Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de Kotetsu [inattribué]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Presentation de Kotetsu [inattribué] Left_bar_bleue100/100Presentation de Kotetsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Presentation de Kotetsu [inattribué] Left_bar_bleue125/125Presentation de Kotetsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Presentation de Kotetsu [inattribué] Left_bar_bleue100/130Presentation de Kotetsu [inattribué] Empty_bar_bleue  (100/130)

Presentation de Kotetsu [inattribué] Empty
MessageSujet: Presentation de Kotetsu [inattribué]   Presentation de Kotetsu [inattribué] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:49

Nom: Hagane

Prénom : Kotetsu

Age : 22 ans

Physique : Kotetsu mesure 1,85 M et pèse 78 Kg . Il a comme particularité un bandage qui traverse son visage, ce bandage passe sur son nez et continu dans le haut de la nuque.
On le remarque facilement grâce a sa coiffure qui ferait penser a un hérisson. Ses yeux sont d’un noir mate aucune lumière ne se reflet a travers.

Qualités : Kotestu a pour qualité de toujours etre souriant. Il est plutôt de bonne humeur et s’intègre facilement a la vie de Konoha malgré quelque mésaventure survenue dans son passé.

Défauts : Kotetsu a pour défaut de ne pas rire pour rien et de virer dans un silence profond a la moindre réflexion qu’on lui fait. Il est de nature riante mais avec beaucoup de modération. Il a apprit a être égoïste néanmoins il fait quelque effort ceci étant dut a un dure passé.

Peur : Kotetsu n’est pas de nature peureuse par contre il a horreur de se retrouver dans de sale situations. Il a apprit a ne pu avoir peur des le plus jeune age.



Histoire

La vie de Kotetsu

Kotetsu était née dans l’arrière pays de Konoha. Comme tout garçon il avait un père et une mère. Son pere se nommait Hagane Rimy il avait participé au guerre lointaine faisant partie de l’armée de Konoha. Il avait été déclaré mort au combat, ses funérailles avait eu lieux peu après la fin de la guerre. Par miracle cette déclaration de mort n’en était que mensonge. Il avait juste survécu puis disparue après la bataille. Il profita de ce statut pour s’éloigner de la vie traditionnelle et prendre une vie autonome. Un beau matin alors qu’il partait pour la chasse, il rencontra sur son chemin une femme allongé par terre elle se traînait pour atteindre un arbre afin de s’y adosser. Rimy se rapprocha de la femme pour lui porter secours. Qu’en il lui releva le tête, il aperçue un visage couverts de sang. La pauvre femme avait été victime d’une attaque de brigand, étant recouverts par le nombre elle n’avait pu s’en sortir. Rimy lui apporta les premiers secours sur place puis décida de l’emmener chez lui. Cette femme qui fut sauver allait devenir la futur mère de Kotetsu. Dans les années suivantes le petit Kotetsu vins au monde. Son père prit tout de suite l’initiative de l’entraîner au combat. Kotetsu ne finissait pas de grandir, il passait plusieurs heures a s’entraîner avec son père. Quand vins l’age de 12 ans, alors que le jeune enfant se baladait a la recherche de plantes médicals, Il entendit de violant cris venant de chez lui. Il prit la décision de vite aller voir ce qui si passait. En arrivant sur les lieux sont père et sa mère se trouvaient allongés sur le sol gisant ayant juste la force de prononcer quelques mots… " Kotetsu ne t’en fait pas L’âme du shinobi est en toi je te fais confiance tu retrouvera celui qui nous a fait sa et tu pourra alors te venger. En attendant va au village le plus proche sens perdre un instant et dit que tu as été abandonné. Fait ta vie et ne raconte a personne ce qui c’est passer ici tu pourrait courir un grave danger". Apartir de ce moment la vie de Kotetsu prit un tournant décisif . Il allait devoir cacher sa vraie vie et rejoindre la civilisation. Il mit plusieurs semaines avant de rejoindre le village de Konoha. Pendant les quelques semaines de trajet il avait songé à une seule chose vivre dans le but de traquer les assassins de sa famille.

Hagane Rimy:

Hagane Rimy était le père de Kotetsu. Dans le passé il vivait a Konoha, il faisait partit des lignes premières de l’armée de Konoha. Il était réputé pour ces illusions, Un vrais art dans la matière. Plusieurs fois il avait été appelé pour tirer des informations d’espions capturés. La torture était une de ces capacités principal, il était très doué pour sa. Il avait participé avec Ibiki Morino a la création d’une unité spécial de torture de l’esprit. Ils étaient a la fois espion et maître dans le domaine de la torture. Rimy et Ibiki étaient de très bon amis. Ils avaient passés beaucoup de temps ensemble a pratiquer l’art des illusions. En temps de guerre, tous les Ninjas sélectionnés de Konoha étaient appelés. Rimy et Ibiki en faisaient partie, Tous deux partir a la guerre et ne se revirent jamais. Ce qui explique les différentes blessures de Ibiki, les douleurs encaissées de cette terrible bataille.

Les 3semaines avant l’arrivé a Konoha


*Papa et Maman viennent de mourir, je n’ais plus personne maintenant je doit faire ma vie, et vivre pour une chose venger mes parents. Avant tout comme ma dit papa avant de partir je ne doit parler a personne de ce qui c’est passer ici, les assassins pourraient retrouver ma trace et même me tuer si il le souhaite, tout du moins pendant que je suis faible. Le principal objectif que je vais devoir faire a Konoha, c’est de ne pas me faire remarquer et de monter en grades afin de recourir a des technique toujours plus puissante. Une fois tout sa fait je pourrais me lancé a la recherche de ces hommes inconnues pour le moment.*
*Bon comme papa me l’avait si bien apprit pour ne pas laisser de trace et me faire poursuivre il va falloir que j’efface mes arrières et que je lance sur de fausses pistes. C’est pas gagné pour le moment.*


Pendant tout la période de marche vers Konoha, Kotetsu passait son temps a essuyer ses traces et utiliser l’art du Genjutsu, qui consistait a émettre des illusions et faire voir des chose qui ne sont plus vrai, ou pas vrai. Ce long chemin vers Konoha l’avait épuisé de plus que son nombre de chakra utilisé pour sa fuite était important.
Cette fuit lui avait permit de maîtriser avec une grande dextérité la technique de combat du Genjutsu.


Quelques jours avant l’arrivé a Konoha.
*J’ai beaucoup marché pour aujourd’hui de plus mes réserve de chakra son bien atintent. Je vais me trouver un coin ou passer le nuit.*
Lors de sa quête vers un endroit tranquille, il vit une dame agressée par une bande de voleurs.

*Je ne vais tout de même pas intervenir, après tout si. Je peu comprendre la détresse dans la quelle se trouve cette femme, j’ai vécu sa autre fois….*

Kotetsu alla a la poursuite des voleurs. Il se posta juste devant eux et leur adressa ces simple paroles.

« Toi lâche sa de suite sinon je te tuerais »Les voleurs ayant refusés de négocier se firent victime d’une illusion de torture. En quelque secondes ils avaient vécus plusieurs heures de torture. Et encore Kotetsu n’avait presque pas utilisé de chakra ce n’en que simple sort de pacotille.

*Je ne veux pas les tuer sa pourrais m’attirer des ennuies, je me contente de sa pour aujourd’hui. Je dépose le sac de la dame et je file me coucher.*Kotetsu déposa le sac de la dame a terre et partit a la vitesse dont il était arrivé.
Bon maintenant je vais aller me coucher je doit être a quelques heures de Konoha.

Une nouvelle vie qui commence

Quand il arriva à Konoha il découvrit pour la première fois , ce qu’était la vie en communauté. Il était effaré de voir tout ce monde dans les rues ainsi que dans les magasins. Un homme s’approche de Kotetsu et lui demanda ce qu’il faisait ici. Kotetsu répondit en reprenant les phrases que lui avait dictées son père. Il expliqua qu’il avait été abandonner par ses parents il n’y a pas très longtemps. L’homme prit la décision de l’amener a l’académie afin qu’il puisse commencer une vie d’élèves. Durant les premiers cours Kotetsu cacha sa connaissance des arts martiaux. Puis il finit par montrer ce dont-il était vraiment capable et se classa parmi les meilleur de l’académie. Il passa le test d’aspirant sans aucun problème et en sortie même major. Après ces tests réussi il fut prit en mains par un Senseis et continua sa progression. Il fut confronté a combattre contre les meilleur shinobi des différents pays. Comme les premier résultats Kotetsu en sortie triomphant

Son combat pour passer Genin

Effectivement Kotetsu etait sortit major de sa session, mais certes pas sans la moindre blessures. Comme les ninjas d’aujourd’hui, a la seul exception que l’examen se faisait par la simple présentation d’une personne les équipes de trois n’avait pas encore été mise en place. Il avait du passer l’examen écrit de Ibiki Morino. Pour cette première étape, il avait utilisé une technique de genjutsu qui lui avait permit de torturer un esprit et de lui tirer toutes les réponses. Pour la seconde il devait s’emparer de l’un des deux parchemins, soit celui du ciel soit celui de la terre. Pour son cas il devait s’emparer de celui du ciel. Il parcourra alors la foret interdite, de manière a trouver quelque un de faible et s’emparer de son parchemin. Sur ce point la de l’examen il eux beaucoup de chance, juste avant de tomber sur eux, deux ninjas venaient de s’affronter. Il avait encaissé beaucoup de dommages et étaient très faible. Kotetsu nu qu’a ce servir par lui-même, il u pitié de les achever et les laissa se débrouiller. Une fois le parchemin manquant en sa possession il se précipita a la tour pour y attendre la suite des instructions. Le sensei arriva et leurs annonça qu’il venaient de passer la seconde manche. Cependant un problème arriva, Il était sept a avoir passer la deuxième épreuve donc un de trop ou un de moins. Ayant fait le tour des blessés le sensei décréta que les deux ninjas les plus blessés affronteraient le moins blessé. Ce fut un des deux pour moi j’allait devoir me retrouver contre deux adversaires. Sans plus tarder, a l’exception de maintenant, le sensei nous mena a l’arène de Konoha.
« Nous allons commencer directement par le combat contenant les plus de ninjas. Celui de Kotetsu Hagane contre Koniri Habesu et Jouny Lypio.
C’est deux ninjas étaient réputé pour n’avoir aucune pitié. Et moi on ne me connaissait pas se qui allait peut-être pouvoir être a mon avantage. Le premier était un ninja spécialiste du Taijutsu. Le second un simple génie de l’académie qui ne se contentait que des technique de bases.
Je commença mon combat contre le spécialiste du Taijutsu. Je me dépêcha de lancé mes attaques d’illusion avant même qu’il ne commence a bouger. Parfait il était prit au piège, aucune issue n’en possible pour lui, le combat fut finit en quelques secondes. Je lui avait infligées de t-elle dégâts en un lapse de temps infiniment cours qu’il croula sous la douleur physique et mental. Quand au second le problème ne se posa même pas il déclara forfait après s’être rendu compte qu’il n’était pas a la hauteur de mes talents. Un nia ne peu progresser et avoir une t-elle détermination que en connaissant la haine, la haine de ne pas avoir pu agir au moment voulu.
Je fut promut au grade de Genin non spécialement pour ma capacité a gérer la situation mais pour le fait que je puisse l’infliger a l’adversaire. Puis ma vie continua.


La suite de sa vie

Apres cela il suivit des cours spéciaux afin de pouvoir enseigner des techniques a différents shinobi. Il avait décidé d’opter cet avis pour pouvoir prendre un peu de recul et ne pas trop se mettre en valeur. Car si il fut été trop reconnue beaucoup de shinobi se serait intéressé a lui. Donc il prit cette voie et continua a faire sa vie seul de son coté. Le temps qu’il ne passait pas a apprendre des technique pour ses élèves, il le passait a s’entraîner durement de le but et l’espoir de retrouver un jour les assassins de sa famille.

Sa vie a long therme

Kotetsu menait une vie tranquille pour le moment. Il avait une petite maison dans les hauteurs de Konoha a l’abri des regard indiscret. Sa maisonnette etait blanche et comptai deux fenêtres. Une coté nord l’autre coté ouest. Elle etait composé de 4 pièces L’eentrée qui servait a la fois de hall d’entrer et de salon, la cuisine , les toilettes et la douche, et enfin sa chambre, qui contenait un lit une armoire un bureau sur lequel reposaient quelque parchemin. La plupart de son temps en maison , Kotetsu le passait dans sa chambre près de son bureau a élaborer de nouvelle techniques.

Passes temps

Il passe ses journées a s’entrainer a réfléchir sur différents plan, a entraîner ou surveiller des examens ou encore partir en missions quand on a besoin de lui. Il n’a guerre le temps de jouer, en plus il n’aime pas sa, la seul forme de jovialité qu’il aprecit sont le petit blague pas bien méchante et courte sinon cela serait une perte de temps.

Habillement

Il est habillé dans la tenue d’un sensei et a pour particularité un bandeau blanc qui lui traverse tout le visage. Kotetsu met ce bandeau en souvenir a sa vie passé, faisant hommage a ses parents qu’il a dut laissé dans l’oublie. Il a aussi deux grandes armes dans le dos qui commence par un grand anneaux, c’est deux armes qu’il portes sont c’elles que son père portaient. Ce son deux lames courbées servant a la foie de sabre et aussi de redoutable boomerang a double tranchant.

Relations

Il a pour ainsi dire très peu d’ami, ils sont regrouper dans les différents senseis de Konoha. Il ne leurs adressent la parole que pour sortir une blague ou encore leur dictée ce qu’il aurait dut faire.

La rencontre avec Mizuho

Kotetsu avait pour ainsi dire un seul véritable ami. Il s’appelait Mizuho. Tout comme Kotetsu, il était ninja de Konoha et surveillait les différents examens de Genin. C’est d’ailleurs lors d’un exam que leur amitié a débuté. Ils c’étaient tous deux présenté pour passer Genin. Comme dans tous les examens pour passer Genin, il y a un écrit. Et justement le jour de l’exam écrit le voisin de Kotetsu était Mizuho. Ne se connaissant pas du tout c’est deux compagnons c’étaient arrangé pour ce filer les bonnes réponses.
C’était la première fois depuis la mort de ses parents que quelqu’un l’aidait. Il avait beaucoup apprécié, le geste de son voisin. Début ce jour ces deux hommes sont devenus inséparable. Par la suite il on fait le même parcours pour devenir Juunin. Quand il ne sont pas avec leurs élèves, et qu’ils ne sont pas en mission ils vont boire un coups chez le bar le plus connue de Konoha ou chez l’un ou l’autre. Le dimanche quand il on un peu de temps devant eux, ils partent s’entraîner pour de nouvelle techniques, ou prendre l’aire.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 1:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kotetsu [inattribué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser