Tsunade Koichi 6ème Division - Capitaine
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Clan : Descendante de Shodaime Special : SakeSannin
.::RPG::. PV: (160/230) PC: (127/175) Exp: (183/310)
| Sujet: Techniques de Clan- Clan Himoro Jeu 28 Déc - 0:31 | |
| ~~Techniques du Clan Himoro~~~~L'histoire~~Le clan Himoro est l'un des nombreux clan du village caché de la Brume a avoir subit des représailles lors de la grande vague d'extérmination qui plongea le village de Kiri dans une vague de sang. Durant le massacre, les informations concernant l'origine du clan se perdirent, et l'histoire du clan ne fut plus transmise que sous simple forme orale. De nos jours, elle n'est plus connue que sous la forme d'une vieille légende.
On raconte qu'un vieux couple vivait il y a quelques siècle en harmonie parfaite avec la nature. Tant et si bien que cette dernière accorda à chacun de leurs 5 enfants un don exceptionnel. A chacun des héritiers fut assigné un animal totem, ainsi qu'un élément. L'ainé, vertueux et sage, hérita des pouvoirs de Gaia la terre, le second, plus flexible et diplomate, hérita des pouvoirs de l'eau, le troisième, fugace et en quete de liberté, se vit attribuer l'air, le quatrième, au caractère ardent et insasiable, se vit donner le feu, et enfin le cinquième des enfants hérita des dons de la foudre, très vif d'esprit.
Mais à la mort des parents, les 5 enfants entrèrent en une lutte perpétuelle. Leurs caractères bien trop divergents pour se tolérer finirent par conduire inéluctablement à un conflit intrinsèque.
L'ainé, seul capable de calmer le plus jeune de ses frères, ne parvenait a contenir le troisième, qui fuguait sans cesse. Ce dernier s'allia avec le quatrième, et tous deux brisèrent la famille, qui se disloqua aux quatres coins du monde.
L'héritier de l'eau migra jusqu'au pays de l'eau , ou il rencontra une belle jeune femme...Ainsi naquit le clan Himoro. Tout d'abord simples shamans, les générations de Himoro transmetaient leur don exceptionnel, qui eu tot fait de tomber entre les griffes du Mizukage, avide de pouvoir. Les membres du clan Himoro devinrent alors ninja, et apprirent a lier leur animal totem à leur élément à la perfection...
Une prophétie raconte que la famille initiale est destinée a s'affronter une nouvelle fois, et que cette bataille provoquera sa fin...Mais nul n'est en mesure de dire ce que sont devenus les autres descendants.[Voila pour la petite histoire. Ayane si ça te plait pas on changera ^^. Comme vous l'avez deviné, il existe 4 autres clans dotés de pouvoirs similaires mais avec un autre élément. Peut etre que les mystérieux assaillants d'Ayane ne le sont pas tant que ça...]Spécial du clan Himoro- Totem animalLe clan Himoro dispose de l'étonnante facultée de former un animal a base d'eau. Chaque membre possède la capaciter de former un seul et unique animal. Il s'agit de son animal totem. Durant toute son existence, l'animal restera le même. Il est impossible de se doter d'un animal changeant, car la créature formée dépend du karma de son utilisateur. Une fois formé, il agit comme un véritable allié qui ne lutte que pour défendre son invocateur.~~Niveau 1~~ ~~Allié aqueux~~Au niveau 1, l’utilisateur est capable de former un animal en eau à partir de l’H20 contenue dans l’atmosphère. L’animal ainsi formé est capable uniquement de faire des actions de bases. Chaque utilisateur du clan ne peut avoir qu’un seul animal totem. Son choix est crucial, car il ne pourra plus en changer après. Son niveau évolue avec le niveau de l’utilisateur. Il possède ses propres caractéristiques et ses propres PA. Il possède en revanche les compétences de son utilisateur. Coût- 15PC ~~Niveau 2~~ ~~Allié aqueux supérieur~~Au niveau 3, l’utilisateur est capable de créer un animal aqueux, Idem que le niveau 1, si ce n’est qu’en plus des actions de base, il devient capable d’envelopper le ninja qui l’a formé. Cette couverture à plusieurs intérêts : > le ninja enveloppé ne subit plus de dégâts. Les dégâts infligés sont retranchés à la créature, sauf les dégâts Raiton qui sont retranchés aux deux > le ninja ne fait plus qu’un avec son animal totem. Il bénéficie du score maximal de PA (entre lui et son animal). Les autres caractéristiques prises en compte sont celles de l’animal, et non du ninja. Si l’animal est tué, le ninja perds lui-même la moitié de ses points de vie. Coût- 30PC ~~Niveau 3~~ ~~Allié aqueux suprême~~Arrivé à ce stade là d’évolution, l’animal formé bénéficie de tous les avantages précédents, mais devient aussi capable de réaliser les techniques du ninja qui le crée ! (Impossible de réaliser des techniques de Nature Raiton) Le chakra utilisé est celui de l’utilisateur. ~~Exemple d'animaux aqueux~~ Leurs PV sont égaux a [20+ (force x10)+ 10/niv ] Ils n’ont pas de PC Leurs PA sont égaux à [1+ rapidité] Tigre aqueux For : 3|End : | Int : | Rap : 3| Déf : | Esq : 1| Pré :2 | Cheval aqueux For : 2|End : | Int : | Rap : 2| Déf : | Esq : 3| Pré : 2| Singe aqueux For : |End : | Int : | Rap : 5| Déf : | Esq : 3| Pré : 2| | |
|