Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tomoyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoyo
Civil
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue25/25Tomoyo Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:05

Nom: Inconnus
Prénom: Tomoyo
Age: Inconnus...mais d'aprés son physique on lui donne 13 voir 14 ans

Physiques: De taille moyenne, Tomoyo posséde une longue chevelure noir de jais, elle a dans le dos une petite cicatrice cachée par un tatouage

Qualités: D'une gentillesse extréme, elle est trés attachée a cette petite femme qui l'a recueillie il y a quelques années. Dans la petite auberge ou elle vit désormais, elle a apprit la fidélité, et l'obeissance, elle est également trés ordonnée.

Defaut: Son principal défaut ? Tout ses souvenirs ont disparut jusqu'a une certaine date, elle ne se rapelle pas de quoi que ce soit s'étant passé avant ce jour ou des Anbu l'ont découvert dans une petite cabane au fond des bois... Elle est également craintive, et n'est pas une adepte du combat...du moins c'est ce qu'elle croît...

Peur: Peur de tout perdre, d'oublier de nouveau tout ce qu'elle vit actuellement...c'est la raison pour laquelle elle a décider il y a peu, de par la suggestion d'un voyageur d'annoter tout ce qu'elle a vécus depuis son accident dans un petit journal, nous avons ici même la premier page de ce journal...

Histoire :


Quoi de plus difficile dans la vie d'une petite fille, lorsque tout ce qu'elle pensait connaitre disparait et ne devient rien d'autre que de simples souvenirs, voir illusions...ou tout simplement oublis...

Un matin je me suis réveillée, seule au fond du placard d'une cabane, une violente douleur au niveau de mes poignets certainement causée par ces liens qui me rongeait la chair, un baillon sur la bouche m'empéchant de pouvoir crier au monde le désespoir qui soudain s'était emparés de moi...
J'ai alors levé les yeux, mais tout était sombre, au dehors de ma prison, j'entendais les ricanements de deux hommes, qui devait certainement jouer aux cartes vut le peu de choses que je percevais...
C'est alors qu'une explosion se fit entendre, suivit de cris de surprises et de courses de pas affolés, quelque chose venait d'arriver mais je ne voyait rien.
Pour ma part je tentais de reprendre mes esprits, que faisais je attacher dans cette position inconfortable ? pourquoi ces cris au dehors ? et la plus grave de toute : Pourquoi ne savais je pas qui j'étais ? mon nom, mon prémon...rien...je n'avais rien d'autre en tête que cette caisse de bois lugubre dans laquelle j'étais enfermée...

C'est alors qu'une main c'est posée sur le lieu ou je me trouvais, et aprés une nouvelle explosion ouvrit ce qui au début me semblait être un coffre en bois, et qui était en fait une petite armoire renversée...

Je vis tout d'abord la lumiére du jour, trop puissante pour que mon oeil probablement habitué a l'obscurité depuis quelques temps ne distingue immédiatement les deux silhouettes encapuchonnées et porteuses de deux masques blanc.
A la maniére dont ils me sortirent délicatement de l'endroit dans lequel je me trouvais, je sus que je n'avais rien a craindre d'eux...sans m'adresser un seul mot, l'un d'entre eux me mit sur son épaule, et avec rapidité ils quittérent la cabane qui m'avait servit de prison durant un temps que je ne saurais définir...
Les deux personnes encapuchonnées me déposérent alors contre un arbre, et je vit l'un d'entre eux faire d'étrange signes a l'aide de ses deux mains, et cracher un feu intense sur la cabane, certainement dans le but de la détruire...


"Tu vas bien ? n'ai pas de crainte, mon amis et moi même ne te ferons aucun mal, nous sommes des Anbus de Konoha et avions pour mission de retrouver un traitre de notre village qui se trouvait ici...heureusement que j'ai découvert une présence de chakra dans cette petite armoire...sinon nous t'aurions bruler...Mais que faisais tu donc ici ?"

Rien, aucun mot ne sortit de ma bouche a cette instant précis...je ne savais pas quoi lui répondre, et m'étonnait même de comprendre ce dont il me parlait...que faisais je donc ici ? et pourquoi enfermée dans ce placard ? Pourquoi n'avais je aucun souvenir en tête ? rien...un immense trou noir qui ne s'était dévoilé il y a quelques instants seulement...

"Je suis...je Suis..."

L'autre Anbu arriva alors rapidement, regardant hativement les liens qui m'entravaient il soupira, portant sur son partenaire un regard qui même au travers du masque laissait ressentir un vague reproche, chose que confirma sa voix...

"Tu pourrais au moins la détacher..."
Il saisit sur son flanc droit un petit Kunai, et s'agenouillant auprés de moi défaisit ces cordes qui commençaient a me faire atrocement mal, soulagée je mis mes deux mains devant moi, et et instinctivement me mit a frotter les blessures toujours ouvertes et qui d'aprés l'apparence étaient entrain de s'infecter. Un autre homme masqué apparut alors, beaucoup plus petit que les deux autres, s'approchant de moi, il aggripa fermement mes deux poignets et d'un geste de sa main restée libre provoqua une douce lueur bienfaisante qui engloba la totalité des plaies...je vis alors quelque chose d'incroyable: mes deux plaies se refermer et ne furent bientôt plus que de douloureux souvenirs...
Me lachant alors, il se releva et dit a ses compagnons:


"Nous avons terminés notre mission...rentrons"

"La fille ? on en fait quoi..."

"Hum améne la dans la petite auberge que nous avons vus non loin d'ici...on ne peut pas s'encombrer de sa présence...notre mission n'est pas encore tout a fait terminée, et puis ces gens ont l'air sufisamment brave pour la ramener chez elle..."

Sans un mot l'anbu qui m'avait sortit de la maison en flamme me prit par la main afin de m'aider a me relever, voyant que je tenais toute seule sur mes deux jambes il parut rassuré, passant sa main derriére mes cuisses il me prit dans ses bras...c'est alors qu'une course folle commença au travers des lianes et autres plantes de cette immense forêt...tout cela était si "nouveau" mais un vague sentiment me fit penser que j'avais moi même autrefois du vivre la même chose, mais je n'avais aucun moyen de me rapeller des circonstances...
Au passage une petite branche me fouetta le visage laissant s'écouler un petit filet de sang, l'anbu ne semblait pas l'avoir remarqué et continua rapidement jusqu'a une petite clairiére, il sauta alors de l'arbre sur lequel les autres ninja l'attendait pour me déposer doucement contre le sol, m'indiquant du doigt la petite auberge que l'on pouvait apercevoir en bord de route.


"Bonne chance..."

Et sur ces deux derniers mots il sauta de nouveau dans l'immense arbre qui me surplombait et tout les trois disparurent...j'étais a nouveau seule...je pris alors la direction de la petite auberge, et arrivant prés de la porte d'entrée et d'une petite fenêtre, posant ma tête contre la vitre de celle ci je vis l'intérieur et quelques clients qui semblaient manger avec beaucoup d'appétit, une petite clochette tinta et une douce odeur de soupe m'envahit les narines...

"Bonjour petite, tu cherches quelque chose ? "

Une petite femme rondouillette me regardait le sourire au lévre, ses cheveux grisonnant étaient attachés en chignon et son vieux tablier sale prouvait qu'elle était certainement la maitresse des lieux...

"Roh mais tu m'a l'air perdus, et affamée !! Laisse moi te préparer un petit quelque chose, c'est la maison qui offre..."

Elle me prit par la main, et me fit pénétrer dans cette petite auberge qui semblait si accueillante, je vis alors dans le miroir face a moi une petite fille en haillon, les cheveux d'un noir de jais qui étaient tout enméllés et un corps recouvert de blessures et de crasses, mais je la connaissais...oui cela je m'en souvenais, cette petite fille entrant tout juste dans l'adolescence et qui ressemblait a une pauvre mendiante, c'était moi...Je me figea alors sur place, une larme coulant sur ma joue...pourquoi étais je ainsi ? étais je une petite fille des bois ? une enfant abandonnée par ses parents et qui tentait de subsister par ses propres moyens ? je ne le savais même pas...Et plus je tentais de répondre a ces questions, plus j'avais mal a la tête...
La vielle femme s'approcha alors de moi, et regarda mon reflet dans le miroir...elle glissa sa main dans sa poche et en sortit un petit mouchoir blanc qu'elle pressa délicatement contre ma joue...


"Ne pleures pas voyons...j'ai l'impression que c'est la premiére fois que tu te vois...tu es toute crasseuse peut être, mais je suis sur que derriére toute cette poussiére se cache une jeune demoiselle adorable qui ne demandes qu'a se montrer sous son plus beau jour, pendant que tu prendras ton déjeuner je ferais chauffer de l'eau afin que tu puisses prendre un bon bain, je suis sur que ca te feras du bien !!!"

Me faisant toujours son plus beau sourire, elle m'entraina de nouveau vers une petite table non loin du comptoir et m'invita de la main a m'asseoir, ce que je fis volontier, mes jambes encore grogy par mon immobilisation forcée avait encore un peu de mal a réagir convenablement a une petite marche.
La vielle dame revint alors un bol de soupe fumant posé sur un plateau et le déposa devant moi ainsi que deux fines baguettes.


"Un bon bol de Ramen et tout iras bien mieux !!"

Je pris les baguettes entre mes doigts, observant d'un regard curieux ses deux objets qu'il me semblait ne jamais avoir vus...devant mon comportement, la dame se mit a rire et prenant entre ses mains les baguettes me montra la maniére de les utiliser...elle me les rendit, et je tentait alors vainement de la copier non sans tout d'abord quelques petits problémes, puis finalement un peu plus de facilité, les pates glissaient toute seul au fond de mon palais et provoquer un affolement sur mes papilles gustatives qui n'avait certainement rien goutée d'aussi délicieux depuis pas mal de temps...
Une fois mon repas terminé, la vielle dame a l'écart de l'auberge dans un petit cabanon qui se révélait en fait être l'accés a une source d'eau chaude, elle me montra ou se trouvait les serviettes et un petit kimono que je pourrais utiliser une fois que je souhaiterais me changer...


J'en ai finit pour ce soir mon petit journal, je continuerais certainement la suite ce soir...Yuufa la vielle dame qui m'a receuillis ce jour la et qui m'héberge désormais depuis presque deux ans me demande, certainement encore un petit probléme avec ses ingrédients, peut être devrais je de nouveau me rendre dans la forêt afin de cueillir des champignons ? j'en ai horreur...mais j'aime tellement cette vielle dame si gentille que je le ferais sans rechigner...

Descendant alors de son lit sur lequel elle écrivait encore il y a quelques secondes, la jeune Tomoyo enfila hativement une petite jupe qu'elle mettait lorsqu'il fallait qu'elle fasse des courses pour celle qui l'hébergeait et qu'elle considérait désormais comme sa mère adoptive, n'ayant toujours pas retrouvée la totalité de sa mémoire...
Ses journées depuis quelques temps se résumaient à cela: aider la vielle femme dans toute ses activités, et essayer petit a petit de retrouver des indices sur elle même, sur son passée...elle se montrait tout le temps trés gentille et accueillante envers les nouveaux voyageurs qui arrivaient chaque jour dans l'auberge, espérant trouver un jour ou l'autre une personne qui reconnaitraît la marque qu'elle possédait sur le dos...une cicatrice et un tatouage qu'elle ne comprenait pas, et qui pourtant lui semblait si "naturel"...


Elle avait entendus parler de la grande ville située a quelques kilométres de sa petite auberge, souvent des ninja de Kumo venait déguster "le meilleur Ramen" de la région, et parlait avec joies et fiertés de leurs nombreux exploits...Pour eux Kumo était la ville la plus importante, et la plus puissante du monde rien ne pouvait déroger en leur foi envers cette idéal.
L'un d'entre eux un jeune Genin tout juste sortis de l'académie revenait réguliérement, et Tomoyo seule personne avec sa grand mère adoptive a servir dans ce lieu prenait beaucoup de plaisir a l'entendre parler de son futur, et de ce qu'il ferait une fois devenus plus puissant...Raikage son réve, un réve partagé par de nombreux shinobis...
A leurs yeux le Raikage était le symbole de Kumo, celui qui avait pour mission principal de guider les guerriers de cette puissante cité vers la victoire, il devait être courageux, puissant guerrier, et fin stratége, ce qui d'aprés ses mêmes ninja n'était pas du tout le cas de Eneru...il se prenait pour un dieu et ne devait sa place qu'a son extréme puissance...un jour ou l'autre quelqu'un le supplanterait, et il en serait terminé de son régne de terreur...La plupart des anciens Kage de cette gigantesque cité des nuages, "la reine du ciel" comme l'apellait les habitants, étaient respectés par la puissance qu'ils dégageaient, par leur charisme sans égal...ils étaient aimés de la population, et des personnes qui excécutaient leurs ordres, mais Eneru ne rentrait pas du tout dans cette classe de la population, excercant une politique cruelle et sans aucune pitié envers ses compatriotes
Le Jeune Genin, Yomi, et Tomoyo finirent avec le temps par se rapprocher et a devenir bon amis, le ninja de Kumo passant quasiment tout les jous afin de voir son amie, un jour il lui dit en riant:


"Pourquoi es ce toujours à moi de venir te voir ? Chacun son tour, aujourd'hui tu viens avec moi à Kumo !!"

Elle ne voulait pas vraiment quitter sa petite auberge, qui était devenus aprés deux ans le seul endroit qu'elle connaissait avec les bois situés a proximité...elle n'avait pas envie de le vexer et avec dépit décida de le suivre vers la grande cité.
Le voyage fut rapide, Yomi ayant prit la jeune fille dans ses bras et utilisant ses talents de ninja pour se déplacer a grande vitesse, en quelques minutes seulement ils arrivérent aux portes de la cité de la foudre, la puissante Kumo.


"Avec un peu de chance, peut être pourrat tu voir Eneru, notre Raikage...comme je te l'ai déjà dit, c'est l'homme le plus fort de notre Cité, et j'espére un jour prendre sa succession...la façon dont il gére notre cité est détestable, et je souhaite avoir rapidement la puissance requise pour le destituer...tout le monde a peur de lui...mais moi je le vainquerais !!"

La journée fut remplis de nombreux jeux au travers de la ville, ils visitérent également l'académie de ninja qui préparait les futurs combattants de Kumo, c'était ici que Yomi avait appris les bases requises pour devenir Genin, ainsi que quelques jutsus qu'il se fit un plaisir de montrer a Tomoyo, clones, jutsus de foudre, et même l'invocation d'un petit oiseau qu'il utilisait pour transmettre des messages, ou pour des missions de reconnaissance.
La vie d'un ninja était bien remplie, et ce petit coté aventureux commença a fasciner la jeune fille, sa vie monotone à l'auberge n'était pas du tout désagréable, mais désormais qu'elle s'était psychologiquement et physiquement rétablie de son "accident", elle souhaitait essayer de nouvelles choses...
Elle demanda alors a Yomi des renseignements vis a vis de l'enseignement et des qualités requises pour espérer devenir Genin de Kumo.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue160/230Tomoyo Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue127/175Tomoyo Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue183/310Tomoyo Empty_bar_bleue  (183/310)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:37

Des fautes? Shocked Où ça??? Surprised

Lol! Bienvenue a toi sur PN ^^ Super style, bien fluide et élégant. Un vrai plaisir à la lecture. POur le Bijuu, je pense que vu ton niveau RP, c'est faisable. Cependant je tiens a dire qu'a moins que ta petite fille ne soit autre que Yugito/Yugido (selon les versions...), les seuls Bijuus encore disponibles sont:

Isionade Sanbi (la grosse poiscaille)
Yonbi (le coq serpent)


Voila ^^

Donc si l'un de ces deux la t'interesse, pas de soucis!
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tomoyo
Civil
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue25/25Tomoyo Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:03

Youpi on m'a rep Laughing

En fait je voulais Sanbi, mais comme je viens de voir que tu le joue en PNJ dans un autre topic ce sera peut être pas possible de suite...mais bon pas trop chaude ( pardon Embarassed ) pour jouer le Basilique... (Basilic ? )
Joué Sanbi dans un village électrique ??

Au début je voulais surtout jouer un perso solitaire, et pas forcément Ninja malgrés le Bijuu qu'elle posséde dans son corps...mais Gaara m'a orientée sur Kumo ^^
Enfin s'il est possible de faire le poisson électrique, no problem ^^
Je finirais mon post dés que je termine un autre RP.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue160/230Tomoyo Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue127/175Tomoyo Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue183/310Tomoyo Empty_bar_bleue  (183/310)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:27

ça ne pause aucun problème ^^ C'est meme parfait ^^ Je sais déja comment introduire ton personnage lol ! Une fois Sanbi vaincu, tu reprend forme humaine... une petite fillette sous la pluie, et une membre de l'Akatsuki trop gentille qui contemple ton petit etre assoupi...C'est ti pas chou comme rencontre? Razz

bref, hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue50/50Tomoyo Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue55/55Tomoyo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue0/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (0/40)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:52

Bienvenue!
Super présentation,j'espère que tu t'amuseras bien sur P-N!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Civil
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue25/25Tomoyo Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:21

D'accord ^^ c'est pas mal du tout comme idée d'ailleurs ^^

Bah je finis mon histoire sur mon arrivée a Kumo, et ce sera bon ^^
Merci Rai !!
La suite de ma petite histoire ^^:



Les semaines passérent, et Tomoyo suivant les quelques conseils de Yomi commença à maitriser certains aspects et techniques requises pour devenir Genin, elle n'avait pas suivit la formation de l'école étant tout simplement trops vielles pour intégrer une classe ou les aspirants ninja devaient avoir 3 ou 4 ans de moins qu'elle...mais elle était bien décidée a réussir l'examen qui si elle réussissait, lui ouvrirait les portes d'un monde nouveau..
Yomi commençait pour sa part à s'entrainer sérieusement pour l'examen de Chuunin ,qui se déroulait généralement juste aprés celui de Genin, et commençait à dévelloper des techniques fort impressionantes, sa spécialité était le Ninjutsu, il utilisait son chakra pour créer entre ses doigts des pulsations électriques, ainsi que divers champs électro magnétique qui lui servait a bouger divers objets métalliques tels les Kunais, Shurikens...a long terme il espérait devenir capable de déplacer de lourds objets graçe aux particules de métals présent dans la terre...mais c'était quelque chose d'assez compliqué a réaliser, et cela demander beaucoup d'expérience...

Aprés plusieurs semaines de théorie, et plusieurs autres longues semaines de pratiques...Tomoyo arrivait enfin a produire un clone consistant...celui ci ne pouvait rien faire d'autre que de rester passif, mais Yomi lui avait appris que dans un combat, ceux ci servaient uniquement a échapper aux attaques adverses, et n'avaient pas les capacités pour se mouvoir ou attaquer.
Elle essayer également de dévelloper sa vitesse au combat, et sa force physique...mais elle n'avait jamais vraiment eu d'entrainement, et son corps plutôt mou n'appréciait pas du tout l'entrainement que faisait Yomi, habitué pour sa part a de longues courses au travers de la jungle, ou aux luttes incessantes qui opposaient parfois les ninjas de Kumo avec leurs voisins frontalliers...Elle décida donc de laisser tomber les techniques de Taijutsu, ne possédant pas la force physique nécessaire pour y arriver...peut être plus tard lorsqu'elle saurait comment maitriser a la fois son chakra, et son corps...
Les Genjutsu constituaient des techniques d'illusions, mais Yomi n'en connaissait quasiment aucune, préférant user de ses dons pour l'électricité dans un combat, plutôt que de chercher a faire tourner son adversaire en bourrique...il ne restait ainsi que les Ninjutsu...cette art qui permettait de libérer le chakra dans des attaques qui faisaient des dégats physiques, et qui bien souvent se montraient effroyablement puissantes...
La date de l'examen Genin arrivait a grand pas, Tomoyo maitrisait de mieux en mieux la création de clones, et parvenait a créer des petites décharges électriques...pas encore de quoi blesser quelqu'un, mais sufisamment pour faire assez mal comme le lui avait fait remarquer Yomi aprés que Tomoyo ait utilisés une de ses nouvelles techniques avec beaucoup trop d'entrain...

L'auberge de Yuufa, la vielle femme qui l'avait recueillis il y a presque trois ans de cela n'était plus aussi animé qu'autre fois, et l'absence de la jeune fille commençait a se faire cruellement ressentir...Yuufa trop agée désormais pour s'occuper pleinement des cuisines et du service auprés des clients, avait songée léguer tout ses biens à Tomoyo, et se retirer un peu a l'écart pour finir sa vie calmement, mais les nouvelles fréquentations, et objectifs de la jeune fille avait légérement différer de ce qu'ils étaient auparavant, et Yuufa avait finalement embauchée une jeune serveuse originaire d'une contrée lointaine et qui ne parlait pas trés bien le dialecte local, Tomoyo revenait uniquement le soir, aprés un long entrainement et n'avait plus du tout la même attitude qu'auparavant...autrefois timide et douce, elle était désormais une adolescente rebelle, et forte de caractére ayant oubliée la personne qui lui avait si gentillement offert un bol de soupe, un toit...et plus que tout l'amour qu'elle n'avait jamais connut...

La veille de l'examen arriva alors, Tomoyo plus impatiente que jamais se tenait dans sa chambre, laissant le soin a Yuufa de gérer les nombreux clients qui se pressaient à sa porte...
Elle était entrain de réviser sa technique de clonage, lorsque quelqu'un frappa à sa porte, et une petite voix murmura:

"Tomoyo, c'est moi...je peux entrer ?"

Habituellement, Yomi ne venait pas chez elle pour la rencontrer, Yuufa l'ayant prit en grippe depuis le changement de caractére complet de la jeune fille, elle le tenait pour responsable d'avoir mis dans "sa petite fille" des idées saugrenues et grotesques...S'il se présentait ici, c'était que quelque chose de grave était arrivé...Inquiéte Tomoyo ouvrit la porte, et vit Yomi bardé de tout son équipement.

"Il fallait que je te vois...Demain je ne pourrais être la pour ton examen...il parait que les ninjas d'Oto ont prévut une attaque sur le Raikage qui est actuellement partis afin de rencontrer les autres Kage...étant la seule unité disponible pour le moment, on nous a ordonnés d'aller le protéger...bien que je préférerais que cette charogne d'Eneru soit effectivement tué par Orochimaru...mais quoi qu'il en soit je resterais fidéle a Kumo, et je me dois de remplir cette mission...Je t'avais promis d'être la demain...excuse moi..."

Il posa sa main droite sur la joue de la jeune fille, afin d'y recueillir la petite larme qui perlait...Tomoyo ne savait pas vraiment quoi répondre, Yomi était devenus au long des mois plus qu'un amis...et les deux adolescents ne pouvaient nier les sentiments naissant entre eux deux...mais son devoir était plus important pour le moment, et lorsqu'il reviendrait Yomi déciderait certainement d'éclaircir la relation qu'ils entretenaient tout les deux...

"Je penserais à toi tout le long de ma mission...fait attention à toi..."

Sur ces mots, le Genin de Kumo disparut, laissant la place a un immense espace vide, aussi bien dans la piéce, que dans le coeur de la jeune fille...Séchant les larmes qui perlaient en dessous de ses yeux, Tomoyo repensa alors a tout ce qu'ils avaient vécus depuis leur rencontre il y a 6 mois, et la maniére dont elle le percevait désormais...Il était bien plus qu'un simple amis...il était l'homme qu'elle chérissait...
Mais pour le moment, elle devait garder sa concentration, et ne pas faillir a l'examen qui aurait lieu le lendemain, sinon Yomi risquerait de le prendre trés mal...le prochain passage pour le rang de Genin était l'année prochaine, et la jeune fille possédait suffisament de capacité pour ne pas attendre aussi longtemps...elle possédait en effet une source de chakra importante, et une facilité déconcertante pour assimiler les jutsus qu'il lui apprenait.

Le jour J arriva, anxieuse la petite Tomoyo quitta précipitament la maison, oubliant complétement de dire aurevoir a Yuufa, qui malgrés ses réticenses vis a vis de la vie aventureuse de ninja, espérait de tout coeur que Tomoyo réussisse, car d'aprés ses propres paroles :


"Il fallait toujours tenter de réaliser ses réves..."

En seulement quelques minutes, Tomoyo arriva à Kumo, elle avait augmenté considérablement sa vitesse, et maitrisait son chakra de mieux en mieux jours aprés jours...l'épreuve fatidique arriva alors, devant un jury composés d'examinateur Chuunin, elle devait réussir à utiliser sa technique de clonage, à ses cotés des enfants beaucoup moins agés qu'elle attendait patiemment qu'on apellent leurs prénoms, a l'extérieur des parents impatients attendaient de savoir qui avait réussis, et qui avait échoués...le passage de grade était une grande cérémonie dans Kumo, et pour certains représentait le passage de l'enfance a l'age adulte...réussir son épreuve, et devenir ninja était quelque chose de trés spécial...lorsque vous receviez votre ruban, et votre grade Genin, vous acceptiez de mettre votre vie en péril afin de préserver l'harmonie et la paix qui régnait a Kumo...
La pression montait, et Tomoyo commençait a regretter que Yomi ne soit pas la, lui aurait put lui faire oublier pendant quelques instants a l'aide des ses mauvais jeux de mots, cette pression qui montait petit à petit...


"Mademoiselle Tomoyo s'il vous plait, vous êtes demandée par le Jury s'il vous plait..."

"Je suis la"

Elle pénétra alors dans un couloir sombre, qui menait vers la salle ou le jury patientait pour voir les nouveaux éléves, l'ambiance glauque favorisait l'inquiétude, et le stress chez le jeune aspirant...le test venait de commencer bien avant qu'elle ne voye la tête des personnes chargés de la noter...Elle vit alors une grande porte noir, tournant la poignée, elle pénétra dans une piéce imprégnée de lumiére de par les grandes fenêtres immenses, s'arrétant devant le jury elle inclina respectueusement la tête...a partir de maintenant, ses moindres gestes seraient épiés comme Yomi le lui avait dit, et une mauvaise réaction pourrait lui faire perdre sa place de Genin...surtout qu'étant la plus "vielle" de cette promotion, elle n'avait pas certains des membres du Jury dans sa poche, trouvant pour la plupart que les meilleurs ninjas se devaient d'être jeunes...
Sous les regards inquisiteurs des personnes qui l'observaient, elle joignit ses deux mains, et concentra son chakra comme elle l'avait appris depuis de longs mois et dit :


Bunshin no jutsu

A ses cotés, un clone identique à elle même se tenait, il avait un regard vide, et une certaine rigueur physique, mais il était suffisament ressemblant pour que personne ne conteste son admission...

"Validée"

C'est tout ce qu'elle entendit, submergée par l'émotion et le stress qui la tenaillait depuis plusieurs jours, elle fondit en larme...elle aurait tellement voulut que Yomi puisse voir ce petit ruban qu'on venait de lui donner, un ruban qui possédait en son centre une plaque avec le symbole qui faisait la fierté des ninjas de Kumo...le symbole du village...désormais elle était une Genin à part entiére, et devrait comme les autres enfants intégrer une équipe...Si Yomi réussissait son examen de Chuunin, elle demanderait à rejoindre son équipe, et tout les deux pourraient vivre des aventures follement amusantes...du moins c'est ce qu'elle croyait...
Lorsque des cris et des pleurs retentirent dans la cité, personne ne réagit aux premiers abords, puis une rumeur s'instaura...tel un soufle glacial, un murmure porté par la mort elle même...


"La petite auberge prés de la clairiére..."

"Incendiée !!"

"La servante, ninja d'Oto !!"

"L'expédition qu'on a envoyé pour protéger le Raikage"

"Aucun survivant..."

"Retrouvé mort a proximité..."

"L'auberge en feux"

Tout cela, elle entendait tout en même temps...ça ne pouvait être possible...elle referma ses poings contre son torse, se repliant sur elle même...si tout était vrai, elle venait de perdre les deux personnes qu'elle chérissait le plus...son amis Yomi, et la femme qu'elle avait traité avec dédain au cours des derniéres semaines, mais qui était toujours à ses yeux "Grand mère..."
Cette même femme à qui elle n'avait pas dit aurevoir ce matin, pressée de venir passer ce stupide examen, cette femme qu'elle n'avait plus aidée, et qui pour la peine avait du embaucher une servante d'un pays lointain, qui s'était en fait révéler être une ninja d'Oto...Son ami Yomi qui cherchant certainement a protéger le lieu de celle qu'il aimait avait perdus la vie...tout cela...tout cela elle aurait put l'éviter si ses décisons n'avaient pas était si immatures...
C'est alors que de nouveau submergée par les émotions, et par cette douleur si profonde, elle s'affaissa au sol, sombrant dans un monde sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue200/200Tomoyo Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue131/135Tomoyo Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue104/250Tomoyo Empty_bar_bleue  (104/250)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:16

Tu peux commencer Aspirante ou Genin (voir plus selon l'avis de Tsu^^)
Si tu commences Aspirante tu devras faire les entraînements, mais le problème c'est qu'ils y sont pas tous XD

Enfin bref Validé
Fais moi part de ton choix au prochain message^^

Je laisse le soin des XP a Tsu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue160/230Tomoyo Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue127/175Tomoyo Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue183/310Tomoyo Empty_bar_bleue  (183/310)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:33

Très bon très bon ^^ Seul petit reproche...et Sanbi dans l'histoire???? loul!

Mais si tu veux on fait ça par la suite, in RPG ^^

Concernant les XP, ma foi 12Xp me paraissent largement mérités Razz

(oui, Kumo c'est le pays des présentations sublime,s j'y peux rien Tomoyo Naruto_2 )

Tu peux débuter Genin, comme ça Isaki aura une coéquipière ^^ et cela sera cohérent avec ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tomoyo
Civil
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue25/25Tomoyo Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:38

Oki ^^
Pour Sanbi...disons que j'en parlerais ensuite lorsqu'elle sera un peu plus puissante...pour le moment elle a pas vraiment eu besoin de lui ^^

Isaki et Tomoyo, la futur team powaaaa du forum loool

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue50/50Tomoyo Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue55/55Tomoyo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue0/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (0/40)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:42

Hé oui,à Kumo on est pas beaucoup,mais le niveau rpg est super élevé(avec tout ces rp sublimes,je commence sérieusement à croire que je n'ai rien à faire en tant que Kage sniff)sinon,vu le rp de Tomoyo,vous ne pensez pas qu'elle peut au moins commencer chounin plutôt(de toutes façons Tomoyo,je te conseille de commencer aspirante,t'auras des techniques offertes(entraînements),et puis c'est mieux pour commencer dans le rp,même si ton rp est exceptionnelle.)Tomoyo,il y a aussi un nouveau venu,rivalisant je pense avec ton niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Civil
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Tomoyo Left_bar_bleue25/25Tomoyo Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Tomoyo Left_bar_bleue40/40Tomoyo Empty_bar_bleue  (40/40)

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:28

Bon faut que l'on m'explique ces histoires de fiches...Isaki Kun ??

Une fois que j'aurais pigée le pourquoi du comment je vous dirais si je souhaite commencer Genin ou Aspirant...toute façon j'ai le temps encore, faut que Sanbi finisse son combat pour que ca soit cohérent ^^

Fiche Technique de Tomoyo niveau 1



Spécialité- Ninjutsu (Spéciaux)


Nom: Tomoyo
Grade: Genin
Niveau: 1
Clan: Aucun

Caractéristiques:

Force:2
Endurance:3
Intelligence:2
Défense:0
Rapidité:0
Précision:2
Esquive:0

Volonté= 4 (base)
PA= 1+ rapidité (1)+ 2 (Genin)= 4

rouge= caractéristique de prédilection

PV: 40+20(force)= 60
PC: 25+30(endurance)= 55

Compétences:

Sociales:
-Intimidation:0
-Persuasion:0
-Empathie:5
-Relationnel:3

Mentales:
-Concentration: 5
-Psychologie: 4
-Diversion:0
-Savoir:0
-Artisanat(Alchimie):0

Physiques:
Survie: 1
Premiers soins: 0
Perception: 2
Discrétion:0


Techniques:

Nb de techniques:
1 (niveau 1) +2 (intelligence)+ 1 (Genin)
= 4 techniques au total


Techniques de rang 1 :



Combats
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0

Missions
Rang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0

Possesions:
Argent: 20 Gils (banque)
Pendentif
Pillule de Chakra (+25 point de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tomoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser