Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Baki.[Inactif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue40/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue25/25Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue6/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:57

Nom: Inconnu.

Prénom: Baki.

Age: 25 ans.

Physiques: Baki n'est pas très grand, il pése son poids et n'a aucun complexe physique. Il porte un turban et la partie droite de son visage est caché par un tissu blanc. Sur la partie gauche de son visage, il porte deux marques rouges qui sont quelque peu différentes de celles des Inuzuka.
Son tein est normal, ses pupilles sont noirs et il porte l'habit des juunins.

Qualités: Baki est très fort sur le plan stratégique. Il est doté d'une grande intelligence et ne connaît pas souvent la peur sauf quand il est en danger de mort. Le vent est son allié et il est très fidéle au village de Suna et à son Kazekage.

Defaut: On ne peut pas dire que Baki est tout gentil tout mignon et qu'il aime sa maman. Il éprouve apparemment un petit plaisir de tuer et n'éprouve aucun remord après ses meurtres. Il est vaniteux et ne supporte pas les gens plus forts que lui.

Peur: Baki a peur de la peur elle même. Car quand une peur lui vient, il court un danger imminent. En effet il n'a peur que quand il est en grand danger, on ne lui connaît aucune autre peur à part peut être celle de Gaara qui pourrait bien le tuer.

~~ L'histoire ~~

Baki est né dans le village caché de Suna. Ses parents étaient proches du Kazekage, son père est un illustre juunin et sa mère est un des rares ninja médecins à Suna. Passant son examen chuunin avec succés, il accomplit de nombreuses missions, le Kazekage lui accordant une extréme confiance, Baki sera nommé juunin de Suna.
Evidemment, il a du passer de nombreux examens avant cela. Tout au début, quand il n'était qu'étudiant à l'académie, il ne maîtrisait que quelques techniques comme le clonage ou la métamorphose. Il avait réussi son examen main dans la poche, bien sûr c'est une image, il avait effectué des signes. Ensuite vint l'examen chuunin, il dût aller à Konoha avec ses deux coéquipiers et passer trois épreuves, il n'avait pas bien étudié à l'académie préférant s'amuser mais réussit à passer l'examen écrit. La deuxième tâche était vraiment plus difficile. La forêt de la mort était terrifiante et savoir que des genins pouvaient le tuer ne l'avait pas réconforté. Néanmoins, surtout grâce à l'intelligence, il réussit à ramener les deux parchemins à la tour centrale. Ensuite, pour devenir juunin, il avait dû effectué plusieurs missions, passer des tests avec des juunins spéciaux et avait effectué une mission d'assassinat.
Sa mére est très gentille avec lui mais Baki ne les supporte plus beaucoup, elle est toujours à lui dire d'aller s'entraîner ou d'aller demander des missions. Son père quand à lui se fiche complétement de la carrière de son fils et lui dit souvent qu'il devrait plutôt venir manger des ramens avec lui. Baki arrivé à un âge mature emmenagea tout seul dans un appartement se trouvant dans la principale rue de Suna.

Son appartement se situe au troisième étage, le dernier de son petit immeuble aux couleurs rocheuses et aux fenêtres carrées. Ses rideaux laissent filtrer la lumière dans une ambiance chaude et acceuillante.
Son appartement n'est pas trèsgrand, il comporte le minimum qu'il faut à un célibataire, une cuisine, une chambre, une salle de bain et des toilettes. Toutes les couleurs des piéces, que ce soit des murs ou des meubles rappellent le sable. Baki ne passe pas beaucoup de temps dans son appartement à cause de ses nombreuses missions et de ses entraînements. Il passe néanmoins la plupart de son temps dans la salle de bain pour se laver, il y a dans cette pièce un petit miroir carré, un lavabo et une douche à ouverture coulissante. Sa pièce préférée est quand même la cuisine, il met des ramens au micro-ondes et déguste son plat sur la table qui est longé de trois chaises.
On avait déjà essayé d'entrer par effraction par la fenêtre de la chambre, seulement Baki rentrait juste à ce moment là et avait tué le cambrioleur qui allait emporter l'argent que Baki avait récolté au cours de ses nombreuses missions.

Baki enviait beaucoup les membres du clan des Uchiwa. Ils avaient un dojutsu héréditaire des plus puissants qu'il soit et maîtrisaient le feu comme personne.
Néanmoins, sa plus grande ambition est de faire parti des troupes d'élite de Suna. Ses ninjas sont si puissants et si respectés.

Baki n'a pas beaucoup de temps à se consacrer.
Il est débordé de missions et désire s'entraîner deux voir trois fois par jour pour faire parti des troupes d'élite de Suna.
Qunad il a du temps, il se proméne au calme, seulement il est souvent convoqué par le Kazekage. Baki ne regrettait pas pourtant l'époque ou il n'était qu'à l'académie esayant de sécher les cours pour s'amuser avec ses amis. Il trouvait qu'il avait été faible à l'époque et que si'l avait étudié, il serait sûrement un plus grand ninja.

Baki porte sa veste de juunin. Il a un turban sur la tête et un tissu blanc qui cache une partie de son visage. Il porte son bandeau de ninja sur son front. Pour dormir, il adopte un pyjama avec comme motif des petits kunaïs et comme écriture: "Ouvre un oeuil pendant que tu dors, un crime est si vite arrivé.


Paragraphe écrit:

Kotetsu s'était posé sur une branche d'arbre, dans une grande forêt alentour de Konoha. Il faisait nuit, le vent souflait très peu et avait du mal à pénétrer dans les vêtements de Kotetsu. Un silence total régnait sur la forêt, si fort qu'on aurait dit que celui qui le briserait aura commis un crime.
Kotetsu attendait un ninja, il ne savait pas la cause et ni qui il attendait, mis à part que c'était un ninja d'Oto.
Il était venu au rendez vous car le message qu'on lui a envoyé disait que si il ne venait pas, sa femme serait tuée.
Il était donc venu inquiet pour le bien être de sa famille.

Tout d'un coup un bruit presque imperceptible rompit le silence,
c'était un déplacement, seulement Kotetsu remarqua qu'ils étaient deux.
Les deux ninjas apparurent donc devant lui et Kotetsu eut la mauvaise surprise de voir qui c'était.
En effet devant lui se trouvait Orochimaru et son jeune disciple Kabutô.


"Pourquoi m'avez vous convoqué?!" demanda le plus poliment possible Kotetsu.

"Nous avons une mission à te confier." répliqua Orochimaru.

Présentation de Baki.[Inactif] Oro03

"Laissez moi lui la expliquer maître." avanca Kabutô.

Orochimaru hôcha la tête en guise de réponse.

"Bien, ta mission est de tuer Hayate Gekkô. Il a espionné une de mes conversations avec un ninja du sable. Nous l'avons menacé et il n'a rien dit jusqu'à présent, maintenant pour éviter que notre plan rate, tu ois le tuer."

Présentation de Baki.[Inactif] Kabuto05

"Non jamais! Jamais! Vous m'entendez! Hayate est comme un frère bande de salauds!"

Kotetsu se lanca sur Orochimaru un kunaï à la main. Kabuto percut le mouvement et vint bloquer l'attaque en frottant la plaque de ses gants contre le kunaï.

Présentation de Baki.[Inactif] Kabuto13

Il donna un coup de pied dans le ventre de Kotetsu et l'autre alla s'écraser contre un arbre. Le choc fût très violent, Kotetsu avait une côte de cassée et il crachait du sang.

"Bien maître, finissons en."

Kabuto prépara sa prochaine et dernière attaque en concentrant du chakra dans ses mains pour créer un scalpel de chakra.

Présentation de Baki.[Inactif] Kabuto_01%2893%29

Il bondit sur Kotetsu et lui mit un coup dans les poumons. Kotetsu commencaît à ne plus parfaitement respirer. Quelques secondes plus tard, il s'écroula face aux deux ninjas qui lui étaient supérieurs.

Kabuto n'aimait pas les frimeurs et lui donna un coup de pied dans le ventre puis lui cracha dessus pour montrer sa vile supériorité.


"Nous pouvons rentrer maître il ne nous embêtera plus."



Paragraphe de portes:

Izumo errait depuis quelques années déjà dans une forêt.
Il s'y nourissait d'animaux qu'il égorgeait avec ses kunaïs aiguisés comme un Katana.
Il avait rencontré une jeune fille qui l'avait admiré par ses talents à la chsse.


"Ouahhoo! Qu'est ce que tu es fort!"

"Tu trouves? C'est gentil."

"Oui, tu es le meilleur chasseur que j'ai jamais vu. Tu es un ninja?"

"Non, je n'en suis pas un. Pourquoi cette question?"

"Oh mince, je croyais que tu en étais un avec tes armes bizzarres. Je n'en ai jamais rencontré."


"Et où se trouvent ses "ninjas"?"

"Dans des villages cachés à ce qui paraît, mais je n'en connais qu'un."

"Et quel est le nom de ce village?"

"Il s'appelle Kiri, là bas, on m'a dit qu'ils contrôlaient l'eau; ou la neige, je sais plus trop."

"Mais où se trouve ce village?"

La fille montra l'Est de sa main.

"Là bas! Par contre il faut prendre un bateau pour y aller."

"D'accord je m'y rendrais. Merci des tes indications."

*je peux devenir un bon ninja apparemment, je me fais une hâte d'arriver là bas, j'espére que j'y vivrais bien, remarque, qu'est ce qui pourrait être pire que cette satanée forêt?*

Izumo alla vers l'Est, il dépassa la forêt en se déplacant rapidement.
Il arriva dans une ville très animée.
Partout, la foule grouillait, des marchands vendaient des objets et d'autres personnes proposaient des jeux de hasard.
Il avanca calmement à présent pour ne pas bousculer ces honnêtes gens.


"Et toi! Que fais tu ici? T'as vu tes habits?!"

"Ne prenez pas ce ton avec moi s'il vous plaît. Je ne fais que passer."

"Joue pas au plus malin avec moi avec tes airs de Mônsieur chuis poli !"

"Arrêtez de parlotter, je désire avancer sans embrouilles."

"Non mais tu crois quoi? C'est la fête peut être?"

Izumo avait marre d'entendre gémir son interlocuteur. Il décida de sortir ses armes qui appartenaient apparemment aux ninjas.


"Tu me menaces espéce d'enfoiré?"

L'autre sortit un couteau, il avait l'air très menaçant et portait des balaffres sur son visage.

"Rejetez votre arme ou je vous plante mon arme où je pense."

L'adversaire était sûrement ivre, ou alors il appartenait à la pire espéce.
Il brandit son couteau devant le cou du jeune Izumo qui se baissa et donnit un coup de pied dans l'entrejambe de l'homme.
Il passa derrière lui d'un coup de jambe, passa ses bras devant l'homme et mit son kunaï devant la gorge de l'inconnu.


"Pitié! Ne me faîtes pas de mal!"

"Alors laissez moi partir. Au faît, où est ce que je peux me procurer un bateau gratuitement."

"Je peux vous prêter le mien si vous voulez, je suis un pêcheur."

"D'accord emméne moi au près de ton bateau."

"Sans façon, allez le prendre, il est amarré au port qui se trouve de l'autre côté de la ville."

"Merci, et n'agressez plus les étrangers s'il vous plaît. Ce n'est pas très aimable."

Izumo partit sans un au revoir en direction du port.
Là bas, il n'y avait pas beaucoup de bateaux.
Par contre aucun n'avait de filet de pêche sauf un, il en déduit donc que c'était dans ce bateau qu'il allait embarquer pour parvenir jusqu'au village de Kiri.

Il coupa la corde qui retenait l'embarcation et sauta dans ce petit bateau.
Il prit les râmes et commenca à ramer de toutes ses forces.
Plusieurs jours plus tard, il arriva de bonne heure à sa destination finale.
L'air était devenue frais depuis quelques heures déjà.
Izumo ne voyait pas de port. Il posa ses deux pieds à terre et laissa le bateau dériver.
Il avait compris qu'il devrait se débrouiller seul.
Le sol était humide, des traces de pas laissaient paraître un récent passage.
Le ciel laissait prévoir une tombée de neige.
Izumo n'avait pas prévu de vêtement contre le froid et doutait de s'il allait arriver à Kiri sain et sauf. Il décida finalement que oui.


Présentation de Baki.[Inactif] Kiri2

*bien, en route*

Izumo marcha pendant quelques jours. Plusieurs tempêtes de neiges étaient passés. Il avait froid, de plus en plus froid.
Ses dents s'entrechoquaient, ses genoux se cognaient l'un contre l'autre et les seuls vêtements qu'il portait n'empêchait pas le froid de pénetrer à travers son sang.

*si ça continue je vais mourir congeler*

Il décida de marcher encore, il ne pouvait plus courir, le froid avait quasiment paralysé ses jambes.
Il souffrait, il n'avait jamais connu un mal comme celui là.
Tout d'un coup, un Soleil resplendissant de joie apparut.


*enfin une bonne nouvelle*

Kotetsu arriva après quelques heures à Kiri. Il marcha et aperçut des gardes qui regardait l'horizon pour capter le moindre mouvement.

Présentation de Baki.[Inactif] Kiri1

*ce doit être des ninjas*

Kotetsu arriva devant eux et allant prendre la parole, il s'écroula au sol.
Les gardes tentêrent tout de suite de le réveiller.
Le voyage l'avait trop épuisé, ses membres ne tenaient plus, le coeur ne distribuait plus le sang d'une facon rythmée et les muscles d'Izumo ne répondaient presque plus.
Quand il se réveilla, il vit les deux gardes.


"Bonjour, excusez moi, je me suis évanoui?"

"Plutôt oui! Vous nous avez fichu une de ces trouilles. Comment vous appelez vous?"

"Izumo Kamizuki."

"Pourquoi êtes vous venu ici? Avec ces vêtements en plus!"

"Une petite fille m'a appris l'existence de votre village. Elle ne m'avait pas prévenue qu'il y faisait froid, tout de facon, je n'ai que ces vêtements."

"D'accord, je vois, mais comment avez vous faît pour venir jusqu'ici si vous n'avez pas les moyens de vous payer un bateau?"

"Un pêcheur m'a attaqué, je l'ai mis en echec et il m'a offert son bateau."

"Bien, toi là! Va chercher un responsable pour voir si on peut faire entrer cet uluberlu."

"Merci pour vos services."


"De rien, c'est normal."



Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue0/70Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue50/65Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue67/130Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (67/130)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:05

Bienvenue à Suna ! Smile
Présentation pas mal, (beaucoup mieux que celle du précédent Baki du forum ><)
...J'adore le pyjama à kunaïs imprimés XD

Sinon, essaye de rajouter des couleurs ou de développer un petit peu plus ton histoire que de se limiter à ses relations avec la famille, son nouvel appart, et ses missions Wink
Enfin ce n'est que mon avis ^^"

Bon rp ! (j'adore le paragraphe écrit aussi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue40/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue25/25Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue6/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:07

Est ce que je peux faire l'histoire quand il fait la prise de Konoha?

Autrement niveau couleurs je suis pas très inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue160/230Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue127/175Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue183/310Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:14

Yep très bon, ceci dit pourrait tu remplacer les passages RP de (apparemment) tes anciens persos sur d'autre forum, afin de faire un passage RP avec ton personnage actuel? ^^

Ouip, tu peux faire l'histoire de la prise de Konoha, meme si elle ne s'est pas encore produite, ça nous permet juste de voir ton style et ton interprétation de Baki.

Pour l'instant c'est positif, juste quelques trucs a détailler (ta progression en tant que ninja) et d'autres a adapter (une scene RP avec Baki plutot que Kotetsu ou Izumo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue40/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue25/25Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue6/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:20

J'ai un peu le flemme de faire un nouveau rp avec baki mais j'ai toujours le même style que ce soit Naruto ou Itachi. Il y a juste les caractères qui changent comme les dialogues qui sont plus ou moins agressifs, les actions plus ou moins brusques ou des choses comme ca.

Je vais esayer de mettre la prise de Konoha en rp et la carrière de Baki plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue40/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue25/25Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue6/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:26

Désolé du double post, j'ai mis le paragraphe sur les examens en orange. Je vais commencer la prise de Konoha.



Rp prise de Konoha.


Il était tôt ce jour là. Baki aperçut un aigle noir avec des yeux rouges foncés. Il devait aller au près du Kazekage au plus vite. Il s'y rendit après avoir enlevé son pyjama et s'être habillé convenablement. Il avait délaissé son bol de céréales baignées dans le lait.


*il faut que je me rende auprès du kazekage au plus vite, je sais qu'il n'est pas très patient*

Une fois rendit à l'entrée du temple, deux gardes l'intercéptérent.
Ils sortirent un kunaï et Baki passa derrière eux un shuriken à la main.


"Bien, tu peux passer."

C'était le code, si il ne l'avait pas exécuté, les gardes l'auraient tué en deux secondes et ce n'est pas une façon de parler. Ces ninjas étaient très puissants et avaient effectués chacun plus d'une dizaine de mission de rang S.

Baki arriva devant une longue porte coulissante, à travers on voyait la silhouette du Kazekage agenouillé et deux autres gardes.

"Assieds toi Baki."

"Bien maître."

Baki s'agenouilla au centre de la pièce sur un petit coussin.


"Je t'ai demandé présent ici pour te parler de l'examen chuunin. Tu devras emmener ton équipe à Konoha. L'examen se déroule dans un mois, le voyage durera trois jours donc nous avons à peu près trois semaines pour préparer le plan. J'ai accordé ma confiance au village d'Oto et au serpent qui le commande. Nous allons détruire Konoha."

"Bien. Que dois je faire?"


"Suis ses instructions. J'espére que ton intelligence ne me décevra pas. Si tu salis l'honneur de Suna, tu seras exécuté."

Un garde alla tendre sa main au Kazekage. Il passa à travers la porte coulissante un parchemin. Baki alla le prendre et se réassit.

"Tu liras tout cela chez toi. Tu peux disposer."

Baki se releva une dernière fois, s'inclina devant le Kazekage, tourna le dos abruptement et marcha vers la sortie. Les gardes ne bougérent pas d'un poil et Baki continua son chemin. Il traversa quelques rues et arriva au pied de son immeuble. Il prit ses clés et alla dans son appartement.
Il alla prendre des ramens surgelés et les mit au micro-ondes.
Il mangea ensuite ce plat avec deux baguettes et rangea la table.
Il posa le parchemin dessus et le déroula.
Le texte n'était pas trop grand mais les instructions paraissaient très détaillées:


-Il faut prendre Konoha-
-Prépare un effectif de cinquante ninjas-
-Entraîne les-
-Il ne faut pas que Gaara se transforme avant le débût des opérations-
-Le plan commencera à la troisième épreuve-
-Détruisez les maisons et tuez toutes les personnes-
-Crée un plan et ne me déçois pas-


Baki lut ses quelques lignes avec sérieux. La mission que lui confiait le Kazekage était d'une importance cruciale. Si il échouait, Suna pouvait être détruit. Baki aurait bien aimé savoir combien de ninjas avait Oto dans ses rangs et combien participeraient au plan.
Il alla dans un bâtiment et demanda à ce que l'on convoque tous les chuunins, quelques juunins et des membres des troupes d'élite.


Quelques minutes plus tard, le rassemblement avait lieu.


"Bien, le Kazekage a décidé d'envahir le village de Konoha au cours de l'examen chuunin."

Baki se mit en face d'un tableau et déroula une carte de Konoha.

"Nos informateurs ont établi une carte assez précise du village ciblé. Vous devrez tous rester dans cette forêt. Les troupes d'élites devront tuer les gardes et attaquer les juunins. Les juunins devront aider les ninjas d'Oto à détruire les remparts, ensuite, les chuunins iront tuer les habitants, les aspirants et les étudiants. Orochimaru a une autre mission et nous ne devons pas nous en mêler, des questions?"


"Que fait ce vieux serpent dans nos affaires?"


"J'ai dit qu'on ne devait pas s'en mêler."


"Comment arriverons nous dans cette forêt sans se faire repérer?!"

"Des gardes de Konoha sillonneront en effet cette zone, des contacts intérieurs auront déja commencé le plan, ils auront au préalable tué les gardes. Bien si vous n'avez pas d'autres questions, la séance est levée."

"Non, attendez. Il nous faut nous entraîner, la plupart des chuunins ne connaissent que quelques techniques peu utiles."

"Oui, en effet, nous avons trois semaines pour vous entraîner, je veux que vous soyez forts au moment de l'attaque."

Les ninjas s'en allérent. Tous partirent dans le désert s'entraîner entre eux.
Baki quand à lui alla voir ses élèves dans un dojo d'entraînement.


"Bonjour Baki-Senseï."

"Bonjour Temari. Où sont Kankurô et Gaara?"

"Gaara a une une douleur épouvantable au cerveau et s'est enfui, Kankurô est allé le chercher."

"Tu aurais dû aller avec lui bon sang ! Viens avec moi ! Nous allons le retrouver, l'odeur de sang que dégage sa jarre nous guidera."


Baki et Temari sortirent du dojo et essayérent de repérer Gaara.
Ils allérent dans le désert et virent Gaaara qui se battait contre les ninjas qui devaient s'entraîner. Kankurô n'arrivait pas à le contrôler parce que une queue de Tanuki était sorti. Baki se mit devant Gaara et lui coupa la queue avec l'épée de vent.


"Bien, emmenons le vite, il faut que je vous parle."

Quelques minutes plus tard ils étaient de retour dans la salle d'entraînement.

"Espéce d'idiot Kankurô ! Tu n'aurais pas dû y aller seul. Et toi Gaara ! Que t'est il arrivé ?! Tu as failli tuer des ninjas alliés !"

Gaara ne semblait pas prêt à répondre. Il avait les coudes sur ses genoux et ses deux mains croisées supportait sa tête. Le maquillage autour de ses yeux le rendait plus qu'effrayant. Un regard impénétrable et cruel, pourtant au dessus on pouvait lire un kanji qui signifiait "amour".
Il ne le connaissait pas lui l'amour, son père voulait déjà le tuer quand Gaara n'avait que six ans. Le Kazekage l'avait trouvé trop dangereux à son goût, maintenant il constituait une pièce maîtresse de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue80/80Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue75/75Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue46/100Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (46/100)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:27

bienvenue je n'ai pas tout lu mais bon RP mais a mon avios commencait Juunin c'est pas bon pour ta carriere mais je dit sa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue90/90Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue85/85Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue1/130Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:19

Bonjour et Bienvenu à toi Baki, ton problème de nom semble être effectuer mais si tu veux porter le nom "Baki" simplement, fais moi signe. Pour les couleurs, tu as le choix quand même ... lol, tu peux utiliser le rouge par exemple (couleur polyvalente)Very Happy.

Quand à toi Trey, c'est bien, je compatis de l'acceuil que tu fais mais si on mais bienvenu à tout le monde ... Ca sert à rien ... ca se nomme le "flood".

Baki voila 6XP ce qui est déjà bien pour une présentation !

/! Validé /!

Bon jeu !
Quand à ton rang, je propose Chuunin, ce n'est pas exactement le même rang que le manga mais niveau 1 et Juunin c'est pas terrible!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue40/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue25/25Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Baki.[Inactif] Left_bar_bleue6/40Présentation de Baki.[Inactif] Empty_bar_bleue  (6/40)

Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:47

D'accord ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Baki.[Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baki.[Inactif]   Présentation de Baki.[Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Baki.[Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zetsu [inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser