AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez
 

 ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Nombre de messages : 2293
Age : 31
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue160/230¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue127/175¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue183/310¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (183/310)

¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤   ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:49

¤¤Résumé Officiel des aventures de Planète-Naruto¤¤

Si vous voulez suivre, ou que vous avez manqué un épisode et êtes un peu perdu, pas de panique! Le staff se charge de résumer les évènements pour vous permettre de ne pas perdre pied.

Bonne aventure a tous ^^

PS: ce résumé est assez concis, en m'excusant d'avance pour les eventuelles erreurs commises.



Chapitre 1- Prélude, l’Akatsuki se dévoile, des alliances se forment dans l’ombre



Un renard evicéré et pendu à la lisière de la foret de Konoha, des lettres de menaces inscrites avec le sang de la victime, alerte les autorités de Konoha, qui décide d’envoyer une équipe enquêter sur cette histoire.
Alors que les ninjas quittent le village, ce dernier est attaqué par une mystérieuse organisation nommée Akatsuki. A l’aide des ninjas de Suna venu proposer une alliance, les ninjas de Konoha parviennent à repousser les agresseurs. En signe de bonne volonté, Suna envoie quelques un de ses meilleurs éléments suivrent une formation complémentaire au village caché de la feuille. Parmis eux, la propre sœur du Kazekage, Sabaku no Temari.
Quelques semaines plus tard, l’Akatsuki profite du nouveau désordre mondial pour assiéger Kirikagure No Sato, dévalisant la banque. Mizuho, jeune Sandaime Mizukage prit au dépourvu, part quérir l’aide de Konoha, qui envoie en soutien ses plus brillant ninjas. Une fois arrivé sur les lieux, il est trop tard, et le village est dévasté. Profitant de leur présence pour reconstruire le village, les ninjas de Konoha rentrent chez eux une semaine plus tard, où ils apprennent qu’Orochimaru a fondé son propre village caché, et qu’il commence a former des shinobis dans un seul but : anéantir Konoha.

Sous les ordres de Yondaime Hokage, Atsuruno, Hinata et Tsunade se dirigent à Oto dans le but de voler le plus d’informations possibles concernant ces shinobis recrutés. Des déserteurs pour la plupart. Tandis que Tsunade retient l’attention d’Orochimaru aux portes, Atsuruno et Hinata volent les dossiers des ninjas du son. L’affrontement direct est évité, et les shinobis de Konoha découvrent en parcourant les dossiers que le Mizukage et Orochimaru sont devenus alliés suite à l’attaque de l’Akatsuki, et agissent maintenant de connivence.

Chapitre 2- Espoir…L’erreur fatale de Yondaime Hokage


Suna no Sato subit divers assauts de l’Akatsuki, qui semble en avoir après Sabaku No Gaara, Kazekage et Jinchuriki du Shukaku. Les assauts sont repoussés, l’Akatsuki se montrant désireuse de savourer son ascension à petit feu.

Misuko Shinaka, rescapé des expériences d’Orochimaru dues a son Kekkai Genkai peu ordinaire, affronte le désert, désireux de prouver son appartenance au village du sable. Alors qu’il est affaibli par ces quatres longues journées de survie, il croise Orochimaru sur sa route, qui lui infligera le sceau maudit, soucieux de voir ce jeune et prometteur élément rejoindre ses rangs.

Profitant de l’absence de l’Inekage, l’Akatsuki capture l’un de ses protégés, Tsumochi Gaiden, afin de lui soustraire des informations concernant les intentions de son maitre. Ce dernier a alors l’idée de se faire enrolé dans l’Akatsuki, afin de fournir Orochimaru en information concernant cette organisation. Recevant la bague inretirable caractéristique de chaque membre, Tsumochi a tot fait de trahir l’Akatsuki, rejoignant son maitre a Oto. Suijinheki, chef de la Lune rouge, envoit alors Hidan, Satsuki Madara et Noeru à la poursuite du gamin irrévérencieux, dans l’unique but de lui oter l’anneau, et accessoirement la vie, en punition du parjure commis.

Orochimaru livre de lui-même la main de son disciple portant la bague, faisant croire a la mort de ce dernier. L’Akatsuki, surprise par la hargne de certains ninjas du village du son, se retirent, l’anneau en leur possession.

Parallèlement, alors que le village de Konoha est en paix, l’alliance entre Kiri et Oto est une ombre au tableau qui ne devient que menace grandissante pour la sécurité des habitants. Yondaime Hokage décide de raisonner lui-même Sandaime Mizukage, convaincu du bon fond de Mizuho. Il se risque a une expédition en personne a Kiri, accompagné par quelques inconnus, laissant le village aux mains d’Atsuruno et Tsunade, en pleine formation des aspirants ninjas.

Une fois parvenu devant le Mizukage, Yondaime se heurte a une volonté froide et cruelle, celle de redonner a Kiri son titre de village du sang. Sentant l’affrontement venir, Yondaime est sur ses gardes, mais trop confiant en ses shinobis, il ne découvrit que trop tard que ces derniers étaient en fait des espions d’Orochimaru ayant prit l’apparence de ANBU.
Acculé par le nombre, et le matériel sofistiqué de paralysie du meneur du groupe, Kabuto, Yondaime ne peut plus bouger, ses muscles complètements atrophiés, et est conduit à Oto, ou Orochimaru se livre a toutes sortes d’expérience sur l’homme qui était parvenu a vaincre le plus puissant des Yoma ayant foulé cette terre, Kyubi.

Au village de Konoha, le retour de Yondaime tardant, Atsuruno, Tsunade et Jiraiya, revenu au village pour informer son élève des intentions de l’Akatsuki, partent sur ses traces, menant directement dans la tour du Mizukage, ou celui-ci ne daignera même pas les recevoirs, envoyant son porte parole comme en ultime signe d’hostilité quasi-déclarée.
Leur enquête les conduira une nouvelle fois sur les terres du Pays du Riz, où Orochimaru a déjà eu le temps de se livrer a des expériences malsaines sur Yondaime (tentative de découverte d’Edo Tensei), enfermant l’âme de ce dernier dans une orbe. Il parvient à éviter l’affrontement contre les deux Sannins de justesse, menaçant d’éradiquer l’âme de Yondaime à tout jamais en cas de mouvement brusque.

Nourrissant un espoir de survie pour le 4eme, les ninjas de Konoha finissent par rentrer au village, emportant le corps de leur Hokage, fermement décidé a revenir en découdre avec Orochimaru lorsque la situation serait moins critique. Au village de la feuille se déroule la semaine des 7 jeux, tradition annuelle, traditionnellement clôturée par un tournoi inter-aspirant. Ne souhaitant pas soulever une vague de panique durant cet évènement, la nouvelle de la disparition de Yondaime reste secrète pour la majorité des habitants, seuls les Juunins et le Conseil sont mis au courant, étant alors chargé de désigner Godaime Hokage. Tsunade, craignant que le conseil ne la désigne, choisit de fuir quelques jours Konoha, se servant de l’aide médicale réclamée par Suna concernant l’état de Misuko comme d’un pretexte pour quitter le village.

Parallèlement, Suijinheki après une étrange expérience parvient a s’approprier les services de Kaisen, Roi des Elementals de l’eau. (= Boss marin XD)

Une fois sur les lieux, Tsunade remarque l’état caractéristique provoqué par le sceau d’Orochimaru, déjà constaté sur plusieurs cas comme Anko Mitarashi. Elle parvient néanmoins à sceller la marque, sortant Misuko de sa longue torpeur et de son état de délire.
Sabaku no Gaara profite alors de la présence de la Sannin en ses terres pour lui confier la tache d’éclairer un étrange problème aux abords du désert, que lui-même ne peux résoudre, peut enclin a quitter son village alors qu’Orochimaru et l’Akatsuki rodent dans les parages.



Chapitre 3- Une nouvelle menace



Tsunade, toujours à la recherche d’un bon pretexte pour ne pas avoir a affronter le verdict du conseil, se rend alors au confin du désert, ou elle retrouvera une vieille connaissance. Katsuyu, reine des limaces, semble fuir le Mekkai (monde des esprits, où résident d’ordinaire tous les esprits, allant des rois animaux aux petits spectres de rien du tout en passant par les Yoma) dont l’état est actuellement très instable, mais semble poursuivit jusqu’en ce lieu par un esprit rival, Wyrm, le Seigneur Ver, qui devrait normalement etre scellé dans la strate abyssale, « prison » du monde des esprits.
Tsunade vient en aide a Katsuyu, prouvant une nouvelle fois leur attachement respectif, et affronte le seigneur Ver, qui s’avère n’être qu’une incarnation incomplète du véritable Wyrm. Agonisante, elle parviendra toutefois a repousser la créature, qui se désincarnera dans une faille, trou entre les deux mondes dévoilant a la Sannin le danger de la situation. Tsunade scellera la faille, empechant tout nouveau passage en ce point, et Katsuyu lui apprendra par la suite que la barrière entre les deux mondes est menacée par un homme, avant de se lier a nouveau par le Sang à la désignée Godaime.

En parallèle, Orochimaru vint a bout de ses expériences, et, devant l’utilité devenu obsolète de l’orbe contenant l’âme de Yondaime, il ira l’offrir en pature à O-Manda, le Roi Serpent, retrouvé au fin fond d’une caverne des plaines d’Iwa. Ce dernier accepte une nouvelle fois l’alliance, ne manquant cependant pas de renseigner lui aussi Orochimaru concernant les intentions d’un fou d’humain venu nuire a sa tranquilité dans le Mekkai, libérant bien des anciens ennemis du roi Serpent. A son retour, Orochimaru fait de ses disciples des Genins, se préparant à un affrontement proche.

Tsunade retourne à Konoha, ou le conseil la nomme Godaime alors que les premiers matchs du Tournoi inter-aspirant se déroulent. Refusant dans un premier temps, elle finira par revenir sur sa décision suite au discours de Ryo Kasumi, son élève et disciple. Devant les rêves et espoirs des aspirants qui lui font face, Tsunade se remémore ceux de son frère et de son amant, et fini par accepter, annonçant au village entier la mort de Yondaime, et sa succession au titre d’Hokage.
Suite au tournoi durant lequel ils avaient tous fait leur preuves durant leurs matchs respectifs, les aspirants au titre de ninja de Konoha et Suna, invités pour l’occasion, passent au rang de Genin.

Quatre d’entre eux s’étant particulièrement distinguées durant ce tournoi pour diverses raisons, ils sont alors invités à se préparer pour l’épreuve qui fera d’eux des Chuunins.

De retour a Suna, Gaara se voit une nouvelle fois confronté a l’Akatsuki. Las de les attendre patiemment, il charge une equipe de localiser leur repaire et de tenter d’en apprendre plus au sujet de la lune rouge. Les membres de l’équipe ne revinrent jamais…

Un trouble vint perturber l’Akatsuki, qui se vit confronté aux bords de son repaire a un monstre aquatique dénommé Léviathan, venu tirer au clair une vieille rivalité entre lui et le nouvel allié de Suijinheki, Kaisen, une rivalité ayant apparament eut comme premier lieu de confrontation le Mekkai. L’Akatsuki parviendra a venir a bout de l’incarnation du monstre, qui annoncera son retour imminent, lui ainsi que des milliers d’autres…
A ce moment là, Hidan sentit la présence des intrus de Suna sur leur territoire, massacrant l’intégralité de l’équipe en épargnant uniquement leur meneur, Evan Sundavar, afin d’en apprendre autant que possible sur ce que savait Sunakagure no Sato concernant cette recrudescence d’esprits fuyant le Mekkai.

Suijinheki prit alors l’initiative de renforcer ses rangs, envoyant Deidara et Sasori quérir l’arme légendaire de son père qui leur serait d’une aide précieuse : Raijin, l’épée tonerre. Quelques temps après, Evan, captif, révèlera alors au chef de l’Akatsuki l’existence d’un homme fragilisant les barrières du Mekkai, information obtenue par le Kazekage suite a l’intervention de la Sannin dans leur désert.

Orochimaru de son coté ne perdra pas de temps, envoyant deux de ses fidèles à la recherche de l’ultime étape de l’élaboration de son nouveau jutsu, un coffre maudit perdu lors d’une ancienne guerre ayant eu pour théatre les montagnes de Kumo. En chemin, l’un d’entre eux, Kimimaro, dernier membre vivant du clan Kaguya, croisera un ninja du nom de Goh Asuka, lui aussi rescapé du massacre de son clan…
Ce shinobi se révèle être animée par une vengeance envers un certain Gamuran, qu’il considère comme le responsable du massacre de ses pairs, et après avoir été maîtrisé, il révèlera que le dénommé Gamuran est aussi a la recherche du coffre maudit, dont il veut se servir pour libérer sur le monde un fléau sans égal.
L’équipe de Kimimaro parviendra cependant à s’emparer du coffre avant leurs rivaux, regagnant Oto afin d’informer leur Inekage de cette convoitise compromettante pour les projets de leur maitre.

A Kiri, la disparition soudaine du Mizukage plonge le village dans une sombre situation. Pour la seconde fois dans l’histoire du village de la brume, les shinobis désireux de remporter le titre de Mizukage s’affrontent dans une lutte sans merci jusqu'à ce qu’un seul survive. Le jeune Haku Fubuki se distingua brillament de part ses facultés étonnantes, et en dépit de son jeune age endossa le rôle de Yondaime Mizukage, ce qui lui permit d’avoir accès aux informations politiques concernant la situation de son pays. Il décida de maintenir le choix de son prédécesseur, contactant le village allié d’Oto pour annoncer le changement de main.

Atsuruno quitte le village suite au décès de Yondaime, comme ayant le sentiment d’etre trop faible pour protéger les êtres qui lui sont cher. Son épouse Hinata Hyuuga, en mission en compagnie d’Hagane Kotetsu à la recherche de Raijin, artefact de Nidaime Hokage, n’assistera pas a son départ, en proie a une vive poursuite dans les montagnes du pays de la Foudre. Ils seront tous deux rattrapés par Deidara et Sasori au niveau de la vallée de la fin, ainsi que part 3 autres shinobis prétendumment de Kumo No Kuni. Heureusement, une équipe de secours a été envoyé par Godaime Hokage a leur recherche, devant leur retour tardif, et l’affrontement ayant pour théatre la vallée de la fin sera d’une violence inouie.

_________________
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Tsu_de10
Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Nombre de messages : 2293
Age : 31
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue160/230¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue127/175¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue183/310¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (183/310)

¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤   ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:50

[en deux post car dépassement de la limite autorisée, désolée XD]


Chapitre 4- De nouveaux ennemis, combat multi-front!


Alors que Ryo Kasumi, Sarutobi Kasumi et Nagi Uchiwa seront hors d’état de combattre après une lutte acharnée visant a départager les futurs détenteurs de Raijin, les trois shinobis de Kumo, dont un en convalescence, révèleront en réalité appartenir a une organisation mystérieuse, les « fils de l’entropie », et devront quitter les lieux pour une raison mystérieuse, délaissant Raijin aux mains de Ryo Kasumi.

Parallèlement, après qu’Hagane ait été poussé aux frontières de la mort par la déserteuse d’Iwa, Itachi Uchiwa fera une intervention, interrompant l’affrontement entre Sasori et Hinata au nom d’un « chef » désireux de réunir tout le monde au plus vite. Les 3 membres de l’Akatsuki disparaitrons avec regret, laissant a leur tour l’épée de foudre entre les mains des ninjas de Konoha.

Hinata, seule rescapée encore consciente à la vallée de la fin, parviendra a activer l’émetteur d’urgence d’Hagane, attirant l’attention de Godaime sur leur situation de détresse. Une équipe de médicals nin ainsi que Tsunade elle-même viendrons a leur secours, parvenant a stabiliser l’état de tout le monde, y comprit des plus gravement atteint.

Senekis, jusqu'alors au service d’Orochimaru, profitera de la proximité des Ninja de Konoha avec les frontières d’Oto pour délaisser son ancien maitre, échangeant ses services contre une promesse de liberté.

Une fois de retour a Konoha, Ryo, ayant perdu son sabre lors de sa confrontation, hérita de l’épée légendaire de Nidaime Hokage sur décision de Tsunade, tandis qu’Hinata apprit le départ de son mari. Peu de temps après, tous les Kage reçurent une convocation pour une réunion au temple des 5 éléments.

Les discussions furent mouvementé, mais tous arrivèrent (presque) à mettre leurs différents de coté pour partager leurs informations plutôt qu’une haine réciproque. Il en ressorti qu’un homme du nom de Gamuran défiait l’ordre du monde, épaulé par des ninjas se désignant comme les « fils de l’entropie ». Suite a quelques rappels de fait récent, les Kage finirent par conclure à la nécessité pour ce Gamuran et ces fils de l’entropie de récupérer des armes légendaires.

D’un commun accord, ils s’entendirent sur le fait de retrouver les armes avant l’organisation, et de tenter de les localiser et de les dénombrer en parallèle.
La réunion prit fin quand Orochimaru, en proie a un comportement bizarre, demanda la main de la Godaime Hokage, sa pire ennemi. Après quelques échanges acides, les Kages retrouvèrent leur pays, lançant déjà les premières missions de localisation.

Chapitre 5- Premières dispositions, une guerre silencieuse.


De retour à Konoha, Tsunade chargea Sasuke de protéger une jeune prêtresse du temple du feu ayant jadis perdu la raison. Ce dernier ressentit une présence extrêmement malsaine aux alentours du temple, ce qui conduisit la Godaime a y orienter les recherches des ANBUS, dirigés par Yamato. Ces derniers disparurent subitement lors d’une de leur mission de reconnaissance, obligeant Tsunade a envoyer une nouvelle équipe, plus prudente, sur leurs traces.

Pendant ce temps, Suna s’organise afin d’aller sauver Evan, et fait face a un assaut des ninjas d’Oto, venu récupérer Misuko Shinaka, un deserteur de Oto qui porte la marque Kubiwa de orochimaru. La confrontation ne dura pas longtemps, interrompue par un serpent gigantesque annonçant le mariage de l’Inekage avec l’Hokage…

Complètement abassourdi, les ninjas d’Oto rebrousseront chemin, nourissant de violentes suspicions en ce qui concerne l’état mental de leur maître. Gaara sera de son coté averti par Kankuro, effectuant un bref détour pour annoncer au Kazekage la nouvelle avant de partir rejoindre Temari pour libérer Evan.

Les shinobis du son mènent l'enquête, convaincu d'un piège tendu à leur maitre. Ils ne tardent pas a découvrir qu'il est sous l'effet d'une malédiction, et que la jeune femme qui se prétend être Tsunade n'est autre qu'une pale copie. Ils se rendent alors au village caché de la feuille afin de quérir l'aide de la véritable Hokage, contre toute attente.

Celle ci est alors en proie a une attaque du village de Konoha. L'équipe chargée de retrouver les trace de Yamato revient avec de funestes nouvelles, ainsi qu'un rat immense a leur trousse, suivit d'une marée de rats de taille normale. Ils mettront le village a sac, tandis que Tsunade, à l'aide de 4 autres ninjas (Ryo, Sasuke, Kakashi, Hagane) parviendra a briser le sceau des 5 éléments et réduire la bête au silence, faisant appel a Katsuyu, reine des Limaces.
Le combat ne sera cependant pas sans conséquence: une partie du village devra être reconstruite, tandis que la morsure infligée à Katsuyu se répercute sur Tsunade, incapable de se soigner sans l'aide d'une plante qu'elle envoit quérir par Kakashi et Ryo, tout en leur demandant de rassurer le Kazekage en ce qui concerne l'histoire du mariage.
Elle finira par partir aux cotés des trois ninjas du son pour Oto, arrivant juste a temps pour interrompre la cérémonie de mariage.

L'intrus dévoile alors son identité: Nekura, fille de l'Entropie, et doté de pouvoirs exceptionnels. Orochimaru, fou de rage devant la manipulation dont il aura été victime, invoquera les serviteurs du dieu serpent sous le coup de la colère, que Nekura réduira au silence en un seul mouvement, avant de disparaitre. Le Sannin laisses par la suite son ancienne coéquipière sceller le sentiment d'amour auquel il était en proie, tout en ne cessant de faire un discours amoureux à la Godaime. Oto se retrouve avec une dette envers Konoha, tandis que l'Hokage rejoint son village.

Ryo et Kakashi revienent de Suna, avec la plante curative en main, et la promesse de non rupture de l'alliance entre Suna et Konoha.
Tsunade parvint a élaborer un remède a son mal, tandis qu'Hagane, chef des ANBU récemment nommé devant la disparition de Yamato, part en mission à Kiri ou il parviendra de justesse à empecher Byakko, l'Esprit Seigneur de l'air, Tigre blanc Gardien de l'Ouest, de quitter le Mekkai pour venir ravager notre monde. Il s'en tirera avec le soutien de Inu Kootei, seigneur Chien, et scellera la faille définitivement.

Les Sunites sont enfin de retour, avec les deux ninjas jadis captif de l'Akatsuki. Ces deux derniers sont dans un état critique, mais finirons par s'en sortir, tandis que la meneuse de l'opération, Sabaku no Temari, récolte le fruit de sa réussite. Mais une ombre guette ses pas...

6- Le temps contribue à l'Ascension du Chaos...


Quelques jours a peine après son retour, la jeune fille fait face à Shaolan, l'entropiste mystérieux, qui parvient après avoir essuyé les réticences de Temari a la neutraliser, la conduisant en un lieu ou Nekura s'assurera de lui faire subir milles et unes sévices.

A Konoha, les affaires se corsent. Après la disparition de Yamato c'est Nagi Uchiwa qui est enlevé par les fils de l'entropie, sous les regards impuissant de Sasuke, qui est contraint d'affronté Ryo Kasumi, ce dernier étant en proie a une technique de domination dont Shaolan a le secret.
Sasuke fini par neutraliser Ryo qui retrouve ses esprits. Tous deux rentrent a Konoha, ou ils devront effectuer de longs travaux de recherches afin de déterminer l'emplacement des planques des fils de l'Entropie.

Ryo Kasumi fini par exploiter de lui meme une piste, et court trouver son père. Il découvre alors que ce dernier à perdu la vie, mis a mal par les genjutsu d'un ninja d'oto, que le jeune Kasumi decidera d'épargner après l'avoir vaincu, choisissant la sagesse plutot que la vengeance. Néanmoins la mort de son père l'affecte grandement, et durant les obsèques il révèle a Tsunade qu'il abandonne la voix de ninja. Cette dernière tente de le raisonner, sans grand succès. Mais son grand frère parvient a le ramener a la raison.

Hiashi Hyuuga, en mission de renseignement concernant l'akatsuki, péri tragiquement suite a son affrontement avec Sasori, qui fait de lui sa marionnette, tandis que le Tsuchikage en personne vient quérir de l'aide auprès de Konoha, qui lui envoi une troupe de ninja aussi curieuse que polyvalente (Naruto Gai Takashi Lee Shikamaru). Ces derniers sont contraints d'affronter Hokoto, le seigneur sanglier tout droit sortit du Mekkai, tandis que Gamuran s'affaire a faire avancer la cause des entropistes non loin du village caché de la roche...

A Oto, une équipe composé de Yokiro Fubuki, Hiei Kurosan, Kenshin Kasumi et Kimimaro Kaguya est envoyé expressement par Orochimaru afin de débusquer les fils de l'entropie et les tuer tous, les uns après les autres. Ils rencontreront en chemin Wani le roi crocodile, puis un membre du clan Kuejin, qui révèlera a Kimimaro être à l'origine de la maladie qui le condamne. Le Kaguya jurera la perte des Kuejin avant d'en finir avec celui là.

Des ninjas de Konoha sont envoyés de part et d'autres du pays du feu une fois la cartographie de la localisation probable des planques établies.

Mais toutes ces expéditions ne parviennent que quelques minutes après l'annonce du déluge.
Le Rituel des entropiste échoue partiellement, laissant tout de meme passer quelques esprits médians sur notre monde. La cause de cet échec? Yamato, dont la parenté avec Shodaime n'a rien de naturelle...

Sanbi, démon a trois queue, émerge, se retrouvant face a face avec un jeune Genin de Kiri du nom de Yokiro, en mission afin de découvrir les récentes agitation autour du lac ou sommeillait la bête. ll est rejoint par Rokubi, par le biais de la jinchuriki Satsuki Madara, en eveil partiel, et une lutte entre démon commence, faisant trembler la Terre.

Jiraiya, de retour a Konoha, prépare une mission très spéciale accompagné de Tsunade elle meme, qui veut récolter de son derechef des informations concernant les récentes actions de l'Akatsuki, suite a l'echec de la mission de Hiashi Hyuuga.

Temari est agonisante, seule et baignant dans son sang, tandis que Yamato se retrouve confronté au Dieu de l'Air Byakko, et que Nagi meurt, la nuque brisée par Aya qui voit débouler Sasuke, Ryo et Tenten dans la planque. Mizuho est exécuté a Shaolan, de même que l'héritière de l'eau par Ishigami. Quand eu jeune Takagawa héritier de la Terre, l'histoire n'est pas encore écrite...

Les équipes arriveront-elles à temps?

Actuellement...


De nombreuses équipes de tous villages sont en route vers les planques des entropistes. Nul ne sait si elles arriveront a temps pour sauver les victimes du rituel, mais pour quelques unes d'entre elle, il est déja trop tard.
Le rite a échoué, mais les fils de l'entropie ne semblent pas vouloir en rester là...


La suite, a vous de l’écrire Wink

_________________
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Tsu_de10
Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Nombre de messages : 2293
Age : 31
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue160/230¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue127/175¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue183/310¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (183/310)

¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤   ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:38

[résumé mis a jour ^^]

_________________
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Tsu_de10
Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Nombre de messages : 948
Age : 32
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue160/160¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue31/165¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue0/0¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤   ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:39

Et moi je dis 15 XP pour le magnifique resumé ! (et il en fallait du courage pour totu se retapper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Nombre de messages : 2293
Age : 31
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue160/230¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue127/175¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue183/310¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (183/310)

¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤   ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:27

[add- faudrait le faire toutes les semaines, parce que tous les mois c'est chaud y a trop de trucs a dire XD]

_________________
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Tsu_de10
Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Nombre de messages : 1692
Age : 25
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue200/200¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue131/135¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Left_bar_bleue104/250¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty_bar_bleue  (104/250)

¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤   ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

Allez hop on continue^^

Les différentes équipes parties pour sauver leur captifs arrivent enfin à destination. Du côté de Konoha, Hagane Kotetsu, chef ANBU retrouve Yamato sans trop de problèmes et le ramène au village. De leur côté, Sasuke, Ryo et Tenten ont un peu plus de mal à maitriser leur adversaire une experte en Taijustu qui vole Rajin et paralyse le Kasumi. L'Uchiwa et Tenten concoctent alors une tactique et mettent fin à la vie de cette horrible femme. Mais si tout devait s'arrêter là... Orochimaru caché dans l'ombre à tout vu, et satisfait par la performance de son messie (d'la merde vos histoires de religions XD) se dévoile et lui inflige le suçon maudit...

Vers Suna, l'équipe de sauvetage de Temari met du temps à se mettre en route. Gaara qui accompagne les ninjas et accosté par un homme et doit laisser le jeune Trey et ses camarades terminer la mission. Ils retrouvent Temari baignant dans son sang, tandis ce que des ours noirs déboulent dans le souterrain attaquant les Genins avant de s'entretuer mutuellement, sûrement par un manque de contrôle subit. Temari est alors sauvé et ramenée à Suna.

Alors que Haku, le jeune MizuKage disparait dans la brume, son ancien maître reprend le flambeau de Kiri. Zabuza Momochi instaure alors un système très précis et fiable mais pas assez pour stopper Kakashi, Sarutobi et Neji venus récupérer des documents sur le Yondaime HoKage. Vers Oto, Kabuto revient enfin de son périple a Iwa où il était parti chercher des plantes introuvables ailleurs. Orochimaru, qui se fait de plus en plus rare, forme rapidement des équipes de Genins avant de disparaître comme il sait si bien le faire.

De leur côté, Kimimaro, Kenshin, Yokiro et Hiei arrivent dans une planque des fils de l'entropie. Leur but est très simple, en tuer le maximum. Mais leur adversaire, un Raiton spécialiste leur donne plus de mal que prévu et le Kaguya doit utiliser la puissance démoniaque de sa marque au niveau 2 récemment acquise. Tanto est vaincu, mais tous sont très faibles. Naruto, Lee et Takashi qui sont en mission également dans les plaines d'Iwa dans le même secteur, sont confrontés au terrible TsuchiKage. Celui ci les envoya récupérer un héritier d'un clan très réputé dans la planque. Ils doivent combattre une meute de sangliers déchaînés et le cadavre de l'amant de Tsunade.

En parlant d'elle justement, l'HoKage accompagnée de Jiraya, Izumo et Sotsu partent en direction de l'Akatsuki pour découvrir les raisons de la macabre mort de Hiashi Hyuuga récemment reconvertie en marionnetes de Akasuna no Sasori (un grand moment^^). Ils croisent leurs clones et doivent faire face à des doubles qui connaissent tout de leur moindre faiblesse. Mais néanmoins........ -mission en cours-

Plus tard, dans tout les villages, l'annonce d'un examen Chuunin se fait bientôt vérité. Des équipes sont formées avec des senseis tous plus capricieux les uns que les autres. A Konoha, lors de la cérémonie d'intronisation à la team, Sasuke et Tsunade qui ont été placés dans la même équipe, se lance un duel verbal qui fait frémit tout les présents (je veux combattre XD). Kakashi lui, qui a hérité d'une jeune fille nommée Yume Akanai et du macaque (Sarutobi) ne tient pas à respecter à la lettre les ordres de Hagane Kotetsu qui leur a demandé de s'entretuer en les insultant copieusement.

Nagi, récemment sorti du coma enchaine mission sur mission avec Naruto et Lee qui sont devenus ses coéquipiers pour un long moment. Ryo, toujours en soins intensifs commence à penser à cesser d'être un ninja. Les accidents perpétuels et la mort de son père ont presque renversés toute sa résistance mentale. De leur côté, Sasuke, Neji et Akuma, représentants de trois clans possesseurs d'un Dojustu bataillent dur pour récupérer leur clochette contre Tsunade très énervé par les remarques de l'Uchiwa sur ses nichons.

Parallèlement, Kumo revit grâce à son nouveau Kage, un dénommé Shogoya qui répand vite dans le village, une envie de se surpasser et de devenir les meilleurs ninjas de l'époque. Les demandes d'intégrations afflurent, tandis ce qu'à Oto, l'activité se tarit. Ikari Nara, entraine tous les élèves du village dans des entraînements périlleux et souvent pas corrects. Orochimaru ne se montre plus et on a tout lieu de croire qu'il a été faire ses cochonneries ailleurs. Isaki Rai qui en assez de Kumo, quitte son village natal vers les villages civils où il rencontre par le plus grand des hasards, le MizuKage qui lui propose une place parmis ses services d'élites. L'histoire continue...

Des entrainements sont mis en place, des querelles germent mais le travail d'équipe commence à prendre importance dans la tête des jeunes Genins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé




¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤   ¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Résumé officiel des aventures de Planète Naruto¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Votre plan de travail
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» Le fin des aventures de Cyaure et Kiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers: