Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:28

Après être rentré dans l'arène a l'appel de son nom, Yuji confiant se trouvait face a son advairsaire un certain Sai.

* Alors comme sa je vait me battre contre lui, j'ignore tout de lui. Je ne sait meme pas si il est fort, ce combat me réserve surement des surprises *

Yuji, immobile examinait les lieux, tout autour des murs de l'arène il y avait des arbres, au centre le terrain était vide avec quelques traces des combat précédents.

* Hum je vois, c'est comme papa ma dit, l'arène na donc pas changé, pfff a Suna nous sommes plus originaux. Bon alors je vait essayer d'employer la stratégie que j'ai mis au point, j'espère que sa a marcher ! *

Un vent doux soufflait aux orreiles de Yuji, il était en pleine forme et tout ses sens étaient au mieu, il airait pu se battre contre deux advairsaires en meme temps tellement il était en forme, mais il ne désirait pas se battre contre deux personnes en meme temps non plus... Yuji décidade prendre la parole

Alors comme sa tu est mon advairsaire...J'espère que tu sera a la hauteur.

L'arbitre annonça le début du combat

[Je commence car j'ai 2 en rapidité et lui 1]

[Tour 1 PA 1]

*Bon je vait tenter ma stratégie, espèrons que sa marche*

Yuji partit directement vers le fond de l'arènes, non loin des arbres, il se trouvait loin de Sai.

[J'ai utilisé mon PA pour me mettre hors de porté de toute attaque raprochée si Sai veu me rejoindre il devra lui aussi utiliser son PA]
[Fin du premier PA]
[Yuji Ikeda 50/50 Pv / 45/45 PdC]


[Sai dès que ta finit de poster ta fiche vien te battre !]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:48

Sai resta immobille et se mit a rigolait d'un air arrogant

*Hum,tu crois que je vais venir je ne suis pas aussi bête je suis réputé pour mon intelligence alors essaye de trouver mieux*

Le vent sifflait fort dans les orreilles de Sai il se mit en position de combat sortit son sabre et attendit un geste ou une parole de Yuki


[faut me dire si j'ai le droit pour le sabre car Sai en as un c'est une arme personnelle!!! bom ]

[J'ai utilisé mon Pa en attendant Yuki]
[Fin du premier PA]
[Sai 50/50 Pv / 45/45 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:01

[Tour 1 PA 2]

Yuji restait la au milieu ds arbres, mais il ne bougait pas d'un pouce.

Il ne compte pas venir, c'est ce que je pensait

Tu comptes rester au milieu de l'arène sans broncher, ce n'est pas une bonne idée ! Lui cria Yuji, impassible

Les bras croisés apuyé a un arbre, Yuji ne faisait rien

[Je ne bronche pas]
[Fin du deuxième PA]
[Yuji 50/50 PV 45/45 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:21

Sai resta de marbre a l'appel de Yuki et ne bougea pas

[Je ne bronche pas]
[Fin du deuxième PA]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:49

[Tour 1 PA 3]

* Bon sa ne marche pas, je vait passer au plan suivant. *

Yuji s'avança vers Sai, rapidement

J'ignore pas mal de choses de cet advairsaire. Mais je tente le coup. Sinon le combat stagnera, ce n'est pas la peine d'attendre sa ne marche pas avec lui.

[Fin du 3 eme PA]
[J'utilise mon PA pour m'avancer et me remettre près de Sai comme au début]
[Yuji : 50/50 Pv 45/45 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:15

Yuki Ikeda continuait de foncer sur Sai,Sai eu une idée Il prit apuit sur le mur et fonça a une vitesse vertigineuse et ffit un tokken sur Yuki

*Essaye d'esquiver ça mon pauvre Yuki*

Et Sai tendit son épaule pour le tokken






[15pc/35 60pv :/60]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue120/120[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue115/115[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue48/170[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (48/170)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:19

Sai, c'est quoi ces RP ?
C'est 3lignes de RP minimun pour pouvoir poster.

Et non une phrase... Sa fait "J'ai pas que sa à foutre!"
Change sa, par la suite.
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:36

[Tour 1 PA 4]

Yuji vit Sai foncer l'épaule en avant vers lui

* Oh mais c'est un Tokken je maitrise moi meme cette technique, une fois l'advairsaire touché elle cause des dégats redoutables. *

*Je vait tenter de l'esquiver, mais c'est pas gagner il est rapide*

[Utilisation d'un point de Volonté pour monter de 2 mon esquive]

Ouf il m'a loupé s'était moins une...


[Fin du 4eme PA]
[Fin du 1er Tour]
[Yuji : 50/50 Pv 45/45 PdC]


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:19

[Tour 2 PA 1]

Après avoir raté son coup Sai fit un bond de deux mètres environ pour se retrouver moin près de Yuji. Le public commencait a s'intéréser au combat qui ne bougait pas beacoup depuis le début de la rencontre.

*Mince alors ! Quelle vitesse il a esquivé mon tokken qui pourtant était très rapide. Il faut que je me méfie de ce Yuji.*

*Il est éssouflé après cette esquive c'est a moi de montrer ma vitesse !*

Sai pensa immédiatement a porter un coup rapide a son advairsaire. Avant qu'il ne pense a esquiver ou meme a attaquer avant lui. Il fonça a toute vitesse vers son advairsaire qui se mit en garde immédiatement. Il porta un premier coup de poing qui visait l'épaule droite de Yuji. Yuji stoppa net ce coup. Il leva sa jambe droite pour a présent porte un coup de pied vers son épaule gauche. Toujours sans succès mais Yuji n'avait plus aucun bras libre. Il tenta alors de viser le ventre de Yuji avec son poing gauche.

* La une ouverture !! C'est ma dernière chance.*

[4 (poing) + 2 (taijustu) = 6]

Le poing de Sai avança a une vitesse fulgurante vers le ventre de son advairsaire. Yuji tenait toujours sa main et son bras, il ne pouvait pas contrer ce coup.

[Sai utilise son PA pour frapper un coup de poing]
[Sai : 60/60 PV 20/35 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:29

[Tour 2 PA 2]

* Mince !! Je ne peut ni esquiver ni bloquer... Je suis fait ! *

Yuji prit le violent coup de poing de Sai en plin ventre. Il lacha le bras et la jambe de Sai et fut propulsé par terre a 3 mètres de Sai qui se tenait debout, éssouflé après cet enchainement.

* Il est rapide cette fois ci *

Yuji tenta de prendre de la distance avec son enemis. Il pourrait ainsi effctuer son plan. Yuji espairait de tout son coeur que Sai morde a l'ameçon cette fois-ci.

* Bon maintenant !*

Yuji partit en courant vers l'autre bout du terrain ou il y avait pas mal d'arbres il se mit a coté de l'un deux en possition défencive près a anticiper toute attaque enemie.

Vien ammène toi !! Si tu veu te battre. Lui cria Yuji les bras croisés

[J'use encore mon PA pour aller a plus de 10 mèttres de mon advairsaire, ainsi si il veu venir il devra lui aussi user de son PA]
[Fin du premier PA]
[Yuji : 44/50 Pv 45/45 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:54

[Tour 2 PA 2]

Sai regarda Yuji s'enfuir vers les arbres, il n'avança pas il était trop éssouflé pour le suivre et il n'avait pas envi de lui suivre.

* Encore il ne sait faire que ça ?*

Sai réfléchi un instant puis il trouva une solution il allait l'attaquer a distance. Avec un Tir Katon il ne m'aitrisait pas très bien cette technique mais quand il l'avait aprit on lui avait dit que elle pourrait lui sauver la vie.

Puis Yuji au loin s'exclama
Vien ammène toi !! Si tu veu te battre.

Sai cette foit répondit quelque chose a la provocation de Yuji.
Je veut me battre, en voila la preuve! Admire !

[Sai utilise un Point de Volonté pour monter de 2 sa précision = 3]

Sai fit les signes de main pour préparer plusieurs Tir Katons.

* J'ai réussi quelques fois a en faire plus d'un j'espère que sa ne foirera pas !*

Sai fini son justu et 3 Tir katon sortirent de sa bouche et foncèrent en direction de Yuji. a toute allure

[ 3x6 = 18 L'attaque inflige donc 18 Pv si elle touche Yuji ]

[Fin du deuxième PA]
[Sai utilise son PA pour faire un Tir Katon il peut en faire 3 car sa précision est égale a 3.]
[Sai perd 9 PdC pour ses katon (3 PdC par tir)]
[Sai 60/60 PV 11/35 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:21

[Tour 2 PA 2]

* Merde il ne vien pas, je vai peut etreavoir plus de mal a le faire venir, il prépare une attaque a distance il faut que je m'en méfie*

Une fois l'incantation de Sai terminée, Yuji vit 3 trainés de feu avancer vers lui, il se mit immédiatement en garde, il devait protéger les arbres et ne laisser passer aucun Tir dèrrière lui, mais observant les tirs Yuji vit quelles se dirigaient vers lui et non vers les arbrès dans son dos.

[Yuji se met en défence 12-18 = 6 Sai inflige alors seulement 6 PV a Yuji au lieu de 18.]

* il en a fait 3 sa va être très dur.*

Yuji se mit ne position défencive, une jambe légèrement en avant et son bras droit en avant par rapport au bras gauche il était près a stopper ces tirs.

Le premier tir arriva a la hauteur de sa tète, puis quand le tir était suffisament près de Yuji, celui ci sauta en tournant et d'un coup de pied circulaire fendit en deux le tir. Puis il se remit en postition défencive il sentait la chaleur sur sa jambe venant du tir. Un deuxième tir venait vers son ventre il bassa son bras gauche puis quand le tir arriva presquevers son ventre Yuji leva son bras ce qui fendit le tir en deux et il fini par se dissiper mais le 3 eme tirs arrvait vers son épaule droite il ne pouvait pas le stopper et il percuta de plein fouet son épaule. Il tomba par terre puis il se releva éssouflé et il vit que Sai s'avancait vers lui pour venir se battre au corp a corp. (Je controle Sai je prévien d'avance ^^)

* Pas mal il a réussi a me toucher avec son Katon. Mais au corp a corp il ne m'aura jamais !*

[Fin du deuxième PA]
[Yuji perd 6 PV]
[Yuji 38/50 PV 45/45 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:30

[Tour 2 PA 3]

Sai effectivement avaiçait vers Yuji en courant. Il s'apprétait a venir maintenant que Yuji était moin bien le corp a corp. Meme si Sai ne sentait plus beaucoup de Chakra couler dans ses veines.

* C'est ma dernière chance de cloturer ce combat *

Sai arriva enfin face a Yuji qui apparament préparait quelque chose.

[fin du 3eme PA]
[Sai utilise son PA pour revenir au corp a corp avec Yuji]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:42

Strong And Strike Theme Musical

[Tour 2 PA 3]

*Bien maintenant je vait pouvoir me battre normalement !!*

Yuji avança vers son advairsaire le genoux chargé de Chakra. Il préparait un Shoushitsu.

* Aller prend ça !*

Il lança son genoux vers le ventre de Sai. Il ne louperai pas sa cible car Sai était suprit de la vitesse de Yuji.


Shoushitsu ! Prend sa Minable !!

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Coudavataratkhx4

Le genoux de Yuji percuta le ventre de Sai qui après ce coup s'éfondra par terre. Yuji avait bien frappé il avait l'air éffondré après ce coup.

[10+2 (taijustu) = 12 Le shoushitsu inflige donc 12 Pv a Sai]

[Fin du 3eme PA]
[Yuji perd 5 PdC pour avoir utilisé le Shoushitsu.]
[Yuji 38/50 PV 40/45 PdC


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:48

[Tour 2 PA 4]

Pandant que Sai était par terre et se tenait les mains sur le ventre Yuji profita de l'occation pour grimper se cacher en haut d'un arbre.

[Yuji utilise son PA pour se cacher il a 3 en discrétion et Sai 2 en perception il ne pourra donc pas voir Yuji]

*Bien je vait me cacher ici c'est parfait !*

Il se trouva une bonne cachette dans un arbre non loin de Sai (2, 3 mètres environ) il était pret a passe la a phase deux de son plan.

*Bien, bien il est éffondré comme prévu maintenant je n'ai plus qu'a exterminer ce minable.*

[Fin du 4eme PA]
[Fin du tour 2]
[Yuji 38/50 PV 40/45 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:54

Sai était par terre, il mis la main devant son visage et cracha une filet de sang sur celle ci. Avec l'autre main il se tenait le ventre il était mal au poin.

[Tour 3 PA 1]

Sai se releva il tremblait légèrement des jambes et du sang coulait sur son menton.

* Mince alors....Ou il est maintenant ?*

Sai chercha parmis la dizaine d'arbres qui s'étalainent sous ses yeux. Il n'aperçu aucune trace de Sai, de plus il n'avait pratiquement plus de Chakra mais il refusait d'abandonner, il attendit Yuji calmement scrutant les arbres pour espérer y voir Yuji.

[Sai ne fait rien]
[Fin du 1er PA]
[Sai 48/60 PV 11/35 PdC]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:07

Turn Over Theme Musical

[Tour 3 PA 1]

Yuji toujours caché dans les arbres ne bougait pas d'un pouce, il attendait quelques minutes avant d'agir.

* Bien bien, bon maintenant c'est fini !*

Yuji vit que Sai regardait moin attentivement les arbres c'était le moment ou jamais d'agir.

Yuji tentit une attaque surprise, Il sauta de sa branche pour passer furtivement par dessu Sai (en sautant) Après ce saut Yuji vit que Sai était toujours en train de regarger les arbres. C'était parfait, Yuji malaxa puis concentra son chakra dans son épaule gauche il s'apprétait a envoyer un Tokken dans le dos de son advairsaire.

Une fois le Tokken pret Yuji fonça si vite vers son advairsaire qu'il eu a peine le temps de s'en rendre compte, le Tokken venait de toucher le dos de Sai, Yuji entendit un léger "crack" puis Sai tomba ventre a terre. C'était la fin du combat...

[Tokken 30+2 (taijustu) x 2 (attaque surprise) = 64 dégats sur Sai.]

Yuji avait mis Sai K.O il avait donc gagné le combat, il passerait donc au second tour

* J'ai gagné super ! *

* Tu t'est bien battu...Sai *

[fin du premier PA]
[Yuji 38/50 PV 25/45 PdC]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité
Anonymous



[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:19

Hinata Vs Neji Theme Musical

Sai était toujours en train de regarder les arbres quand Yuji portat son coup final, il ne sentit rien, il tombat K.O le match était finit pour lui..

[Sai -16 PV/60 11/PdC]

Sai était par terre il ne bougait plus, après quelques instants des medecins aparurent et examinèrent Sai, il dirent quelque chose a l'arbitre puis l'arbritre annoça que le match était fini et que Sai était K.O mais il restait toujours les notations, ces notations qui départageraient les deux advairsaires. Yuji avait gagné le match mais il ne participerai pas formément au second tour.

Le match était terminé, Yuji avait gagné. Sai n'avait rien pu faire contre son dernier et deuxième coup. Qui fut désisif pour le match, Les ninjas medecins emenèrent Sai pour le soigner.

Dans le public la foule applaudit Yuji qui était vainqueur du match.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:32

Quand l'arbitre annoça que le match était fini la foule applaudit Yuji comme il se devait mais, il n'avait pas forcément gagné le match. épuisé il partit se reposer dans les vestiaires en attendant la réponses des jury. Sai s'était bien battu et la note pourrai etre sérré. Rien n'était joué pour Yuji. Il partit les main dans les poches pour se faire d'habord soigner.

Arrivé dans les vistiaires il prit le chemin de l'infirmerie son épaule brulait suite au Katon de Sai, il avait mal au ventre. Et était fatigué. Une fois soigné Yuji partit prendre une douche rapidement il arriva sur les gradins pour attendr la réponse de l'arbitre, les gens le regardaient l'air curieux et d'autres lui souriaient.

Yuji s'assit vers les premiers rang il regardait l'arbritre. Il était impatient...et le suspens était total en lui.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue100/100[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue125/125[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue100/130[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (100/130)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:57

Kotetsu avait observé le combat avec attention... Les différentes actions avaient été observés avec la plus grande attention. Certes le combat était original avec deux type de combat plutôt sympa. On a vu aussi apparaître de fin stratège.

Kotetsu pensa :

*Pour faire quelque chose de plus précis je vais classer le combats en différentes classes.*

Kotetsu, prit le petit calepin de sa poche avant droite de sa veste pour y écrire quelques notes :

Taijutsu : égalité
On retrouvent chez les deux Ninjas un Taijutsu de niveau correcte.


Diversité : égalité

Yuji car il a du faire face au action d’attente de son adversaire et a su débloquer la situation a son avantage. Sai a montrer un peu plus de diversité au niveau de techniques.

Ingeniosité : Yuji Ikeda

Il a su réagir a l’inaction de son adversaire et se planquer dans les arbre pour faire par la suite un jolie coup critique. Sai a pas mal joué aussi avec ses tirent Katon.


Prudence : Sai

Sai a su etre prudent et na pas foncer dans le tas comme Yuji. Dommage pour lui la situation c’est retourner contre lui.

Préstations générale :

La balance pour moi penche du coter de Yuji, cette tactique de ce mettre dans les arbres pour se cacher et faire un coup critique pour pulvériser Sai était très bien jouer. Le RP des deux joueurs a été très médiocre. Il aurait pu être nettement amélioré.

Notes :
Yuji Ikeda : 13/20
Sai: 11/20


Choix de Kotetsu: Yuji Ikeda

Kotetsu pensa:

*Ha le choix na pas été facile les ninjas avaient la même valeurs a mes yeux, Yuji a réussi a me prouver le contraire. De plus y a normalement tuer son adversaire. Mais bon cela ne veu pas dir pour autant que Sai est recalé, il est juste écarté de la suite du tournois.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue160/230[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue127/175[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue183/310[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (183/310)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:48

[ Yuji Ikeda passe vu que de toute manière Sai abandonnes son compte. Cependant je tiens a signaler que coté RP c'est moyen, que c'est facile de gagner quand on fait ne rien faire a son adversaire, et que dans une semaine des 7 jeux, ce sont des jeux, pas des luttes a mort. La mort de Sai est vraiment décalée et innacceptable, jamais l'arbitre n'aurait laissé les aspirants aller si loin, qu'ils soient de Suna ou non. C'est un jeu pour aspirant, pas un tournoi Chuunin! De plus a -16PV Il n'est pas mort. Bref, de l'abus, enfin bon, Yuji Ikeda passe au second Tour, VS Sasuke Uchiwa.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue50/50[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue45/45[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Left_bar_bleue34/40[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty_bar_bleue  (34/40)

[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:45

[d'accord, escusez moi. ^^ j'édite]

Toujours dans les gradins, Yuji vit que Hagane allait prendre la parole puis quand il annoça sa victoire Yuji sursautta de joie, il avait passé le premier tour et le second tour sera encore plus exitant a ses yeux.


* Bon maintenant il faut que je me calme, je me demande contre qui je me battrait au prochain match... Sa risque d'etre plus dur.l'advairsaire suivant ne sera pas comme Sai bien qu'il s'est pas mal débrouillé. L'advairsaire suivant a déja remporté un match, il aura surement en bon niveau...en tout cas j'espère qu'il est de mon niveau. Je veu gagner le prochain match !! *

Yuji restat sur les gradins attendant son prochain match avec une grande impatience, il allait se battre contre un Uchiwa d'après le tableau de tournoi qui venait d'etre changé.

Yuji ne connaisait pas les Uchiwa mais il savait que s'était en clan connu dans tout le pays du feu. Yuji avait hate de commencer


* Il faut car meme que je me méfie de ce Sasuke Uchiwa car il fait partit d'un grand clan. sa ne va pas etre facile. Mais si j'agit bien durant mon prochain match je devrait y arriver. *

Il faut que je me repose je suis crevé, il faut que je soit en pleine forme durant le prochain match.

Yuji repartit vers l'infirmerie il connaisait maintenant le verdict final du match, il pouvait se reposer tranquilement. Il s'allonga sur un des 2 lits d'hopitaux que conportait l'infirmerie, a coté de lui Sai était en train de dormir, il se reposa tranquillement mais ne cessant jamais de penser a son prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda   [T-A] Sai Vs Yuji Ikeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-A] Sai Vs Yuji Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Yuji Ikeda
» [T-A] Sasuke Uchiwa vs Yuji Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser