Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakka Tenson
Civil
Hakka Tenson


Nombre de messages : 5
Age : 38

Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Empty
MessageSujet: Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement]   Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:24

~~Présentation~~


Nom: Hakka (signifie s'allumer / prendre feu / s'enflammer)
Prénom: Tenson (signifie descendant de dieu / petit-fils céleste)
Age: 19
Grade souhaité: Chuunin (déserteur)


Physiques: Tenson est un jeune homme grand et fin: 1m80 pour a peine 65kg. Autant dire qu'il n'est pas spécialement fort. Il est roux, couleur suffisament rare a Konoha pour être remarquée; certains décrivent cette couleur comme ressemblant a celle d'un feu qui nait. Il porte une boucle d'oreille sur l'oreille droite et un sourire naissant se trouve en permanence sur son visage.


Qualités: Il est determiné: quand il commence quelque chose, il le finit et seul une personnalité plus forte que la sienne peut l'empecher de s'arreter. Tel le feu qui brule, seul l'eau ou un autre feu plus fort peut l'arreter. De plus, c'est quelqu'un de vif, de compétent et d'intelligent, qui cède rarement a la panique: nombre de qualités qui font un bon ninja.


Défaut: Il est persuadé d'être parfait en tout point et de ne pas avoir d'êgal. Au cours de son apprentissage, il a eu un seul echec qui a couté la vie a sa soeur cadette et s'est promis que ca n'arriverait plus.
Mais c'est également un rebelle et une forte tete: il refuse toute forme d'autorité et n'hésite pas a blesser ceux qui se mettent en travers de sa voie... même sans le vouloir. Originaire de Konoha, les seuls qui lui tenaient tête sont les membres de sa famille et il les quitta pour se développer sans se heurter.
Et quand on le provoque, il ne peut s'empecher de réagir: son manque de calme fait qu'il ne sera jamais vraiment le meilleur... même s'il ne le comprendra pas non plus.


Peur: Être battu. Trouver quelqu'un qui lui montre a quel point il est faible. Qu'il lui rappelle qu'il n'est qu'un humain.
Etre ramené a Konoha par sa famille et condamner a y rester.
Qu'il arrive quelque chose a son petit frere Shinji.

Et mourir noyer évidement...



~~~~ Famille ~~~~

Le clan Hakka. Il y a tant a dire sur eux et pourtant si peu. Ils sont peu connus sur Konoha de par leur faible nombre: il y a son père Zatsu, patriarche de la famille, sa mère Meiko, son frère cadet Shinji, son oncle Neto et ses enfants: Miko une fille, et Mino, un garcon. Pour un total de 7 membres...
Fut une époque ou Tenson avait également une soeur mais elle est morte alors qu'il n'avait que 14 ans et elle douze, tuée par un ninja du village de la pluie. Bien qu'il n'ai rien pu faire face a ce ninja, Tenson s'est toujours tenu pour responsable (ainsi que le village indirectement) de cette mort: sa seule défaite admise.

Actuellement, Tenson est en froid avec le reste de sa famille car il a fui le village de Konoha. Sentimentalement, il les a abandonné et crains seulement qu'il ne le force a revenir au village et a vivre a nouveau sous les contraintes qu'ils avaient l'habitude de lui poser. Malgré tout, il reste son jeune frère Shinji auquel il tient encore beaucoup; le seul qui ai un peu d'influence sur les réactions de son frère.


~~~~ L'habitat ~~~~

La maison familliale est tres grande, même pour le faible nombre de personnes y vivant. Disposant d'un jardin et d'une grande salle commune, entouré par les diverses chambres des habitants (l'ensemble de la famille), les parents de Tenson organisent régulierement des réunions de voisins afin de maintenir la cordialité et l'amitié.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Les Hakka se sont installé a Konoha peu apres sa fondation. Traditionnelement, ils ont toujours été peu nombreux et participerent peu aux décisions politiques de Konoha, leur faible nombre et leur absence de particularité de clan les rendant moins influents que les Hyuuga ou les Uchiwa. Ils ont choisi de compenser ce manque par un entrainement intensif aux techniques Katons, originellement enseigné par Uchiwa Madara.
Selon les rumeurs, ils auraient développé les techniques a un niveau supérieur et beaucoup plus puissant que les autres clans mais, comme tous, ils rechignent a les montrer ouvertement. Il est en tout cas clair que la maitrise des techniques Katon est plus facile pour leurs enfants que la moyenne.

Tenson est actuellement en froid avec son clan. Il ne supportait plus de vivre enfermé au sein du village et, comme le feu qui a besoin d'air pour bruler, il a fui le village et ses réglements. Qui plus est, il tient le village pour responsable de la mort de sa soeur et de l'équipe dont il a fait partie a cette époque: les règles de Konoha et les principes qui régissent ses ninjas sont des carcans insupportables et qui sont les causes de son malheur... du point de vue de Tenson.
Ses parents n'ont pas accepté son point de vue et estiment que ce qui est arrivé a sa soeur n'est que le résultat de la vie de ninja. S'ils ne souhaitent pas tuer leur enfant, ils ne tiennent pas a ce qu'il se balade sur les routes: les techniques que contiennent son sang sont trop précieux pour qu'ils prennent le risque qu'un autre village les obtienne... même s'ils doivent étouffer la passion de leur fils en l'enfermant... ou en le tuant.

Que peut on dire sur son frère cadet? Et bien... voyez cela avec lui: apres tout, il est aisé de le trouver ici


~~~~ Style vestimentaire~~~~

Que ce soit par hiver ou été, il porte toujours la même tenue: Un pantalon souvent marron, jaune ou rouge suivant son humeur. Il porte également un T shirt blanc immaculé et un manteau de la meme couleur que le pantalon et qu'il ne ferme jamais.


Il ne porte jamais la tenue d'un ninja traditionnel, refusant par là, la moindre règle qui lui était imposé du temps de Konoha... d'autant plus qu'il préfère passer inapercu, en tant que deserteur.

La nuit? Torse nue et calecon évidement: lorsque le corps est parfait, nul besoin de le cacher. Razz



Dernière édition par Hakka Tenson le Jeu 28 Fév - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakka Tenson
Civil
Hakka Tenson


Nombre de messages : 5
Age : 38

Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Empty
MessageSujet: Re: Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement]   Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:47

~~Etincelles~~


L'hiver est a son comble et la neige tombe dru sur Konoha. Pour beaucoup, des feux sont allumés dans la cheminée et les familles se tiennent pres du feu, s'activant gentiment. La famille Hakka fait de même, hormis que le feu qui brule chez elle est plus fort qu'ailleurs au village: suffisament fort pour que la chaleur ambiante fasse fondre la neige avant qu'elle ne touche le toit de la demeure.
Cet hiver est particulier pour les Hakkas car le patriarche et sa femme attendent un enfant: le futur héritier de la famille. Pour eux, c'est un grand évènement car une tare génétique fait qu'il leur est extremement difficile d'y arriver. Il n'y avait eu qu'une seule naissance au cours de ces quinze dernieres années.

La joie était maintenant palpable malgré les efforts que Meiko avait fournit ce soir la. Apres des heures de travail intensif et d'inquiétude, le bébé était finalement sorti. Une histoire se raconte maintenant au coin du feu concernant cette naissance.
Mais avant, je dois vous demander: Croyez vous aux esprits? Vous croyez au Mekai, le monde d'ou sont tiré la puissance des ninjutsus et ou vivent les Kuchyose: forcement, vous vivez avec en permanence, ils sont vos compagnons et vos armes dans votre travail. Mais croyez vous aux esprits, aux vrais? Ceux qui vivent, parmi nous, sous des formes differentes, comme des pierres, de l'eau, ou de l'air... Les Hakkas y croient et vénèrent les esprits qui vivent sous forme de feu. Ils en tirent de la chaleur, de la force, ils s'en inspirent pour leur jutsus.
Le feu destructeur, le feu créateur: le feu qui brule et le feu qui réchauffe. Ce sont la les bases de leur croyance. Ils en font peu part car ils sont souvent incompris mais si vous vous liez d'amitié avec eux, peut etre qu'ils vous en parleront.

Cette légende veut que lors de la naissance, les parents ne savaient quel nom donné a leur enfant: le nom est souvent annonciateur de destin et ils craignaient que par un nom inadapté, ils ne déforment ou ne brisent le destin de leur unique enfant.

- Comment l'appelle t on, Zatsu-kun?
- Pourquoi pas Un' [= destinée en francais] ? Ca me semble un nom fort pour pousser en avant notre fils...
- Mon frere, tu es peut etre tres fort en ce qui concerne les jutsus ou les esprits mais tu n'as aucun sens familial, répartit son frere, moqueur. Pourquoi pas Mirai [= futur] ou Isei [= Vigueur, Puissance] tant qu'on y est?
- J'aime bien Isei... Même si ca semble trop pompeux.

La nouvelle mère parlait d'une voix faible tandis que les sages femmes s'occupaient de nettoyer le bébé. Puis, soudain, naturellement et attendu, un cri se fit dans la nuit: le bébé venait de déplier ses poumons et de respirer par lui même. On raconte qu'a ce moment là, les feux qui brulaient dans les cheminées montèrent plus, simultanément: nul ne corrobore plus vraiment ce fait mais pour les Hakkas, il semble que le leur ai réellement réagi au cri du nouveau-né.
Personne ne parla un instant, seul les cris du bébés raisonnant dans la nuit, tandis que les regards se croisaient devant le feu plus vivant que jamais.

- Je... Je ... Vous croyez que c'est un signe?
- Aucun doute la dessus.
- Ils ont réagi a sa voix... Est ce une coincidence ou pensez vous comme moi?
- Ils ont réagi!
- Je sais, Zatsu-kun. J'ai trouvé le nom parfait!
- Quoi? Tu as trouvé quel nom?
- Oui. Appelons Ten'son', le descendant de Dieu.
- Ca me paraît... La voix du patriarche se fit plus grave tandis qu'il réfléchissait être un bon nom

Ainsi naquit Hakka Tenson, celui qui deviendrait, peut etre un jour, ce a quoi son nom et les esprits du feu l'avait prédestiné: leur héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Hakka Tenson
Civil
Hakka Tenson


Nombre de messages : 5
Age : 38

Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Empty
MessageSujet: Re: Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement]   Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:38

~~Flammêche~~



Katon Goukakyuu no Jutsu

Tenson est impressionné alors qu'une boule de feu part de la bouche de son père. Il vient d'avoir six ans et c'est la première fois qu'il voit son père exécuter un ninjutsu. Pour lui, le monde des ninjas vient de s'ouvrir: la beauté du feu que son père vient d'invoquer a marqué ses petits yeux. La boule de feu qui s'envole vers le lac et explose la ou nul ne risque d'être blessé ressemble a un feu d'artifice.

- Vois tu, Tenson, mon fils, les techniques Katons font la majeure partie de notre art. Notre famille a été béni par les Esprits et ils nous permettent d'utiliser une infime partie de leur puissance. Si tu veux pouvoir utiliser une plus grande partie de cette puissance, il ne faut pas que tu oublies de venerer les esprits d'ailleurs?
- Mais... papa, les enfants m'ont dit que leurs papas aussi savaient faire ces techniques... Et pourtant, ils ne vénèrent pas les esprits du feu: tu m'as dit toi meme qu'il y a que nous qui y croyons... Pourquoi qu'ils ont le droit d'utiliser les techniques katons alors?

Tenson ne semble pas convaincu par la première explication de son père aussi celui ci reprend il:

- Tout un chacun a la possibilité d’utiliser les techniques Katon : suivant ses dons et avec beaucoup d’apprentissage pour la plupart d’entre eux. Chez nous, l'apprentissage est plus aisé car les esprits nous remercient de croire en eux.
- Ca veut dire que nous, on a plus de dons que les autres ?
- Oui, mon fils : nous sommes plus doués que les autres, nous sommes des génies des techniques Katons.

Cette révélation sembla bouleversée notre jeune sujet. Par la suite, il se comportera en sachant qu’il est un génie des techniques Katon et il perdit beaucoup d’occasion de se faire des amis : a son age, il est souvent mal vu d’affirmer ma supériorité sur ses petits camarades. Il deviendrait quelqu’un de solitaire mais ne recherchant pas la compagnie : le feu a souvent du mal a se faire accepter car il brûle ceux qui l’approche ; Impressionnant, il se sait pourtant grandiose.

- Dis, papa… Est-ce que je peux essayer ?
- Hmm … Bien sur, Tenson. C’est pour cela que je t’ai montré cette technique. Tu dois tout d’abord te concentrer sur ton chakra : rappelle toi ce que je t’avais expliqué la dessus. Tu dois réunir les deux formes de chakra et les mélanger. Puis, une fois, ce mélange obtenu, il faut composer une série de signe avec tes mains. Et, finalement, tu dois « cracher » ton chakra, l’expulser en une quantité d’énergie correspondante. Si tu en expulses trop, ce sera du chakra gâché.

Ce faisant, il montrait la série de signe nécessaire a l’exécution de la technique

- As-tu compris ?
- Oui papa. Laisse moi essayer.

Alors que son père se reculait, Tenson se concentra et sentit le chakra se réunir au sein de son corps. Il se mélangeait et s'épaississait. Une fois qu'il sentit l'équilibre, ses mains se mouvèrent, formant signe apres signe. Puis, lorsqu'il eut fini l'enchainement, il placa le signe du tigre juste devant sa bouche et cria Katon Goukakyuu no Jutsu comme son père venait de le faire.
Il ferma les yeux et souffla droit devant lui, sur le lac. Il sentit que la chaleur de l'atmosphere montait légèrement aussi ouvrit il les yeux. Devant lui, une petite boule volait vers l'avant: elle devait faire peut etre la moitié d'une boule traditionnelle mais c'était déja exceptionnel pour quelqu'un de son âge: réussir a lancer une technique katon des la premiere tentative était une premiere... meme dans sa famille.
Son père regarda la scene, ébahi par la prouesse de son fils, tandis que celui ci faisait une mine boudeuse:

- Zut... Elle est trop petite.

- Tu sais, Tenson, réussir dès le premier coup est déja exceptionnel... Tu peux être fier de toi. Moi, je le suis: quand j'avais ton âge, il m'avait fallu a peine une heure pour produire une boule de la meme taille que la tienne et une journée entiere pour maitriser la technique de base.

- Mais... C'est pas normal alors ce que j'ai fait? Quand je t'ai vu faire, ca me semblait naturel. Je pensais pas que c'était tres dur a faire comme technique et quand j'ai vu qu'elle était petite, je me suis dit que j'avais échoué... répondit Tenson regardant son père l'air sérieux. Si ca m'as été si facile d'en faire une alors ca ne devrait pas être beaucoup plus dur d'en faire une plus grosse: Je reessaye, recule toi papa!!

Disant cela, Tenson se remit en position: Trois heures plus tard, il était exténué mais sa technique était déja parfaite. Du Jamais vu de mémoire d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakka Tenson
Civil
Hakka Tenson


Nombre de messages : 5
Age : 38

Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Empty
MessageSujet: Re: Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement]   Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:17

~~Feu~~




Voila bien longtemps que le village n'avait pas connu une telle pluie. Chacun reste chez soi ou chez les autres, observant par la fenetre cette pluie bénéfique aux cultures et profitant de la chaleur du feu qui brulent maintenant dans la plupart des maisons. Les parents sont souvent réunis avec leurs enfants et ils profitent tous de ces moments communs forcées pour se retrouver; Malgré le temps général, l'ambiance est plutot bonne dans le village car la pluie est annonciatrice de bonnes nouvelles pour chacun: nourriture, repos, travail, retrouvailles.
La pluie tombe a torrent sur le visage du premier Hokage; les gouttes forment alors des petits ruisseaux et les ruisseaux se forment pour en formant de plus gros, qui coulent le long du gigantesque visage de pierre surplombant Konoha. Pour d'éventuels spectateurs, le visage du premier Hokage semble, par moments, pleurer. Simple effet amusant pour tout un chacun.

Pour tout un chacun? Non, peut etre pas... Ce que nul ne peut voir c'est que l'eau qui coule de la tête du premier etait teinté d'un liquide rouge, du sang... En haut, un corps sans vie est entouré par trois êtres encore vivant pour le moment; L'un pleure, tenant dans ses bras le corps. tandis que les deux autres ne se quittent pas du regard. Plus de détails montrent que tous sont ninjas: l'un des deux ninjas debout est originaire du village caché de la pluie, les deux autres du village juste en bas: Konoha. Le plus jeune est celui qui pleure: il doit avoir entre diz et quatorze ans contre la trentaine pour les deux autres. Il serre contre son coeur le corps d'une jeune kunoichi, plus jeune que lui et au visage grimacant; l'une de ses mains serrent un bandeau cassé en son centre. Le sang s'écoule du couple et plus précisément d'une profonde entaille traversant le torse et un bras et s'en éloigne comme s'il fuyait ce corps a présent sans vie, disparaissant sous la pluie torrentielle.
La scene semble figée. La pluie qui tombe cache le bruit que fait le jeune homme en pleurant; Le tonnerre, tombant irrégulièrement, procure la seule source de lumière, illuminant ninjas et expressions par intermittence.

Soudain, une voix brise le silence, comme si la pluie n'était qu'un simple murmure:
- Tenson! Va prévenir les Anbus!

Rien ne bouge, ni le garcon qui pleure ni l'homme en face de lui. Soudain, un éclair tombe, éclairant la scene et se refletant dans un katana, porté par le ninja de la pluie. Immédiatement, l'homme qui lui tient tête ressera sa garde instinctivement, ses deux kunais pret a parer une eventuel attaque mais son adversaire ne bougea pas.
- Tenson! Tu dois y aller! Tu dois les prévenir! Elle est MORTE !!
- m...morte? Vous mentez!! Elle ne peut pas...!
- Reveille toi, Tenson! Tu ne peux plus rien faire pour elle: elle est MORTE! fit son sensei, insistant sur ces mots.



Les mots de son sensei semblerent réveiller quelque chose en Tenson. Il reposa doucement le corps de la jeune fille et se releva. Il se tourna vers le ninja de la pluie et un éclair illumina l'expression de colère sur son visage. Soudain, un détail frappa les deux autres observateurs: une goutte s'évapore au moment de toucher l'épaule de Tenson, une autre en fait de meme en touchant sa joue puis une autre et une autre et encore une autre.

- Sais tu qui s'était? Demanda Tenson, la voix pleine de colère percant la pluie comme un couteau. C'était ma jeune soeur, que tu viens de tuer et dont tu as détruit jusqu'a son bandeau! Tenson hésita puis reprit: Elle était le dernier espoir pour mes parents d'avoir un enfant ... et la personne a qui je tenait le plus...

Un léger nuage de fumée se forme rapidement autour de lui alors que les deux autres comprennent aisément ce qu'il se passe: La température du corps du jeune Katon spécialiste était en train de monter en flêche. Celui qui semblait le moins rassuré par ce qu'il se passait était le juunin de Konoha.

- Tu as détruit des espoirs, des rêves, une source de joie. Tu as tué quelqu'un pour qui il existait toujours une deuxieme chance, pour qui tout n'était que bonheur. Je te pardonnerais jamais ce que tu viens de faire, enfoiré! Je vais te crever!!
- Tenson-san! Je t'ai dit d'aller chercher du renfort!! Maintenant!

Tenson ne semblait plus entendre les paroles de son sensei, ses yeux ne se portant que sur celui qu'il haissait plus que tout. Ce qu'il voyait l'enervait plus que tout: l'homme n'avait toujours pas bougé, insensible a l'état de son jeune ennemi. Il sentait que sa colère décuplait ses forces, il sentait en lui afflué plus de chakra qu'il en n'avait jamais eu... Alors, il le concentra, décidé a enlever ce sourire du visage de l'assassin.
Soudain, alors qu'il le malaxait, une forme noire apparut entre eux. Tenson hésita un instant, ne reconnaissant pas immédiatement qui s'était ainsi interposé. Puis un éclair tomba et ce qu'il vit brisa sa concentration, annulant la technique qu'il préparait: il s'agissait de son propre sensei qui venait ainsi de se mettre entre lui et sa cible

- Que? Sensei? Pourquoi vous interposez vous?! Laissez moi le tuer!! C'est mon devoir: il a tué ma soeur!!



- Est ce vraiment cela que tu penses? Crois tu en être capable? Crois tu vraiment que s'il nous soit tombé dessus ainsi, par surprise, seul, il ne sait pas qu'il est plus fort? Si tu l'attaques ici et maintenant, tu mourras: tiens tu vraiment a ce que j'annonce a tes parents la mort de leurs deux enfants?! lui fut il répondu par un sensei qui tentait de le raisonner.
- Je suis assez fort, sensei! J'ai assez de colère en moi pour le vaincre!!
- Je crois plutot que la colère t'aveugle, Tenson! Si tu la laisses consummer ton coeur alors tu perdras tout ce soir. La Pluie éteindra le Feu si tu restes!
- Quoi?! Vous déraisonnez, sensei! La fureur du Feu ne peut être calmé par quelques gouttes d'eau!
- Fais moi confiance! Je le sais! Il te faut partir maintenant !!
- Sensei! Je ne vous laisserais pas seul contre lui! Si nous ne pouvons le vaincre a deux alors vous ne pourrez pas le vaincre seul. Si je pars, vous mourrez et je le refuse!
- Bakka! Penses tu que je mourrais si facilement? Je suis un Juunin de Konoha. Va! Va chercher des secours, il ne doit pas s'enfuir! comptant sur le jugement obscurci de Tenson pour le convaincre.

Son sensei lui tournant le dos, il ne put voir l'air grave qu'il avait en disant ses mots; il ne comprit pas également que si son sensei disait cela, c'était pour le pousser a partir, a rejoindre la sécurité du village. Aussi baissa t il les bras, impuissant, et se tourna pour partir. Calmé par les mots de son sensei, sa chaleur corporelle était revenu a la normale et la pluie recommencait a parcourir son visage.
Comme un signal, le ninja de la pluie bondit en l'air dans sa direction, son katana pointé vers son dos. Mais le juunin de konoha intercepta l'homme qui tentait de passer au dessus de lui, ses kunais bloquant la course du katana, et les deux hommes retombant a terre lourdement.

- Tenson! Dépeche toi!!

Tenson se retourna une derniere fois puis se mit a courir. Il entendit derriere lui le choc des armes métalliques, rapidement couvert par le tonnerre et la pluie. Il repensait a ce qui venait de se passer: comment Irano avait disparu lors de leur entrainement de survie en foret... puis ca avait été le tour d'Ubiko, sa jeune soeur. Lui avait retrouvé son sensei mais ils n'étaient pas arrivés a temps pour sauver Ubiko... ni Irano probablement. Tenson retenait ses larmes, sachant qu'il devait se controler, qu'il devait réagir et trouver quelqu'un pour arreter lecoupable.
Il courut et courut encore, pendant ce qui lui sembla des heures et des heures. La pluie battante tombaient sans discontinuer et il était frigorifié dans ses vêtements trempés. Dans un autre lieu, un autre temps, il se serait arreté pour se mettre a l'abri mais ce soir, cela aurait signifié s'incliner, s'incliner devant la pluie; et il ne se le serait jamais permis. Le temps se rallongeait sous ses yeux tandis qu'il perdait la notion du temps et des lieux. Déja épuisé par un entrainement rigoureux et un combat sous la pluie, ses pensées devenaient flous et ses réactions plus lentes; Alors qu'il se sentait pres a s'effondrer, il finit pourtant par trouver un Anbu et perdit conscience peu apres.

Lorsqu'il revint a lui, il se trouvait dans son lit, fiévreux mais malade. Il apprit, par la suite, que son sensei s'était sacrifié pour qu'il puisse s'enfuire, que ses camarades avaient été retrouvé mort mais que leur assassin avait été appréhendé et exécuté. Il pleura alors longuement sur la disparition de ses amis; il ne comprenait pas ce qui s'était passé, pourquoi son sensei s'était sacrifié pour lui. A deux, ils auraient pu le vaincre, ils auraient pu s'en sortir alors pourquoi avait il fallu qu'il lui ordonne cela?! La réponse était évidente: les ordres. Il était de la responsabilité des senseis de veiller sur leurs élèves et c'est pour cette raison qu'il lui avait ordonné de partir: pas pour aller chercher du renfort mais pour le mettre en sécurité.
Sans prendre en compte que le fait que son sensei l'avait protégé lui, Tenson en voulut aux Kages et aux autres ninjas d'avoir établi une telle regle. Irraisonnablement, il finit par amalgamer la mort de sa soeur et de son ami avec celle de son sensei et les attribua a Konoha. Il n'osa parlé a personne de ce qu'il ressentait, aussi son ressentiment grandit il au cours des années qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Empty
MessageSujet: Re: Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement]   Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakka Tenson [En cours - A finir rapidement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser