Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï.
Invité
Anonymous



Candidature de Saï Empty
MessageSujet: Candidature de Saï   Candidature de Saï Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:06

Alors que le jeune Saï, venait à peine de rentrer de mission, il reçut une lettre, accroché au pattes d'un pigeon boyageur. Saï l'ouvrit, puis commença à lire l'interieur...

"Mon chere Saï, comme tu le sais, tout les ans tu doit renouveler ton incription chez les Anbu. Tu connais bien l'endroit.
Danzô


Bref, Saï comprit tout de suite que Danzô tenait à ce qu'il devienne, une nouvelle fois Anbu. Pour Saï, ça lui était égal, tant qu'il pouvait servir son maitre, après tout, c'était sa seule raison de vivre... Le jeune Saï alla donc au QG des Anbus, un lieu secret que seulement quelques hommes connaissaient... Il arriva devant un bureau sombre, avec seulement une lampe qui pendouillait au plafond. Assis sur une chaise, se tenait un homme, assez mince, qui tenait un stylo, qu'il tapotait sur le bureau, plus exactement sur une feuille qu'était posé sur le bureau... Saï savait que c'était le bureau d'inscription, et donc l'homme qui s'occupait de cette ache, donna au jeune Saï un stylo, et celui-ci commenàa a remplir la fiche...


Citation :
Nom: /
Prénom: /
Nom de code: Saï
Motivations: J'aimerai rentrer a l'Anbu, pour servir l'armée de Konoha, et servir l'HoKage, car c'est mon devoir en tant que Ninja de Konoha, en tant que Chuunin !
Grade: Chuunin

Biensur, tout ce qui avait était dit la, était pûrement faux. Saï s'en foutait complètement du HoKage, et encore plus de Konoha, qui allait être detruit d'ici peu, par Danzô et son armée de la "Ne"...

[Bref, desolé du petit post mais je suis présse et j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Candidature de Saï Left_bar_bleue100/100Candidature de Saï Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Candidature de Saï Left_bar_bleue125/125Candidature de Saï Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Candidature de Saï Left_bar_bleue100/130Candidature de Saï Empty_bar_bleue  (100/130)

Candidature de Saï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saï   Candidature de Saï Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:15

Hagane etait occupé a lire quelques livre lorsque Sai entra dans la salle.
Il n'y avait personne.... ils etaient tous les deux face a face. Hagane apres avoir vut Sai rentré, ne detourna pas le regard de son livre et lui parla calmement.


"J'ai entendu parler de toi et de tes missions, c'est un plesir pour moi de pouvoir t'accueillir chez les Anbu. Néanmoins, une questions me trote. Pour qui agit tu ? es bien pour servire ton village ou pour la simple et bonne raison que tu obeit a ton superieur. Soit sur d'une chose la moindre erreure de ta par et tu sera a jamais considerer come traitre."

Hagane leva enfin la tete pour croiser son regard. Il poussa doucement sa chaise vers l'arriere et se mit a sa hauteur.

" Je suis content que tu puisse nous rejoindre, l'effectif au jour d'aujourd'hui n'est pas pas important, et les recrue manque .... Un homme comme toi sera digne de nous servire. Je dois disposer, une equipe des 3 eleves m'atendent .... Si jamais tu es pres pour une mission fait moi en part et je te donnerais rapidement une mission. Ceci etant , cela permetra a moi meme de me faire une opignion sur ce que tu vaus fraiment. Pour le moment sut tu ne souhaite rien faire, je te conjoinds a te joindre a mon equipe de trois, se sera que du bonus pour mes eleves et tu pourra par toi meme en aprendre aussi. Je te laisse le choix."

Hagane poussa completement la chaise et s'en alla vers l'academie.

[ Tu recois un Katana ^^ bienvenue ]
Revenir en haut Aller en bas
Saï.
Invité
Anonymous



Candidature de Saï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saï   Candidature de Saï Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:57

Saï regardait à présent, celui qui allais être son "supérieur", enfin pour quelques temps... Après tout, quand Danzô aura pris le pouvoir de Konoha, il aura le pouvoir sur les A.N.B.U ! M'enfin, deja fallait attendre, que le roi des serpents, Orochimaru, réagisse à la lettre de Danzô... tellement de chose... Mais de toute façon, on pouvait attendre, Saï s'en foutait complètement, car quand on est élevé sans sentiments, ni rien d'autre, c'est sur que l'on ne pouvait trop réagir à sa... bref, un dénommé Hagane, entra à son tour dans la salle. C'était le chef des anbus, et bien sûr, il se devait d'accueuillir les nouveaux membres de cette organisation. Il lui parla de traitre, et qu'il était content que le Chuunin les rejoigne, il ne se doutait d'absolument de rien... Aux yeux de Saï, c'était un pauvre ignard, qui allait mourir à son tour... Il lui proposa, d'aller l'accompagner à l'académie, pour qu'il s'entraine avec son équipe, mais Saï ne pouvait pas, car lui aussi avait une équipe sous ses ordres, en effet, le nombre de Gennin augmenté de jour en jour à Konoha Gakure no Sato, et même les plus jeunes chuunin, étaient obligés maintenant d'avoir une équipe à leur charge. Et, à ce moment la, Hagane, donna un masque et un Katana à Saï, ce qui prouvait donc maintenant qu'il était officielement Anbu... Ca devait sûrement être, une nouvelle option importante maintenant pour Danzô, car en effet, un membre de la "Ne" chez les Anbus, pourrait facilement espionner... Enfin bref, Saï sortit de ses pensées, et répondit à Hagane:

"Excuse moi, mais moi aussi j'ai une équipe à entrainer pour l'examen, c'est que les Gennins deviennent de plus en plus nombreux, et l'HoKage ne veut en laisser un seul tout seul... Bref, merci pour le Katana et le masque, j'y prendrai soin. Ah et au fait, je n'agis pour le conte de personne, à par peut être pour l'HoKage..."

Saï, dit tout ça avec son "Faux-sourir" habituelle. En effet, avec ceci, il pouvait en tromper plus d'un... Un sourir, pouvait tout effacer sur un visage. Sur ces mots la, Saï mis le masque d'Anbu, et le Katana dans son sac à dos, puis sortit par la porte. Quand il sortit de la petite ruelle, le soleil commença à eblouir ses yeux, car le QG était trés sombre... Bref, il tourna à gauche, et pris la route pour aller à l'académie, et pour faire sa première rencontre avec sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saï   Candidature de Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser