Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ajout] hey Hey New Version

Aller en bas 
+4
Hidan ryuusaki
-Yamato-
Kakashi Hatake
Jiraiya-Out
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:31

~~ Nouvelle version ~~


Bon bah voila la nouvelle version, pas totalement fini avec quelque changement a éffectuer.

Voili Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Out
Civil
Jiraiya-Out


Nombre de messages : 52
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue70/70[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue65/65[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue8/40[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (8/40)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:51

je trouve la nouvelle version beaucoup mieux cheers et surtout moins sombre ca donne une sensation de liberté lol ca donne l'impression que c'est plus aérer voilà ^^

Bravo pour la new version cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue120/120[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue115/115[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue48/170[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (48/170)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:01

Je l'aime également beaucoup. Un grand bravo à toi Atsuruno Wink

A part le gris des messages qui me derange et les couleurs principales
pratiquement invisible (Ex: Violet, orange) .

Sinon PARFAIT.
Aussi, j'ai jamais vu un header (image en haut du forum) aussi gros! ^^

Puisque je suis un graphiste, j'essayerais de faire des petits trucs. (Quand on sait faire, c'est bien d'aidé les autres)

La liste que je dois essayer de faire:
    -Image "no news" (si vous avez une image spécifique)
    -Banderole en parchemin (ecrit dessus: "Accueil", "Portail"...)
    -Nouveaux bandeaux de village (Konoha, Suna, Kiri, Oto)
    -Image sur "page d'acceuil (pourquoi pas essayer ?)


Après, à vous de voir.
Escusez-moi si je veux faire plein de truc, j'ai vraiment envie d'aidé ^^.
Et puis, si ca vous plait pas, vous refusez! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue50/50[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue35/35[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue30/40[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:05

Très sympa ce nouveau Skin ! Il est vraiment beaucoup moins sombre donc plus agréable à regarder Wink

On est libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:09

Pour l'image de no news ouip on compte sur toi Kakashi (une avec Yonda, on le vois pas assez ^^

POur les banderoles acceuil, portail etc, j'aime beaucoup les boutons actuels, est ce vraiment nécessaire?

Idem pour les bandeaux, je vois pas pourquoi changer ^^

Sinon pour l'image de la page d'accueil ouip, le Sasori fait un peu décalé par rapport au thème.

Sinon moi ben, j'avoue ne pas etre super fan du gris porte avions de fond, j'aurai préféré une teinte orangée foncée ^^ mais bon le reste est bien


J'en profite pour tester mon vert au passage, si ça passe bien, on met le vert comme couleur de Konoha, vu que c'est le village de la feuille...

Edit: snif on voit pas trop mais bon...en gras ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue120/120[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue115/115[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue48/170[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (48/170)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:20

[quote="Tsunade Koichi"]Pour l'image de no news ouip on compte sur toi Kakashi (une avec Yonda, on le vois pas assez ^^

C'est vrai qu'on ne le voit beaucoup. Il aurait pu etre à la place de "sujet verrouillé. XD. J'essaye! Mais sa fait longtemps que j'ai pas touché...

Tsunade Koichi a écrit:

POur les banderoles acceuil, portail etc, j'aime beaucoup les boutons actuels, est ce vraiment nécessaire?

Idem pour les bandeaux, je vois pas pourquoi changer ^^

Ta raison... Ecoute, je peux toujours essayer...Smile
Il y aura peut-être un meilleur rendu sur le fond. Nah?! Wink


Tsunade Koichi a écrit:

Sinon pour l'image de la page d'accueil ouip, le Sasori fait un peu décalé par rapport au thème.

Je croi avoir une SUPER idée...Mais surprise. D'abord, il faut voir si j'y arrive!

Tsunade Koichi a écrit:

Sinon moi ben, j'avoue ne pas etre super fan du gris porte avions de fond, j'aurai préféré une teinte orangée foncée ^^ mais bon le reste est bien

C'est vrai que le gris/orange...
Mais pas trop clair, je veuille souvent le soir sur le forum. A force, sa épuise les yeux! Very Happy

Tsunade Koichi a écrit:

J'en profite pour tester mon vert au passage, si ça passe bien, on met le vert comme couleur de Konoha, vu que c'est le village de la feuille...

Ah oui, pas bête. En gris, on met en couleur le village du son (Oto)
Sa fait les ondes... (Ok, ok je sors!)

Tsunade Koichi a écrit:

Edit: snif on voit pas trop mais bon...en gras ça devrait le faire!

Moi, je vois bien... Essaye sur le l'orange ^^

Cordialement, Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue50/50[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue35/35[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue30/40[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:22

Sympa le nouveau vert Cool

Sinon, les images, ou plûtot les boutons : réponse, citer... Ne sont ils pas un peu gros ? Si ils étaient plus petit cela allégerait le fofo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:45

SUPER ! J'adore le new design !

Il est beaucoup mieux que l'ancien et en plus il est un peu a mon éffigie (oui regarder on me voit dans la banniere XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue110/110[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue95/95[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue7/130[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (7/130)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:50

Et bien je vais le dire clairement je n'aime pas cette version.

Je trouve que c'est trop clair,ça ne me donne pas envie de combattre,c'est trop...joyeux.

Je preferai l'ancienne version ça suivait mieux que celle là.

Donc ma decision est prise je quitte le forum............................................................................................................................Et pis quoi encore ! Laughing

Voilà,je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue0/70[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue50/65[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue67/130[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (67/130)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:54

Moi, j'aime beaucoup (et ça faut le faire...surtout que moi je suis 100 % noire...^^)

C'est plus lisible, et puis y a pas que les combats dans Naruto Wink
Bref...J'adore...

Bravo !
Je me sens nule en voyant ça...lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue130/130[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue205/205[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue0/0[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:54

Lol Hidan ne t'inquiete pas ton chef te soutient moi aussi mais bon le précédent c'était un peu le notre maintenant c'est le leur. On va dire sa comme sa...

En tout cas c'est du bon travail quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:14

il est très bien le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue90/90[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue144/145[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue63/160[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (63/160)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:14

Tu veux partir Hidan?YESSSSS!!!CHAMPAGNE!!!heu...je dire,ne fais pas ça,tu nous manqurais...


Sinon j'ador vraiement cette version,une version Oro,ça vous dit pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Kabuto34
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:45

c'est vrai que la couleur sombre aller bien avec l'Akatsuki et Oto no kuni les pays du mal mais bon un peu de lumiere fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:04

Un peu de lumière, oui, mais pas du gris! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue120/120[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue115/115[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue48/170[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (48/170)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:28

*Elle m'enerve avec son gris...* ^^

Moi c'est les couleurs du texte qui m'enerve, c'est tout.
Et la couleur flash, sa abibime les yeuyeux le soir...A 5h du matin. Rolling Eyes


Je pense qu'il serait bien d'installé un sondage, pour voir les differents stats. Genre:

-Super! Ne changez rien.
-Bien. Mais encore des changements à faire
-Neutre
-Nulle
-Je preferais la version precedente



Comme je suis pas admin/modo, je vous laisse faire... (^^)
De plus, j'ai eu une idée pour le bandeau ninja. Sa va être super!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:13

Ca fait tres plaisir surtout en venant de ta part, remetre ca en doute -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue120/120[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue115/115[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue48/170[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (48/170)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:42

Le prend pas mal. Wink Tu voulais des commentaires... Wink ?!
Escuse moi, c'etait pas mon but.

Pour la version bleu c'est chouette, enfin, c'etait pas la peine de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:13

Test de couleur de la version bleue


Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

Atsuruno est un dieu

EDIT: bon ben rouge et violet a eviter lol. Pauvre Oro, lui qui écrit en violet et fait parler les autres en rouge il est gaté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:22

Je sais Tsu' lol! Non pour Oro j'avais pensé le violet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:49

J'suis un petit peu en retard nan? lol!
Je tenais à féliciter Atsu pour la new version, elle déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue50/50[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue35/35[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue30/40[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:45

Par contre je trouve le nouveau vert pour Konoha un peu trop... Fluo...

Ça fait bizarre, mais marrant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:57

ouip je fais quelques test désolée, je vais changer ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue50/50[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue35/35[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue30/40[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (30/40)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:14

Ce n'était qu'une constatation, pas une remarque^^

En tous cas, le design est vraiment chouette maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue120/120[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue115/115[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Ajout] hey Hey New Version Left_bar_bleue48/170[Ajout] hey Hey New Version Empty_bar_bleue  (48/170)

[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:26

Bon, j'ai fait quelques pitits trucs.
J'ai fait la majeur partie hier à 3:00 du matin... :s

Donc, il y a deja affiché sur la page d'accueil: Ici

Par la demande de Tsunade, je dois en faire une nouvelle. Avec image spécifique, lol.
Pour le "no news" et "verrouillage"...Pas beaucoup d'imagination. Sad

[Ajout] hey Hey New Version Nonewul5 [Ajout] hey Hey New Version Naruto2yh6

Mais, j'ai fait mieux...J'etais plus en forme pour faire:

- Forces ANBU

-Forces ANBU II

Sinon, c'est tout...Naaah! J'ai essayer de faire le bandeau...Mais raté! Sad

[Ajout] hey Hey New Version Sanstitre1ug1

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





[Ajout] hey Hey New Version Empty
MessageSujet: Re: [Ajout] hey Hey New Version   [Ajout] hey Hey New Version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajout] hey Hey New Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Version] Kage
» Version dark
» [Ameliorations] Version
» Nouvelle version
» [Proposition] Pour prochaine version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser