Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La marque de Dosu...ses cauchemars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
La marque de Dosu...ses cauchemars... Left_bar_bleue60/60La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La marque de Dosu...ses cauchemars... Left_bar_bleue65/65La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
La marque de Dosu...ses cauchemars... Left_bar_bleue55/65La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty_bar_bleue  (55/65)

La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty
MessageSujet: La marque de Dosu...ses cauchemars...   La marque de Dosu...ses cauchemars... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:24

Dosu était désormais étendu sur un lit de la salle s’expérience. C’était l’une des rares fois où ces bandages n’étaient pas dans sa figure, sûrement pour lui permettre de mieux respirer. Le reconnaître malgré ça était une tâche hardu pour ceux qui ne l’avait jamais vu sous cet état. Le jeune ninja ne savait plus trop ce qui s’était passé suite à son combat contre ce Kaguya. Pourtant, ce n’était pas sa mémoire qui l’inquiétait, mais son état physique. Toutes ses forces semblaient être parties, que ses muscles avaient complètement disparus de son corps.

Ses yeux restaient ouverts, mais ne démontrait pas vraiment de signes de vie, si ce n’était des mouvements exagérés de la pupille dans son orbite. Au premier coup d’œil, on aurait pu croire à une crise d’épilepsie. Dans tous les points de vue, on aurait pou dire qu’il allait mourir.

*J…J…J’ai…déçu maître Orochimaru-sama…*

Dans sa tête, seul les mots de l’Inekage lui venaient à l’esprit…s’il avait perdu…c’était parce qu’il était faible…pour lui, les mots de l’homme-serpent étaient absolus…alors que ce dernier lui dise cela le marqua énormément…les mérites qu’avaient eu le Kaguya…il n’avait point eu l’honneur de les entendre pour lui…le seul fait d’y penser lui donnait la nausée…en fait…même sans cela, la nausée lui serait sûrement venue…la morsure que le Sannin avait comme l’effet d’un poison mortel…

*T…Tss…vais-je mourir…je…je ne pourrais partir…sans aider maître Orochimaru-sama…pourtant…c’est lui-même qui m’a mis dans cet état…voulait-il se débarrasser de moi…comme si…j’étais un pion gênant…comme si…j’avais échouer à la tâche…*

Le rendre plus fort…c’était ce que l’Inekage lui avait dit…était-ce quelque chose de possible? Le jeune ninja se trouvait si faible qu’un simple espoir de réussite ne lui venait pas à l’esprit. Sa vie allait donc se terminer ici…dans cette salle où l’humanité n’a plus vraiment de sens…

*Alors…mon existence si futile va s’arrêter là…hehe…j’aurai donc été un faible jusqu’au bout…*

Son état d’esprit changeait rapidement…des regrets, il était passé à l’acceptation de la mort. Pourtant, le jeune ninja ne se sentait pas donner ses derniers souffles de vie. Malgré sa résignation, on aurait dit que son corps combattait toujours, comme si pour ce dernier, le combat n’était pas fini. Il avait depuis longtemps perdu l’usage de ces sens, qu’avait un corps si faible à gagner en combattant? Rien…l’effort devait être futile…Plus Dosu souhaitait d’abréger ses souffrances, plus il sentait son corps se débattre. Pourtant, son esprit était si faible…

Seul…dans le noir…ce n’était même pas une pièce…une infinité de vide. Là où aucune vie ne pouvait résister, seul le jeune ninja restait debout, sur ce qui ne semblait même pas être le sol. Était-ce la mort…une éternité à vivre dans un endroit ainsi? Là où aucun espoir faisait sa place…Un peu plus loin, il vit une silhouette. Peu à peu, cette dernière démontrait son vrai visage…celui de l’Inekage. Instinctivement, le jeune ninja avançait vers ce dernier, pourtant, la distance ne diminuait pas, au contraire, elle augmentait. L’homme-serpent se mit à parler, arborant une voix sans émotion.

"Tu es faible…et tu le resteras…qu’aurais-je à faire d’un déchet dans ton genre…"

Cette phrase se répétait sans arrêt. Le jeune ninja avançait toujours, mais…il ne sentait plus le regard du Sannin sur lui. Ce poids qu’il représentait à ses yeux s’était envolé…cette joie qui l’habitait à chaque fois où ces yeux le fixaient avaient disparu. Dosu se sentit encore lus faible qu’avant. Ses jambes cessèrent de le soulever, le laissant tomber sur ses genoux. Lentement, des mains sortant de nulle part l’attrapèrent, mais il ne réagissait pas. Il ne les avait même pas encore senti…seul cet absence le préoccupait.

Ces mains l’amenèrent facilement sur le sol. On aurait dit que ces dernières tentaient de l’amener. Où? Si seulement il l’avait su…d’autres mains furent leurs apparitions devant lui. Il pouvait les apercevoir encore mieux. Elles semblaient provenir de cadavres en décomposition. Les dernières qui venaient de s’ajouter n’étaient pas là pour l’entraîner davantage dans ce néant, mais elles lui arrachaient la peau vivement, comme si leur seule envie était de voir ce qui s’y cachait en dessous. Le jeune ninja criait, mais dans cet endroit, personne ne pouvait l’entendre…il ne pouvait exprimer cette douleur avec personne. Des voix firent alors leurs apparitions. Elles résonnaient comme si une centaine de personnes criaient, possédant tous une voix plus asséchée que l’autre.

"Mort! Mort! Mort! Mort! Mort! "

Sans arrêt, ce mot lui venait à la tête. C’était la première fois depuis qu’il était devenu ninja que des larmes coulaient. La douleur, autant physique que mentale était insoutenable. Si la greffe avait été terrible, elle ressemblait à une piqure de mouche face à ça. Il tenait sa main bien haut, comme s’il cherchait de l’aide qui n’allait jamais venir.

Soudain, les voix disparurent, emportant les mains avec elles. Il était encore seul dans ce néant, déchiqueté par les évènements qui venaient de se passer. Ses muscles, ses os…il était facile de les remarquer sur son corps mutilé. Devant lui, une autre personne fit son apparition. Ces cheveux argent…ce visage impartial…il était reconnaissable entre mille…Kimimaro…l’homme qui avait gâché les rêves du jeune ninja…celui qui l’avait humilié devant l’homme qu’il respectait…Ce dernier prit la parole. Le même ton de voix…cela ne pouvait qu’être réel…

"Tu es si faible…tu ne mérites pas d’être sous les ordres de maître Orochimaru-sama…les déchets ne méritent pas de le servir…et pour lui…tu es le pire des détritus. "

À la fin de ces paroles, des os jaillirent de ses doigts, se dirigeant à pleine vitesse vers Dosu, qui ne put les éviter, ni même bouger…À l’instant même où il fut toucher, il tomba vers l’arrière…sans jamais s’arrêter.

*Alors c’est vrai…je ne suis…qu’un déchet pour maître Orochimaru-sama…ma mort…ne fera que le soulager d’un faible…*

Dans sa chute, les paroles venant de ce Kaguya et de l’homme-serpent se répétait de nouveau. Il n’offrait aucune résistance à ces voix, se laissant tomber sans rien faire. De toute façon, que pouvait-il faire?

*Si c’est la mort…je l’accepte sans faillir…si je n’ai pas pu être utile dans la vie…autant achever mes jours ici et rendre service à Oto…*

Il referma les yeux. À cet instant, il n’y eut plus que le son du silence. Cela parut des heures, bien que ce fut peut-être même le cas. La voix de son maître lui revint alors, n’apportant pas les mêmes mots qui le hantaient depuis longtemps.

"La Peur... La Peur est dans le Monde Humain un sentiment horrible. Elle est un frein naturel a toutes nos ambitions, toutes nos pensées, notre volonté. La peur est un sentiment que nous partageons tous, Ninjas et simples humains, Hokage et animal, Yoma ou mortelle..."

*La peur…c’est ce que j’ai ressenti ce jour là…non pas la peur de l’opération…mais la peur de n’être d’aucune utilité…J’ai abandonné ma vie d’autrefois…cette vie sans but…je l’ai lâché afin d’aider…l’être qui m’a sauvé autrefois…je serais sûrement déjà mort sans lui…mort d’une vie sans consistance…ce jour là… je m’étais juré de tout faire pour arriver à mes fins…*

Les anciennes paroles de l’homme-serpent continuèrent à lui venir à l’esprit.

"La Peur est le seul sentiment commun à toutes les creatures de notre Univers. Mais elle n'est pas une fatalité... Certains être, comme nous les Ninjas, pouvons modeler d'impressionnate techniques grace a notre Chakra. Tu as peur, je le sens, mais tu refuse de l'admettre, de l'ecouter, cetet Verité. Mais avoir la force de vaincre la Peur elle même... C'est la le Pouvoir que je vais te confier..."

*C’est cette peur que je dois vaincre…cette peur qui me retient ici…le pouvoir qu’il m’a confié…ce bras…c’est le signe que je pouvais lui être utile…je ne peux m’arrêter à mi-chemin dans ce que je voulais accomplir…impossible…jamais…*

Dosu s’arrêta subitement dans sa chute. Ses pieds qui étaient auparavant au-dessus de lui touchaient le sol, comme s’ils n’avaient jamais quitté ce dernier. En même temps, un miroir fit son apparition. Dans ce dernier, il pouvait voir son reflet. Cette image identique de lui se changea lentement en celle de ce Kaguya. Sa bouche s’ouvrit, mais le poing du jeune ninja fracassa le miroir avant que Kimimaro puisse prononcer le moindre mot. La vitre venait de couper son poing, mais la douleur n’était pas là…

"Alors…tu crois que je vais te laisser prendre les honneurs…je ne mourrai pas…je dois encore te faire mordre la poussière devant maître Orochimaru-sama…"

Ce néant autour de li disparut rapidement. Il était de nouveau sur cette fameuse chaise. Il ne pouvait ouvrir les yeux, mais il se sentait de nouveau dans l’endroit. Sur sa peau, on pouvait voir que la marque s’était étendue. On aurait dit des dignes tribales qui le recouvraient, tous aussi noir que possible. Elle avait recouvert complètement son corps. D’un geste vif, ses yeux s’ouvrirent. Il scruta d’abord les alentours, ne bougeant que ses pupilles, puis, se leva. Sa force semblait lui avoir été rendu, en fait, elle semblait encore plus présente qu’avant. Une nouvelle force l’avait envahi. Il regarda son amplificateur comme il l’avait fait les premiers jours.

*Tsss…en plus de cette arme…j’ai désormais un nouveau pouvoir pour aider maître Orochimaru-sama…je ne compte pas le décevoir…*

[Je suis sorti de mon coma. Cela a durer en effet un grand total de deux jours, tout cela dans son esprit^^. La couleur des textes de Oro, je les ai mis en bleu, car les miennes sont déjà en indigo Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto34
Invité
Anonymous



La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: La marque de Dosu...ses cauchemars...   La marque de Dosu...ses cauchemars... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:07

Kabuto avait été envoyer dans la salle d'experience par Orochimaru-

sama pour surveiller les ninja ayant reçu la marque.Cette marque qui

pouvait vraiment avoir des avantages mais aussi des

inconvenients.Kabuto avança jusqu'a la salle d'experience,poussa la

porte puis entra.Dosu était là,couché,souffrant du sceau maudit.Il criait

en dormant.C'était surement un cauchemar dù a l'effet

secondaire.Kabuto prit son carnet de note puis nota les agissements,les

paroles dites,les mouvements mais aussi le taux de propagation de la

marque sur son corps

*Il a survie a la marque.Il faut qu'il tiennent.*

Kabuto observa la marque de Dosu

*Orochimaru-sama ne vous a pas raté.Sir,je ne veut pas votre marque*

Kabuto se leva et alla raporter son rapport a son maitre

Une heure plutart,Kabuto revenit et examina a nouveau l'homme a

l'amplificateur.Il posa ses mains sur celui-ci et le soigna

"Chiyute no jutsu (Technique de soin)"


Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
La marque de Dosu...ses cauchemars... Left_bar_bleue160/160La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
La marque de Dosu...ses cauchemars... Left_bar_bleue31/165La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
La marque de Dosu...ses cauchemars... Left_bar_bleue0/0La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty_bar_bleue  (0/0)

La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: La marque de Dosu...ses cauchemars...   La marque de Dosu...ses cauchemars... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:11

[ 2 xp à kabuto ^^ ]

[ 4 xp a Dozu ! ]

Orochimaru rejoint la salle de convalescence de Dozu. Kabuto était la, à soigner les blessures physiques du jeune aspirant. Mais le Saninn Malefique savait que le spires blessures étaient psychologiques avant tout...

Orochimaru s'approcha de Dozu et vit que son coeur battait toujours. Etonné il declara :

"Impressionnant ! Lui aussi à survecut. La plupart des personnes meurent au bout de quelques heures, mais lui, qui ne possede aucun Kekkai Genkaï, contrairement au si resistant Kaguya, à resister à l'Appel de la Mort ? Tout cela devient tres... interessant."

Orochimaru esperait que Dozu se reveillerait a temps pour le Tournoi. Puis il quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





La marque de Dosu...ses cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: La marque de Dosu...ses cauchemars...   La marque de Dosu...ses cauchemars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque de Dosu...ses cauchemars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dosu
» Coffre de Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser