Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue90/90Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue85/85Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue1/130Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (1/130)

Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:19

"Missionde Rang A"

Sauvetage de Evan a l'akatsuki

Mesdames et Messieurs, nous avons appris récemment que Evan Sundavar, un Juunin de Suna a été capturé par les membres de l'Akatsuki, il faut donc faire pour liberer celui-ci.

" Sortons Le De Ca "


Nombre de ninjas: 4 (KazeKage Gaara- ...)
Lieux: Les allées sombres de Suna-Portes de Suna- Arret a la vallée de la fin

" Sortons Le De Ca !!"

[Pour participer réponder a cela !]



Dernière édition par Sabaku No Témari le Mer 20 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue90/90Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue85/85Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue1/130Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (1/130)

Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:55

Personne, personne encore personne, les convocations ne servent plus a rien, le pays du vent a t-il définitivement coulé ? Qu'en sais-je, si personne n'arrive je serais commun a le faire seul ce qui est qasi-impossible face au dit: "membres de la lune rouge".
* Mais que font-il ? Il faut dresser un plan d'attaque, laisser le village sans aucun ninja c'est impossible, La partie de Go est a leur faveur, une mission d'espionnage est un attrape nigo. Demander à Konoha redonnerait seulement force au demandé. *

- Merde c'est impossible
Les aspirants, les chuunin ...
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue90/90Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue144/145Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue63/160Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:50

Misuko arriva devant le tableau des missions juste aprés avoir accomplie sa toute première mission.Du doigt,il survola les missions.Rien de bien interressant jusqu'à ce qu'il tombe sur une mission de Rang A.Et le but de cette mission était de sauvé Evan de...sauvé Evan?!Le même sensei qui avait entrainé Misuko,alors,il avait été surement capturé lors de sa mission avec l'autre chuunin.Misuko se rappela encore lorsque celui-ci lui dit qu'il ne pouvit pas l'accompagner pour sa première mission.Misuko remarqua que pour cette mission,quatre ninjas étaient requis plus le kazekage lui-même:Etant donné qu' aucuns grades n'étaient précisés pour les ninjas partcipants à cette mission,misuko en déduit donc qu'il pouvait y participer.Sans hésité,il inscrivit son nom pour cette mission.

*Evan capturé par l'akatsuki...encore eux.Je vais combattre l'Akatsuki pour la seconde fois,mais maintenant,je me sens plus fort et capable de leur tenir tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue90/90Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue85/85Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue1/130Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (1/130)

Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:26

Je circulait dans les couloirs, il était environ quatre heure du matin, le soleil commencait a se lever, les autres ninjas ne devaient pas tarder à arriver, j'attendais... toujours et encore ... Que quelqu'un remarque les nouvelles missions. Je vis une grand ombre s'allonger sur le sol en provenance de la porte de sortie.

* Il sont enfin venu *


Je voyais l'ombre s'avancait... C'était Misuko, je ne voulez pas les perturber alors je rentrais dans mon bureau, si d'autres ninjas venait a voir le tableau ils n'hésiteraient sans doute pas. J'attendais aussi Témari et Yuji qui pour le moment manquaient a l'appel.

Je me rassayiais puis sortant ma tenue de combat, je vu que le soleil était très très haut dans le ciel annonçant une forte chaleur sur le pays.

* L'heure arrive ...*

Me persuadant de leur futur arriver, je m'oppresais d'aller voir les dossiers que mon infâme père et moi avions fait autour des Membres de la lune rouges.

"LES DOSSIERS DU KAZEKAGE: L'AKATSUKI"

Le dossiers est VIDE

-----------------------------------Fin----------------------------------

Frappait de stupeur je n'en pû quand vouloir a moi même, toutes ces journées m'avait fait oublié le grand travail.


* Après cette mission, je me remetrais immédiatement au village *

Juste après je sortais de mon bureau pour me rendre au tableau des missions, ou Misuko était résté, je lui dis donc, mais il me fit un grand signe de politesse

- Ah Seigneur KazeKage.

- Bonjour Misuko, La mission commencera tôt dans environ deux heures, Yuji et Témari ne devrait pas tarder. Tu peux attendre ici ou aller te procurer quelques armes. Moi je retourne dans mon bureau.

Puis je retourna dans mon bureau ...





[Je creerais une partie "Dossiers du KazeKage". Consultable uniquemet par les gens du villages. ON ATTEND YUJI ET TEMARI !!]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue0/70Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue50/65Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue67/130Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (67/130)

Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:19

[Moi c'est bon, il fallait juste un peu temporiser entre l'apprentissage médecine et la réunion post-tournoi à Suna, mais maintenant je suis dispo, motivée et présente ^^]

Témari erra dans les couloirs, l'air distrêt, ressassant l'entrevue passée à Konoha, avec la Sannin. Elle n'avait pû voir aucunes émotions sur le visage des autres nouveaux gennins. Elle les avait vu rire, pleurer, parfois le visage courvert de poussière d'entraînements laborieux et durs.
Pourtant, en dehors de quelques blagues de mauvais gouts, elle ne les avait pas vu réagir plus que ça.

*C'est maintenant qu'ils doivent être en train de hurler de joie, pommés en plein milieu de leur cambrousse...* songea-t-elle en souriant, avant d'approcherdu tableau des missions.

Elle avait besoin de s'occuper l'esprit, autement qu'en lisant un recueille de mille pages sur les champignons vénéneux qui ne poussaient même pas dans le désert. Elle pensa avec exaspération à Chyo, qui ne lui avait réservé aucun traitement de faveur.

*ET dire qu'on est censé être de la même famille !!! Je me demande si Tsunade-sama fait endurer tout ça à ses élèves*

Elle resongea aux entraînements intensifs, subits près de la rivières, et à ceux, tout aussi durs, suivis dans des clairières abandonnés.

*Probablement.*
Elle sourit, avant de jeter un regard gêner sur l tableau, recouvert de notes, de papiers, et 'inscriptions hésitante. Les reconstructions, les chasses, les disparations et les vengeances y affluaient, toutes encores irrésolues.
Elle parcourut rapidemment du regard les missions les plus banales, avant de tomber avec surprise sur son prénom.

-Hein ???!

Elle lut rapidemment l'ensemble de la mission, se mordant la lêvre jusqu'au sang, à mesure que sa lecture progressait. Un certain Evan avait disparut, capturé, et la mission se traînait en l'attente de deux shinobis...

*J'ai vraiment gaffé sur ce coup là* songea-t-elle piteusement.

Elle réfléchit, tout en se dirigeant d'un pas rageur vers le bureau du Kazekage, à coté. L'organisation avait détruit toute la ville, tué une partie de ses habitants. Elle avait détruit sa vie, en même temps que le village.

-Et bien je vais aller rêgler ça...marmona-t-elle, cherchant dans ses souvenirs le visage d'un certain Evan, sans succès.

Elle entra dans le bureau du Kazekage, dejà ouvert sur Gaara et sur un autre ninja, qui s'empressa d'inscrire son nom sur la liste. Elle lança un regard hargneux en direction du dossier, ouvert sur la page de l'Akatsuki, et vide. Desespéremment vide.
Elle releva arrogamment la tête. C'est elle qui allait remplir ce dossier.

-Gaara-sama, je viens participer à la mission du sauvetage de Evan Sundavar. J'ai du temps libre avec mon étude de médecine, et je voudrait réellement venger tout le village si je le peux.

Elle regarda les yeux du shinobi qui venait de passer par l'embrasure de la porte, et ceux de son frère. Ils étaient empli d'une expression singulière. Une expression de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Kankuro-
Invité
Anonymous



Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:25

Kankuro, les mains dans les poches regardait les missions au tableau, apres tout c'etais ca premiére depuis qu'il etait revenue au village... Sasori-sama lui avait apris l'art du Kugutsu depuis, et il voulait vraiment montrer ca force et ca technique au membre de sa famille, et au village...

Mission Rang "A" Sauvetage du Jounin Evan de l'akatsuki

...
l'akatsuki ? ce n'est pas l'organisation de Sasori-sama ?...
Kankuro, totalment pris au depourvu enleva les mains de ces poches pour relire encore une fois le descriptif de la mission, l'akatsuki etait donc un danger pour le village ?...

*je vais cacher ma relation entre Sasori-sensei et moi... ou le village me le ferais payer. je vais participer à cette mission pour en savoir plus sur cette... "akatsuki"*

kankuro posa sa marionette contre le mur, puis frappa à la porte du Kazekage, de son frêre donc...

" Salut Gaara, ca en fais un bail que nous nous somme pas vu. c'est moi ton frêre, et je suis revenu de mon "apprentisage"..."

il me regardait sans dire mot la fille à côté de moi que je ne connaisais pas etait apparament en train de lui parler, et je continuais en riant et observant la fille
"toujours aussi stoïque Gaara, bien j'aimerais participer à la mission de rang A si tu n'y vois pas d'inconveniant... histoire de "fêter" mon retour. sur ce je te laisse avec cette jolie..."

Je regardais à present, ce que je reconnu comme ma soeur, et dans un levement de sourcil je lui marmona un leger "salut" avant de me retourner vers Gaara
il me jugait apparament... ma nouvelle tenue noir, mes tatouages faciale peut être... il me fit signe de sortir, et je m'executais, surement qu'il voulait être tranquille avec elle.
je chuchota à l'oreille de Temari en sortant "on se vois tout à l'heure, je serais dehors"
je recupérais ma marionette et me la mit sur le dos, et je restais maintenant devant le panneaux des mission, avec un autre aspirant que je ne connaisais pas...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue90/90Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue85/85Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue1/130Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (1/130)

Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:13

Kankuro, ce frère bête était revenu.

- ImBéCiLe De FrèRe, C'eSt tOi QuI eSt tOuJoUrS aUsSi BêTe, tu ne reconnais même plus un garçon d'une fille. Quelle honte fais-tu a notre famille, toi et tes cabrioles. Tu ma mis de mauvaises humeurs !! SoRt !!

* Il n'a pas changé *
Dis-je en me clament

- Nous attendons encore Yuji puis juste après nous partons.

[Yuji je fais en rp ton arrivée]

Je n'eu a peine le temp de profiter de son absence que la porte s'ouvra, le petit Yuji et tout son armement. Il s'était donc preparer.

Il était pratqiuement 5h du matin, le soleil fiasait rage.
J'enfilais ma tenue de combat mes gourdes et mes quelques armes, me dirigeant vers la porte, la fermant a clé et la disloqua en sable.


[DIRECTION ICI]

Puis sortant de l'académie nous primes le passages le plus rapides, les ruelles sombres de Suna...

[J'éditerai mon message des ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue50/50Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue45/45Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Left_bar_bleue34/40Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty_bar_bleue  (34/40)

Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:40

Yuji arriva dans la salle, le soleil venait de se lever Yuji était pret, Il venait d'apprendre une nouvelle technique, et maintenant il devait sauver un Jounnin, la mission était dangeureuse pour Yuji, mais cette mission allait peut être le reveiller un petit peu.

*Aller, encore du boulo, plus le temps de se reposser dans ce village.*

Yuji rentra dans la piece, il s'était bien préparer, Kunais, et autres armes ninja étaient a sa disposition. Puis quand il fut a peine entré, Gaara pris le clé de son bureau et sortit, Yuji ainsi que tout le groupe le suivèrent, Yuji vit Temari la jeune fille qui s'entrainait aussi a faire le Justu des trois soleils. Ainsi que Misuko le redoutable advairsaire qu'il avait affronté. Il vit avant de rentrer également un homme avec des droles de peintures sur le visage. Yuji sortit avec le groupe il était tout dernier, il regarda les autre Ninja, il avaient l'air si doué, Misuko dont il connaisait la force était un redoutable advairsaire, et Temari elle aussi semblait forte, armée d'un éventail mystérieux, de plus elle avait l'air plus agée que lui,
Yuji semblait être le plus faible du groupe. Cette impression s'accentuait car il se trouvait tout dérrière les autres, Mais deja Yuji savait que il était avec de bon alliés. Mais cette mission une de rang A, c'est très dangeureux.


Yuji continua et suivit le groupe.

* J'espère que mes équipement m'aideront a bien me battre. J'en aurait besoin plus tard c'est assuré !*

[HRP : Désolé pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]   Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A: Sauvetage a l'Akatsuki[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MIssion de rang D: sauvetage en mer]
» Mission de rang B- Akatsuki...[Terminer]
» [Retour]fin de la mission de sauvetage
» [SPECIAL HALLOWEEN] Mission de rang C[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser