† Clan Kueijin †
C'est à cause de ce Clan dégénéré frappé d'Anémie Hémolytique, maladie où les globules rouges se détruisent trop vite par rapport à leur vitesse de production, que Kiri est parfois surnommé "Le Village de la Brume Sanglante", la suite va vous expliquer pourquoi. À l’origine cette maladie provoqua la mort de très nombreux membres du clan, trop faibles. Mais, les plus forts, au fil des générations ont sut développer des dons et des prédispositions qui permirent de résister à cette maladie et petit à petit, ces dons devinrent héréditaires et se transmirent à leurs enfants, malheureusement… Cette « malédiction » et les moyens de lutter contre elle s’inscrirent dans les gènes des membres du clan, leur physique se transforma légèrement. Yeux rouges, peau légèrement pâle et canines proéminentes. Dans l’histoire, on relève de nombreux cas où des membres du clan « aspiraient » le sang de leurs victimes, ce qui n’était pas tout à fait faux, certains membres du clan pensaient qu’ingérer du sang leur permettrait de vivre plus longtemps… et petit à petit, cette croyance devint une « vérité », la morsure et l’utilisation du chakra permettait d’assimiler ce sang « pur » pour remplacer les globules rouges qui se détruisaient dans leurs corps.
De plus Les Kueijin étaient réputés pour la terreur qu’ils provoquaient au front durant les guerres, effrayants et puissants, ils étaient de véritables armes. Et contrairement à beaucoup de clans, le clan Kueijin ne disparut pas et ne fut pas pourchassé… Le village de Kiri tenait trop à ce clan qui effrayait les villages ennemis et qui était extrêmement fidèle au village et docile envers les populations. De nombreuses règles internes au clan leur interdisaient d’attaquer leurs alliés, Kiri offrait sécurité et lieu de vie au clan. Ainsi les membres qui désobéissaient à cette règle de base étaient exécutés par… leur propre famille.
De nos jours il existe une boisson factice qui sert de substitution au sang pour permettre aux membres du clan de survivre plus longtemps. Malgré tout, il existe deux classes à l’intérieur du clan, les Originels, qui ne boivent plus de sang pour vivre et se contentent du produit de substitution ( appelé « Calice » ) et les Apôtres de la mort qui boivent du sang par simple plaisir.
Malgré tout, seul le Calice ou le sang leur permet de récupérer la faculté d’auto-guérison durant un durée limitée dans le temps. Les inconvénients de la maladie se font ressentir vers la majorité, mais il arrive que des enfants très matures ressentent le besoin d’utiliser le Calice ou boire du sang, mais les enfants jeunes sont des enfants comme les autres ( au détail près qu’ils ont les yeux rouges et le teint pâle ) et n’ont rien de créatures démoniaques suceuses de sang.
† Spécial de Clan †
† Aura Meurtrière †
Les Kueijin sont poursuivis par un lourd passé guerrier et une réputation de meurtriers fous capables de rentrer dans des états de folies destructrices particulièrement violentes. De plus leurs techniques intimement liées avec le sang et la souffrance fait qu’ils sont cibles de préjugés et de rumeurs tout à fait infondées. Malgré tout, les membres adultes du clan sont capables de développer une aura meurtrière capable de paralyser de peur des ninjas très puissants.
+5 en intimidation
† Anémie Hémolytique †
Malheureusement, tous les membres du clan Kueijin, subissent une maladie qui stoppe leur capacité d’auto-régénération sanguine. Ils ne peuvent pas récupérer leurs PV en se reposant sans avoir bu au préalable du Calice ou du sang. Malgré tout, leur chakra se régénère normalement.
† Niveau 1 †
† Satsubatsu Tsume – Griffes Sanglantes †
[Soi-même]Les doigts de l’utilisateur d’allongent et deviennent aussi affûtés que des lames de rasoirs.
Coût : 5PC
Dégâts : +5PV de dégâts au corps à corps
† Keraku no Koumuru – Plaisir de Souffrir †
[Soi-même]L’utilisateur entre dans une sorte de transe, de folie meurtrière et masochiste. Plus le Kueijin souffre, plus il récupère de Chakra… Si l’adversaire ne l’attaque pas, le vampire peut tout à fait se mutiler.
Effets :
lvl 1 & 2 : Rand 0-10 PC
lvl 3 & 4 : Rand 0-15 PC
lvl 4 & 5 : Rand 0-20PC
† Umi Chi – Mer de Sang †
[Spécial]L’utilisateur grâce à une manipulation de son chakra crache des centaines de litres de sang sur l’aire de combat. Un sang pauvre en globule rouge. Grâce à ça, le Kueijin peut utiliser les techniques de son clan.
Coût : 1PC
† Satsubatsu Katana – Katana Sanglant †
[Spécial]Une épée de sang se forme dans la main de l’utilisateur.
Coût : 7PC
Dégâts de l’arme : 7PV + Force
† Suijin Chi – Les Piques de Sang †
[Cible]Le Kueijin crée de nombreuses piques de sang qui transpercent l’adversaire.
Coût : 10PC
Dégâts : 20PV
† Niveau 2 †
† Chi Senbons – Senbons de Sang †
[Cible]Des gouttelettes de sang se rassemblent et se coagulent pour former de nombreux senbons qui s’abattent tous en même temps sur l’adversaire.
Coût : 20PC
Dégâts : 40PV
† Hasaki Chi – Les Lames de Sang †
[Cible]L’utilisateur forme de nombreuses lames de sang qui transpercent l’adversaire de part en part.
Coût : 25PC
Dégâts : 50PV
† Kihi - Esquive †
[Soi-même]Le Kuejin concentre son chakra dans ses jambes et ses articulations pour démultiplier son agilité durant le prochain PA.
Coût : 30PC
Effet : +3 en esquive pour ce PA
† Kueijin Maboroshi – Illusion du Vampire †
[Cible/Genjutsu]Le Kueijin emporte son adversaire dans une illusion si celui-ci croise son regard, dans cet univers le Kueijin décide entièrement de ce qu’il se passe dans l’illusion ( illusion à décrire in rp).
Coût : 20PC
Dégâts/Effets : l’adversaire perd son prochain PA et subit 20PV de dégâts.
Spécial : technique soumise aux règles du genjutsu
† Niveau 3 †
† Settou Seimei – Vol de Vie †
[Cible]Le Kueijin attrape son adversaire et lui mord le cou, une stimulation du chakra provoque une importante hémorragie pour absorber plus de sang sur un laps de temps très court, mais dès que le Kueijin se retire l’hémorragie est stoppée et ne reste que deux petites marques sanglantes sur le cou de la cible.
Coût : 10 à 50PC
Effet : Le vampire récupère de 10 à 50PV
† Kueijin Kan'Oke – Cercueil du Vampire †
[Cible]Un énorme cercueil noir et doré sort du sol et s’ouvre face à l’adversaire qui se fait emporter à l’intérieur par des dizaines de chaînes volantes. Des épées aux lames d’argent lévitent autours du cercueil et le transpercent une à une, infligeant à l’adversaire piégé à l’intérieur des dégâts énormes.
Coût : 75PC
Dégâts : 150PV