Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Propositions dut au rang

Aller en bas 
+7
Dosu Kinuta
Tsunade Koichi
Kakashi Hatake
Hidan ryuusaki
-Yamato-
Tayuya
Hagane Kotetsu
11 participants

Un gains de points de Caracteristiques et Competences en fonction des rangs?
Oui
Propositions dut au rang Vote_lcap71%Propositions dut au rang Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Non
Propositions dut au rang Vote_lcap29%Propositions dut au rang Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue125/125Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:12

Bonjour a tous je voulais proposer une idée ici concernant les differents rangs de ninja.
Je voulais s'avoir si il serait bien de donner des Points de caracteristique et de Competences en plus lorsque l'on gagne un rang ? dites moi si vous etes pour ou contre avec votre apercue la dessus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue90/90Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue95/95Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue16/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (16/100)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:14

je trouve que c'est une idée pas mal, j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue50/50Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue35/35Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue30/40Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (30/40)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:18

J'ai voté oui car ça serait plus réaliste, mais je suis tous de même un peu mitigé puisque certaine personne partiraient avec un gros avantage si ils ont un juunin au début (moi en locurance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue110/110Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue95/95Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue7/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (7/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:23

Et bien j'ai voté oui car,deka d'une comme l'a dit Yamato,ça serait plus realiste et de 2,ça m'evitera de faire match nul contre un aspirant la prochaine fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue120/120Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue115/115Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue48/170Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (48/170)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:27

Je vote "oui".
Je ne rajouterai aucun commentaire, à part que c'est utile et logique de voir un Chuunin plus expérimenté que des aspirants, Genins.

Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue125/125Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:02

ha =) pour le moment il y a que du positif
bon ba faut demander au admins maitenant et atendre un peu que les votes s'embelissent
car je suis du meme avit que Hidan deux perso de Niveau 1 peu un porte leurs rang ont autant de chance de gagner. Donc sa serait un peu plus realiste. en atante de reponce de modo
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue160/230Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue127/175Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue183/310Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (183/310)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:17

Hum, comment dire en restant diplomate...
C'est hors de question.

Vous dites tous oui, mais ça se voit que vous n'avez pas vu des boulets de première se présenter pour des posts importants et les obtenirs malgrès tout ce que vous pouvez dire (comme Kage par exemple...).

Ici on commence tous au meme niveau, peut importe le grade. C'est une question d'égalité des chances, qui fait qu'on ne favorise pas les connaissances d'admins et de modo, mais les meilleurs Rplayers, et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est ce qui fait que sur Planète Naruto, on a des bon RPlayers, et pas des boulets qui déambulent de tous les cotés, et font du Rp plus que pourri.

Vous voulez plus de compétences? Alors faites du bon RP. Le fait que les membres gradés commencent avec des PA en plus illustre le fait qu'ils sont censé etre plus expérimenté en combat, qu'ils évitent donc les gestes inutiles et peuvent en conséquence agir plus de fois pour un meme laps de temps

De plus y a pas mal de grugeur et tricheurs, malheureusement, et le fait ed gonfler les stats perturbe un système de comptage simple: niveau 1: 9 de carac, niveau 2: 12, niveau 3: 15, etc...et ce, pour tout le monde.

Et désolé mais Naruto bas bien un membre de l'Aka dans le manga, alors qu'il n'est que Genin. On ne compte pas le nombres de ninjas plus haut gradés battus par des Genin dans Naruto. Favoriser les gradés, c'est quelque chose que je n'adopterai jamais.

Alors désolée, ça va vous apparaitre comme une dictature, mais je vais la jouer URSS/USA pendant la guerre froide et utiliser mon droit de véto pour cete suggestion. En d'autre terme, meme si il y a une majorité de oui, la suggestion ne sera pas prise en compte.

Pourquoi? parce que des points de carac, ça se mérite. J'ai commencé niveau 1, comme tout le monde, et je peux vous dire qu'en plus de la gestion du forum, j'en ai bavé pour atteindre mon niveau actuel. Je vois pas pourquoi un mec qui postule pour etre Juunin commencerait avantagé par rapport a un aspirant qui est inscrit depuis un bail et en bavé pour avoir la meme chose.

Que vous compreniez mon point de vue ou pas, désolé, mais il restera ainsi (vous allez voir que je suis aussi bornée que mon perso...).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue125/125Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:22

Tanpis... je vois ton point de vue mais alors on pourrai donner quelque chose au plus ahut grader je sais pas moi un truc pour faire une PETITE difference. Merci Tsu.
j'agresse pas mais je propose XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue160/230Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue127/175Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue183/310Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (183/310)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:36

Déja fait, les PA, des techniques en plus, et l'accès aux missions de rang plus élevé. Vous aurez bientot accès a divers ninjutsu (autre que le feu par exemple pour Konoha) en fonction des grades.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue60/60Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue65/65Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue55/65Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (55/65)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:54

Moi, sincèrement, je suis d'accord avec Tsu (pas juste parce que c'est l'admin Razz ).

Premièrement, il y a des personnes qui sont encore aspirants faisant un très bon RP et ayant déjà un bon niveau. Comment ils ont atteint ce niveau (je parle principalement de Ryo Razz )? Ils ont fait du RP. De plus, certaines personnes feraient sûrement des persos déjà haut-gradé pour être plus fort, car pour certains, le combat est plus important que le RP.

Deuxièmement, je suis pas quelqu'un qui se plaint, mais je crois que je trouverais ça injuste qu'une personne arrivée soit plus forte que moi alors que je suis là depuis plus longtemps et que je crois exercé un RP plus beau (je ne me vante pas Razz , je parle en général).

Troisièmement...et bien...les Pa en plus sont déjà là les techniques en plus, et c'est déjà beaucoup mieux. Avec plus de Pa, il y a beaucoup plus de possibilités, alors je trouve déjà que c'est un grand avantage (et je coris que cela va encore plus se faire voir plus haut niveau).

Quatrièmement...C'est Tsu qui le dit, et tout le monde aime Tsu, non? Alors ne la contredisez pas! Twisted Evil

C'était un message de Dosu, esclave de Tsunade membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue125/125Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:05

De toute maniere on pourra dire ce qu'on veu on aura pas le choix XD tanpi pour nous.
Bon oui c'st vrai j'ai un peu negliché Les PA et les Techniques mais bon s'ora ete une propositon.
Je suis d'accord avec le faite que si quelqu'un arrive et est deja plus fort que tout l emonde sa fout les boules.... donc bas allé tout le petit monde on doit aderer a la reponce de Tsu .... Evil or Very Mad No Razz Laughing affraid bounce geek cherry cheers lol!

[ je me suis exprimé a travers eux...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue160/230Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue127/175Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue183/310Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (183/310)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:44

Hé hé hé l'Admin vous...


Je blague, honnetement je parle au nom de tous. Vous ne voyez pas les conséquences que peuvent avoir ce genre de changement qui apparaissent "mineur".
Moi qui ait créé 99% des règles de ce forum et connait la plupart des combos possible (ce n'est pas de la vantardise, c'est pour vous convaincre que je peux mieux visualiser ce genre d'évolutions que vous), je peux vous assurer que filer moi un Chuunin de niveau 1 avec ces "avantages mineurs", je vous massacre meme mon propre perso de niveau 4 en un tour (j'ai d'ailleurs déja fait ce genre de test avec mes gardiens de Suna, et vous pouvez demander a Ryo Kasumi pourtant balèse s'il n'a pas balisé...et encore je les ai meme pas optimisé au mieux!).

Je suis là pour constater des abus et les réduire, j'ai déja du oeuvrer dans ce sens a de nombreuses reprises, sur des techniques que j'ai conçu moi meme (je suis loin d'etre infaillible), certains membres pourront le confirmer. Et croyez moi qu'au nom de l'équilibre de ce forum, il en est nettement mieux ainsi.

En partant du principe que des joueurs faisant un RP plus que moyen seraient trop bete pour exploiter les règles au mieux, ce système pourrait etre heureux. Malheureusement j'ai déja pu constater que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:22

(Ryo se reveillant d'un cauchemar ) Pas Suna pas suna XD

Ils sont la les gardiens a vouloir me vampirirser brrrrrrrrr...

Ouiap jai un peu balsié c'ets vrai XD Quoique javoue que LE combat opu jai le plus balisé c'est face à Neiji : ona deux niveaux d'ecardt et ce "Hyuga" il a failli pousser à bout XD Que j'entende plus dur que les Hyuga sont faible ! (et vive le Kaiten aussi ! Tiens possible d'avoir un Hyuga dans mon equipe plus tard ^^)

Sinon oui les rang offre des PA et des techniques, ainsi que la possibilité d'en avoir plus c'est deja pas mal. Certains sur ce forum m'avait deja dit "pas totalement logique" (tiens en parlant de hyuga...) mais il est important de laisser un avantage au combat au plus haut gradé ^^

(Au fait Hidan yes dsl pour Tsumochi mais faut dire que GENJUTSU est un truc donc faudra vraimen se mefier... Je suis meme pas sur d epouvoir le vaincre aujourdhui moi XD)

Pour ce qui est des competences c'est dommage mais je pense que non. Les competences reflete un savoir faire, hors dois bien y avoir des Chuunin/jounin comme Iruka qui sont presque jamais sortis de Konoha et qui sont bidon en survie, premier soin etc... Alors qu'un Genin qui a bcp voyagé... DOu le fait que ca doit rester evolutif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue125/125Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:15

Je fais une petite proposition apres c'elle si

esque sa serais bien d'avoir quelques capacités ou truc en Plus de bonus du a son village.
Chaque village orai des bonus a offrir differents....

Enfin c'est juste une idée pour marquer une petite difference au niveau de villge XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue0/70Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue50/65Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue67/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (67/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:47

En faite, je crois que ça existe déjà...(enfin, en quelque sorte ^^)

Les membres de Konoha sont les seuls à avoir accès automatiquement aux attaques Kâton, tous comme les membres de Suna ont droit aux attaques fuutons, et ainsi de suite pour les autres villages...

Tandis que si tu veux apprendre la spécialité d'un village qui n'est pas le tien, là, ça se corse...^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue125/125Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue100/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (100/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:18

Oui je savais =)
mais je parlait de psécialite dans le style plus quleques stats en plus a tel ou tel endroit etc.... et moins a d'autre c'est qu'un exemple.

Cela dit oui cela est tres bien deja pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue160/230Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue127/175Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue183/310Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (183/310)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:56

Arretes d'insister avec tes histoires de stats en plus. Non c'est non, faut le dire en quelle langue?

Tu veux plus de stats, participes plus qu'activement au forum pour monter de niveau, et autrement qu'en postant des suggestions visant a booster tout le monde et déséquilibrer les forces.

En terme de RPG, on appelle ça du grobillisme, et les joueurs intelligents savent déprécier ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue0/0Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue0/0Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue0/0Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (0/0)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:02

j'aimerais tu voir le dire en japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue120/120Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue115/115Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue48/170Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (48/170)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:08

Hyûuga Neji a écrit:
j'aimerais tu voir le dire en japonais ^^

Et moi... J'aimerais te voir poster pour dire des choses utiles, pour une fois.
Je pense qu'il est inutile de continuer à parler sur ce topic...Si le débat est clos!

Je demanderai à un admin/modo de verrouiller le topic, merci.
Cordialement, Kakashi et...Le reglement Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:04

Verouillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue80/80Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue95/95Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue17/100Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (17/100)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17

euh...je sais que le sujet est clos depuis un petitmoment...mais je faisais un tour comme ça histoire de voir ce sui avait été posté et je sui entièrement contre ce système de bonus en stats et compétences car j'ai déjà beaucoup testé le grosbillisme et j'avoue que ça lasse très très vite...

Cependant j'ai pensé à un système d'expérience qui pourrais être donné aux joueurs consistant à une comptabilisation des missions effectuées sur le forum et d'un "nombre de point" qui serait attribué en fonction du rang de la mission et que au bout d'un certain nombre de points (je pense à pas mal en fait...en gros au moins un 20aine de missions de rang B minimum...)obtenus par les missions,qui bien sûr,auraient été faites correctement (et non baclées à la va vite...) pour marquer non pas l'expérience du personnage incarné mais l'expérience du RPlayer sur le forum un bonus de 1 voir 2 compétences...

Je pense que cela pourrait vraiment refléter l'expérience acquise sur le forum et donc celle qu'aurait acquise le RPlayer par l'intermédiaire du personnage qu'il incarne...

Tout ceci n'est qu'une supposition,cela reste à débattre mais tous vos discours m'ont fait penser à ceci...

Voilà à vous de me dire si cela vous plaît ou non,si on oublie ou si vous voudriez modifier les modalités d'expérience...

Attention! je tiens à préciser que je mets en avant ici l'expérience pure du RPlayer cela serait en faveur donc des personnes les plus anciennes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue160/230Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue127/175Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue183/310Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (183/310)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:44

Pour ça y a déja le bonus de +2Xp tous les 25posts. C'est déja assez "gratuit" comme contribution. Une fois de plus, personne n'aura de bonus directement liés aux statistiques. Le seul moyen de booster les statistiques seront les montées de niveau et les stages. Inutile de débattre plus longtemps là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue90/90Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue85/85Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Propositions dut au rang Left_bar_bleue1/130Propositions dut au rang Empty_bar_bleue  (1/130)

Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:01

OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH La vielle bique est revenue trop de la boulette de la balle de la mort qui tue

Edit de Gaara: Pas de floood stp.
Edit de Kakashi: Exactement, pas de flood. Je ne vois pas pourquoi tu pourrais le faire, alors que tu interdis aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions dut au rang Empty
MessageSujet: Re: Propositions dut au rang   Propositions dut au rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions dut au rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rang C] Traces...
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]
» mission de rang D
» Mission rang C - Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser