Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Examen Genin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Examen Genin Left_bar_bleue160/160Examen Genin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Examen Genin Left_bar_bleue31/165Examen Genin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Examen Genin Left_bar_bleue0/0Examen Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Genin Empty
MessageSujet: Examen Genin   Examen Genin Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:40

EXAMEN GENIN


Une Affiche était collé contre la Porte de la Salle de l'Otokage :

"L'Examen Genin aura lieu en milieu de la semaine. Cette epreuve permettra de faire evoluer les Pions en Serviteurs officiels et fidele de l'Inekage. L'Examen prendra la forme d'un Tournoi en 2 VS 2. Seuls un combat peut determiner de vos qualités de Ninjas efficaces sur le terrain. Nous rapellons que les juges Chuunin noteront vos performances, et donc que même si vous ne remportez pas la Tournoi, c'est avant tout sur votre originalité, votre adaptabilité et votre intelligence au combat que nous jugerons de vos capacites.

Remportez les matchs permettra juste de pouvoir plus longuement vous distinguer. Tous ne passeront pas, car seuls les plus ingenieux meritent d'entré au service de Orochimaru-sama.

Veuillez inscrire vos noms sur la Liste ci dessous pour participer :




(Postez à la suite en decrivant vos pensées, et j'editerais vos noms )

Equipe 1 : Dozu et Kimimaro

Equipe 2 : Tsumochi et Kabuto

Equipe 3 : Tayuya et Ikari Nara

Equipe 4 : Zaku et Kim (joué par moi)

Reste : Senekis, pas de reponse.

La participation de Tayuya peut troubler mais bien qu'elle soit de grade chuunin elle n'est que niveau 1, donc cela ne devrait pas trop desequilibrer les equipes. Je rappel que participer compte plus pour moi que de gagner à tout prix.

Aucune de ces trois equipes n'est definitive, etant donné que trois d'entre eux n'ont pas encore donnés de reponses.

[ Je rappele qu'il vaut mieux que les membres s'entrainent, car cela pourrait rapporter quelques xp, peut être assez pour passer au niveau suivant ^^ Mais attention ! Du chakra depenser en entrainement, vous ne laurez pas le jour du Tournoi ! Repos ou Travail ? A vous de choisir...]


RAPPEL

Lieu : Salle d'Entrainement

Date : Milieu ou fin de semaine

Type : Tournoi

Special : Combat par equipe de deux. Choisissez un partenaire, vous combattrez en equipe.

Regles : Tout est permis.

Bonne chance !


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kabuto34
Invité
Anonymous



Examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:48

Kabuto arriva en premier dans la salle de Otokage et se posa.Il vit

l'affiche que aitrevenait de mettre.

*Un tournoi genin,hum,cela est très interessant*

Kabuto se mit a lire la fiche.Un tournoi genin aura lieu dans la salle

d'entrainement au milieu ou a la fin de la semaine.Ce sera des combats

par équipe de deux puis des chunins voteront pour savoir s'il ont a le

potentiel

*Il faut que je me trouve un bon partenaire,peut-etre

Ikari.*


Kabuto e leva et prit une fiche d'inscription auprès de Yoroi.Puis il alla

s'asseoir et la remplissa.Ensuite il retourna et alla rendre la feuille a

Orochimaru-sama .

"Je suis apte a combattre"

Puis Kabuto se retira sur le coté laissant place aux autres pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:47

Tsumochi Gaiden marchait dans les couloirs. Il prenait un peu de recul sur tout ce qu'il avait fait, ce que le maître pensait de lui.

Ah, je veux une vraie occasion de prouver au Dieu Orochimaru mon potentiel, je dois lui montrer une chose inoubliable pour avoir de la puissance et pour être encore plus lié à lui. Jusqu'à maintenant, j'ai certes été bon, mais pas assez pour que le maître est dans son regard, un sentiment d'extase total. Après Akatsuki puis cette vieille femme Tsunade, quel sera la prochaine occasion une offrande au Maître... Hin?? Comment ??

Gaiden vit sur la porte de l'Inekage une affiche expliquant l'arrivée d'un examen genin. Il s'agissait d'un test pour devenir genin d'Oto. Celui ci consistait à se battre en duel, 2 contre 2. Tsumochi Gaiden pas très social savait qu'il devait trouver un partenaire. Se rappelant des paroles de son idole, avoir quelques "amis" à Oto, l'enfant pensa à quelqu'un. L'individu qui l'avait soigné, celui qui lui avait permit de retrouver une main et par conséquence ses techniques, bref... Kabuto san.
Gaiden savait que c'était une occasion rêvait pour démontrer ses talents, pour se comparer aux autres et se faire remarquer encore plus que d'habitude. Il était excité et il commenca de suite à chercher son futur coéquipier.

La voilà l'occasion, cet examen ! Je dois trouver Kabuto, on sera ensemble et on fera de grandes choses, Orochimaru sama, une seule chose m'importe, la réussite de l'examen.]

Gaiden attendait beaucoup de ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Examen Genin Left_bar_bleue90/90Examen Genin Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Examen Genin Left_bar_bleue115/115Examen Genin Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Examen Genin Left_bar_bleue91/160Examen Genin Empty_bar_bleue  (91/160)

Examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:01

Ikari sorti de la salle de l’Otokage et trouva sur la porte une affiche.

"Enfin voilà qui va mettre un peu d’animation…"

*Malheureusement je crains d’avoir eu raison.. Si jamais Dosu et Kimimaro se mette ensemble cela sera plus dur pour nous…Mais Tayuya semble aussi forte qu’eux… l’avoir avec moi serait un grand atout.
Il est vrais quel a un sale caractère, mais je ne suis moi-même pas très sociable alors je ne pense pas que tout le monde veuille se mettre avec moi…de toute façon c’est le meilleur choix du moins sa le semble…*


Puis il alla prendre de quoi écrire sur la petite table a coté de l’affiche puis la remplit et continua sont chemin vers sa chambre d'un pat lent.

*Je ferais tout pour réussir. D’abord je vais me reposer pour reprendre des forces, et ensuite j’irais voir les autres s’entraîner afin d’élaborée une stratégie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tayuya
Civil
Tayuya


Nombre de messages : 203
Age : 31
Clan : Le quintet d'Oto
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Examen Genin Left_bar_bleue90/90Examen Genin Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Examen Genin Left_bar_bleue95/95Examen Genin Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Examen Genin Left_bar_bleue16/100Examen Genin Empty_bar_bleue  (16/100)

Examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:32

(et personne n'a demandé mon avis hein???? Evil or Very Mad )

Tayuya entra dans la salle et observa l'affiche. Elle parlait d'un examen genin

*hum... un examen genin.... je suis déjà chuunin mais seulement niveau 1. Cet examen tombe bien, je pourrais peut-etre passer au niveau 2... reste à savoir si Orochimaru-sama est d'accord...*

Elle s'avança et s'entretient un moment avec Yoroi. Quelques minutes après, elle prit une fiche, de l'encre et une plume et remplit son inscription. Puis elle tendit la feuille à Yoroi, satisfaite.

*bon... il me reste à trouver un partenaire... j'en ai pas besoin, pour moi l'esprit d'équipe ne compte pas, mais c'est obligé... je ne vois pas trop avec qui je vais être... Il y a bien Ikari, Orochimaru-sama avait dit qu'on s'entendrait bien, bien que j'en doute... bah je verrais plus tard...*

Elle sortit de la salle, pensive, et se dirigea vers sa chambre pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=909&highl
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Examen Genin Left_bar_bleue160/160Examen Genin Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Examen Genin Left_bar_bleue31/165Examen Genin Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Examen Genin Left_bar_bleue0/0Examen Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:13

EXAMEN GENIN


Recompense au(x) vaincqueurs :

6 xp OU 30 Ryos OU Passage de l'Examen Chuunin


Les membres de l'equipe font leur choix individuelement. L'un pourrait souhaiter toucher les Xp tandis que l'autre membre tentera l'exam chuunin par exemple.

Recompense au(x) participants de la seconde manche :

4 xp OU 15 Ryos


Recompense à l'ensemble des Participants :

Passage au rang Genin, hormis Kin et Zaku.

Désolé si je ne peux donner beaucoup de Ryos mais Oto est un petit village pauvrre XD Vous voulez que sa change ? Depenser vos sous chez les marchands ^^ et le capital de Oto gonflera drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Examen Genin Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin   Examen Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin : 1er tour
» [cours plein air 2] Sasuke Temari Ryo (sensei Tsunade)
» Tournoi Genin
» [Test Genin 5] Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser