Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Betisier et RP tordants!

Aller en bas 
+16
Shin Tanso
Kenshin Kasumi
Haku
Yoki
Szayel Aporro
Sabaku No Témari
Nagi Uchiwa
Ryo Kasumi
Tayuya
Sasuke Uchiwa
Yuji Ikeda
Hinata Hyuuga
Kakashi Hatake
SUIGETSU LE SEUL
Misuko Shinaka
Tsunade Koichi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:47

Salut a tous!

Voila je pensais faire ici un petit recueil des moments de RP du forum que vous trouvez vraiment poilants ou qui vous on vraiment fait rire ^^

Pas de susceptibilité ici s'il vous plait, on a tous déja buggé au moins une fois, donc y a pas de mal a rire de soit même!

bref, esperons qu'en relisant ce topic d'ici quelques mois, il contiendra de quoi egayer nos mornes soirées d'hiver ^^

j'attaque!

le grand Orochimaru, alias serpounet pour les intimes a écrit:
Orochimaru pressa le pas, excité par sa rencontre avec le Legendaire Manda. Mais ce faisant, il ne prit pas garde au sol qui se derobait soudain sous ses pieds, et orochimaru tomba dans le precifice ! Mais au moment ou il aurait du disparaitre de ce monde, Le Saninn ouvrit la bouche en plein milieu de sa chute et revela une langue extremement grande qui s'enroula autour d'un petit stalatcmique du plafond... Orochimaru se retrouva donc pendu par la langue, pendant un court instant, et baissant la tête il vit... rien. Le gouffre piégé semblait continuer loin, tres loin sous terre... Orochimaru se balançea avec sa langue (oui je sais c'est degeulasse...)et atterit sur le paroi avant du gouffre. Se redressant, il ravala sa langue et continua son avancé dans ses obscurs tenebres...

Encore une:
Serpounet a écrit:
Toujours cette voix, elle revenait constamment. Orochimaru, qui comprenait depuis longtemps le "langage" des serpents, essaya de traduire tout en avançeant :

"Hum... Tuer... Heritier du Bourbe ?...La Chambre... Un Secret ?... Un chemin qui traverse ? En sommeil... Sang Melés ?"

Orochimaru conclut que la distance était encore trop grande pour pouvoir bien comprendre et oublia ses fadaises...

[ Mes hommages à JK Rowlings ^^ ]


Deidara a écrit:
*Mais où est l'intêret d'une mission, si personne ne meurt avant la fin ?*

Noeru a écrit:
je vis plusieurs habitants du village s'enfuirent vers leurs maisons, je fis plusieurs signes et dis:
"Mangekyou sharingan!", je les regarda, et les tua tous avec un kunai

Hidan a écrit:
Quant a vos propos concernant les femmes,je ne suis pas un moine,je l'avoue je prie souvent mais je ne m'interdit pas...comment dire...les plaisirs de la vie."

Tsunade a écrit:
En gros je fais un dragon aqueux doublé d'un raiton et ça fait des chocapics
(spécial casse dédi a Hinata pour celui ci XD)

Sasuke a écrit:
Voilà environ une heure que Sasuke et Kakashi marchaient. Mais voilà, le rythme était sérieusement ralenti par Kakashi qui s'arrêtait toujours pour regarder les fleurs, observer les papillons ou tout simplement faire ses besoins...

Ryo a écrit:
Ryo, fatigué par ses cours de maniement au sabre et ses cours suplementaires de Medecine, s'était endormis sous un arbre apres les explications de Iruka-senseï. Soudain il sentit une masse lui tomber dessus... C'était Sasuke, qui avait sauté du haut de l'arbre !


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue90/90Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue144/145Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue63/160Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (63/160)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:52

Lol Tsu!Super,va falloir que je cherche quelque chose de drôle dans le rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue90/90Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue85/85Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue1/130Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (1/130)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:58

Le standart météo de Catherine Laborde par Baki (le nul)

Citation :
- Aujourd'hui il fait beau, il y a du soleil ,très peu de nuages. Il fait une temperature de 21° au soleil est 17° a l'ombre. Les oiseaux chantent les lapins sortent de leurs terriers ils ont pris leurs pelages d'été. La pluie est partie ce matin et graçe à ça aujourd'hui: il fait beau .

Merci infiniment Catherine, j'espere que l'anticyclone maintiendra la pluie hors de nos contrés. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue120/120Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue115/115Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue48/170Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (48/170)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:07

Niark niark.... J'y suis pas! Razz
Et oui, l'homme parf... hum.

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue60/60Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue95/95Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue20/100Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (20/100)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:13

Merci pour la dedicasse x) quand je l'ai lu pour la premiére fois, j'ai eclaté de rire, j'en est même eu mal au ventre x'D
Merci pour un des nombreux fou rire que tu ma donné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue90/90Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue144/145Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue63/160Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (63/160)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:20

Dans l'ordre:

-Lol Gaara,c'est vrai que j'ai bien ris quand j'ai vu ça sur sa présentation lol!

-Heu,Kakashi:

Citation :
Voilà environ une heure que Sasuke et Kakashi marchaient. Mais voilà, le rythme était sérieusement ralenti par Kakashi qui s'arrêtait toujours pour regarder les fleurs, observer les papillons ou tout simplement faire ses besoins...
(Même si c'est Sasuke qui l'a écrit,c'est toi qui fais rire dans ce post!)

Misuko à la banque:

Citation :
Complètement rétablie de son précedent combat contre un membre de l'Akatsuki,Misuko se dirigea vers la banque de Suna?Maintenant qu'il était ninja de Suna,il se disait qu'il lui fallait un compte;une fois le batîment repéré,il franchit la porte principal.il s'avança vers le comptoir,c'étit une femme qu'il y avait derrière.Il lui demanda:

"Bonjour,je viens pour me créer un compte."

"Tout de suite,vous n'avez qu'à remplir se formulaire."

La jeune femme lui tendis le formulaire que Misuko remplit:

Nom:Shinaka
Prénom:Misuko
Profession:Aspirant ninja

Misuko rendit le formulaire à la jeune femme qui lui demanda aussitôt aprés:

"Voulez-vous placez de l'argent dans votre nouveau compte?"

"Hum...Oui,dix gils."

Misuko sortit donc de sa poche l'argent en question et les lui donna.

"Merci de votre confiance,veuillez agréer de nos sentiments les plus distingués..."

"Oui,ok..."

"Soyez assurez de notre amical colaboration,bien à vous pour toujours et à jamais..."

"Oui,oui,d'accord..."

"Dans l'unique but des servir l'espérence de votre satsifaction..."

"Pff..."

"Dis bonjour à ta mère et à ton père,embrasses le chien,bonne pétanque..."

Un bruit de claquement de porte se fit entendre,c'était Misuko qui était sortit,la femme continua jusqu'à ce rendre compte qu'il était partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue120/120Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue115/115Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue48/170Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (48/170)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:27

Tien, un papara...Non, un emmerdeur! Smile

Sasuke Uchiwa:

Citation :
L'aspirant de Suna lui semblait fort. Il n'y prêta pas plus attention qu'à une fourmi qui passait sur le terrain de l'arène.

Sasuke, obsédé?:

Citation :
En attendant que Misuko réagisse à l'activation de son Sharigan, il se mit à le détailler physiquement

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:30

MDR Misuko, j'avais pas vu le coup de la banque!
Lol aussi pour Baki, on a notre radio météo maintenant sur le forum lool
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue50/50Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue45/45Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue34/40Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (34/40)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:12

LoL EXELENTES, la j'en est quelques une de moi. J'en est pas énromément mais bon.

Yuji a la banque.

Citation :
[...] une caisse de au moin 10 personnes, la vielle femme ne comprenait toujours rien et l'homme gigotait dans tout les sens pour lui espliquer, derrière elle, 10 personnes a brailler et a raler, une homme avec une barbe et des cheuveux blancs juste dérrière la femme braillait et sa voix portait dans tout la banque

-Et vire la la vielle, on est préssé nous, elle est bonne a rien, aller merde on veux passer c'est a notre tour, la vielle casse toi !!! T'est bonne rien l'encètre !

Deux gardes en costume noir asser costauds apparurent et prirent l'homme par les bras et l'expulsèrent de la banque, Yuji qui maintenant était 3 ème vit que l'homme obèse n'en avait pas pour longten il posa une lettre et partit la porte de la caisse souvrit et une vielle femme (très vielle) une lettre a la main courut après l'homme gras en cirant.

-Monsieur ce n'est pas le bureau de poste ici ! Monsieur ! Cria telle d'une voix rappeuse. Mais l'homme gras était deja partit alors elle jeta la lettre dans la poubelle en haussant les épaules

*Bah de toute façon c'est pas mon boulot* pensa la vielle femme

Yuji suivit la file et écoutat la conversation du petit homme qui voulait retirer de l'argent. Il prit 5000 gils une somme extraordinaire au yeux de Yuji mais l'homme apparament riche, ranga les gils dans une valise noire il rentra 5 codes et partit de la banque.

Yuji arriva a présent devant la femme.

Bonjouuur mon enfant, que vien tu faire iciii ?

dit telle d'un voix encore plus rapeuse mais avec un ton mielleux ce qui rendait sa voix encore plus bizare

* c'est pas a la retraite a cet age la ? *

Yuji a la banque :

Partie 1 (pour comprendre la partie deux)

Citation :
Yuji prit la clé et suivit un panneau qui indiquait "Chambre B", il arriva devant la porte et un homme blond aussi vieu que la vielle peau apparut devant Yuji

* elle appele sa un homme blond, c'est plutot un vieu crouton qui ne sait pas faire une teinture, ses cheveux son blancs et noirs par endroits pitoyable *

Hé, tu est l'enfant que Mika ma dit, bon coffre 16 c'est sa, donne moi ta clé

La personne agée sortit un grand trousseau de clé et commenca a chercher parmis toutes ses clés.

Comment vous...?

Hé, voila la porte est ouverte petit enfant. Ton coffre c'est par la suis moi. Hé, ne ne perd pas surtout.

* comment il a su que j'était en route vers la chambre B, la vielle n'a pas pu etre plus rapide que moi, et j'était seul dans le couloir. *

Partie 2

Citation :
Comment vous avez su que j'arrivais ?

Hé bien, il y a une salle entre les caisses et les portes de chambres, ta a simplement fait le tour de cette salle par le couloir public s'était beaucoup plus long.

* Moi qui pensait qu'ils avais des pouvoirs nimporte quoi *


Yuji a la banque (encore)

Citation :

Arrivé au guichet une belle et jeune femme lui dit avec douceur.

Bonjour, c'est pour ?

Bon...bonjour, je vien, retirer des sous... dit timidement Yuji.

Bien alors va au coffre, d'après ton formulaire ce n'est pas la première fois que tu emprunte ce chemin. bonne chance elle fit petit sourire a Yuji, et ce dernier rougit encore plus.

*Ce n'est pas le moment de fantasmer elle est beaucoup plus grande que moi et...* Yuji était arrivé devant la porte, c'était encore l'homme zombi. Yuji soupira puis il dit.

Vous. Bonjour. dit calmement le vieu.

Ils parcouraient les couloirs a une vitesse extremement lente. De plus son coffre était a l'entré, Yuji remercia Dieu de ne pas avoir un coffre tout au fond de la gigantesque salle.

Pardon dit timidement Yuji.

Oui.

Vous avez emmené des tentes ou on dort par terre ? ironisa Yuji il voulait lui dire sa, ce viel homme était tellement lent que Yuji devait dire quelque chose. Et cette parole était la seule qui lui était passé par l'esprit a se moment la.

Ha ha ha ha ha ha ha...
Rigola l'homme, son rire était éffrayant, si lent qu'on ne percevait pas une once de rire dans ce qu'il disait.


-----------------------------------------------------------------------------------


Yuji s'entraine dans le desert

Citation :
* Une trappe ? sa doit etre la ! Moi qui pensait que papa voulait me perdre dans la nature pour m'entrainer a survivre ! *

-----------------------------------------------------------------------------------

Yuji s'entraine [entrainement 1]

Citation :
*J'ai enfin réussit, et personne n'est bléssé, c'est génial !! S'était éprouvant tout de meme.*

-----------------------------------------------------------------------------------

Yuji Apprend les trois soleils il n'a pas dormi de la nuit.

Citation :
*Si je pourait seulement faire voler un lit douillet jusqu'a moi avec les trois soleils*

-----------------------------------------------------------------------------------

Yuji s'entraine a Konoha, il passe devant un restaurant.

Citation :
*c'est quoi le cerf au Haricots vers et la tomate jaune ??? C'est des plats barbares car meme, a Suna on ne mange pas des cerf avec des tomates, ils son bizares a Konoha*

Yuji est maintenant dans le genjustu de hagane et il doit affronter un loup, qui ne connait pas la brosse a dent (comme tout les loups)

Citation :
Puis le gros loup très énervé fonça sur Yuji et tenta de mordre Yuji.

Yuji vit qu'il était rapide mais Il attrapa le cou du loup, et stoppa net son attaque, la geule béante du loup se trouvait a moin de 5 cm de sa tète. Le loup gémissait dans tout les sens et il voulait mordre Yuji mais il n'y arrivait pas.

* Houla, il pue trop de la geule c'est infect !*

Yuji lacha le loup, l'odeur était insuportable et le loup était lourd. Yuji sauta de quelques mètres en arrière pour reprendre ses distances.


-----------------------------------------------------------------------

Yuji a l'hopital il saignait beaucoup !

Citation :
Yuji qui répandait du sang partout sur le sol du hall de l'hoptial fut enmené dans une chambre de soins.

Il pouvait encore monter dans sa chambre sans être mis dans un brancart, Il souffrait un petit peu, mais il saignait plus qu'il souffrait cela arrivait souvent a Yuji depuis sa tendre enfance il était un grand saigneur...
Voila si je trouve d'autre bout de RP marrants, je les posterai ici. Pour moi le meilleur c'est la banque.

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (104/250)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:22

MDR Excellent le topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue90/90Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue95/95Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue16/100Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (16/100)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:47

mdr!!!! j'adoooore!!! c'est excellent!!!! je suis morte de rire devant mon écran (et y a mes parents qui me regardent bizarrement XD) j'adore celles de Sasuke et Ryo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:57

Oui j'ai remarqué qu'on pète souvent un cable lors des RP solo! lol (moi c'est plutot dans le conseil des admins ><)

La je me lance dans le recueil de la semaine des 7 jeux de Konoha! Bonjours les boulettes! LOL

CONCOURS DE BEUVERIE (Sasuke- Ryo)
Résumé: Ryo voulant participer mais étant mineur a décidé de prendre l'apparence de Tsunade par le biais d'un Henge, afin de pouvoir tenter sa chance. Parralèlement, Sasuke qui s'ennuyait, prit l'apparence de Atsuruno, lui aussi absent, afin de faire de même... Seulement les deux petiots tiennent bien moins l'alcool que les personnes dont ils ont prit l'apparence, et ils commencent à se trahir un peu dès que les vapeurs d'alcools leurs montent à la tête...

Ryo bourré a écrit:
Au fond de lui Ryo pensa :
"Je vais enfin battre un Jounin... Bon c'est pas un combat tres traditionel et regl mais, c'est deja une victoire !"
Tsunade (Ryo) s'eleva de la table, mis un pied dessus et hurla :
" HO ATSURUNO ! JE TE PRENDS QUAND TU VEUX ! JE VAIS MONTRER QUE JE SUIS PLUS FORT QU'UN JOUNIN !"
Cette etrange declaration surpris du Monde...
Ichiraku pensa :
"Mais elle est deja Sannin ?"

Ryo encore plus bourré a écrit:
Tsunade (Ryo) s'enfila deux autres verres. Atsuruno suivit mais s'arreta au 4eme ! Tsunade (Ryo) bourée le regarda et dit :
"Tu (hic) tu vois bien que je suis le meilleure des Aspirantss de Konoha... Pas besoin d'être Hyuga ou Uchiwa (hic !)... Les verres de sake je les prends je les brise je les casse en deux ! Allez un dernier pour Tsunade-sa... Pour euh moi na..."
Tsunade (Ryo) prit son 6eme et dernier verre de Sake et dit :
"Personne qui peut battre ça... Ya pas plus allcolo qu'elle dans ce monde... Essayez y pour voir..."

Sasuke pas dans un bien meilleur état a écrit:

-Mmmmm? HICK HICK répondit Sasuke (Atsu) en hoquetant.
Le corps de Sasuke, qui n'était guère habitué à l'alcool, avait des mouvements confus... L'alcool faisait des ravages en lui, et déjà il avait du mal à se mouvoir... L'Uchiwa (Atsu) se releva péniblement!

-Jeeeeeeeuh vaaiiiisss montr....er à tout .... le monde... que le clan Uchiwa est le plus fort!!!

Ryo, complètement plein, a écrit:
Tsunade (Ryo) se jeta soudains sur Atsuruno en hurlant :

"Rien à branler des Uchiwa ! Je vais tout peter !"

Tsunade (Ryo) était trop soul pour utiliser un quelquonque Jutsu alors, oubliant l'epreuve et la bienseance, il (elle ?) se jeta sur Atsuruno pour une sorte de parodie de catch !

Les deux Ninjas fnirent sous la table qui s'ecroula sur eux, les melant dans position bizarre ! Ils echnageaint un grand nombre de coups... Certains trouvait bizarre leurs comportement, notamment que Tsunade pouvait etaler n'importe qui d'un coup, même un peu ivre...
[...]
Tsunade (Ryo) etrngla Atsuruno (Sasuke) en disant :
"Te... Laisserais pas... Utiliser Jutsu"

Sasuke a écrit:
-Rien à branler des Uchiwa! Je vais tout péter! hurla Tsunade.

-AH OUAIIISSS.....?! Prends ça! Et ça!!!!

Atsuruno (Sasuke) se jeta sur Tsunade (Ryo) en poussant des cris de rage et en vociférant des insultes... Tsunade répondit fermement en beuglant, en cet instant les deux aspirants étaient comme des bêtes sauvages. Sasuke était moins ivre que Ryo et pouvait donc encore utiliser un justu, mais saurait-il composer les signes face à une Tsunade enragée? C'est alors que la table s'écroula!

-AAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHH beugla Sasuke.

Ichiraku se mit à hurler, mais beaucoup de monde dans le public était très entoushiasmé et certains se mirent à récolter les paris sur le vainqueur de ce combat improvisé... Sasuke continuait à frapper Tsunade, mais celle ci eut alors un léger avantage en le prenant au cou et en resserrant son emprise sur sa gorge, empêchant Sasuke de respirer convenablement.

-.....Argghhh... Tsunade.... Ahhhhh!

Atsuruno (Sasuke) donna un vigoureux coup de pied à Tsunade (Ryo) qui le lâcha en beuglant de fureur. Sasuke fit rapidement quelques signes et en prenant un air sot cria:

-Katon! Goukakyuu no Justu!

Lol! rassurez vous, la boutique de Ramen fut sauvée par l'intervention du trio Ino-Shika-Cho! Vous pourrez donc retourner dévorer vos bols de ramen ou picoler entre amis chez Ichiraku! ^^

Y en a aussi des très bonnes dans la boutique de Konoha!

Temari a écrit:
Témari entra dans le magasin, provoquant un carillon de clochette, et le sursaut du vendeur, à qui elle adressa un sourire en coin, tout en refermant la porte d'un coup de pied.

-Bonjour ! lui dit-elle, aguicheuse.

*Bon...jour...*

Le stagiaire avala avec difficulté. Apparemment, il se souvenait d'elle, et c'était tout juste s'il ne se jetait pas sous le comptoir quand à chacun de ses regards.
Témari s'approcha de la vîtrine, dévorant les articles des yeux, sachant parfaitement -et le savourant- qu'elle pouvait, cette fois, acheter tout ce qu'elle voulait. Elle remarqua un livre qu'elle se souvenait avoir lut entre les mains de Kakashi. Elle s'en saisit, sans comprendre le regard entendu que lui jetait le jeune homme.

*Le paradis du batifolage ???!!!*

Tsunade qui passe une grosse commande par correspondance a écrit:
*Elle est folle!* songea le marchand indigné! *et pourquoi pas tout l'arsenal de Konoha par pigeon voyageur tant qu'elle y est! Enfin, c'est Tsunade, voyons ce que je peux faire....*

tandis qu'il remettait le courier dans l'enveloppe, un chèque tomba a ses pieds, dont le montant correspondait pile a la commande.

Total- 1040 Ryos

*Hé hé, elle est tout de meme moins radine que dans le temps* songea-t-il en s'évantant avec le chèque, se remémorant les nombreuses fois ou il avait du la fournir en matériel gratuitement, sous peine de se prendre un coup dans la tete.

Sasuke a écrit:
Le vendeur s'empara des produits quémandés par Sasuke, et les posa dans un sachet et tappa sur une antique caisse, le prix des différents articles, Sasuke commença à tapper du pied pour signifier son impatience alors que le vendeur s'emberlificotait dans le fil de fer...

-Bon vous avez fini de jouer?!

Temari a écrit:
Témari entra en trombe dans la boutique, refermant à la hatte la porte et intimant le vendeur au silence. Elle re prit son souffle avec difficulté, osant à peine respirer de peur de se trahïr. Par chance, la boutique était vide, à l'exception du vendeur, qui lui adressait un regard perdu, un petit filet de bave au lêvre.

-Un medical-nin. expliqua t-elle, nerveusement. C'est fou ce que c'est collant, ces types là.

Elle attrappa l'un des bandages en vîtrine, en déplia un bout, sous l'oeil ahuris du vendeur, et essuya le coin des lêvres du marchand. Elle reposa le roulau, sans négliger d'afficher un air supèrieur et dégouter, laisant rougir l'homme devant elle.

*Je suis sûre que je m'obtiens une reduction...* songea t-elle, avide.

Yuji a écrit:
elle revint avec un Kunai dans sa main elle le tendit a Yuji qui le prit et il lui donna 4 gils, puis quand Yuji partit elle lui dit

Surtout ne te blesse pas avec ça !

Merci jté pas attendu pour apprendre a m'en servir, gromnela Yuji a voix basse se dirigant vers la sortie.

Sasuke a écrit:
Désapointée, que le prix des articles se trouvent déjà sur le papier, elle tourna un regard interrogateur vers Sasuke qui répliqua:

-Dans ce village, votre QI est tellement faible que j'ai préféré faire les calculs, afin que vous ne me fassiez pas payer plus cher que prévu!

[qques lignes plus tard...]

-Ok alors ca me fait?

-Tu n'avais pas dit que tu avais déjà calculé?

-Si, mais je veux voir si vous aussi vous savez compter...

Lettre de Kebichi a Tsunade a écrit:
Je les ai retrouvé pour toi, Tsunade-hime. Tu n'imagine pas le mal fou que j'ai eu a les retrouver, ce genre de chose ne court pas les rues. Tu m'en dois une belle! J'espère qu'en echange tu m'honorera de ta présence a la prochaine partie de poker mardi prochain, même heure et même endroit, voila longtemps que je ne t'ai pas plumée, perdante légendaire

Tsunade a écrit:
"Hi Kebichi!" dis je en franchissant la porte
Personne...Le vide absolu mu par un silence d'outre tombe. Légèrement inquiète, je m'approche du comptoir à pas mesurés. Une attaque? non, impossible...
Un petit bruit sourd provient de derrière le comptoir, je m'y rend et me penche par dessus la caisse...
Kebichi est assis en tailleur sur le sol, le 3eme volume du paradis du Batifolage à la mains...

"Kebichi..."marmonais je les sourcils froncés.

"uh uh uh uh uh" ricanait-il en lisant son bouquin de pervers, sans même remarquer ma présence tant il était absorbé par sa lecture.

"Kebichi!" criais-je en tappant du poing sur le comptoir

"euharg! Tsunade-sama!" Il se releva brusquement, le livre voleta dans les airs avant d'attérir dans ses mains. Il fixa le livre, puis me regarda et a la vue de mon regard il planqua immédiatement le bouquin dans son dos.

"Pervers..."

"Mais euh, non...c'est pas ce que tu crois, en fait c'est Jiraiya qui...m'a demandé de le lire en avant première et de lui dire ce que j'en pense...une sorte de ...critique quoi. Mais c'est purement professionnel!" bafouilla-t-il, confus.

Je n'en croyais pas un traitre mot, mais si Jiraiya et Kebichi pouvaient rivaliser sur le plan perversité, coté constitution c'était une autre histoire, je ne pouvais pas le punir à ma manière...

"Pfff, vous êtes désèspérant tous les deux..."

A cet instant Kakashi franchit la porte.
"Salut Kebichi! Alors il parait que tu l'as reçu????"

"hum, je retire, tous les trois."dis je en soufflant, accablée par tant de perversion.

"Bon, c'est pas tout ça mais y en a qui font travailler autre choses que leurs hormones ici. Si tu pouvais me filer les fournitures qu'il y a sur cette liste, ça m'éviterai de voir défiler tous les pervers de Konoha, Kebichi" dis je avec un sourire, penchée sur le comptoir en lui tendant la liste du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (104/250)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:21

MDR j'suis pété avec le Rp avec Ryo!
Et les trucs du magasin "Vous savez comptez?"

MDR
J'ai grave mal au bide à force de rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Invité
Invité
Anonymous



Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:57

Lol tres fort Tsuande je pensais pas que tu le ferais XD

Bon alors quitte à ce quon se moque de moi autant amplifier le phenomene Twisted Evil

(Et y meler Temari, victime innocente lol ^^)


CITATION :


[...] Ce faisant il jeta un regard complice à Tsunade. C'est alors qu'il croisa le regard etrange de Sabaku No Gaara, le Kazekage de Suna. Soudain un malaise s'empara du jeune Kasumi :

"Ce regard... Quand ais je deja vu ce regard ?"

Ryo sembla defier Gaara du regard quand soudain le malaise s'approfondit. C'est alors que Ryo pointa Gaara du doigt et dit :

"Vous... Vous etes !"

Tout le monde s'interrogeait sur les paroles de Ryo ? Etait il devenu fou ? Son visage esprimé un profond malaise... C'est alors que Ryo lacha la terrible revelation...

"La peau sale, cette calvitie naissante sur votre crane... Vous etes... Vous etes ... de la famille de Temari j'en suis sur ! Vous avez le même regard creux qu'elle !"


.....


C'est alors que Temari s'approcha derriere Ryo et lui colla une mandale dans le crane en disant :

"Baka ! (Abruti) T'as pas fini de dire des conneries !"

Se tournant vers Iruka-senseï elle ajouta :

"Aucune chance que je fasse equipe avec lui !"

Ryo se massa le crane et dit :

"C'était un trait d'esprit Temari... On a tellement été sous pression cette semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:34

Allez, juste pour vous prouver qu'en dépit de l'hiver, il fait encore chaud sur Planète Naruto! la Saga spécial pervers!

(mineurs s'abstenir loul)

Temari a écrit:
elle alla s'apuuyer sur la porte, baissant sa jupe qui commençait à se raidir.

Tsunade a écrit:
Hinatsuro venait d’effectuer une sexy-meta à la place de son Henge, provoquant les rires de toute la classe, tandis que Naoki tentant de faire pareil, s’était transformé en vrai boudin…un boudin qui me ressemblait curieusement d’ailleurs…

Hiruka clama la fin du cours en s’épongeant le nez, conservant avec lui les deux garnements pour tirer les choses au clair tandis que les autres partaient jouer dans la cour.

« Toi..et toi ! Vous devriez avoir hontes tous les deux ! Vous etes les protégés d’éminents ninja de ce village, et vous vous livrez a ce genre de perversité ! »

Naoki et Hinatsuro parurent soudainement tous deux tristes. L’un n’avait plus de parents, et l’autre venait de voir son père quitter le village alors que sa mère était encore en mission.
Hiruka, nottant ce changement subit d’humeur, tenta de faire une note d’humour afin de leur redonner le sourire. Il prit un air grave et sérieux et déclara :
«Quittes a exercer ce genre de techniques perverses, faites le correctement ! Naoki, où as-tu vu Tsunade si plate ?!» a ces mots il joignit le geste a la parole, décrivant deux gros arcs de cercles au niveau de la poitrine.
« Sur une vieille photo… » entama Naoki qui devenait tout rose et relevait les yeux vers Hiruka, tandis qu’Hinatsuro explosait de rire.

Kakashi a écrit:
-"Ah au fait t'a retrouvé ton livre?" Dit Sasuke

Sous l'oeil inconscient de Sasuke qui suivait sa route, Kakashi se gratta l'oreille pour tourner sa tête vers Sasuke.

"-Mhhh...Tu disais?" Répondit-il, d'un ton sec.

Sous ses derniers mots, et devant les yeux colériques de Sasuke, il montra une partie de son livre orange qui était resté dans sa poche depuis le départ.
Sasuke s'arrêta quelques secondes, le visage horrifié. Kakashi qui continuait, prit un air sot.

"Et tu m'as fait chié tout le voyage, baka...!" Déclara t-il, en le regardant s'éloigner.

Bon la ça vire porn, donc ames sensibles s'abstenir, et esprit très très mals tournés bonjours XD. POur pas etre accusée de propos falacieux je met ça en rouge (se voit pas sur le orange des citations), pour lire il vous faudra surligner le texte, ce qui est un acte volontaire.

Hinata a écrit:
elle essaya de sauter pour esquiver, mais echoua et se pris la queu dans le ventre... d'un geste vif, elle lança plaça la not explosif dans la queu qui lui dechirais le ventre, pour s'envoler plus loin et s'ecraser au sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue50/50Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue45/45Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue34/40Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (34/40)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:27

LoL, des fois (comme hinata) on peut écrire des bétises sans s'en rendre compte, jme suis bien pété de rire.

Exelent ce Topic, merci Tsunade !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:30

Lol moi j'y suis pour rien, merci a vous, faudra continuer de le remplir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue31/165Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue0/0Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (0/0)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:24

Je peux pas trop vous expliquer le contexte mais voici une perle ^^

Comme quoi même les "ennemis" des joueurs font des boudres lol


"Nekura, va chercher l'hermine." ajouta-t-il.

"Oh noooon, pas encore moi, j'en ai plus qu'assez d'égorger ces fouines. Elles sont vraiment trop mignones..." soupira la gamine.

"On s'en fou de qui l'égorge, bouges tes fesses avant que le gros ne se transforme!" rala Aya, a bout de nerfs.

"Bien bien, mais seulement si j'ai le droit de garder la fourure alors...."

"Mais t'en fais ce que tu veux de cette p***** de fourure, grouilles toi!" gueula Aya, de plus en plus nerveuse devant l'agitation de Tanto.


alors Tsu ? Protectrice des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Hinata Hyuuga
Civil
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 179
Age : 33
Clan : Hyuuga
Special : un cri perçant quand elle veux embeter le monde ?

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue60/60Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue95/95Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue20/100Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (20/100)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:32

Je proteste ! On tourne un actes des plus tactique qui sois en se genre de chose !!!!

bourré devant l'ecran j'arrive à être tactitienne ! si apres je l'interprete mal say pas ma fauteuh !!!!

arréter de tourner ce que je dis dans se sens... le jour ou je le ferais expres, vous allez voir !!! ><


( Tss Tsu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:42

MDR!
Ah, je l'avais oublié celle la lol.

Quand j'ai dis "excentrique" et "a des notions du bien et du mal complètement décalées", c'était pas pour rien ^^

(patience, membres du forum, vous ne tarderez pas a faire la connaissance de ce personnage lol)

et Hinata, désolée mais j'étais PTDR en lisant ça lol, mon esprit pervers qui tourne. Faut que je cite le RP de Nagi dans le chateau il est trop bon aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/230Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue127/175Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue183/310Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (183/310)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:43

Désolée pour le double post, mais là c'est trop, lol!
Le spécial halloween vient tout juste de commencer que c'est déja le Fooling mode! lol

Nagi a écrit:
Je regarda Ryo d'un air très nerveux.
Je m'approcha et lui glissa à l'oreille de Ryo

"Que chercher tu dans son soutien-gorge.
Tu as une mauvaise méthode de drague."

Nagi, dans le manoir hanté, a écrit:
Une fois à l'écart,je vis une silhouette dans l'ombre alors d'un saut,je rejoignit les autres.
Ryo me regarda et dit
"Qui y a t-il?"
"Non,rien,j'ai juste besoin d'action."
*Qu'est-ce que c'était.*


Citation :
Ryo n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sol se déroba sous ses pieds, ainsi que sous ceux de Nagi.
Ce n'était pas la porte qui s'était déverouillée...mais une trappe juste en dessous d'eux.

Ils entamèrent une longue chute dans le noir, priant pour que l'atterissage ne soit pas trop douloureux.
Déja, Nagi s'était redressé dans les airs et se préparait a la réception, les muscles tendu.

Ryo quand a lui n'avait pas la meme habileté aerienne ("On est des terrestres, nous les Kasumi!" XD) et se débattait avec l'air afin de se redresser...sans succès.

Nagi retomba parfaitement sur ses pieds, tandis que Ryo se retama sur...quelque chose de moelleux et souple, assez agréable au toucher. La chaleur dégagée n'était pas détestable non plus.

Temari marchait tranquillement après s'etre introduite par la porte dérobée qu'elle et son équipe avait découverte, quand un poids brute s'effondra sur elle. Elle cru tout d'abord a un piege, mais cette tenue bleue et ce sabre ne lui était que trop connu...
Ryo Kasumi avait la tete plongé dans sa poitrine, gesticulant les bras en marmonnant

"mWbagi? On bwé bwou? Pouqwba Il fwbait noir?"

Nagi a écrit:
Alors je regardais Ryo et Misuko entré en conversation.
Je m'approcha et dit

"Misuko,tu te fait dirigé par une fille,HHAAAHAAAA!!!"

Temari avait l'air très énérvé après mes paroles.

"Nan,nous sommes en mission et nous devons réussir,Temari il faut commander à bien ta troupe..."

Temari a écrit:
-Evidemment, c'est les ninjas de Suna qui se tapent le raccourci et qui passent par les sous-sols et les grottes !!!

Elle songea qu'ils avaient probablement dûs tirer au sort les chemins, et que c'était surement Tsunade qui avait dû représenter Suna...
Témari sourit bievement, et continua d'avancer, savourant l'idée des sombres vengeances qui germaient dans son esprit et concernaient de près les ninjas de konoha, regrettant amèrement le climat tropical du pays du vent, avant de reprendre l'ascension, marmonant, la voix altérée par ses tremblements.

-Marre de Konoha, marre de Suna...Missions débiles...Gaara pour toujours...Mais bien sûr !...

Temari, fan de Zelda XD, a écrit:
Elle résista à la tentation de découper la statue ou de la jeter du haut de la falaise -Car bien sûr il y avait une falaise, un donjon, un trésor et une princesse, sans oublier bien sûr, les interminables escaliers qui y menaient...

Temari a écrit:
*Si je n'avais pas reconnus la tête de ce genin vicelard j'aurais presque crû que c'était des anges...*

S'approchant de Ryo, sans sourire, elle lui tendit néanmoins une main pour l'aider à se relever, essayant -en vain- de ne pas lui broyer les phalanges. Elle fit une moue dégoutée à la vue de son sabre, mais se retint de tous commentaires. Elle commençait à avoir l'habitude, et en faite, c'était même un peu inquiétant.

Temari, grande traumatisée de Zelda, a écrit:
*Un jongleur de curdents (electrifiés), un médical-nin, MOI, un gardien de Suna, et un type qui porte une longue cape (forcément des trucs à cacher...)* songea Témari, détaillant l'équipe qui tatait les murs, et se promenaient, sans trop svoir que faire de leurs mains et de leurs armes.

Elle soupira, néanmoins elle aussi piquée par la question. Ils ne pouvaient pas se permettre de se tromper de porte, ou le trésor était perdu. Ensuite, c'était la honte qui s'atirait sur tout son village, Le conseil qui pétait un cable, et le monstre qui les dévoraient.

*Le tout, c'est de ne surtout pas tomber sur la princesse* songea Témari.

Ryo le méfiant a écrit:
Si nous nous separons, il est alors certain que l'un d'entre nous va se planter - en supposant qu'il n'y ait qu'une seule sortie de possible - et je ne fais pas vraiment confiance au reste du groupe pour revenir sur ses pas nous indiquer la sortie." (regard appuyé sur Temari...)

Ryo a écrit:
"C'est purement mathematique en fait ! Donc le mieux est de rester groupé et de se faire confiance. C'est comme ça à Konoha : l'union est la chose la plus puissante du Monde ! Bon, je sais que Suna est plutot habitué à sa solitude mais croyez moi il est dans notre interet de rester groupés."

Nagi s'aprocha alors de Ryo l'air tres salace et lui murmura :
"Ou dans le tien hein..."

Ryo rougit alors comme uen tomate et donna un petit coup dans les cotes à Nagi en disant en souriant :
"Ahahahah qu'il est bête celui la ^^"
"Tu m'as frappé ! tu vas voir!"
Nagi etrangla Ryo qui lui hurlait de le lacher. Zack sourit et lacha :
"Tss, elle est belle l'union de Konoha..."

Nagi la frousse a écrit:
*Quatre porte,je ne prend pas une porte seul,sa me foutrer les jeton.
Faut que je cache ma peur*

Je regardais les 4 portes.
Temari me regardais et demanda à ce que l'on ce sépare.

"Et les mioches,je pourrais aller tout seul mais..."

Je réfléchissais à l'excuse que j'allais sortir.

"Ce séparer serait une mauvaise idée."

Nagi a écrit:
Misuko jouait le mathématicien ce qui m'énervait.

*J'en suis sur que Ryo va se la ramener*

Ryo se la ramena

Temari, la discrétion incarnée, a écrit:
Elle défia la statue du regard, se désinteressant de ses co-équipiers, et la frappa d'une pichenette de l'index. La pierre, qui commençait à s'effriter, s'afaissa sous le doigt de Témari, avant que celle-ci n'est pû l'atteindre.

-Oups !

Un morceau de roc glissa, faisant au passage tomber toute la rangée de statue. Les sculptutres s'effondrèrent en domino jusqu'à ce qu'elle ne pû plus en entendre le bruit.

Temari a écrit:
Elle soupira, et reporta son attention sur la salle qui devenait de plus en plus sombre, jusqu'à tomber lentement dans l'obscurité. Rompant le silence d'une voix enrouée, Témari déclara :

-Théoriquement, tout le monde ici (regard appuyé vers Nagi) a dépassé la phase anal de sa vie, et plus personne n'a plus peur du noir...

*Il ne devrait donc pas vraiment y avoir de risque* pensa Témari, non sans pouvoir s'empêcher de frissonner, sous l'athmosphère noire qui rêgnait dans la pièce.

Elle sourit, d'une anticipation qui lui venait presque malgré elle. Elle savait d'après le sourire ingénue de Ryo, que le commentaire ironique n'allait pas tarder.

-Pour couper court à tout commentaire, non, ce n'était pas un frisson de peur, seulement une tentative désespérée de me réchauffer.

Elle sourit, avant de continuer à progresser dans le noir.

Nagi a écrit:
Temari s'approcha vers moi silencieusement puis d'un geste me tapa sur le crane m'enlevant de mes pensés.
Elle était énervé par mon choix de la porte.

"Mais,je ne savais pas,j'ai tout le temps de la chance d'habitude sauf pour les ramens,pour les combats,les armes,les équipements,les tournois,les examins,les ....."

Ryo me coupa la parole
"Oue,en gros tes malchanceux!"

Je suis devenu tout rouge
"Si un jour,j'ai réussi à m'intégrer dans les onsens feminin grâce à Jiraiya!!!"

"Pfff,et tu appelle sa de la chance?"

Nagi a écrit:
Je m'approcha de Ryo et leva ma main,me concentra et le tapa le plus fort possible.
Puis je fit une pirouette et en mis une à Temari.
Ensuite je glissa au sol et me soulevant en mettant une baffe à Zack.

"Voila."

Ryo,Temari et Zack

"Que fais-tu?"
"Je vais te tuer"
"Toi,tu vas soufrir"

Nagi a écrit:
*Temari veut ma peau.
Son regard me petrifie...
Vite,il faut que l'on sorte d'ici et vite.
Je ne reviendrais plus sur ces lieux,fini,fini et fini.*

Temari la sadique a écrit:
Témari regarda avec étonnement le garçon qui venait se dresser devant eux ? Un autre membre de Suna apparemment, encore un homme, et peut-être..encore un pervers.
Témari sourit, d'un autre coté, c'était un de plus pour maîtriser Ryo...

*Un de plus dans l'effrayante domination des Sunaïens !!! Mwa, ah ah ah ah ! Dommage qu'on soit en temps de paix...*

Temari, en plein débat sur les clans, a écrit:
-C'est vrai qu'il nous faudrait un Hyûga...Même si on peut pas dire que les Uchiwas sont tous des boulets...

Temari, pragmatique, a écrit:
*Au pire des cas, je tue tout le monde et je continue seule...* songea-t-elle en souriant, sans y penser le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue200/200Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue131/135Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue104/250Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (104/250)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:47

mdr Temari, y a un Uchiwa qui t'a battu en combat singulier!!! Laughing
J'suis explosé de rire, j'ai trop mal au bide What a Face

Sasuke Uchiwa a écrit:
Sasuke avait rempli son sac à dos de ses éléments de combat, si il devait par hasard combattre pour la réussite de sa mission. Derrière lui, la jeune prétresse folatrait entre les arbres tel un chiot dans les brins d'herbe, en poussant de petits cris de joies à l'approche d'un oiseau ou d'un autre animal. Sasuke n'appréciait pas cela quand soudain:

-Eventail! Regarde cet oiseau!

-Je ne m'appelle pas Eventail! grogna Sasuke.

-Ah? Tu t'appelles comment alors? Serpounet?

-Non mon nom c'est Sasuke Uchiwa!

-Bah Uchiwa ca veut dire Eventail nan?

-Je préfèrerais que vous m'appeliez Sasuke!

-Oh Serpounet! Regarde un papillon!

Sasuke sentit une petite goutte lui tombait sur le visage. Il se retourna, et répliqua une dernière fois.

-Mon nom c'est Sasuke! My name is Sasuke!

-Ooooooooooooooh! Et ton maître c'est Serpounet alors?

-Personne n'est mon maître!

-Bah si c'est pas Serpounet, c'est Limaçonne alors ton maître!

-NOON!

[Petit Rp dialogue xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue31/165Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue0/0Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (0/0)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:59

Lol vous etes tous cingles XD

Et moi aussi (sous ma peau de Ryo...)

Et Tsunade ? Meme au Conseil des Kage (ou se decide le sort de votre Vie mes petits Shinobis) on trouve encore la detente pour rire !

Notamment Eneru XD

(je fais pas Citation parce que l'ecran ROUGE sa meclate les yeux sur mon ecran XD)

-------------------------------------------------------------------------------------
Citation 1 : Orochimaru l'opportuniste !

Mecontent, Yado dit :

"Mais enfin Inekage-san vous n'y pensez pas ! La survie du Monde est en jeu, et vous voulez negocier des informations ?"

Sans sciller, l'ex Saninn repondit :

"Evidemment... On a pas encore crée d'Organisation des Pays Unis (OPU) non ? Alors si ce "Conseil" souhaite avoir des informations viables, il devra me donner ce que je souhaite..."

-------------------------------------------------------------------------------------

Citation 2 : Orochimaru le degoutant !

Orochimaru eut soudain une contraction à l'estomac. Quelque chose deforma legerement ses joues et lorsqu'il ouvrit la bouche, un serpent vert en sortit, tenant dans sa geule une magnifique épée etincelante. Orochimaru "degaina" l'arme et ravala le serpent, sous le regard ecouré de la majorité des spectateurs :

"...Tels que mon Epée Diamant Kusanagi, alors je leur souhaite bon courage. Il est clair pour moi que le premier qui tenterait de n'y poser ne serait ce qu'un doigt subirait une fin particulierment atroce..."

Les paroles de l'Inekage étaient volontairement mençante car il ne pouvait s'enlever l'idée qu'il était possible que quelqu'un dans cette piece soit ces fameux "Fils de l'Entropie"...

"A moins que Suijihenki-sama est voulu accelerer les choses pour l'Akatsuki... Mais ouvrir les barrieres entre les mondes n'était pas reelement le but de la manoeuvre, si mes souvenirs sont juste..." pensa le Saninn Malefique.

Yado enleva Orochimaru dans ses pensées en declarant :

"Inekage-sama, veuillez immediatement rangé cette arme. Il est interdit de venir ainsi armé à cette table."

Orochimaru sourit et dit :


"Bien bien, si vous voulez que je la range..."

Orochimaru commença à ouvrir la bouche mais il fut interrompu par le Tsuchikage qui declara :

"Seigneur ! Pas ce spectacle affreux à nouveau ! Je crois que nous ferons un petit ecart pour une fois non ?!"

-------------------------------------------------------------------------------------

Citation 3 : Connaissez vous le Raikage qui se prend pour un Dieu ?

"Tsunade...Je suis d'accord avec ce que dit Seta,mais je ne me renge pas non plsu de son côté,un humain avec un Dieu, tsss...ne vous emportez pas.Si j'avais vous tentez quoi que se soit ici,c'est fichu pour votre village,et surtout,je perdrais du temps suplémentaire,déjà que ça devient long...."

[...] "Je ne suis pas aussi idiot qu'un mortel comme vous,je l'avais compris,seuleument,j'ai d'autres chat à fouetter,mes quatre prêtres m'attende dehors,et si jamais ils se lassent de mon absence,ils risquent fort de s'en prendre à ton petit protégé,et là,Dieu seul sait si il survivra."


-------------------------------------------------------------------------------------

Citation 4 : La politique anti tabac à kumo ! (mais c'est pas vraiment de cigarette que le Raikage devrait s'inquieter vu ses phrases ^^)



*Pff,il n'y a que les idiots qui fume, avec ça, il écourte leurs vies déjà courtes de pauvres mortels, aprés tout, sur l'infini, on acorde même un siècle à un humain.En plus,mourir de cette façon,c'est moins amusant que de se faire tuer lors d'un combat.*

------------------------------------------------------------------------------------

Citation 5 : Tonerre de Zeus !


"Je suis au courant,je les aie déjà entendus discuter grâce à mon mantra, alors que j'étaient dans ma tour.J'ai également entendu ces hommes se faisant passer pour mes ninjas,mais je ne pensais pas que celà était si grave que celà.Si ses hommes ont un rapport avec le sujet de cette réunion,je m'en occuperais,peut-être maintenant si vous voulez?Un seul éclair et c'est terminé."


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue130/130Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue125/125Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue160/160Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (160/160)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:00

j'ai mal au ventre,toutes les betises que j'écris lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue0/70Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue50/65Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Betisier et RP tordants! Left_bar_bleue67/130Betisier et RP tordants! Empty_bar_bleue  (67/130)

Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:05

Lol, qu'est-ce que j'ai pas écrit ... (Tsu, c'est ta faute si je suis traumatisée par Zelda ^^)
Cette mission c'est une des plus tordante que j'ai jamais faite (j'en ai pas fait beaucoup d'autre en fait ^^)

Et oui, y a un shariganeux qui m'a battu en combat singulier (et qui est même venu à bout du curdent magique (aucun rapport avec Zelda ><) de Ryo ^^
Mais il y a aussi l'autre (Nagi pour ne pas le citer) qui zieute un peu trop près du coté des onsens féminins...

Ce topic est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Contenu sponsorisé





Betisier et RP tordants! Empty
MessageSujet: Re: Betisier et RP tordants!   Betisier et RP tordants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betisier et RP tordants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser