Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
Civil
Zetsu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Special : Sasuke

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue160/160Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue150/150Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:39

Nom: /

Prénom:Zetsu

Age: /


Physiques:Zetsu est enveloppé d´une plante carnivore tout autour de son corps ( il a dut fusionné avec cette plante ). Son visage est à moitié blanc et à moitié noir Il a des pupilles toutes jaunes, qui ont un pouvoir équivalent au Byakugan des Hyûgas ce qui lui permet de voir a travers la matière et a de très longues distances. Ses cheveux sont court et de couleur vert.

Qualités: Il est doté d'une très grande discrétion, et fait un très bon espion.

Defaut:
Il est cannibal, atteint de Schizophrenie.

Peur: /

~~ L'histoire ~~




~~~~ L'habitat ~~~~

Il habite comme tout les autres membres de l'Akatsuki dans la grotte, ou chacun à sa propre chambre. Sa chambre est rempli d'humidité, il n'a pas de lit contrairement aux autre membres car quand il dort la plante carnivore avec qui il a fusionné se referme.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Zetsu à un role d'espion dans l'organisation, il est par exemple lors des extractions de bijuus chargé avec son vrai corps de surveiller les alentours en dehors de la grotte. Il prend en charge aussi les jinchuuriki capturés.

~~~~ L'habillage~~~~

Comme tout les membres de l'Akatsuki, Zetsu est vêtu d'un kimono Noir aux nuages rouges, ses ongles son vernis d'une couleur violette ( on voit le vernis sur ses ongles de doigts de pieds ) , il a aussi comme les autres membres une bague avec un kanji, qu'il porte à l'auriculaire droit.

~~~~ Autres ~~~~

Il vient de Kusa no Kuni, jusqu'à présent il se déplace seul, il a comme un rôle d'espion au saint de l'organisation. Zetsu s'entend assez bien avec ses collègues d'Akatsuki ( avec Kakuzu, Tobi, ???, Deidara ), surtout avec son chef.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue100/100Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue125/125Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue100/130Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:43

Hum bienvenue sur PN

Alors quelques points qui ne vont pas:

Arrow Déscription pas assez complette, tu peux essayer d'inventer.
Arrow Tu décris pas du tout son passé, libre a toi d'inventer a partir du moment ou tu reste crédible et dans la Manga.
Arrow Tu ne fais pas de RP de presentation ..... on ne peux donc pas t'évaluer .... il faut que tu fasse un minimum s'il te plait.
Arrow Tu ne parle pas de ses relations avec les autres menbres de L'akatsuki
Arrow Tu oublis de nous dire de quel village il peut venir, a toi de voir.
Arrow Le but pour lui d'avoir integret l'Akatsuki.

Voila quelques points a améliorer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Civil
Zetsu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Special : Sasuke

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue160/160Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue150/150Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:53

Je vais éditer mais je suis en train de justement faire mon RP de présentation, donc patience.

Sinon tu dis que ma description n'est pas assez complète, pourtant moi je trouve que je donne assez de précision sur un personnage qui reste encore mystérieux dans le manga.

Sinon pour les autre points que tu me donne a réctifier je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Civil
Zetsu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Special : Sasuke

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue160/160Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue150/150Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:04

Désolé pour le double post, c'est juste pour signaler aux Admins que ma présentation est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue131/135Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue104/250Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:14

Ouah!
Pour un perso peu connu du manga, c'est vraiment très bien!
Des perles rares en ce moment à l'Aka^^
Bref validé, +8 XP
Je te mets ton rang dès que je re sur IE
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Zetsu
Civil
Zetsu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Special : Sasuke

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue160/160Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue150/150Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

Merci beaucoup Sasuke ^^

Je suis pas une perle rare, mais une plante rare XD
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue90/90Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue85/85Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue1/130Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

Bienvenu Zetsu ! Pas mal le jeu de mot XD! Bon voyage à l'akatsuki je vous attends toujours avec ma queue !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Civil
Zetsu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Special : Sasuke

.::RPG::.
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue160/160Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue150/150Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:02

Merci beaucoup Gaara ! On est impatient de te rendre une petite visite XD

Sinon j'aurais quelle bague dans l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES RESTANTS
» Presentation de Zetsu [inactif]
» Fiche Tec de Zetsu [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser