Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Sotsu [inattribué]

Aller en bas 
+2
Hagane Kotetsu
Kigafureru Mugen
6 participants
AuteurMessage
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:14

Prénom:sotsu
Age:18 ans

Physiques: il est plus grand que la moyenne du haut de ses 1M80 il surplombe la plupart des ninjas, son poid est de 75 KG sans un poil de graisse il a un corps de reve, ses cheveux argentes temoignent d'une puissance extrordinaire,ses traits fins et raffines le fait surtout apprecie aupres de la gente et surtout ses yeux verts emeraudes possedent une etrange lueur.

Qualités: sotsu est un etre froid mais simpathique. car en realite il est doux et serieux. il est fidele et devoue. son intelligence et ses idees aident beaucoup les gens mais surtout il est melancolique etrangement melancolique.sa volonte viendra à bout de toutres les epreuves.

Defaut: il est trop froid son intelligence son serieux et sa devotion le font pense comme une machine au combat. il est pret à tout pour gagner, il est pret à en mourrir mais surtout quand la colere prend le dessus sur son sag froid il devient une bete enrage qui tue tout les ennemis dans d'atroce souffrance

Peur:son unique peur est la destruction de konoha

~~ L'histoire ~~


experience midgar

"il y a peut de temps nous avons demanteler le laboratoire midgar sur ordre de l'hokage et interrompu le myterieux projet d'armement soldat"
ceci est marqué sur le journal "la gazzette de konoha"


"tu devrais te rejouir sotsu

-oui tsunade-sama mais il y a d'autres centre comme celui-là qui existe pour la racine

-on les trouvera tous ne t'en fait pas et oublie ton passe"

tsunade sorti alors de la piece et sotsu resta soneur

*oublier mon passe est-ce possible*

sotsu s'allongea alors sur le canape de tsunade et s'endormit pour un reve terrifiant; celui de son passé.

sotsu est nee dans le labo midgar et y a grandit dans la douleur. à trois ans on le fesait execute des prisonniers et des monstres ces etre vivant inconnue qui sortaient de nul part et qui etaient capturés. tous cela car c'etait un guerrier innee mais surtout une arme. tous les jours il allez chez le medecin et geneticien du centre passe un bilan de santé et chaque jour on l'osculte et on le piquait en lui donnant d'etrange medicament au gout affreux .mais un jour vers ses 11 ans il etait dans l'arene contre un homme aux traits calme et noble , n'ayant comme un etrange objet en forme de gourde.


"oh,oh! mon executeur est un enfant soit mais quel dommage, si jeune et dejà souille par la mort, vient par ici mon petit. sotsu s'approcha pres du vieil homme, il etait perplexe.

-mon garçon tu vois ceci est un instrument, c'est un ocarina .

-je n'en ai jamais vue, ni entendu.

-c'est normal c'est rarissime de voir un ocarina.

-mais non, je parle des instruments de musique. le vieil homme eut alors un regard triste.

-tu veut en ecoutait.

-bien sur!"

alors le vieil homme mit le bec de l'ocarina à ses levres et ses doigts pianoterent sur de multiples trous , alors sortit de nul part apparue un lointain pays verdoyant . en meme temps un son doux et melancolique parvint aux oreilles du jeune garçon, qui pour la premiere fois de sa vie pleuré. pour la premiere fois de sa vie il se sentait humain. "le bonheur ne peut jamais perdure pour l'eternite" telle sont les mots qui qualifie ce qui vient de se produire ce vieil homme tendre tué par une fleche alors qu'il avait ete accuse à tors. "la douleur fait partie de la vie, tôt ou tard on la ressens" sotsu etait pour la premiere fois confronté à la douleur de perdre un etre cher . ce jour là dans sa chambre vide il instala de multiples instrument avec lesquel il jouait une melodie divine

c'est à douze ans qu'il devint un ninja mais y arriver il subit un horrible stage intensife d'entrainement phisique qui n'etait pas neccessaire, mais qui amusait les scientifiques. puis apres cela il commença à travaille le chakra rapidement il apprit les techniques basiques puis il decouvrit son affinite: raiton. tout cela dans ;la meme journee , il etait doue. le lendemain on lui offra son epee masamune , cette arme de legende ne fut manié par persoone car l'epee designe son possesseur. puis il mit au point des techniques secretes pour s'echappais de ce maudit labo.

vers 15 ans il lut son dossier d'experience qu'il le boulverserent. les monstres etait des etres humais qui sont des echec , les dechets des experience du centre et lui seul il fut classe parfait. peu de temps apres il s'enfuit du laboratoire avec comme seul objet son ocarina et son epee mais pendant sa fuite il perdu sa memoire et erant sans but il rencontra tsunade qu'il l'aida à reveiller des souvenirs mais pas touspuis il lui demanda d'etre son garde du corps car il ne se trouvé pas digne d'etre un eleve et elle accepta et elle lui enseigna la tenue en societe et les sentiments.

mais maintenant sotsu peut devnir l'un des plus puissants ennemis de konoha si il est suffisament manipule.




~~~~ Famille ~~~~

sotsu à toujours ete seul, sa famille est inconnue, son existence ne fut que souffrance. les experiences de la racine l'ont rendu enrage; juge rate il fut emprissonner et conditionner jusqu'au jour ou il s'echapa et bien plus tard il rencontra tsunade qui l'a aide, l'a rendu fort, ce jour l'a il considera tsunade comme maitre jusqu'au denouement de son serment

~~~~ L'habitat ~~~~

sotsu n'a pas de chez soit il protege quasiment en permanence tsunade sauf pour partir en mission.
~~~~ Vos occupations ~~~~

ses seul occupations son la lecture, l'entrainement, l'espionnage et la protection.

~~~~ L'habillage~~~~

il na porte quasiment que la meme tenue de cuir et d'armures sauf gala et espionnage alors à ce moment là il change de vetement en depouillant quelqu'un.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue100/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue125/125Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue100/130Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:32

Hum a mon avis tu as quelques points a revoire.
Notament ton histoire XD On y pige pas grand chose sa par facilement en ni queue ni tete....

La description ok mais c'est pas un defilé de mode XD.

Parle de son enfance, de ses passe temps, de ce qu'il fait dans la vie, ce qu'il a l'intenssion de faire, les personnes importantes pour lui etc...Tout ceci en RP bien sur, et rediger le plus possible s'il te plait merci.

Aprofondit un peu tout ca et se sera bon je pence en attendant la reponce d'un Amdin.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:36

en fait c'est un style d'ecriture assez literaire et surtout vieux mais surtout la paresse m'emporte sinon j'aurais due prendre kisame et j'aurais mit mon histoire de 35 lignes
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue1/130Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:01

Yosha et Bienvenu sur PN :cheers:

Comme te l'a dit Hagane approfondi plus et fais attention à ton orthographe, quand au nombre de ligne tu peux très bien faire une histoire bien et courte et une histoire de 100 lignes et que ce soit « chiant comme la mort ».

On attend la suite enfain l'éditation .

Bonne continuation, Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:45

j'ai edité je pourrais etre au moins chuunin ou genin
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue1/130Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:41

(Aujourd'hui vous avez la chance que je sois gentil [Hé Oui C'est Moun anniversaire]).

Enfaite dans ton histoire tu nous fais plus un RP, on te demande une histoire, un résumé de ton personnage, tu peux faire plusieurs séquences en parlant de ton enfance (réuni avec ta famille), tes premieres experiences en tant que ninja. Et il y a un côté pas logique c'est que Tsunade a toujours eu un unique et seul élève, comme serpounet, ca aurait été plus cohérent avec Jiraya qui me semble a eu trois élèves.

Bon courage, je ne t'en demanderais pas beacoup plus.

Cordialement, Gaara

PS: Met des majuscules au début des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:01

legerement ameliore j'ai choisit tsunade car elle vechement actif
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:34

on m'oublie help je veux rp rapide help desole pour le flood et pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue160/230Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue127/175Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue183/310Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:03

Oki, ben juste deux mots:

Bienvenue et soignes ton orthographe s'il te plait XD

On évite les abréviations, les mots si long soient-ils doivent etre écrits en entier, et on met des majuscules en début de phrase. On n'oublie pas d'accorder ses verbes correctement ^^

Bref, validé, mais je vois vraiment pas quoi te mettre en grade..><
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:06

je veux etre ton garde du corps avec au moins genin comme rang
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue1/130Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:22

Tu vises un peu haut lol! Ame en peine ... Moé pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:34

je voudrait etre un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue120/120Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue115/115Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue48/170Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (48/170)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:00

Tsunade est au niveau sept sur le forum, le membre ayant le plus d'experience, donc, sur le forum! A part contre un Bijuu ou un membre de l'Akatsuki, elle reste imbattable... XD

Donc, je ne vois pas pourquoi elle aurai besoin d'un "garde du corps" niveau 1, a part être inutile sur des missions S qu'elle effectue. Faut dire, aussi, qu'elle se déplace rarement, c'est balo pour progresser. Et tu ne peux proteger quelqu'un de haute importance étant un simple Genin ><. Car généralement, c'est les adversaires les plus puissants qui viendront la combattre. Tu pendras des heures à tuer un faible, alors qu'elle, en deux secondes... Tu vois la différence?

Voila mon avis personnel,

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:09

je sais mais tsunade a un coeur d'or c'est pour ça que je l'aider et devenir fort
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue200/200Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue131/135Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue104/250Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:15

UN COEUR D'OR? Shocked
Tu verras quand elle essayera de t'étouffer avec ses nibards parce que tu l'a vexé! Razz
Bon sinon allez hop direction la partie fiche techniques Sotsu-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue90/90Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue85/85Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Sotsu [inattribué] Left_bar_bleue41/100Présentation de Sotsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:20

merci sasuke-sama une question j'ai quel grade ninja moi


excusez moi pour ce flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sotsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sotsu [inattribué]   Présentation de Sotsu [inattribué] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sotsu [inattribué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EC1-2] Tobi X Sotsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser