Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animalerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarutobi
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:54

sinon, quand on obtient un animal il commence au même niveau que nous et il monte de niveau en même temps que nous, qu'est-ce que vous en dites ??? comme ça, on a toujours un animal du même niveau que son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:55

Non, se seras different
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:58

donc on fera un systeme avec plusieurs animaux différents dans la même classe ??? (ex : plusieurs aigles pour nagi, pour moi il y aurait plusieurs singes....) c'est ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:01

sa aurai ete bien mais attendons la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:04

je pe en avoir un

car il des annimaux pas

moi
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:14

on comprend rien a ce que tu dit si tu pouvais essayer de faire des post comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:34

il a dit si il pouvait avoir un animal bah je repond a ta question oui mais faut que tu l'achete ou que tu l'invente
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:36

et pour ceux qui ont des persos du manga qui ont des animaux ils doivent aussi l'acheter leur animal ???
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:39

oui ou qu'il le prennent du mangas et qu'il font sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:51

donc toi t'en auras pas sauf si tu racontes une histoire sur le passé de yondaime (on sait presque rien sur lui donc on peut raconter nimporte quoi du moment que ça tient debout)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:48

ouais voila je dois en inventer une, ou sinon tu peux en acheter une qui est dans l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:46

Euh j'interviens un peu tard mais je suis pas vraiment pour ça. Comme evoqué précédemment c'est l'une des caractéristique primordiale du clan Inuzuka, et même s'ils ont des techniques de malade pour aller avec leur animal et que ce n'est pas votre cas, vos animaux doivent rester des animaux de compagnie.

Alors OK pour le "coup de griffe/coup de bec/morsure" de base, avec des dégats de base et une possibilité de les augmenter en utilisant votre chakra, mais on va pas se lancer a pokemon non plus. D'ailleurs la plupart des animaux que vous semblez vouloir posseder sont en réalité des Kuchiyoses. Pour les avoir, il faut être capable de lancer les Kuchiyose correspondant, en montant de niveau (niveau 3 mini pour les plus faibles)

POUR INFO: Enma n'est pas un singe de compagnie, c'est une invocation Suprême, comme Gamabunta Manda et Katsuyu. En gros ces créatures sont des dieux. Kishimoto pleurerait en lisant ce topic ><


Pas de monstres évolutifs, pokemon c'est pas ici, digimon non plus. Un animal de compagnie, comme son nom l'indique, c'est un animal de compagnie. ça sert au RP (mais il vous faut une empathie d'au moins 3 pour piger un minimum ce que votre bestiole veut vous dire), mais pas de combat avec. Le fight de bestioles, c'est un privilège qu'ont les invocateurs et les membres du clan Inuzuka.

Donc vos bébetes, vous leur limez leur griffes.

Elles feront du 2pv a5pv de dégats, ou pourront servir de messager, de reveil en vous lechouillant le visage et accessoirement pour aller pisser sur la jambe de votre rival afin de l'humilier, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:18

Oui je susi d'accord avec Tsunade : il faut voir les animaux comme un peu plus que des accessoires, mais pas completement comme des êtres humains. En faite je pense que un post devrait être creer pour gerer les animaux autre que les Kuchiyose (mais n'est ce pa sdeja le cas chez le Clan Inuzuka ?)

D'ailleurs les animaux du Clan Inuzuka sont pas des Kuchiyose hein ?

sinon LOL pour la comparaison avec pokemon ! quoique que j'aimerais bien avoir MewTwo en Famillier snif Sad ... ( bein quoi un animal de compagnie avec Pouvoir Psy rang 20 ca aide nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:22

Non les animaux du clan Inuzuka n'ont rien de Kuchiyose, mais en ce qui concerne Enma, tous les Gama, l'hermine de Temari, le petit cochon Ton Ton de Shizune/Tsunade et même les fameux crocs traqueurs de Kakashi Hatake, ce sont des Kuchiyose.

Si vous voulez un animal, ce serait plutot du genre:

aigle (très utile pour faire le messager)- chien-chat-rat-belette-hermine-blaireau-bébé singe (bien qu'il n'y ai pas vraiment de forêt tropicale au pays du feu...)- fouine- perroquet- hamster-cochon d'inde...


Ce genre là, dans la limite du dressable, bien entendu (pas de bébé crocodile, par exemple!)

~~Les attaques~~

Morsure
3PV [niv.1/2]
5PV [niv.3/4]
7PV (ou 5PV+ effet mineur) [niv.5/6]
9PV (ou 5PV+effet majeur) [niv.7/8]

Coup de griffe
(idem que morsure)

Charge/Coup de queue
2pv [niv.1/2]
4PV [niv.3/4]
6PV [niv.5/6]
8PV [niv.7/8]

Les effets mineurs

- Crocs perçant: Sous l'effet de la douleur la cible perd son prochain PA
- Aveuglement: votre animal se jette sur les yeux de votre adversaire, lui cachant la vue. Tant qu'il ne s'en est pas débarassé (en le mettant KO ou en faisant un test de force opposé a lui (prend 1 PA), il est considéré comme combattant en aveugle.


Les effets majeurs

-Infection rapide: +1PV de dégat par tour
-Prise: votre animal reste accroché à sa cible, la genant dans ses mouvements de combat. -1PA/ tour tant que l'animal parvient a rester accroché (test de force opposé a celui de l'animal pour se libérer. Prend 1PA)
-cécité mineure: votre animal possède une espèce de poison dans ses griffes/sa gueule qui trouble la vue de votre adversaire. -1 en précision.

Les utilisations possibles de votre animal

- En combat....(faites attention si je vois de l'abus je sanctionne!)
- transmettre des messages (collier du chien, aigle, etc...)
- aller chercher du secours (si vous etes gravement blessé seul dans la forêt)
- donner des bonus en compétence "survie" (seulement quand l'admin ou le modo qui accompagne le groupe le décide)
- prévenir d'un danger (instinc de survie)

Sachez que, les animaux ne parlant que par les émotions avec les humains, il faut un minimum de 3 en empathie pour pouvoir en domestiquer un.

Voilà, les règles sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
yosami tsaona
Civil
yosami tsaona


Nombre de messages : 15
Age : 28
Clan : tsaona
Special : suiton

.::RPG::.
PV:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue50/50Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue25/35Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue40/40Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

moi mon loup il est 100% biologique
car c'est moi qui l'ai trouver quand j'etais petit
na!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue80/80Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue75/75Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue0/70Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:54

Salut, a tous. Je voulais savoir où s'en était pour les familier? est ce qu'il est possible d'en avoir un? ou est ce que sa reste des invocation?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue110/110Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue125/125Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue114/200Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Je crois que ce qu'il y a marquer un peu plus en haut répondrais à ta question mais je vais quand même y répondre.

Un animal de compagnie n'est pas une invocation (c'est un animal de compagnie point).
Avantage: pas besoin de l'invoquer et donc de gaspiller du Chakra (cool)
Inconvégnant: ca sert pas à très grand chose car c'est seulement un animal de compagnie
Seul les clans spécifiques (tel que les Inuzuka ou les Tora) peuvent utiliser des techniques avec leur animal (car ils sont la pour ca). Les autres comme toi moi ou même Sasuke peuvent avoir un animal de compagnie (qui s'achète dans l'animalerie de ton village) et comme dans la vie réel ne s'en serve pas pour grand chose, ils sont la plus pour augmenter ton Rp et délirer que pour vraiment ce battre que le Akamaru de Kiba. En clair voila à quoi te sert ton animal:

Citation :
- En combat....(faites attention si je vois de l'abus je sanctionne!)
- transmettre des messages (collier du chien, aigle, etc...)
- aller chercher du secours (si vous etes gravement blessé seul dans la forêt)
- donner des bonus en compétence "survie" (seulement quand l'admin ou le modo qui accompagne le groupe le décide)
- prévenir d'un danger (instinc de survie)

Pour le combat voila leurs attaques:

Citation :
Morsure
3PV [niv.1/2]
5PV [niv.3/4]
7PV (ou 5PV+ effet mineur) [niv.5/6]
9PV (ou 5PV+effet majeur) [niv.7/8]

Coup de griffe
(idem que morsure)

Charge/Coup de queue
2pv [niv.1/2]
4PV [niv.3/4]
6PV [niv.5/6]
8PV [niv.7/8]

Les effets mineurs

- Crocs perçant: Sous l'effet de la douleur la cible perd son prochain PA
- Aveuglement: votre animal se jette sur les yeux de votre adversaire, lui cachant la vue. Tant qu'il ne s'en est pas débarassé (en le mettant KO ou en faisant un test de force opposé a lui (prend 1 PA), il est considéré comme combattant en aveugle.


Les effets majeurs

-Infection rapide: +1PV de dégat par tour
-Prise: votre animal reste accroché à sa cible, la genant dans ses mouvements de combat. -1PA/ tour tant que l'animal parvient a rester accroché (test de force opposé a celui de l'animal pour se libérer. Prend 1PA)
-cécité mineure: votre animal possède une espèce de poison dans ses griffes/sa gueule qui trouble la vue de votre adversaire. -1 en précision.

Pour que les attaques de ton animal soit plus puissantes il faut que TU sois de plus gros niveau c'est pour ca que si tu est niveau 1 ou 2 sa morsure n'infligera que 3Pv si tu est niveau 3 ou 4 elle infligera 5Pv etc...
Pourquoi c'est à toi d'être de plus gros niveau, tout simplement parce que ton animal évolue en même temps que toi au file du temps mais que sa sert à rien de lui faire une fiche juste pour marquer qu'il a le même nombre d'Xp que toi.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions, et la prochaine lit les messages qui y déja été poster, certain ont peut être déja poser les mêmes questions que toi et donc il y a déja la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yoichi Hiruma
Civil
Yoichi Hiruma


Nombre de messages : 16
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue60/60Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue45/45Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Animalerie - Page 2 Left_bar_bleue7/40Animalerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/40)

Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

Yo tout le monde.. Pour éviter a avoir a faire un autre topic juste pour passer un image je la fait ici ^^

J'ai trouver une image pour le bijuu a huit queues ^^

Animalerie - Page 2 03orochigenzoio8yx1or9

Code:
http://img138.imageshack.us/img138/3976/03orochigenzoio8yx1or9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animalerie d'Oto
» Animalerie
» [aide] Une animalerie/un bestiaire au top!
» [Mission de rang D] animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser