Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Civil
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Special : Gokuhi Rayate

.::RPG::.
PV:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue240/240Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue175/175Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (175/175)
Exp:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/0Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:32

Physique : Il est plutôt grand : 195 cm pour 83 kilos. Son visage ressemble fortement à celui d'un requin, peau bleu avec des branchies sur les joues. Il a les cheveux de couleur bleu. Il est du groupe sanguin AB.

Qualités : Kisame se bat bien, il a de bonnes techniques de combats et il sait rester prudent.

Défauts : Kisame et un peu trop sur de lui, et il sous-estime souvent ces ennemies, car pour le moment il n'a pas encore trouver d'ennemies suffisamment fort pour lui faire peur. Il est aussi arrogants, il aime bien faire peur à ses ennemies surtout avec sa grande épée Samehada.

Peur : Kisame n'a pas peur de grand chose, à vrai dire il a peur de rien mais tout le monde à une peur. Peut être que sa plus grande peur est de perdre sa force ou de se faire battre un jour par quelqu'un.

HISTOIRE :

On ne sait pas grand chose sur le passé de Kisame, on ne sait rien sur sa famille, on sait qu'il faisait partit des sept seigneurs ninja de Kiri. Ils avaient tous la particularitée de manier l'épée. Ils voulaient prendre le pouvoir du pays mais ils échouèrent et ce fut sans succès puis le clan se divisa. Kisame décida alors de rejoindre l'Akatsuki, peut être que la bas ils trouveraient des personnes à sa auteur. Il rejoint donc l'Akatsuki puis il eut un coéquipier : Itachi Uchiwa dont il s'entendait bien avec. Ensemble ils firent de nombreuses missions. Lors d'une de leur mission à Konoha, Kisame se trouve confronté à Maito Gai qui lui envoya un coup de pied dans la figure. Depuis ce jour les deux hommes devinrent rivaux. Le destin les fit se rencontrer à nouveau, mais en réalité ce n'était pas Kisame mais un homme dont il avait pris possession donc il n'avait que 30% de la force réelle de ses techniques mais même avec cet handicape Kisame réussit à bloquer les trois élèves de Gai. Puis Gai réussit tant bien que mal à venir à bout du faux Kisame. L'homme requin retourna à l'Akatsuki puis on entendit plus parler de lui... Kisame a une épée pas comme les autres. Elle est spéciale. Premièrement il n'y a que lui qui puisse la diriger, elle n'obéit qu'à lui. Deuxièmement elle ne coupe pas mais elle déchicte selon Kisame, en effet ce n'est pas une lame mais une série de dents de requin tranchantes. Et troisièmement elle absorbe le chakra dès qu'elle passer vers quelqu'un puis elle la retransmet à Kisame... Pour ses techniques Kisame utilise essentiellement des suitons...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Les-organisations-c7/L-Akat
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue110/110Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue95/95Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue7/130Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (7/130)

Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:57

oué un coéquipier super tu vas voir c'est super durt d'être dans l'akatsuki XD en tout cas je pense que tu pourras prendre la place de l'ancien kisame vu son nombre de message enfin faut attendre les autorité competente ^^
tu t'es pas trop foulé pour ta présentation quand même moi perso j'adore faire les présentation je doit être trop imaginatif c'est pour cela et trop intelligent aussi et je parle beaucoup aussi XD pour rien dire sinon bienvenue chère ami Présentation Hoshigaki Kisame Gaara05
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue90/90Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue85/85Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue1/130Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:39

Bienvenu sur P-N Kisame,

Je sais que l'on ne connais pas beaucoup de son enfance mais tu pourrais au minimum inventé car ton histoire est trop courte et pas très agrèable à lire.

Hidan -> Une seuil image dans sa signature et de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Civil
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Special : Gokuhi Rayate

.::RPG::.
PV:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue240/240Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue175/175Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (175/175)
Exp:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/0Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:33

Ok je m'occupe de ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Les-organisations-c7/L-Akat
Kisame Hoshigaki
Civil
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Special : Gokuhi Rayate

.::RPG::.
PV:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue240/240Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue175/175Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (175/175)
Exp:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/0Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:43

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Age : 29 ans (enfin je crois sinon je modifie)

Physique : Il est plutôt grand : 195 cm pour 83 kilos. Son visage ressemble fortement à celui d'un requin, peau bleu avec des branchies sur les joues. Il a les cheveux de couleur bleu. Il est du groupe sanguin AB.

Qualités : Kisame se bat bien, il a de bonnes techniques de combats et il sait rester prudent.

Défauts : Kisame et un peu trop sur de lui, et il sous-estime souvent ces ennemies, car pour le moment il n'a pas encore trouver d'ennemies suffisamment fort pour lui faire peur. Il est aussi arrogants, il aime bien faire peur à ses ennemies surtout avec sa grande épée Samehada.

Peur : Kisame n'a pas peur de grand chose, à vrai dire il a peur de rien mais tout le monde à une peur. Peut être que sa plus grande peur est de perdre sa force ou de se faire battre un jour par quelqu'un.

Histoire :

Kisame est née dans le petit village de Kiri dans la brume, à cet époque le village ne connaissait pas misère d'aujourd'hui. Kisame est née de parents normaux mais à sa naissance il eut malheureusement une malformation génétique, en effet il avait la tête d'un requin, il avait la peau et les cheveux bleus et sur ses joues on pouvait voir des branchies. Ses parents qui n'était pas ninja mais juste de simple villageois eurent peur puis abandonnèrent leur fils. Il fut recueillis par Nidaime Mizukage de cet époque, qui l'éleva et pris soin de lui pendant son enfance, Kisame fut toute son enfance rejeté par les autres enfants qui avait peur de lui. Puis peu à peu il arriva à maitriser l'eau. Ce que remarqua le Mizukage qui décida aussitôt de l'entrainer aux arts ninjas. Il voulait se servir de Kisame comme une arme. Puis peu à peu l'homme requin voulait de plus en plus de pouvoir, un jour il entendit parler des armes légendaires puis il s'intéressa particulièrement à l'une d'entre elle. Il décida donc de partit à la recherche de cet arme : Samehada, il la trouva puis s'entraîna avec. Cette arme était bien spécial. C'était une grand épée qui ne comportait pas de lame mais des rangées de dents de requin qui ne coupait pas leur adversaire mais qui les déchictaient. De plus cette arme absorbe le chakra lorsqu'elle se trouve asses prêt d'une personne puis remet ce chakra à Kisame. De plus cette arme n'obéit qu'à son maître, en l'occurrence Kisame-Hoshigaki. Nidaime Mizukage créa une unité d'élite : Les 7 Katana de la brume . Cette unité était composé de 7 membres dont faisait partit Kisame. Mais cette unité d'élite utilisé comme garde du corps disparut le jour ou Kisame tenta d'assassiner Nidaime Mizukage alors qu'il devait le protéger tuant au passage de nombreux ninja de Kiri. Dès lors Kisame déserta et fut considerer comme un criminel de rang S. On renvoya les 6 autres membre du groupe craignant que cet évènement ne se reproduise. Ceci fut perçu comme la pire des injures possibles. Le Village de Kiri eu beau tenter de laver son honneur auprès des Daiymo, plus aucun ne tolérait la présence d'un des 6 Katanas de la brume sur ses terres... Kisame rejoint alors une autre organisation : l'Akatsuki puis il eut un partenaire plus jeune que lui d'au moins dix ans : Itachi Uchiwa qui lui aussi avait déserté son village. Ensemble ils firent de nombreuse mission... Un jour les deux coéquipiers firent une mission à Konoha puis se combattèrent contre de nombreux jounins. Kisame detesta particulièrement l'un d'entre eux : Maito Gai car celui-ci l'a humilié en lui mettant un coup de pied dans la figure. Et depuis ce jour on peut dire que Kisame et Gai sont rivaux... Aujourd'hui Kisame suit toujours l'Akatsuki dans leur plan diabolique...


[Voilà j'ai fais ce que j'ai, j espère que mon histoire est compréhensible et clair !! Sinon je recommencerait encore une fois Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Les-organisations-c7/L-Akat
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue200/200Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue131/135Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue104/250Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:44

On va dire que c'est bien^^
Validé à l'Aka, tu remplacera un inactif (si j'en trouve un XD)
+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kisame Hoshigaki
Civil
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 41
Age : 31
Special : Gokuhi Rayate

.::RPG::.
PV:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue240/240Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue175/175Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (175/175)
Exp:
Présentation Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue0/0Présentation Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:54

Ok merci, je vais faire ma fiche ce soir ou sinon je la ferais demain. Encore merci !! ^^
Oh fait je commence au niveau 1 ? Ça me dérange pas mais le problème c'est que je risque d'être moins fort que Naruto, Shikamaru ou d'autre qui sont moins fort que moi dans le manga. Mais si je commence niveau 1 il y a pas de problème. Je vais déjà faire ma fiche de niveau 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Les-organisations-c7/L-Akat
Contenu sponsorisé





Présentation Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshigaki Kisame   Présentation Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION "HOSHIGAKI KISAME"
» presentation de kisame l'homme requin [REFUSE]
» Fiche de Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser