp, et je pense que lui rendre un dernier hommage sur ce forum ou elle a passé tant de temps n'est pas abusif, loin de là.

Je me suis aussi beaucoup interrogée...Devais je vous révéler les détails? En fin de compte, je me suis dit que ne pas tout vous dire, c'était cracher sur elle, sur son acte, sur sa mémoire.

Hinata, car c'est seulement derrière ce pseudonyme que nous la connaissions, c'est suicidé. Elle s'est donné la mort, tandis que sa vie faisait qu'elle était complètement acculée. Nombreux d'entre nous en avait discuté avec elle, mais pourtant, aucun d'entre nous n'a pu empecher ce qui s'est produit.

Le plus grand hommage que nous puissions faire a Hinata, c'est de vivre pour elle. De respecter la vie, et de toujours garder en tête que même dans les plus noirs moments de notre existence, on peut trouver la force au fond de soi de se relever.

C'est une volonté qui se terre en chacun d'entre nous. Hinata n'avait plus le désir de vivre, parce que nous n'avons pas trouvé les mots, les mots qui auraient suffit a lui montrer combien la vie est magnifique.

Pour Hinata, pour la Vie et tout ce qu'elle représente, je voudrai rendre un hommage, en souhaitant que plus jamais le coeur de l'un de nos proches ne cède ainsi a désèspoir.

Souvenez vous tous, en ce jour et tos ceux qui le suivront, a quel point la vie est magnifique.

Je laisse maintenant libre cours a ceux qui souhaitent s'exprimer concernant ce fait. Merci de respecter la mémoire d'Hinata, quand bien même vous n'approuvez pas son choix.

Deuil Rose-noire


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Takashi Orishiwa
Civil
Takashi Orishiwa


Nombre de messages : 278
Age : 33
Clan : aucun
Special : taijutsu

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue120/120Deuil Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Deuil Left_bar_bleue85/85Deuil Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue9/130Deuil Empty_bar_bleue  (9/130)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:16

je susi desolé d'apprendre cett triste nouvelle...

ne connaissant aps vraiment Hinata...je veux quand meme dire quelque chose pour elle...

je suis desolé pour tous ses proches...et je tien a leur accorder mes condoleance...meme si ces personnes ne le sauront peut etre jamais...

Hinata etait quelqu'un de bien...d'apres tout ce que j'ai vu elle etait une personne avec un bon fond...et je suis navré de ne pas avoir put la connaite plus que cela...

j'espere que tous ses proche seront tenir le coups aussi...comme l'a dit Tsunade,il faut vivre pour elle...ne pas se laisser abattre...je parle en connaissance de cause...

j'espere que tu repose en paix Hinata...j'aurais aimé te connaitre mais peut etre dans une autre vie...


toute mes condoléance...a sa famille et ses amis...

sincerement

Takashi Orishiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1695&high
Jiraiya-sama
Civil
Jiraiya-sama


Nombre de messages : 31
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue80/80Deuil Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Deuil Left_bar_bleue65/65Deuil Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue15/70Deuil Empty_bar_bleue  (15/70)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:52

Je tiens également à m'exprimer sur ce sujet...
Je ne la connaissais pas personnellement et je ne l'ai même voire peut-être pas croisée sur ce forum mais d'après vos dires, c'était une personne remarquable.
Je ne dirai que ces mots, ils ne seront peut-être pas utiles pour elle là où elle se trouve aujourd'hui...mais qu'ils vous fassent tous réfléchir si jamais il vous passait par la tête l'idée de faire la même chose...
Se donner la mort n'arrange en rien les choses quelles qu'elles soient...c'est juste la pire facon de ne pas faire face a d'éventuels problèmes...seulement parfois, nous n'avons pas la maturité nécessaire pour nous en rendre compte et nous ne nous rendons pas compte des personnes pour qui l'on compte et qui nous entourent...Il faut savoir que personne n'est seul sur cette Terre, il y aura toujours quelqu'un pour penser à vous...
Et rappelez vous que la vie est notre bien le plus cher et le plus précieux... c'est ce pourquoi nous sommes nés: vivre!
Pensez à ceux qui vous aiment et pour qui vous représentez plus qu'une simple personne, c'est à travers leur regard que vous verrez que la vie vaut la peine d'être vécue...
Ayons tous une pensée aujourd'hui pour Hinata qui malheureusement nous a quitté prématurément...toute vie vaut la peine d'être sauvée...

PS: je tenais à répondre à ceci car, cela m'émeut et m'affecte bien que je ne l'aie pas connue...j'attache une importance particulière à la vie, quelle qu'elle soit, humaine ou autre...

PS2: Je fais part de mes sincères condoléances à sa famille car je sais qu'il n'est pas facile du tout de se remettre d'un tel drame...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue100/100Deuil Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Deuil Left_bar_bleue125/125Deuil Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue100/130Deuil Empty_bar_bleue  (100/130)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:32

Je viens pour porter ma tristesse avec vous .... Je suis ..... Renversé. Hinata n'etait pas une fille que je connaissais tres bien , mais une fille avec qui j'avais fais des missions et avec qui j'eu quelques complicitées. Et aujourd'hui comme d'autres personnes de ce forum j'aprend la la terrible nouvelle.

Je me dis a quel point la vie est une chose merveilleuse et je me demande ce qui a put arriver a Hinata pour qu'elle met fin a ses jours.... D'une maniere, je me sens coupable, de quoi , je ne sais pas mais peut-etre de ne pas avoir été la pour elle alors qu'elle en avait peut-etre besoin. Je ne la connaissait pas du tout, mais je me dis que si je metais diriger vere elle, cela aurait peut-etre changé .... Qui sait apres tout ?

Enfin bon, c'est avec beaucoups de tristesse que j'ecris tout cela, et dieu seul sait a quel point je me trouve bisare.....
Hinata, j'espere que la haut tu as pus trouver le bonheur, et que ta vie y sera belle ....
Quand a nous, nous continuerons de vivre en gardant une petite pencée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue16/80Deuil Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
Deuil Left_bar_bleue38/85Deuil Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue48/100Deuil Empty_bar_bleue  (48/100)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:21

Que puis-je dire...hélàs pas grand chose car je ne connaissais pas vraiment Hinata mais j'aurais aimé la connaître. C'est un personnage que j'aime beaucoup et apparemment la personne qui se cachait sous se pseudo était surement quelqu'un de bien d'après vos dires.

J'espère seulement que là où elle est, elle a pu trouver ce qu'elle cherchait et qui ne se trouvait pas sur notre monde.

Une pensée pour toi Hinata et pour tous ceux qui te connaissent...toutes mes condoléances les plus sincères.

Je promets à présent de vivre ma vie et de la voir comme une belle vie. Je veux profiter de la vie...car elle n'est pas du tout fini même si le temps passe si vite.

Je penserais à toi Hinata...

Ayane Himoro
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue120/120Deuil Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Deuil Left_bar_bleue115/115Deuil Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue48/170Deuil Empty_bar_bleue  (48/170)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:47

Bonsoir.

Hagane Kotetsu a écrit:
demande ce qui a put arriver a Hinata pour qu'elle met fin a ses jours.... D'une maniere, je me sens coupable, de quoi , je ne sais pas mais peut-etre de ne pas avoir été la pour elle alors qu'elle en avait peut-etre besoin. Je ne la connaissait pas du tout, mais je me dis que si je metais diriger vere elle, cela aurait peut-etre changé .... Qui sait apres tout ?

Tout d'abord, avant de m'exprimer sur cet événement, je tenais spécialement à réagir sur les paroles de Hagane. Sur le fait qu'il ne doit en aucun cas se sentir coupable sur la mort de Hinata. Après tout, ce travail était plutot à ses proches de réagir à partir de quelques indices. Effectivement, difficile de connaître la situation d'une personne à partir d'un écran, non ?

Bref, bien que je connais la mauvaise nouvelle depuis quelques heures déjà, je suis surpris et triste. Pensant bien que ce membre avait déserté ce forum par simple lassitude, je peux dire que mes relations avec Hinata était pas vraiment étroits. Je discutais seulement avec elle via le chan IRC.
Donc, comme je l'ai écris dans le sous-forum du staff, j'accompagne votre chagrin. C'était une fille à grand caractère, puis-je m'expliquer, mais si nostalgique et drôle. Hinata restera gravée dans mon coeur, surtout... Surtout quand je regarderais son personnage qu'elle jouait.

Malheureusement, je ne sais pas comment lui rendre hommage, et impossible d'aboutir sur mes propres paroles mais j'espère qu'elle sera heureuse où elle est maintenant, elle qui a voulue finir ses jours aussi jeune.

Je veux aussi mettre un point, une pensée à la famille de Hinata. Toutes mes condoléances à eux, dont la douleurs doit être encore difficile à cette heure. Perdre une enfant, c'est la chose la plus effroyable qui puisse arriver.


Hinata FOREVER

Je sais que Hinata adorait le groupe "Muse", donc petite chanson en hommage.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue90/90Deuil Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Deuil Left_bar_bleue85/85Deuil Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue41/100Deuil Empty_bar_bleue  (41/100)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:48

Je ne connaissait pas hinata, pour moi elle est une étrangére. Mias vos paroles m'ont touché en plein coeur. Bien que je n'apporte pas beaucoup d'importance à la vie terrestre, je suis triste car elle a renoncé de la maniére la moins glorieuse qui soit, mais elle devait avoir ses raisons. Je sais en tout cas qu'hinata est dans un monde meilleur et que le cycle de la nature s'est perpétué, mais la tristesse et la souffrance m'ont émut et je souhaite de tout mon coeur qu'Hinata est au paradis, ce qui ne fait aucun doute.

Mes sincéres condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue80/80Deuil Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Deuil Left_bar_bleue55/55Deuil Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue26/100Deuil Empty_bar_bleue  (26/100)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:07

Je ne connais pas Hinata moi non plus, quand j'ai lu ce qui c'était passé... Sa m'a vraiment décu, sa m'a fait refléchir aussi... Je suis peut-être un nouveau et je ne l'ai jamais vue mais honnetement sa me fais vraiment mal au coeur de lire ce genre de chose...
Je ne la connaissait pas mais je suis sure qu'elle ne méritait pas ce qu'elle c'est fait... il y avait sans doute un autre moyen... Mais bon c'était son choix... Tous ce que je lui souhaite c'est d'être en paix...

... Rest in Peace Hinata ...


Mes plus sincère condoléances à sa famille et à ces proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue80/80Deuil Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Deuil Left_bar_bleue75/75Deuil Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue46/100Deuil Empty_bar_bleue  (46/100)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:25

Moi aussi je ne connaissaient pas Hinata ,je ne sais pas pourquoi elle a fait ca mais dans sa vie elle a eu une grande chance .Trouvee ce forum .Puisque c'est vrai inutile de le nier on se sent avec des vraie gens et non avec une personne en train de pianoter .Si j'avais pus l'aider je l'aurais fait et cette nouvelle m'attriste .J'aurais aimer la connaitre rire avec elle .Et je transmet mes plus grandes condoleances a sa famille .


Hinata , repose en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue200/200Deuil Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Deuil Left_bar_bleue131/135Deuil Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue104/250Deuil Empty_bar_bleue  (104/250)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:35

Pour ma part, je ne sais que dire.
Hinata est une fille très sympathique, délirante et surtout très généreuse. Je l'aimais beaucoup. C'est un grand malheur pour moi, d'avoir appris son décès et j'espère que sa famille tiendra le coup.
Je me dis que là où elle est, elle peut sans doute être plus heureuse qu'ici et je l'accompagne de tout mon coeur.
Une pensée pour Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue70/70Deuil Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Deuil Left_bar_bleue45/45Deuil Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue26/40Deuil Empty_bar_bleue  (26/40)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:11

Il m'est également impossible de dire le moindre mot, en ce jour.
Je ne connaissais pas vraiment Hinata, mais mon frère m'en parle.(Mon frère étant Lee/Asuma).Nous sommes tous deux...éffondrés à la lecture d'une telle nouvelle. Nous sommes vraiment désolés pôur sa famille et ses proches, et,...

Repose en paix, Hinata...

Amicalement, Choji, Asuma, et Lee.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue60/60Deuil Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Deuil Left_bar_bleue85/95Deuil Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue49/100Deuil Empty_bar_bleue  (49/100)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

Je n'aime pas dire mon deuil des gens que je ne connais pas, mais je vais faire une exception...

Je ne t'appellerais pas Hinata... Mais repose en npaix, quel que soit ton vrai nom...

J'ai frolé une telle fin moi aussi... Mes parent m'ont "Sauvé". J'avoue avoir eut de la chance. Quoi que. Ou que tu soit ne regrette rien. Rien vaut surement mieux que ce monde de merde.

Je ne suis plus Wicca,n que dans mon âme.... Mais sans nuls rites... Je te souhaite une bonne réincarnation... C'est ce qui va suivre, je pense...

Mes condoléances à la famille...

Charles
Aoi
Hidekazu
Kan
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Deuil Left_bar_bleue70/70Deuil Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Deuil Left_bar_bleue65/65Deuil Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Deuil Left_bar_bleue69/70Deuil Empty_bar_bleue  (69/70)

Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:40

Deuil Unepensepoourhinatagz4



J'aimerai, moi aussi, exprimé une pensée pour Hinata.

Personnellement, je ne connaissais pas Hinata, moi aussi.
Mais je sais que c'est dur de perdre un être proche et qui nous est chère et à quel point la douleur est intense. Alors je souhaite présenter mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches qui doivent énormément être touché par cet événement.

J'espère qu'Hinata à trouvé le repos là où elle est actuellement, malgré que je ne la connaissais pas et je souhaite beaucoup de courage à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Contenu sponsorisé





Deuil Empty
MessageSujet: Re: Deuil   Deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser