Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/100Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue125/125Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/130Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/130)

Entrainement de Rock Lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Rock Lee   Entrainement de Rock Lee Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:44

" A toute a l'heure Papa Maman je sais pas si je serais de retour pour manger ce midi ne m'atendé pas"
"Mais ou va tu encore !!!!"


*Vite je file sinon il vont minterdire de m'entrainer*

Le petit courut afin de ne pas se faire arreté par ses parents

*Bon c'est bon je suis hors de porté de Papa Mamaman...*

*Bon je pence que je vais me trouver un coin tranquil en foret pour debuter mon entrainement , ici cela me parait bien pas loin d'un cours d'eau quelques arbres aux alentours le sifflement des oiseaux tout parait normale*
*Bon j'ai quoi dans ma poche ... rien .... bon ba faudra atendre pour les entrainement avec Kunhai*


"Allez Lee le temps passe trouve toi vite de quoi t'entrainer"

Lee partie a la recherche de quelques rondin de bois arachés dans les arbres et un tronc qu'il reussi a trainer avec painne au milieux de ce coin tranquil.*Bon sa me fai 5 branches et 1 tronc*
*Je vais commencer par creser un trout pour pouvoir mettre le tronc a la vertical*

Lee commenca alors a creser avec la plus grande determination


"Haie la vache qu'elle est dure cette roche, j'en ais la moitié des ongles arachés..."*Bon sa devrai aller maitenant, aller hop je met le tronc en place*


Avec tout sa argne et son envie il finit par mettre le tronc a la vertical dans le trou qu'il avait cresé, c'est action lui avait deja prit une bonne partie du temps...

*Bon c'est le moment de reviser un peu les cout de points et de pieds de bases*
*Je vais taper un peu deja pour voir si le tronc ne tombe pas*


"Tac!!! Tac Toc !! Ha ba cela me parait solide bien joué Lee =) "*Bon Lee treve de parler il est deja presque 10h30 et tu na fais qu'installer le terain....*

"C'est parti pour un debut de serie de 20 coups de pieds alternés droite puits gauche"On sentait la rage de Lee a travers la force des coups de pied portés sur ce tronc d'arbre.Comme si ce tronc d arbre etait un mur en beton sur lequel Lee voilait faire un troux et montrer qu'il puisse devenir un jour ninja.
*La vache c'est puisant tout ca...si je marete la les autres ce moquerons de moi et dirons que je n'ais pas la carure d'un ninja, je doit continuer !!! aller debout tu est pas une lopette Lee montre leur qui tu es*

*Lee un jour tu deviendre grand*
"Maitre Gai sensei !!! oui je promet de ne pas vous decevoir!!"

il se releve de plus belle et enchaina sur une serie de 40 coups de points

*25!! pourquoi pourquoi !!! pourquoi c'est si dure de devenir ninja!! 37!! allé plus que trois et je fini cette serie 40!! voila pour les coups de points...*

Lee etait mi acroupi mi debout les mains sur les genoux il reprenait son soufle
*Lee de toute facon tu ne c'est meme pas utilise de Gengustu et de Nijustu tu ne sere a rien ...*
"hung hung hung.... un jour de deviendrai Grand!!"
"Non !!! je vous pouverais a tous qui je suis !!"

* je doit continuer a mentrainer , j'enchaine sur une serie de coup de genou , une trentaine devrais sufire *

Lee executa les 30 coups de genoux en montrant pas mal de fatigue il etait peutetre temps pour lui de faire une pose.

*Bon je vais faire un pose et me rafraichire un peu, cela est parfait la riviere est juste a coter*
"Gloups gloups ha... Hum ... slup. sa fait du bien"


*je vais surement continuer avec des series de pompes et abdos pour finir avec la matinée, 50 pompes vu ma fatigue devrait etre pas mal*

"33 je ne pensai pas que sa serait si difficil Glups... "*Il faut que je les finissent !!! a tout pris sinon que sera les regard des autres sur moi ?*

une fois les pompes terminés Lee pris une petite pause de quelques minutes ce qui n'etait pas du tout dans ses abitudes.* Allé Lee la derniere ligne droite pour ce matin 50abdos, c'est ce qui est le plus facil pour moi je devrais men sortir sens trop de souci*
"Harg !!! putin la vache sa brule...."*J'en est finit pour ce matin je ve aller manger un peu, je laissent les branches par la pour ne pas les perdrent je repasserait cet apre-midi*

Lee fit route vers sa maison située dans les hauteurs de Konoha elle se trouvait non loin de la ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/100Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue125/125Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/130Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/130)

Entrainement de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rock Lee   Entrainement de Rock Lee Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:46

Lee venais de finir de manger .Il prépara son sac afin de retourner sens plus attendre a l’entraînement. Il sillonnai les rues de Konoha en direction des falaises . En chemin pour ses falaises il prit le temps de stopper sa marche affins de regarder les différents Hokages qui avaient vécus auparavant.
*Moi aussi un jour je deviendrais aussi fort qu’eux et le village me reconnaîtra pour ma juste valeur *
Lee continua sa route vers les falaises .
« Enfin j’y suis c’est pas trop tôt sens plus attendre je vais passer a l’action »
Le tronc d’arbre était toujours la planté dans le sol et les branches a l’endroit ou il les avaient misent , derrière un buisson a vrai dire qui aurait eu l’intention de piquer des branches ….
*Bon tout est la je vais pouvoir commencer *
Lee prit en main la plus grande branche du tas qui mesurait a peu près 1’20mde long .
* je vais casser cette branches en le plus de petit bouts possible pour le moment une dizaine devrait suffire *
Lee cassa cette branche comme voulu .
*Je vais maintenant lancer c’est 10 morceaux en avant de plus en plus haut et de plus en plus loin de manière a ce que dans ma course je puissent tous les rattraper *
« C’est partie »
Lee lança ses 10 petits bouts dans les aires et ce lenca a leurs poursuite
*Et de un !! Deux trois !!!! Super rien de très difficile pour le moment Mince le quatrième est un peu loin vite il ne faut pas que je le rate Hop !! C’est bon quelques miliemes de secondes après et c’était râpé le cinquièmes puis le sixièmes viens le tour du septième *
La huitième était non loin de la il l’apercevait a quelque mètres de la , Lee trébucha sur une branche , se roula par terre et réussi a attraper la huitième. Mais pour lui c’en un échec que d’avoir failli dans un entraînement.
*Mer** j’ai foiré mais ou sont passées la neuvième et la dixième je ne l’aient pas vus retombées par terre*
*La haut !! Dans l’arbre elles sont restées perchées c’est un signe je doit aller les chercher de plus cela me fera un bonne entraînement pour la manipulation du chakra ainsi que la répartition.*
*Bon il faut que je me concentre la dessus , le dosage est bon me reste plus qu’a envoyer le chakra dans la zone indiquée *

« J’y vais !! »
« Pof pof pof » Lee venais de rater sont premier contrôle les roulades de sa chutes se firent entendues .
*ha que dalle faut que je me concentre plus *
10 minutes concentration
*Bon c’est repartie *
Lee prit un élan fulgurant et s’élança sur l’arbre en question .
« Yes !!! C’est bon ha ba dit donc j’ais u un sacré coût de bol moi »
*Même si l’arbre ne s trouvait qua 5 mètres du sol c’est un début *
*Bon je vais retourner au tronc d’arbre pour voir ce que je peu y faire*

Lee marcha sur le chemin du tronc le foret était calme le soleil brillait de mille feux les oiseaux chantaient.
*Je vais sûrement me trouver un bon bout de bois pour me fabriquer une arme car pour le moment je n’ai rien même pour l’entraînement*
Lee trouve un bout de bois rigide et solide par terre
« C’est bon il fera nettement l’affaire »
Lee prit le temps de travailler son outil affins d’avoir une arme d’entraînement .Il prit une pierre qui se trouvais non loin du cours d’eau et alla trouver un rocher afin de travailler sa bois. Lee était recroqueviller sur lui-même les fesses posées sur un rocher, il travail avec acharnement son bois de la corne commençait a ce former sur c’est fait par l’usure. Lee commença a avoir les nerfs fragiles .
*Je ne quitterais pas se rocher temps que mon arme ne sera pas finit *
Fait par son mental Lee finit par achever sa pièce . Elle ressemblait de très près a un khunai a l’exception qu’il était en bois et qu’il ne servirai que a l’entraînement .
« Hum je suis assez fier de ma pièces »
*Faut pas que je montre sa a maman elle va devenir folle je mangerais pour le planquer *
*Si je m’entraînais un peu au lancer de projectiles , hep sa serais pas une mauvaise idée*
Lee commença alors une séance de lancer de khunnai . Il commença par 3metres puit recula de plus en plus mais comme la fin de journée approchait la visibilité était moindre . Lee s’arrêta a une distance de 5 mètres pour la soirée en même a 5 mètres il n’était pas très précis .
*Il va faloir que j'ameliore mes lancé moi...*
*Bon finit pour aujourd'hui je rentre a la maison*

Lee prit le chemin qu'il commencais a connaitre et rentra che lui pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/100Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue125/125Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/130Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/130)

Entrainement de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rock Lee   Entrainement de Rock Lee Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:07

« Houa hum hum … Hein quoi ? Ha…. »
*Hum tu parle d’une bonne nuit j’ais du au moins roupiller dix heures, quelle perte de temps pour un ninja qui devrait déjà être a l’entraînement *
« Pffui… »
Lee posa d’abord le pied gauche puis le pied droit a terre toujours [ zizou !!! =) ] . Il essuya ses yeux avec ses mains qu’ils venaient de resserrer .
*Aller Lee quel feigniasse bouge toi un peu l’arrière train *
Quelques minutes plus tard …
« Lee le déjeuner est près dépêche toi !! »
« Oui maman j’arrive »
*Bon il faut que je me dépêche si je ne veux pas me faire choper par les parents vite par la fenêtre*
Lee ouvrit la fenêtre et partie pour l’entraînement sa rien avoir avalé. Il marchait les long des chemins a travers les bois qui menaient vers les falaises .
*Ha nous y sommes bon au moins j’y suis plus tôt qu’hier *
*Alors pour commencer cette troisièmes sessions que vais-je faire ?*
*Un petit footing d’une heure pour l’échauffement me parait de niveau *

Lee se « promena » pendant une heure il avait effectuer 25km ce qui était pas mal pour un matin .
« Ha ba dit donc sa fait du bien »
Lee cracha quelque gouttes de salive par terre qui fur rapidement séché par la chaleur que le soleil offrait .
*bon trêve de saloperie je n’est fais qu’un échauffement le travail n’a pas débuté*
Lee sortit le Khunay qu’il avait fabriqué la veille et le prit de plaine main .
*Bon comme hier je n’ais pas briller au lancer je vais devoir améliorer tout sa*
Lee se mit dans l’axe du tronc d’arbre qui se trouvait toujours la un peu user car il avait été bouffé par des thermites….
*Bon une fois aligné je me retourne et fait huit pas en avant *
« Un,Deux,Trois,Quatre,Cinq,Six,Sept,Huit,Neuf!! »
*C’est bonne voila a une distance correcte bon je vais retenter de viser la cible et si possible d’en atteindre le centre*
« Chtoc »
Lee venais de touche la cible mais en un points ridicule ….
*Erf c’est quoi ce boulot, aller je recommence*
« Chtoc »
*Hum un poil mieux je doit me concentrer c’est pas comme sa que je vais y arriver*
Lee marchais avec un petit pas de course en direction de l’arbre pour récupérer son khunay et effectuer de nouvelle tentative.
Avec une heure d’acharnement Lee réussi a toucher un bout du centre de la cible.

« He He »
*Maître Gai aurait vu sa il aurait été fier de moi !!!! Maître Gai-je réussirais après avoir suis que je tomberais sur ce Huuyga Neji la motivation m’envahissait. Maître Gai vous serez fier de moi !!!*
*je pence que je vais rester sur une victoire au niveau du lancé de khunay, je vais aller jeter un coups d’œil prêt de la rivière*
*Ouep parfait un petit travail de réflexion a choper les poisson ne devrait pas me faire de mal*

Lee s’approcha doucement du cours d’eau.
« Hum il y a quelques poisson parfait » dit-il a voit basse de peur de les effrayer
*Je vais me rapprocher le plus possible de l’eau sens faire de mouvement brusque jusqu’à qu’un poisson soit assez proche de moi*
*ha en voila un , bon la distance me parais bonne je passe a l’action*

« Bloups glouglou »
*….c’est quoi cette arnaque je nais que des algues qui pus la mort ….*
Lee venait de louper le poisson et en prime avait arracher une belle poignet d’algues qui hueraient haut font.
*deuxième chances en place* *Près Hop !!!*
* -_- … je l’ait touché mais toujours rien …*
*La un groupe de poisson si la au moins je n’en ai pas un ….*

« Chtoc gloups glougloug »
*Hey hey hey hahaha a qu’il le jolie poisson ??? Hein hein a qui ? *
Une giclée de sang sortie du nez de Lee il avait belle et bien attrapé un poisson mais le poisson en question était un cadavre déchiqueté. C’est la raison pourquoi il réussit a l’attraper et que tant de poisson étaient requellit ici.
*C’est pas vrai c’est une blague , il vont voir a qui il on affaire !!!*
Lee prit de furiosité plongea tout habillé dans l’eau et nagea a la porsuite des poissons ….
*Cette fois si c’est un vrai !!!*
Ha ce moment précis une homme passait dans les parages .
« Comment te nomme tu ? »
« Rcok Lee et toi ? »
« Hahahaha quel honte de te trouver la alors qu tu seras mon prochains adversaire lord du tournois inter-aspirants. »
« Je suppose donc que tu te nomme Huuyga Neji »
« C’est exact je te laisse minus les débiles dans ton genre ne intéresse pas , un conseille abandonne »
« Pfff mais tu es qui toi pour me dire ce que je doit faire dégage de mon terrain d’entraînement et va voir ailleurs si j’y suis. »
« Ne soit pas en retard pour le match minus il serait dommage que tu perde par forfait =) »
« C’est sa … allé du vent »
*Harg la merde cela s’annonce mal pour moi il a l’aire fort, mais bon faisons en sort que ce ne soit qu’une intuition *
*Bon j’ais pas mal bossé pour aujourd’hui je rentre a la maison maman va être furaxe que je ne lui est rien dit*

Lee comme après chaque entraînement retourna dans sa maison afin de souper et prendre un bonne nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/100Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue125/125Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement de Rock Lee Left_bar_bleue100/130Entrainement de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/130)

Entrainement de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rock Lee   Entrainement de Rock Lee Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:59

[j'ai finis si quelqu'un peu me dire si cet entrainement vaut quelque chose ou pas car je ne l'ai pas fai specialement pour l'apretisage de technique masi pour Le RP et decrire un peu les entraienment de pure base de Rock Lee eant aspirant a l'academie je laisse ce poste quelque temps et le suprime merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rock Lee   Entrainement de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-A] Rock Lee vs Huuyga Neji
» Fiche technique Rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser