~~ Fiche Technique de Gaara ~~
Specialité : Le demon Shukaku
~~ GoDaImE KaZeKaGe, Le 5eme ~~
Nom : Gaara
Age : 14
Grade : Kazekage
Niveau : 3
Clan : Aucun
Caractéristiques
Force: 1
Endurance: 3
Intelligence: 4
Défense: 3
Rapidité: 2
Précision: 2
Esquive: 0
Volonté: 7
PA: 3 (niveau 3) + 5 (Chef de village)+ 2 (rapidité) = 9
PV: 60 (niveau 3)+10 (force x10)= 70
Chakra: 45 (niveau3) + 40(Shukaku)+ 30(endurance)= 115
~~ Compétences ~~
Sociales
Intimidation: 5
Persuasion: 5
Empathie:
Relationnel:
Mentales
Concentration:4
Psychologie:
Diversion:
Savoir:
Artisanat (Alchimie):
Physique
Survie:1
Premiers soins:
Perception: 4
Discrétion: 4
~~ Techniques ~~
16 techniques : 3 (niveau 3) + 4(intelligence)+ 4 (Kage) + 4 (académiques) +1 (techniques offerte Chuunin)
~~ Ninjutsu ~~
~~Spécial de Gaara: Armure de Sable~~Dès le début du combat, Gaara active inconsciemment sa défense. Le sable le protège contre sa volonté.
Cout: 10PC, l'activation est une action libre.
Effet:
Gaara est considéré comme ayant en permanence sa défense d'activée.
Chaque coup qu'il reçoit subit donc la réduction de dégats en
conséquence (rappel: -4PV de dégats par point en défense)
** Niveau 1 **
Suna Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de Sable)
coût chakra: 3 PC par clone (consistant mais détectable à l'oeil nu)
dégat: 0
Suna no Yoroi: (Armure de sable)Coût chakra: 5 PC/tour
Effet normal: Les coups recus sont divisés par deux pour les attaques de taijutsu(sauf NIV3),cela ne protege pas du ninjutsu
Effet avec dépense d'un point d'esquive: 0 dégats. Ne peut être contré par la dépense d'un point de précision.
** Niveau 2 ** Sabaku Kyuu(Sarcofage du desert)
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV, immobilisé 2 PA(le temps d'une attaque (Sabaku SOuSOu)
Sabaku Sousou (Funérailles du Desert)
Cout de Chakra: 40 PC
Degat: 80 PV
Sable volant (...)Gaara peut s'elever dans les airs grace à cette technique
Coût Chakra: 2 PC par PA
Degats: 0 PV
Bake no Tanuki: (Bras de Tanuki)Le bras de Gaara se transforme en bras du Shukaku. (prend 1Pa, on ne
peut métamorphoser son bras et attaquer durant le meme PA).
coût chakra: 10 PC
dégat: 10 PV par coup infligé une fois la transformation du bras achevée.
Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa
coût chakra: 15PC
dégats : 30 PV
Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert)coût de chakra: 20 PC
dégat: 40 PV
** Niveau 3 **
Nom:Teleportation
Types de techniques:Ninjutsu
Cout: 2PC
Description:Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances. (idem au Shunshin no Jutsu )
SabakurouUne enorme prison de sable enferme l'ennemi et l'ecrase à l'interieur
Cout de Chakra: 60 PC
Degat: 100 PV
** Techniques académiques **Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau [action libre, offerte au passage Chuunin]
Coût chakra: 2 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Kai :(Rupture)
Permet de
contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est
supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi
de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Combats Défaite: 0
Victoire: 1
Total: 1
Missions Rang S: 1
Rang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0