Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Les rangs des differents villages

Aller en bas 
+9
Ryo Kasumi
Hagane Kotetsu
-Yamato-
Kento Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Yuji Ikeda
Sabaku No Témari
Hidan ryuusaki
Kakashi Hatake
13 participants

Je vote pour la suggestion...
-Oui
[Suggestion] Les rangs des differents villages Vote_lcap87%[Suggestion] Les rangs des differents villages Vote_rcap
 87% [ 20 ]
-Vote blanc
[Suggestion] Les rangs des differents villages Vote_lcap13%[Suggestion] Les rangs des differents villages Vote_rcap
 13% [ 3 ]
-Non
[Suggestion] Les rangs des differents villages Vote_lcap0%[Suggestion] Les rangs des differents villages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue120/120[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue115/115[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue48/170[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (48/170)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:26

J'ai trouvé ce systeme non sympathique, mais toujours essentiel pour des informations sur un village. Je suppose que dans l'anime, le Kage du village à forcement des archives, sur les informations des rangs des ninja du village.
On pourrait, je propose, en faire autant pour faire un message dans les topics (Carte diplomatique)...
Ou nouveau topic, telle sera votre choix.

Je vous donne un exemple, en faisant les differents grades de Konoha. C'est mon village, et j'epargne le boulot à Tsunade Wink A vous, Kage de village, pour en faire autant avec vos membres.

Ninjas de Konoha:




Ninjas de Suna:

    [...]


Une liste à mettre à jour a chaque montée de grade. Demande pas trop d'intention, on n'en saute pas tout les jours.
Un bon point de vu pour connaitre les stats du village, et des informations en pluch pour faire... Plus officielle! ^^

PS: Evitez tout de meme de vous faire piquer la liste par l'Aka ou Orochimaru. x) Bonne idée de mission cha! Razz
Merci d'emettre des commentaires et de voter...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue110/110[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue95/95[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue7/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (7/130)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:24

L'Aka a officiellement recupéré la liste de Suna (voir mission dans le bureau du Kazekage) alors merci de nous la passer quand elle sera faite ^^

Si cette idée est acceptée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/70[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue50/65[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue67/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (67/130)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:20

Mdr ! Si je votes oui, je suis sur la liste de l'Akatsuki...

En dehors de ça, je vois aucunes raison de m'y opposer...donc je suis pour...
ça aidera à s'y retrouver pour les combats ou autres, et organisera un peu plus le forum, pour les cours...ect...

(Essayez de ne pas envoyer Deidara s'attaquer à moi, ça poserai quelques problêmes...XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue50/50[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue45/45[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue34/40[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (34/40)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:28

Oui c'est une bonne idée. Sa enrichit un peu le forum et sa ne demande pas trop de travail de la part des admins (si car meme mais faire la fiche de Suna en 15 minutes 30 minutes c'est fait et après on la sort a chaque montée de grade, c'est pas un boulo faraminesque, enfin maintenant il faut que la proposition soit acceptée.) et c'est toujours plus utile si on veu chercher la fiche technique de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue200/200[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue131/135[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue104/250[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (104/250)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:31

Moi j'suis OK!
J'veux bien faire celle de Suna albino
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue120/120[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue115/115[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue43/160[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (43/160)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:33

De toute façon, Suna et Kiri, cela ne sera pas de l'énorme boulot Razz

Bah, moi, je suis pas contre mais je suis pas spécialement pour. Disons seulement que je m'en fou un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/70[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue50/65[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue67/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (67/130)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:23

[J'ai fait celle de Suna, en ne mettant que les membres qui sont plutôt actifs...on doit quand même arriver à 8 ^^j'ai triché en mettant les bannins, qui ne sont joués par personne...]

Kazekage (chef de village) :

-Gaara

Bannins no Suna :

-Yuu Adatsu
-Kurosawa Niba


Jounins :

-Evan Sundavar

Chuunins :

-Kento Uchiwa

Gennins : aucun

Étudiants à l’académie (aspirants ninjas) :

-Misuko Shinaka
-Sabaku no Témari
-Yuji Ikeda
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue50/50[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue45/45[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue34/40[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (34/40)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:30

Oui, beau travail Temari (Sasuke elle vien de te voler la vedette, c'est pas toi qui voulait faire la fiche de suna ? xD )

On est si peu que sa a Suna, je m'en était pas rendu compte XD ^^

En espérant que la fiche s'élargisse rapidement. What a Face

voila la petite fiche de Kiri.


Kiri

Mizukage (chef de village) :

- Mizuho

Jounins :

-Anko Mitarashi

Chuunins :

-Akimoto Kaito [PNJ]

Gennins : aucun

Étudiants à l’académie (aspirants ninjas) :

-Haku
-Zabuza Momochi
-Shinji Kasumi
-Kenshin Kasumi
-Enichi Hyuuga



Cela fait 7 menbres joueurs et 1 PNJ pour Kiri

Manque plus que Oto.

L'aka aussi pourrait en faire une, juste pour se retrouver si on cherche la fiche technique de tel ou tel menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue120/120[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue115/115[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue48/170[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (48/170)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:36

C'est très sympatique de votre part, mais je pense que les Kages peuvent accomplir cette tache... ^^

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue50/50[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue35/35[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue30/40[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (30/40)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:53

J'ai voté oui.

Et Temari t'a oublié Shin Ra, mon "Bannins no suna".

Pas encore eu le temps de poster avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue125/125[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue100/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (100/130)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:24

Je vote oui aussi pour le coté pratique. comme le autres quoi...
Heu sinon j'en profite pour demander si le Kage de Suna revien bientot ? car j'ai quelques questions a lui poser. Merci
Reponce par MP plz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue160/160[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue31/165[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/0[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:09

Pourquoi pas... Le probleme c'est les membres inacifs mais bon

[ Celle d'Oto arrive... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue70/70[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue65/65[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue33/100[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (33/100)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:11

j'ai vote oui parceque l'idee est super
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue50/50[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue45/45[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue34/40[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (34/40)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:44

Kakashi Hatake a écrit:
C'est très sympatique de votre part, mais je pense que les Kages peuvent accomplir cette tache... ^^

Kakashi.

Oui, mais hier soir je m'enmerdé alors j'ai décidé de faire la fiche de Kiri pour m'occuper et puis sa rend service au kages qui on peut etre autre chose a faire ^^

Je suis sur que sa leur fera plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue130/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue205/205[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/0[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:28

J'ai repris les cours aujourd'hui snif :'(

Mais je tacherai de faire celle de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/70[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue50/65[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue67/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (67/130)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:08

Kakashi, j'avais demandé avant à un des deux modos de Suna avant de la faire...^^'
Et tu as fait celle de Konoha... Wink


Tout le monde commence à faire celle de son village...
Il faudrait peut-être faire valider le vote par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Invité
Invité
Anonymous



[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:14

En tant qu'admin je VALIDE la proposition Temari...

Seulement a une condittion : Atsuruno , moi et Tsunade ne voulant pâs nosu rajouter un boulot suplementaire, je pense que c'est a vous de faire ces fiches, puisque vous les aimez tant ^^

D'ailleurs, si quelqu'un souhaite faire celle d'Oto à ma place... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue160/230[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue127/175[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue183/310[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (183/310)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:19

Pas de soucis, je vote oui du moment que j'ai pas a m'en occuper outre mesure. Merci a tous d'avoir fait la plupart des villages, il manque plus qu'oto et l'Akatsuki ^^

Yuji a écrit:
Oui, mais hier soir je m'enmerdé alors j'ai décidé de faire la fiche de Kiri pour m'occuper et puis sa rend service au kages qui on peut etre autre chose a faire ^^

Je suis sur que sa leur fera plaisir ^^'

C'est vrai!!! lol Etant Kage de 2 villages maintenant je confirme qu'un coup de main fait pas de mal, donc merci d'avoir fait les fiches a notre place.

Ceci dit, je tiens a rappeler que vous devez IMPERATIVEMENT conserver un lien vers VOTRE FICHE en SIGNATURE. Pourquoi? parce que la fiche RPG ne permet pas de voir les compétences, et que votre fiche reste essentielle, on la consulte tout le temps, donc laissez la en sign s'il vous plait (le reste vous pouvez virer si vous le souhaitez.).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue120/120[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue115/115[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue48/170[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (48/170)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:50

Je peux garantir, de faire une mise à jour quotidienne des grades de Konoha. N'étant Admin, et d'un temps libre modéré, je peux effectuer de la faire. Au pire si je fais d'un grande absence inabituelle, quelqu'un pourra reposter pour s'en occuper.

De mon deuxieme compte "Gaara", je pourrais de meme la faire, mais les deux. Enfin! On est pas beaucoup à Suna, et pas beaucoup à passer les grades.

De plus, je m'estime à être très present sur le forum, aussi bien que les autres de mon village. Cependant, si un membre aussi active, veut s'en charger. Je ne refuserai pas Wink


PS: Au cas ou je devrais m'en chargé, ou autre personne à s'en chargé des autres villages (Suna, Kiri, Oto, Akatsuki), je remercierai de la part des responsables, que les personnes passant un grade, avertit par MP tel responsable.

Donc, je demanderai au personne se chargeant des fiches, de mettre "Responsable: ..." à la fin, suivit si vous le souhaitez, le lien vers les MP...Boulette powa!
Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue160/160[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue31/165[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/0[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:46

Lol tu me fais delirer Kakashi ! t'es le seul gars que je connais qui SIGNE ses fin de post par son nom, alors que ya deja un espace SIGNATURE de prevu lol ^^

Sinon c'est pas bete alors qui veut etre responsable ? (pas de reponse ?) Pour des Px ? (peu de reponses, evasives...) Hum, contre la garantie que je ne testerais pas l'invocation de Manda sur vosu apres vosu avoir flagellé a coups de Sangsues Kiriennes provenant de chez mon ami Mizuho ? (tous le monde se leve !) ah j'aime mieux ca...

Pendant quon y est dites moi ca par Mp (c'est pas reservé qu'au memebre d'Oto, si Yuji ou Sasuke s'ennuie Twisted Evil )

Bon je m'y met alors ^^

Village d'Oto

Inekage

Orochimaru

Fidele d'Orochimaru (Jounin) :
Aucun

Bras Armes d'Orochimaru (Chuunin) :
Aucun

Serviteur d'Orochimaru (Genin ) :

Tayuya
Kabuto
Sakon (et Ukon)
Ikari Nara
Dozu
Kimimaro

Pion d'Orochimaru (Aspirant) :

Zaku
Senekis
Hiei Azuko
Anji Hyuuga

Disciple d'Orochimaru (Special) :

Tsumochi Gaiden
Shinote

Anko ?


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue130/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue205/205[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/0[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:37

Akatsuki


Chef de l'organisation (Rei)
Suijinheki

Membres de l'organisation
Hidan (San)
Kakuzu (Kita)
Deidara (Sei)
Sasori (Gyoku)
Zetsu (Kai)
Hoshigaki Kisame (Nan)
Noeru Uchiwa (/)

Nouveaux membres n'ayant pas fait leur fiche

Itachi Uchiwa (Shu)

Autres (Membres ayant vu leur comptes supprimés)

Satsuki Madara (Haku)

Voila celle de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue90/90[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue85/85[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue1/130[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (1/130)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:46

Cependant, je voudrais juste intervenir, pour vous dire que les listes de village seront cachés dans le forum "Bureau du Kage...". Un forum fermé aux autres ninja d'autres villages. Ou on peut recevoir la liste qu'en mission.

Donc, il suffira juste de passer par ici, pour voir telle liste d'un village choisis XD Un peu... bounce Shocked

Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue160/230[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue127/175[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue183/310[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (183/310)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:18

Oro arretes avec cette histoire de disciple d'Orochimaru -_- Shinote n'est pas ton disciple, pas plus que Tsumochi. Dois je prendre un dictionnaire pour clarifier une fois de plus le sens de ce mot? Tsumochi est genin, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue160/160[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue31/165[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
[Suggestion] Les rangs des differents villages Left_bar_bleue0/0[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty_bar_bleue  (0/0)

[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:23

Moi je veux bien XD Mais c'est pourtant ce qu'il y a d'ecrit sur leur banniere XD

Et pour Shinote bein... Il est pas grand chose non plus on la jamais vu a Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Les rangs des differents villages Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les rangs des differents villages   [Suggestion] Les rangs des differents villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Les rangs des differents villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les villages
» Suggestion
» villages civils
» Bingo Book des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser