Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Murahiassa Keikoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murahias
Invité
Anonymous



Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:04

Prénom: Murahiassa
Nom: Keikoku

Age: 16 ans
Taille: 1m 78
Poids: 65 kg
Sexe: homme
Signe distinctif: des yeux bleus électriques

Mental: Murahiassa est une personne absolument maître d'elle-même. Ainsi, il ne prend aucun adversaires à la légère et est perspicace. Il est très travailleur et près à tout pour devenir plus fort.
Murahiassa est un solitaire, les autres sont seulement là pour le rendre plus fort. Il est toujours dans les nuages et il est donc impossible de le cerner. Il est sans pitié et n'a pas beaucoup de considération pour la vie. Son regard est froid et glace le sang.

Village: Kumo no Kuni
Nindo: Devenir toujours plus fort pour que Fubuki, qui regarde du haut du ciel le spectacle de ma vie, puisse entendre crier mon nom nom

Histoire:

Enfance:

Je m'appel Murahiassa Keikoku, je viens de partout et de nul part. Mon clan était un clan nomade, il n'appartenait à aucun village et vivait libre comme le vent. Mais plus maintenant. Je suis la dernière pétale de fleur se laissant guider au grès des courants. Je m'arrêterais de marcher le jour où j'aurais enfin l'impression d'avoir nettoyer le sang de mes mains. Si seulement tout avait pu se passer autrement, j'aurais pu naître comme n'importe quel petit enfant...
Le jour de ma naissance, une tempête comme il n'y en avait jamais eu éclata. Comme si les éléments déchaînés dansaient avec fracas au milieu du noir de la nuit. Quand j'ouvris les yeux tout s'arrêta, je naissais avec les yeux bleus électriques: mon pouvoir serait donc de commander à la foudre... Au moment ou je poussais mes premiers cris de nouveau né, la porte de notre maison s'ouvrit à la volée. Le chef du clan et ses deux bras droit se tenaient dans l'embrasure de la porte. Ils regardèrent mes parents puis posèrent les yeux sur moi.

" Il faut faire vite, dit le chef, confiez le nous maintenant et il n'y aura pas de problèmes dans l'avenir."
Ma mère se mit à pleurer et dis d'un voix suppliante:
" ça ne peut pas être lui, comment pourrait il devenir un monstre? Il est si petit !"
" Il grandira... Tout les 1 000 ans un enfant comme celui là nait dans notre clan, tu as vu la tempête non? C'est le signe, si on ne lui retire pas ses pouvoirs maintenant il sera trop tard ensuite ! Tu dois te plier au règle de notre clan ! "
Sur ces dernières paroles je sentis quelqu'un m'atraper, puis j'entendis des bruits de pas toujours et encore m'éloignant un peu plus à chaque instant de mes parents.

Sept ans plus tard, j'étais un petit garçon comme les autres, ou presque...
" Tu as les yeux bleus électriques ! Va y montre nous la foudre !!! "
" Je sais pas faire" dis-je penaud regardant mes camarades. Certains tenaient de petites flameches dans le creu de leur main, d'autre fesaient voler l'eau etc...
" T'es nul ! Si tu as pas les pouvoirs de notre clan et que tu peux même pas contrôler ton élément c'est que t'es un raté ! Un raté ! Un raté ! "
Je m'en rappelais plus bien sûr de cette nuit d'hiver où on avait sceller mes pouvoirs. Je rentrais chez moi en traînant les pieds. Je me demandais pourquoi j'étais le seul enfant incapable de réaliser la moindre chose. Sa m'enrageais ! Tant et tellement que je décidais de m'entraîner secrètement chez moi.
6 mois plus tard, au bout d'une centaines de journées d'entraînement, j'y arrivais enfin !! Dans le creu de mes mains dansait un éclair blanc !!

" _ Youpiiiii ! Maman, maman viens voir ! Je ne suis plus un raté. Regarde !"
Ma mère parut abasourdie. J'étais vraiment fière de moi, quand je reçus une baffe qui m'envoya rouler par terre. Je ne comprenais plus rien ! J'arrivais enfin à faire mes preuves et c'est comme ça que l'on me félicité... Ma mère se mit à pleuré et me pris dans ses bras.
" _ Ne le dit à personne, ce que tu arrives à faire, ne le dit et ne le montre à personne. Pas même à moi ou à ton père. Promet le moi !
_ Trop tard "
mon père se tenait dans l'embrasure de la porte et me regardais l'air furieux.
" _ Je t'en supplis, ne le renvoit pas chez notre chef, il le tuerait cette fois !! " se mit à crier ma mère.
" _ Murahiassa, va jouer dans la forêt et laisse nous discuter.
_ Qui veut me tuer ? Pourquoi ? Je ...
_ Je t'ai dit de t'en aller tout de suite !!! "
rugit mon père.

Assis au bord d'un lac je me remémorais la journée. Pourquoi étais-je si différent ? Les autres parents étaient contents lorsque leur enfant développaient le pouvoir de notre clan. Alors pourquoi pas les miens? Les heures passaient et passaient mais je n'osais pas rentrer chez moi de peur que mon père me fâche encore une fois. Quand la nuit fut tombée je me décida enfin à rejoindre notre maison.
Arrivé devant la porte je remarquais enfin que aucune lumière n'était allumée. J'ouvris doucement et jetta un coup d'oeil à l'intérieur. Une silhouette était debout tenant un sabre à la main et à ses pieds gisait une ombre. Je restait pétrifié sans savoir pourquoi quand la lune, jusqu'à présent cachée par les nuages, dévoila à mes yeux le spectacle. Mon père me tournait le dos et restait face au corps de ma mère. Son sabre brillait de sang. Il se retourna et me dit:

"Ne pleure pas Murahiassa... je ne te ferais jamais de mal, jamais."
J'eu l'impression de tomber dans un grand trou noir.
Quand je rouvris les yeux une tempête énorme grondait dans le ciel, ma maison était en feu ainsi que tout le village. Je ne me rapellais de rien, juste du dernier regard de mon père après, le grand vide. Mon visage et mes mains étaient couverts de sang. Le sceau apposé par le maître de notre clan c'était brisé. Des larmes coulèrent alors le long de mes joues, je me mis à courrir et à hurler sans savoir ou aller.
Je continuais mon chemin pendant des jours et des jours. Au moment où je décidais de me laisser mourir, j' aperçue une montagne enneigée. La neinge me parraissait si pure que je me mis à pleurer. C'était comme si cette neige éclatante représentait mon rêve brisé, celui de vivre pour toujours comme n'importe quel enfant avec ses parents et ses amis. J'eu alors envie de protéger cette montagne du plus profond de mon coeur comme si elle était un vestige de mes rêves.


Adolescence:

Quand j'étais arrivé en haut de la montagne, à l'endroit le plus reculé, j'avais aperçu de grandes portes. Quel ne fût pas mon étonnement de découvrir un village perdu dans cette montagne ! Arrivé aux portes j'avais demandais asile et un homme m'avais receuillit. Je l'avais aimé au premier regard. Il était doux, sage et tendre. Cet homme s'appelait Fubuki Keikoku, il était le Raikage du village... J'appris plus tard qu'il fesait partit, lui aussi, de l'ancien clan de ma mère.
Fubuki était le père dont j'avais toujours révé. Il m'apprit toutes les choses qu'un ninja ou qu'un homme devait connaître. Je rêvais de lui ressembler et de le rendre fier. Je rêvais d'être son vrai fils et de pouvoir l'appeler, sans rougir, " papa ". Malheureusement, la seule fois où j'osais le dire fût la dernière.


Notre village fût attaqué pendant une guerre contre un village très puissant. Fubuki, en tant que Raikage, était parti sur le front défendre de plein pied son village et ses amis. Les envahisseurs, le reconnaissant comme l'homme le plus fort, se ruèrent sur lui pour l'abbatre. Fubuki se battat comme un lion mais fût bientôt étouffé sous le nombre. Je le vis avec horreur me sourir, un filet de sang coulant de sa bouche. Je courrais vers lui de toute mes forces et le pris dans mes bras tout en sanglotant. Il me regarda et me dis:

" Kahiashi... je te laisse... la suite. Deviens un homme et un compagnon... formidable. "
" Non, non, je vous en supplis restez avec moi ! "
" Il est temps... pour moi... de te laisser la suite. Il est temps que tu t'envole de tes propres ailes.... Je te fais confiance.... tu deviendras... un grand oiseau. "
" Non ! S'il vous plait... père, s'il vous plait !!! "
" Oh... c'est la première fois que j'entends ce mot sortir de ta bouche... Je suis vraiment... l'homme le plus heureux du... monde. "
" Co... Comment je ferais sans vous ? Père, restez ! "
" Ne t'inquiète pas... je serais toujours avec toi. Du haut du... ciel, je regarderais... le spectacle de ta vie. "
" Comment ça ? "
" Il suffit que tu me guide et je resterais... à jamais dans ton... coeur. "


Sur ces dernières paroles il ferma les yeux sur ce monde, son sourire toujours accroché à ses lèvres. Je le regardais avec horreur et compris qu'il était mort. Je hurlais alors:

" NOOOOOOOON PERE !!!! "




CLAN KEIKOKU



Intro: Le clan Keikoku est réputé pour sa capacité à maîtriser parfaitement une affinité élémentaire. Les enfants de ce clan naissent tous avec une pupille de couleur différente, qui caractérisera son affinité: bleu foncé, suiton ; marron, doton .....
Murahiassa a les yeux bleu-électrique, il contrôle donc la foudre.[/b].




TECHNIQUES:



Maîtrise du sang:

Etudiant: Si le ninja se fait blesser et que son adversaire touche son sang, ce-dernier recevra une décharge électrique et sera légèrement brûlé à l'endroit touché. Le ninja ne contrôle pas son sang.
dégats: 10 pv
Genin: Le ninja parvient à contrôler un peu son sang et peut le diriger sur l'ennemie si celui-ci n'est pas trop éloigné. Les conséquences sont les même que plus haut: décharge et brûlures.
dégats: 10 pv
Chuunin: Les lianes de l'enfer:
Le ninja parvient à former des "lianes" avec son sang et peut s'en servir comme des fouets qui enlace l'ennemie.
dégats: 20 pv
Juunin: Les bras ensanglantés:
Le ninja arrive à commander aux lianes de sang, ou leur faire prendre une apparence (mains, animal...). Il peut les diriger par la pensée et n'a donc plus besoin d'être en contact avec elles. Le sang peut aussi s'infiltrer dans le sol pour chercher à saisir l'ennemie par le bas, lui brûlant les jambes.
dégats: 30 pv et -2 en vitesse
Juunin spé. : Maquillage au sang de foudre:
Visage: Le ninja trace sur son visage, avec son sang, un maquillage. Il stimule alors le corps brûlant les veines et fesant rentrer en ébulition le sang. La maîtrise de l'affinité et beaucoup plus poussée.
dégats: +3 en rapidité, esquive et force et 10pv de plus aux jutsu raiton mais -10 pv
Corps: Le ninja trace le maquillage sur l'ensemble de son corps. C'est une technique très dangereuse car elle affaiblit considérablement le corps, croulant sous le poid du sang en furie, et ne dure que 2 tours. Passé ce délai, le ninja se trouve dans l'impossibilité de bouger durant 2 tours.
dégats: +5 en vitesse, esquive et force et 15pv de plus aux jutsus raiton mais -20 pv après utilisation
Anbu: Le mirage rouge:
C'est la technique ultime du sang, le ninja mêle ce dernier à ses attaques de foudre qui deviennent rouge sang, multipliants ainsi les dégâts causés.
Peut aussi s'utiliser avec la danse du sabre, les armes se recouvrent alors d'une couché de sang et luisent d'une teinte rouge.
chakra: 2 points pour mêler le sang aux jutsus
dégats: +30 pv aux jutsus raiton



L'oiseau de foudre: (à partir de genin)
genin: Pour 2 de chakra, le ninja forme un oiseau de foudre de taille petite qui attaque alors l'ennemie. Tant que l'oiseau n'est pas touché, il ne disparaît pas.
dégats: 20 pv

chuunin: l'oiseau est plus gros et beaucoup plus vif. Il laisse dans son sillage des particules électriques qui gêne l'adversaire.
dégats: 30 pv et -3 en rapidité, esquive et endurance

juunin: Le souffle du phénix:
l'oiseau une fois qu'il a attaqué laisse beaucoup plus de particule et immobilise alors l'adversaire pendant un tour.
dégats: 40 pv plus immobilité pendant 1 tour

juunin spé. : Les cendres du phénix
Une fois qu'il a attaqué, l'oiseau disparaît laissant les particules derrière lui. L'adversaire pense s'en être débarrassé mais 2 tours après l'attaque, il ressent le souffle de l'oiseau qui l'immobilise. Le phénix en profite alors pour renaître de ses cendres et attaquer par derrière.
dégats: 30 pv au premier tour si non bloqué, si l'attaque est parée: immobilisation et 70 pv


La danse du sabre: (à partir de chuunin)
La foudre étant un élément basé sur les courants et l'énergie, il donne à son utilisateur une capacité d'analyse des mouvements de son adversaire incroyable. Cette technique consiste à saisir le rythme de mouvement de l'adversaire et à adapter ses coups en fonction de lui. En d'autres termes, le ninja éxécute un mouvement de sabre basique et, juste après que l'adversaire l'ai déjoué, il dévit au dernier moment le sabre pour attaquer un angle mort. On a alors l'impression que l' utilisateur se met à danser de par ses mouvements amples et totalements imprévisibles. Plus l'adversaire se débattra contre le "courant", plus il s'enfoncera dans la danse.
Il n'y a que deux façon de s'échapper de cette technique: mettre de la distance ou fermer les yeux afin de ressentir l'infime aura contenue dans les sabres. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir un mental ou une esquive supérieur de 1 point au moins par rapport au ninja
.
chakra: 2 points pour renforcer les muscles des bras
dégâts: 30 pv par tour pris dans la danse



Raiijin le filet d'éclairs: (à partir de juunin)
Le ninja pose ses mains au sol, ou y plante son sabre, et projette, dans la terre et autour de lui, un fort courant électrique sous forme de toile de 3 mètres de diamètre. L'adversaire sent bien que quelque chose a changé mais il ne voit pas le jutsu. S'il cherche à traverser cette barrière invisible, il se fait électrocuter et est gravement bléssé.
Un juunin ne peut faire qu'un seule toile, un juunin spé. 2 et un anbu 3. Les toiles disparaissent après chaque attaque (donc il faut au moins 3 attaques pour annuler la protection d'un anbu).

chakra: 3 points
dégats: 50 pv



Le labyrinthe des fleurs de cerisier: (à partir de juunin spé.)
Technique créant un nuage opaque de fleurs de cerisier, aveuglant ainsi l'ennemie et lui fesant perdre tout repères grâce aux courants électriques parcourant chaque fleur. Des nombreuses ombres se forment, représentant ma silhouette, si l'ennemie les coupent ou les attaques, les "clones" se rematérialisent en fleurs électriques qui attaquent par centaine l'ennemie. Crée des dommages extérieur.
4 points de chakra
dégats: 80 pv


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murahias
Invité
Anonymous



Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:05

ESSAY RP: Arrivée à Kumo et rencontre de Fubuki:


Sur la route enneigée menant à Kumo, des gardes purent voir se rapprocher au milieu des tourbillons de neige et de vent une petite silhouette emmitouflée dans une grande cape.

garde 1: "Qu'est ce que c'est ça encore? Bon sang, on dirait un gosse!"
garde 2: " Oui je crois que tu as raison... Eh gamin ! Qu'est ce que tu fais? Il fait pas bon de mettre le nez dehors avec une tempête de neige pareil ! "

L'enfant s'arrêta à leur hauteur, tombant à genoux, sans relever la tête pour autant. Des mèches de cheveux noirs lui cachaient les yeux et presque la moitié du visage.

" Je m'en fiche de cette tempête... Elle n'est rien par rapport à celle qui habite mon coeur. "
garde 1: "... Et qu'est ce que tu viens faire ici? Tu n'es pas du village, je ne t'ai jamais vu avant. "
garde 2: " De toute manière on ne peut pas te receuillir. Le village est en pleine période de crise, le Raikage n'admet personne étranger au village et..."

" Voyons Mirayo, ce n'est qu'un enfant, je ne pense pas qu'il vient pour nous détruire, n'est ce pas ? "

Une vois extrêmement douce avait coupé la parole au garde Mirayo. Une ombre se tenait devant moi. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers cette silhouette. J' aperçu alors un homme avec de long cheveux blancs et un point noir au milieu du front. Il s'accroupit et me regarda tendrement, un sourire sur ses lèvres.

" Tu as des yeux magnifiques, il ne faut pas les cacher... Je m'appel Fubuki et toi? "
" .... Murahiassa. "


Fubuki... ce nom résonnait comme une douce musique dans ma tête. Il tendit la main et la posa délicatement sur ma joue. Malgrès le froid dans lequel nous nous trouvions elle était étrangement chaude et chaleureuse. La première pensée que j'eu fût que je pourrais suivre cet homme jusque dans les abysses des enfers s' il me le demandais. Fubuki continua à me regarder quelque temps puis il se releva et me tendit la main.

" Eh bien, Murahiassa, veux tu venir avec moi ? "
" Oui !!! "


Ce dernier mot sortit brusquement de ma bouche. Je me relevais et mis ma main froide au creu de celle de Fubuki. Il me regarda et me sourit. Je me sentis rougir mais je n' eu pas honte. Le but et l'espoir que je poursuivais ce trouvaient dans cette main que je tenais et nul par ailleurs.

garde 1: " Raikage-sama !! Vous ne ..."
Fubuki: " Ne vous en faites pas. Je vais élever cet enfant, j'en prend l'entière responsabilité.... Il a les yeux aussi purs que la neige, cette neige que j'aime tellement..."

Sur ces dernières paroles, Fubuki se retourna et m'emmena avec lui. Nous nous enfoncèrent alors dans l'étendue blanche et le brouillard hivernale de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue50/50Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue55/55Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue0/40Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (0/40)

Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:17

Bienvenue à Kumo!

Au secours,on est envahi par des pro du rp en ce moment.Ta présentation sera surement acceptée je pense.Sinon,tu à l'air de vouloir créer un clan,bonne chance.

+1 membre à Kumo,ça ce fête!
Revenir en haut Aller en bas
Murahias
Invité
Anonymous



Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:21

Héhé, merci beaucoup Raikage-sama mais vous n'avez encore rien vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue200/200Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue131/135Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue104/250Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (104/250)

Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:53

Pour ce qui est du clan, faudra voir avec Tsu' (elle te fera un tarif de groupe avec ceux qui ont des techniques à faire^^)
Pour ce qui est de la présentation, j'ai bien aimé. Qu'est ce que je dis j'ai beaucoup aimé!
Je te mets Genin, si Xp il y a y aura la fée clochette qui te le donnera^^ (combien de fois j'ai dis ça aujourd'hui? XD)
Je vous annonce la team 1 de Kumo! Yeah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue160/230Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue127/175Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue183/310Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (183/310)

Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:04

Yosha ^^

La fée clochette arrive avec du retard ^^

Lecture très agréable d'une présentation ma foi a la hauteur de nos esperances ^^ Kumo va pouvoir être sacré paradis du bon RP Razz

Bien entendu présentation validée ^^ +12Xp (ils me saignent ces Kumoniens XD)

Pour les techniques et le clan pas de soucis ^^ Je le passe dans la machine a génération de techniques qui me sert de cerveau et je recracherai le tout dans la section technique ^^

Bienvenue sur Planète Naruto! En te souhaitant une bonne psycho dépendance, comme nous tous Razz

Files faire ta fiche technique ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Murahias
Invité
Anonymous



Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:38

Juste pour vous dire que je suis franchement désolé mais je ne pourrais pas venir sur ce forum malheureusement. Manque de temps et pas mal de problèmes donc voilà...
Merci quand même de votre acceuil !

PS: peut-être que je pourrais venir dans des temps futurs donc s'ils vous plait ne m'efacez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue160/230Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue127/175Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue183/310Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (183/310)

Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24

Vraiment dommage, j'avais bon espoir T_T

En tout cas tu sera toujours le bienvenue! Dès que tu as du temps, ne nous oublies pas, nous on ne t'oubliera pas, promis! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Murahias
Invité
Anonymous



Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:03

J'ai réussis à m'arranger (un peu, n'ayez pas trop d'espoirs) donc je pense pouvoir venir périodiquement. en tout cas je tente le coup et si je vois que mes abscences sont trop chiantes pour le RP je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue60/60Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue45/45Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Murahiassa Keikoku Left_bar_bleue18/100Murahiassa Keikoku Empty_bar_bleue  (18/100)

Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:52

Bien vu, futur esclave euh, élève ^^ hé hé

La team 8 est donc au complet ^^ (si 8 ne vous plait pas on change ^^)
On va pouvoir commencer à crapahuter un peu partout ^^ génial ^^

Ravie que tu ai pu t'arranger en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Contenu sponsorisé





Murahiassa Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Murahiassa Keikoku   Murahiassa Keikoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murahiassa Keikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Murahiassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser