Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake K
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:53

Présentation :

Nom : Hishikaki ( Mal écrit je crois )
Prénom : Kisame

Age : ???
Taille : 195 cm
Poids : ???
Anniversaire : ???
Groupe Sanguin : ???
Grade : Criminel de rang S
Origine : Kiri


Physique : Kisame est très grand, il fait presque 2 mètres ( dsl c'est pas trop mon perso préféré je connais pas grand chose excusez moi )

Vêtements : Il porte une veste noir avec des nuages rouge comme tous les membres de l'Akatsuki. Il a aussi un châpeau de paille et une bague au doigt. On ne peut pas voir ses chaussures noires à cause de la grandeur de sa veste.


Qualités : J'en connais pas de qualité sur lui.


Défaut : Il a un regard perçant et tue ses ennemis sans aucune pitié.



Peur : Il a peur d'Itachi



L'histoire : Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (jutsus Suiton). Il possède aussi une épée spéciale (appelée Peau de Requin, "Sameheda"), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant (elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquète au lieu de couper) cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise). Il vient du village du brouillard, qu'il a déserté pour rejoindre Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa. On sait qu'il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée).

On sait qu'il fit également équipe avec entre autre Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin"), des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre. Avec ce groupe, il tentèrent de prendre le contrôle du pays du brouillard, sans succès.

Il semble bien plus modéré que son camarade, qui est, de son avis, un être d'une grande cruauté. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gaï, puisque celui-ci lui a collé de sacrés coups lors de leurs deux rencontres.



L'habitat : Il habit à l'Akatsuki je sais pas ou.


Relation avec les autres : C'est le coéquipier d'Uchiwa Itachi


Technique : Il utilise l'élément suiton.

[ Dsl mais je peux poster bien malgrés ma présentation aussi nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue125/125Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue100/130Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:56

Tu affirmes que Kisame n'es pas trop ton personnage preferé, tu a le choix tu sais ?
Je sais il y a deja pas mal de personnages pris mais tu peu encore en creer.
Car pour le moment ta presentation est un peu monotomne surtout pour un Membre de l'Akatski.

Parle nous un peu plus de son affinité avec Itachi. Et essaye de développer un peu plus l'histoire meme si je c'est que l'on en sais pas grand chose sur lui.

Parle nous de son enfance ce qu'il a fait et de si possible un eventuel parcours.

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:04

C'est trop dur de faire tout ça, je préfère faire un paragraphe XD, si vous voulez je vous en fais un mais cette présentation est trop dur a expliquer et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue90/90Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue85/85Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1/130Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:25

Dans ce cas là, pourquoi à tu choisis ce personnage ? C'est sur qu'une presentation ça se prépare pas en dix minutes ... 1 heures si t'as de l'inspiration ...(J'arrete de le degouter). Je pense quand même que c'est faisable mais bon à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
theking1
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:43

ui maimerai bien prendre kisame !! donc voila koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue125/125Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue100/130Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (100/130)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:47

Heu escuse moi mais ton prenom a rien a voir avec le manga et tu te permet de poster nimporte ou !!
ceci est une fiche d'un personnage, si tu veu avoir Kisame, il n'est peutetre pas trop tard mais fait un nouveau Topic pour sa.

Et surtout lui les regles pas de SMS !!!
et respecte les. Poste pas a l'arrache comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
theking1
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:49

Oui ok désolé mais je stresse il est trop bien ce forum veux en faire partis je file faire la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kisame l'homme requin [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser