Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Loucas Kiiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas K
Invité
Anonymous



Fiche de Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Fiche de Loucas Kiiro   Fiche de Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:58

~~Présentation~~


Nom: Kiiro
Prénom: Loucas
Age: 17 ans

Physiques: Loucas a des cheveux blanc, hors du commun, presque neige ! Elle a des yeux blanc, souvent voiler par ces cheveux en bataille ! Elle a un visage fin et délicat, rayonnant de douceur. Elle n’était pas très grand, seulement 1m 60, pour 48 kilogramme. Elle a la peau blanche, et des forme séduisante.
Elle a des cicatrice, au niveau des cuisse, des avant bras, et sur la paume de main.

Qualités: Loucas est toujours douce, elle est prête a tout pour se qu’elle veux. Elle pence beaucoup, parle peu. Avec beaucoup d’humour, même si il est assait … noir !

Défaut: Etrangement, malgré sa douceur, Loucas est une terrible psychopathe !! Elle ne fait que tuer, et na aucune pitié, n’y amour n’y amitié !

Peur: Loucas a peur de la lumière du jour. Cela peut paraître cocasse, mais … Elle a peur du jour ! Elle ne voyage que la nuit, et porte généralement, une lourde cape pour se cacher du soleil, elle est cinglé !! rappeler vous ! XD

~~ L'histoire ~~


Loucas vivait péniblement, son petit coeur fragiles était entourait de bandage.
Elle n'avait vécu que douleur durant sa jeunesse, et la seul chose qui la sauver c'était l'académie, ou elle travailler dure.
Les technique de combat, elle les apprit en les subissant mais .... Son frère mourut pour elle … vainement


On flash


« Laisser la !! »
« Grand frère »

C’était une journée d’été, trop chaude pour sortir, trop chaude pour bougeait, mais, une fillette, dehors, était obliger de se battre contre une homme, pratiquement deux fois comme elle, quand en autre être était apparut. Lui, il avait de long cheveux noir. Un air supérieure, bien que maigrichon, et, avec des bleu sur les bras, et le visage.

« Encore toi, tu veux encore subirent ta raclé ?! »

Le jeune homme ne répondait pas, que répondre ? la veille encore, il avait tenter de protégeait la fillette qui lui servait de sœur, c’était sa sœur !! de sang !! Il se devait de la protégeait ! même si a cause de cette foutue famille, il ne la conaissait que peu…
L’homme prit la fillette au cheveux blanc par la gorge, et la jeta derrière lui violemment, la fille s’ écrassa par terre. Et le jeune homme courut la rejoindre, mais, il fut largement devançait par une lame, qui lui coupa la route.
C’était me pére qui l’avait laissait, a coté de lui, le maître de famille.
Son père parla


« si tu y va, je n’hésiterait pas a te tuer. »
Mais le jeune home, courageux, et peut être fou, avança. IL n’était pas genin, sont corps était trop faible. Il était toujour a l’académie. Alors qu’il était vieux ! Il n’avait aucun avenir dans le shinobi. Mais, il mourut comme t’elle ! Un kunai lui transpercent la gorge, tombant sur l’être qu’il voulait aider.

Flash off


Par la suite, Loucas dut passer les examens pour devenir Ninja. Elle n’avait alors que 7 ans, Quand elle fut accepter a l’académie. Et Une dure année plus tard, elle était devenue genin. Elle avait travailler dure cette année la, et n’avait pas d’amie, la fille était toujours seul, a cause peut être de sa différence physique, ou peut être de ces airs toujours doux. Ou des bleus qu’elle avait sur le corps …

Enfin, quelque moi plus tard, choyer par son nouveau sensei, la fille apprit bien plus Vitte les technique que prévue, et, on lui demanda de passer le test Chunin. Dicible, mais elle réussi, et a 9 ans, loucas était une chunin d’exception !


Flash Back On


Il pleuvait cette nuit la. On pouvait voir, vu du dessus, une troupe de gens, habillaient de robe noir. On pouvait voir une table blanche, au milieux de toute cela. Enfin, blanche, plus vrement, quand on s’approchait, on pouvait voir que la table était aussi tacher de rouge, de rouge .. Sang. Et, debout, devant cette table, un homme avec une longue robe, qui tombait jusqu’au sol
« Amener la. »

Murmura t’il. Et, deux personne bougèrent dans son dos, et, quelque minute plus tard, il amenèrent une personne, elle, vêtue de lambeau grisâtre. Des cheveux blanc…. Des yeux bleus, vitreux et terne… Un visage, marquer pas le néant, le rien le plus totale. Il la firent s’allongeait sur la table. Et, la fille ne sembla même pas résistait. Savait elle que, de toute façon, même si elle résistait, elle serait tout de même attacher ?

En tout cas, la fillette ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle avait un corps fragile, des os presque perceptible, mais, qui semblait si frêle !!

La fille, habiller de simple morceau de tissu, enroulant les partie de son corps qui était, plus « intime » que d’autre. La fillette était donc allonger, les yeux clos, sans savoir se qui allait lui arrivait.

Les quelques personnes en robe, commencèrent une prière, il chantèrent, et leurs voix grave résonna dans le jardin …

La pluie allait tomber…

La fille vit un homme la sanglait, au niveau des mains, du cou, des chevilles. Elle était attacher a présent. Elle ne pouvait plus rien faire, et que faire de toute façon ? toute les souffrance qu’elle avait ? et don, elle ne connaissait même pas la raison !

La fleur blanche et salle, ferma les yeux, pour ne par voir l’un des priant s’approchait d’elle, pour doucement, trop doucement, enfoncer un sambon dans son avant bras. Le sang coula sur la table, mais, la fillette ne gémissait même pas.

Puis, quelqu’un d’autre avançai faisant de même, dans son autre avant bras.

Puis, les deux hommes, dans un même geste, tournèrent les deux aiguille dans le sens inverse des d’une montre. Les deux plais s’élargissait alors, répondant la substance rougeâtre du sang de la fillette. Et pourtant, sans toujours lui arrachait un cris de douleur.

Une troisième personne. Une dernier personne ? non, cela aurai était trop facile, enfin, cette personne s’approcha de la fillette, retirant les lambeau qu’elle possédait au ventre. Pour monter sur la table, et posait ces lèvres sur le nombril de la fillette.

Lui provoquant un frisson : un frisson de dégoût.

Donc, l’homme se redressa, c’est main de chaque coté des cuise de la fille, puis, il prit un kunai dans l’un de ces mains, pour passait la lame affûter sur le dessous du nombril de l’enfant. La peau fragile et blanche de la fille fut sectionner, sans encore arracher un cris de la fille.

L’homme releva la tête vers l’homme qui était devant la sacrifier. Elle était belle, et douce. Et, elle ouvrit les yeux, pour voir deux arme se dirigeait vers ces tempes, et se posait doucement sur celle ci, faisait couler du sang. La fille au yeux bleu, s’instillant, regarda l’homme au dessus d’elle, et elle vit une autre personne sur sa droite. Une personne qui avait un oreiller rouge dans les mains, avec dessus les morceaux d’une lame, Jaune ….

Les quatre hommes prirent chacun un morceaux de cette l’homme, et, l’enfoncèrent dans les plais de la fillette, lui arrachant, cette fois, un gémissement de douleur, mais, se n’était pas finit … Encore les yeux, el le savait mais, elle savait aussi, que, si elle bougeai elle mourait, et elle voulait mourir ....

Regardant l’homme au dessus de sa tête, la femelle regarda dans les yeux de l’homme, avant de sentir la douleur de ses tempes


Lou: « Papa. »
L'homme « Non, maître. »

Flash Back Off


La fleur blanche donc, toujours marquer de bleue. Passer son temps en mission ! Elle ne vivait que pour cela, et ne rentrer a présent que rarement chez elle ! Ou plutôt ! ne sortait que pour les mission… Elle passer son temps avec son saisi, jusqu’au jours ou, a ces 15 ans, elle dut passer l’examin junin, qu’elle réussi brillamment. Mais, les quelque jours qui suivirent marquèrent le destin de la demoiselle.

Cette foie, un soir de printemps aussi, le sang coulait au pied de se beau cerisier. Du sang …
Loucas , Loucas Kiiro, ainsi, la fille se nommer elle, sans aucun sentiment, sans aucune peine n’y remord … Elle avait totalement liquider cette famille indigne, ces gens qui torturer leurs propre enfants...
Elle les avait tuer. Tuer salement, mais, cela, elle s'en souvient rarement certes, mais quelque fois, l'idée viens dans sa tête, et la main dans un autre monde.


On flash


Un homme. Les yeux rouge éclatant, Que loucas, une jeune loucas, da peine quelque année 15 ans, pas plus, voyait a travers des barreaux e sa cellule. Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrit et regardait la forme, sans bouger.
Elle ne pouvait pas bouger de toute façon, elle était bien trop faible.
Apres être sortie de l’un de ces entraînement, tout sa pour acquérir une technique qui la dépassait elle même, et qu’elle ne maîtriser même pas d’invocation !!
Elle regarda l’homme, de l’autre coté des barreaux, qui avait les yeux poser sur elle, Doux, passif et gaie.
Il ne semblait pas s’amuser d’elle, non, mais, il était gai, comme pour remonter le moral d’une jeune Loucas.

L’homme passa sa main sur les barreaux et ouvrit la cellule avant de tendre une main a la demoiselle toujour recroqueviller contre le même mur depuis voilà une heure.

Loucas regarda la main tendu, et approcha la sienne de celle ci. Se redressant, sans conviction, sans aucune motivation.
Elle posa ces yeux bleu mer sur l’homme devant elle et il lui murmura


« Viens, nous allons les tuer. »

Les yeux de la demoiselle s’illuminèrent un instant avant de fondre de nouveau dans une couleur terne. S’accrochant avec d’espoir a cette main tendu,
L’homme la tira hors de la cellule, et loucas pu voir a l’intérieure de la ou elle vivait depuis quelques années a peine. Elle passa ces yeux terne sur la surface du sol, des murs, des lieux.

Puis, quand elle vit, celui qui l’entraînement salement et durement, la rouant de coup, l’homme qui était avec elle la plaça devant lui, les deux main poser sur les épaules de la fille au cheveux sale, mais toujours blanc.


« Tue le. »



[ pas finie!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas K
Invité
Anonymous



Fiche de Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Loucas Kiiro   Fiche de Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:04

Loucas ne réfléchie pas, elle sauta a la gorge de l’homme apeuré, et planta ces ongles dans sa gorge, et ces croc dans cette même partie du corps, avant de sentir avec délice, le goût d’un sang délicat et perfide. Violant et salé.
Elle resserra sa mâchoire, et le sang éclaboussa ces vêtements, le corps de l’homme tomba en arrière, et dans des geste vain, il tentait de repousser de ces mains, la gueule de Loucas.
Mais, Loucas sentie dans ces crocs, sa jagulaire céder, et le sang s’évacuer dans sa gorge sèche. Elle ne relâcha pas pression..
Au contraire, elle secouait la tête, avec une telle violence, et la chair céda en grande partie, pour dénuder a demie la tête de l’homme.
Loucas relâcha enfin prise.
Et tourna la tête vers l’avant, du sang, partout sur le visage, dans les cheveux, devenue rouge de sang..
Le long de sa gorge coulait su sang, et, aussi a l’intérieure.
Passant sa langue sur ces lèvres fine, la gamine regarda derrière elle l’homme qui l’avait sauver


« il y en a d’autre. »

Loucas, devenue quasi animal, dégageant une agressivité directement venue d’haleur reposa la tête devant elle. Elle courut, les mains posait sur le sol pour la propulsait dans une course frénétique vers un autre sang.
Et, elle s’arrêta net, devant un berceau ou un enfant, plutôt un bébé pleurait. Penchant la tête doucement sur le coté, loucas tendit la main vers lui.
Lui caressant doucement la joue avant de planté son ongle dans son œil rouge de sang, le sang gicla alors, et Loucas prit le bébé par le pied, le souleva et le lâcha sur le sol avant de se jeter sur la pauvre épave innocente et inoffensive.
Passant ces ongle sur le ventre du bébé, elle l’éventra et plongea sa main dans le corps du bébé, hurlant une dernier fois, avant de rendre son âme au paradis. Loucas enleva les organe, un a un, les éclatant dans ces doigts, les jetant autours d’elle.
Loucas sortie du corps le dernier organe il était tout petit, tenant dans sa paume de main. Elle avança la main vers sa bouche, et dévora se cœur tout frais, le sang vola une nouvelle fois.

Puis, un cris, un cris de détresse d’horreur et de d’espoir. Celui d’une femme, la chevelure noir de jet. Les mains devant le visage.
Cette dernier tourna la tête sur le coté, et vomi ces entrailles avant de voir la silhouette de celle qui était frêle, lui volait au visage, lui arrachant la peau du visage. Prenant les aiguilles qu’elle tenait dans les main, pour planter ces yeux, puis sa gorge, puis dans son cœur, plongea son doigts avec.
De grosse aiguille a tricoté. Pointu et énorme.
Loucas défigura donc la personne, lui arrachant toute la peau qu’elle avait au visage, lui arrachant la peau, tirant sur cette atroce langue jusqu'à se qu’elle cède.

Elle voulait du sang, encore plus de sang !!!


Flash Off.



Elle rencontra des gens, beaucoup de gens, elle découvrait facilement leurs attention rien quand passant son regard dans le leurs.

Grâce sûrement a sa pupille spécial, celle du Kiiro. Un pupille d’on elle ne se sert que peut souvent, mais, bien trop souvent avec de mauvaise attention. La fille au cheveux clair, douce, et, triste, allait de village en village pour trouvait l’être qu’elle ne saurai déchiffré…. Cette personne qu’elle ne put déchiffrer fut un homme qui courait dans la rue, ces yeux bleu le marqueur profondément , sa chevelure d’un blanc neige qui flotter au vent lui laissa comme une fraîcheur au cœur. Un cœur déjà fermer.

Elle le suivit, sans motivation réelle, elle voulait juste le suivre.
La rencontrer au fils d’une lame, affilé a son cou, elle déglutissait péniblement. L’homme avait l’air des plus froid. Les sourcils fronçait.
Elle l’admira un instant et lui, il la jauger simplement. Elle l’avait suivit, elle avait le droit a de telle acte de sauvagerie ? mais, elle n’était elle pas sauvage ? libre comme l’air, comme la neige qui tombe en décembre….

Elle ressentit un bouillonnement dans son corps qu’elle n’avait jamais ressentie avant, en croisant le regard de l’homme..

Mais, l’homme, elle ne le revit pas, il avait disparut, et, elle cacha son amour au fond d’une boite blanche, avec un ruban noir, dans un coin de son fougueux et trouble esprit.


~~~~ Famille ~~~~

Les parent de loucas sont … mort ( pardonner mon originalité XD) tuer par elle même ! Mais, je vais quand même vous expliquer leurs intecedant

Père : fanatique d’un dieux qui est maintenant ignorer, le peur de famille etait un homme cruel dont les penchant destructeur le firent renvoyer de sa formation de ninja.
Mère : Elle aussi, un peu taré, du épouse le premier de force ! Elle n’eut pas vrement le choix, bien que, elle, pu continuer a être Junin.
Frère : Loucas avait un grand frère, qui est mort en tentant de la protégeait, par torture…
Sœur : elle avait une petite sœur … Morte ^^’
Maître de famille : encore en vie, bien qu’on en sais ou il se cache :p

~~~~ L'habitat ~~~~


Pour le moment, Loucas n’a pas de chez elle -_-

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Clan Kiiro


Symbole: (à venir)

Histoire du clan:

Code:
Note du 6 juin. J’ai réussi a m’infiltrer dans la famille Kiiro, et tout se que j’ai pu en tiré fut des regret et de la douleur pour eux. Je met sous mon texte un partie des écrits que j’ai trouver dans le bibliothèque. Le clan Kiiro et un clan de Iwa no kuni, le village de la roche. Non connue, leurs membres brillent surtout dans les arts de discrétions et d’infiltrations, et seul quelques rare membres possèdent les atouts a avoir la pupille au mile malheur. Celle ci, d’après les plus anciens, et synonyme de mort, ou (rarement) de joie. D’après les anciens donc, cette pupille apporter la force. Ou plutôt la puissance. Elle n’était point faite pour les combats, quoi que, elle était parfois utile, mêlait a quelque autre technique de se clan. L’ « art » de la torture de cette famille était extrêmement pousser, et les « élues » avait a subir quelques teste avant de pourvoir être relâcher et utilisable. Je n’ai pu avoir plus de se document. Mais, j’ai pu voir, entendre et sentir de quoi il était capable… J’ai perdu l’usage de ma main gauche a être a leurs coté… Mais, le plus horrible, était de voir, des enfants de toute ages, se faire torturé par leurs propre parents…


Aucune fin a se message, du sang sécher parcoure le parchemin, et on ne retrouva n’y ne reconnue celui qui avait écrit ces dernier mots….

Acquisition, Rituel

C’est un rituel sacrer par cette famille. Un rituel qui a toujour était bannie et maudit par se qui le subissait.
Une lame sacrer et obligatoire. Généralement garder par le chef de famille. Certain morceau de la lame son poser dans le corps de l'enfant lors d'une cérémonie.

Mais pas n'importe qu'elle morceau ! toute on une signification ! celons les yeux et la puissance.

IL faut généralement 2 morceau placer dans les yeux. Mais il peu aussi y avoir d’autre morceau dans le corps de l’enfant.

On doit rarement en mettre haleur ! mais il arrive que cela se produise si les "morts" on étai assai lente et cruel. Mais on ne sais jamais qu'elle morceau on met. Pourtant il est afflue beaucoup sur la puissance du Kiiro.


Signe particulier:
Cette pupille n'est pas héréditaire ! elle est acquise par de nombreuse 'mort' spirituel et physique ! Plus la personne est morte plus le Kiiro et puissant ! mais il lui faut aussi le sang de la famille de Kiiro . Et les connaissance ! car les mort ne doivent pas être donner au hasard ! n'y avec n'importe quoi et n'importe comment ! Le sang de la famille et une lame jaune son nécessaire.


Membre

- Loucas : l'oeil d'insouciance cruauté
-
-


Technique de cette famille :

Lvl 3


Doomo
Il vous faudra avoir activé votre pupille, vous pourrez diminuer la défense de votre adversaire de moitié sans pouvoir attaqué se tour si. En l’utilisant or combat vous pourrai lire dans celui que vous regardera dans les yeux et le confronter a ces pire cauchemar et le paralyser pour quelque instant

-Tsuta
C’est la principal technique de se clan ! elle permet d’entrer dans l’esprit de son adversaire ou d’un personne au hasard ! de voir entièrement en lui.

-Mazui
Souvent utiliser hors combat pour faire taire les ennemies lors d'une infiltration, cette technique peu utile en combat permet une entre en toute discrétion en empechant les énemie de faire un seul son, et en laissant un gout amer dans sa bouche.

Lvl 10


-Tsura
Cette technique montre a la victime se qu’elle veux voir! Mais pas seulement vous pourrez aussi créer un lien spirituel avec elle et ainsi lire dans son esprit. Vous pourrez trouver ces points faibles et fort, met aussi prévoir une attaque. ( imposible de contrer avec un simple Kai ! technique héréditaire se serai trop simple de contrer avec un kai ! ^^ )

-L’œil blanc.
Cette technique consiste a entrer dans l’appareil visuel de son adversaire de le couper. Se n’est pas définitif et le temps de l’aveuglement dépend de la résistance physique et spirituel des deux personnes

-Noroi
cette simple question: "entend tu?", mêler a une dose de shakra peu coupe,le son de l'ennemie et l'empêcher d'entendre quoi que se soie, sauf un bruit sourd et grave qui résonne comme dans une cloche.

Lvl 20


-Morsure de l’âme
grâce a la pupille on peu aller toucher,blesser l’ âme et faire de grand dommage au cœur ou a l’âme de la personne. Mais aussi la guérirent de certain maux

-Kiiro-kû
Ce genjutsu est lié a la famille Ria. C'est un de leur don héréditaire.
Une fois le genjutsu déclanché la victime se retrouve plongé dans un monde avec pleins d'écran tout autour de lui représentant ces pires souvenirs. Il est dans un tel état de choc qu'il doit répondre a vos questions par la vérité (3questions). Pour lui votre voix le hantera jusqu'a se qu'il est donné la bonne réponse.

Lvl 30


-kyuusei [QUE SUR LES PNJs de bas niveau.] Loucas trace un cercle autour d’elle qui peu varier en diamètre, ces pupille change de couleur pour passer au jaune avec un rayure au milieux et loucas tue. Elle tue tout se qui passe dans son cercle en un seul coup : mais elle peu aussi tuer sans scrupule ces ami qui pose rien u’un pied dans le cercle. Généralement on peu reconnaître cette technique a cause du sang qui coule et qui ne dépasse pas de limite du cercle( quelque effet d'entendre de la musique qui varie (pour la classe^^))

~~~~ Vos occupations ~~~~


Dormir et lire. Elle ne fait rien d’autre a par se battre …

~~~~ Style vestimentaire~~~~


Loucas porte, le jours, une cape sombre, avec une capuche qui recouvrent son visage, elle n‘aime pas le soleil, ayant vécu presque toute sa vie enfermer. Et, quand elle sortait, de jours, c’était souvent pour être torturé -_- Bref, elle porte une lourde cape, ou en dessous, elle a un chemisier rouge sang et un pantalon noir. Elle a des ruban jaune, entourant ces poignet fin. Et de petite chaussure sombre

Pour les jours de fête, Loucas porte un kimono noir, ou des pétales de fleur blanche grimpe dans le bas.

La nuit, Loucas porte, quand elle dort, un débardeur et une culotte ! elle ne n’aime pas les pyjama -_-

Pour les missions nocturne, comme autres, la fille porte ces vêtements de journée.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Fiche de Loucas Kiiro Left_bar_bleue200/200Fiche de Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Fiche de Loucas Kiiro Left_bar_bleue131/135Fiche de Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Fiche de Loucas Kiiro Left_bar_bleue104/250Fiche de Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (104/250)

Fiche de Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Loucas Kiiro   Fiche de Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:13

Très jolie présentation^^
+10 XP
Je te mets de suite Membre de l'Aka, pour tech de clans = Tsu' te les photocopiera XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakuzu
Civil
Kakuzu


Nombre de messages : 10
Age : 221
Clan : Aucun
Special : Riku

.::RPG::.
PV:
Fiche de Loucas Kiiro Left_bar_bleue60/60Fiche de Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Fiche de Loucas Kiiro Left_bar_bleue45/45Fiche de Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Fiche de Loucas Kiiro Left_bar_bleue7/40Fiche de Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (7/40)

Fiche de Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Loucas Kiiro   Fiche de Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:57

Bienvenue futur coequipier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Loucas Kiiro   Fiche de Loucas Kiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Loucas
» Fiche de Ren tao
» FICHE!!!!!
» FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser