Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mission] Recherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:18

[désolée Suijinheki, je prend ta place momentanément, tu peux poster a la suite afin de faire ça en Rp, c'est juste parce que j'ai un membre a qui confier une mission ^^]

[Mission de rang C] Recherche de Bijuu

Avant de tenter de réunir les Bijuu, l'Akatsuki doit se lancer a la recherche des traces d'éventuels Jinchurikis a travers tous les villages ninjas. Voici la liste des premières affectations.


Kiri no Sato --> Zetsu
Konoha no Sato --> Satsuki Madara
Kumo no Sato --> ?
Iwa no Sato -->?
Suna no Sato-->?
Oto no Sato-->?

Objectif de la mission: parcourir le village a la recherche d'éventuels Jinchurikis.


[une intrusion dans les bureaux des Kages de ces villages sera necessaire afin de déceller de tels informations, a moins de croiser directement un porteur de Bijuu lors d'une rencontre fortuite...]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue140/140[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue125/125[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue149/160[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:40

J'arriva dans le bureaux, apparemment, il y avait personne, je regarda une affiche sur le bureau, je regardai la liste des bijuu et je vis que celui de konoha et kiri était deja pris

"Je vais m'occuper de Kumo!"

*excellent, j'espère revenir vivant...*

je sortis du bureau pour aller m'entrainer a la façon de vaincre un jinchuriki


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue110/110[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue95/95[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue7/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:51

Hidan arriva dans le bureau,il vit que le chef n'etait pas là mais il y avait une feuille sur la table.Elle indiquait une mission de recherche des Bijuus.

"Hum,les bijuus...a ce que je vois,Kiri et Konoha sont deja prise.Très bien,j'irai surement voir a Suna mais dans un ou 2 jours,le temps de recouver toute mes forces !

Apres ce bref passage dans le bureau,Hidan sortit calmement du bureau,reflechissant bien a la façon dont il allait faire pour infiltrer Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue130/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue205/205[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue0/0[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:53

[HRP : Ok Tsu' ta bien fait. Bon je vais RPiser tout sa XD]

Bon vous allez partir soit seul, soit par 2 maximum a la recherche de Jinchurikis dans les différents villages et pays de ce monde. Il n'est pas sur qu'il y est de bijuus ou de jinchirukis la ou vous allez vous rendre souvenez vous en. Vous n'irez pas la-bas pour vous faire blesser donc éviter le combats le plus possible.

En regarda Zetsu:

Zetsu, tu te rendra a Kiri no sato.

Puis me tournant vers Satsuki:

Toi, Satsuki tu iras a Konoha no sato. Hidan, tu iras a Suna et Noeru a Kumo.

Vous partirez quand vous aurez reprit de votre mission a Oto.


Puis en m'adressant a tout le monde

Si vous parvenez a capturez un jinchuruuki il me le faudra vivants donc faites attention a ne pas le tuer sinon, je serez dans l'obligation de vous...Tuer.

La réunion est terminer, si vous avez des questions c'est le moment.


Puis j'attendis leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue140/140[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue125/125[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue149/160[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:28

J'écoutai attentivement les paroles de notre chef, mais je voulai lui dire une chose

"Certes, mais si nous mourrons avant de pourvoir le ramener, autant le blesser gravement, comme sa, il ne posera plus de problème, en tout cas, moi, il est clair que je ne suis pas sur de revenir vivant si j'en croise un, mais je vais faire de mon mieux!"

*sa m'énerve, j'ai envie d'y aller maintenant mais je suis encore blessé...*

"Dès que je serai remis de mes blessures, je partirai en direction de kumo et te ramenera le monstre et son détenteur!"

[Euh aussi, comment je vais faire pour aller au village de Kumo comme il n'y est pas, vrai problème]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kisame H
Invité
Anonymous



[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:21

Kisame avait remarquer les aller et venus des membres de l'organisation et se décida à aller voir ce qui se passer. Il alla dans le bureau du chef, lu l'affiche et écouta le discour du chef avec ferveur.

*Il ne reste pas beaucoup de choix.*

"Chef je me propose pour le village de Iwa. Ce serait une bonne occasion pour Itachi et moi d'apprendre à se connaître."


*Et je pourrais me battre.*

[hrp] Comme Noeru. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue110/110[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue95/95[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue7/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:37

Apres qulques instants de reflexion,Hidan regarda son chef.

"En reflechissant bien,j'ai pu lire dans certains rapports de mission que nous avons deja la "confirmation" de la presence d'un Jinchuriki a Suna,si ma memoire est bonne,son nom est "Gaara"..que dois-je faire exactement,tester ses capacités ?En apprendre plus sur lui ?"

Hidan etait un peu embrouillé,en effet Satsuki et Tsumochi etaient deja partis en reconaissance a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue130/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue205/205[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue0/0[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:06

Humm... Oui nous aviond deja été rendre visite a Suna et son jinchuuriki et nous avons des information le concernant, comme tu viens de le dire son nom est Gaara. Nous n'avons plus besoin d'information sur lui, nous le voulont...

Alors ramène le.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue140/140[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue125/125[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue149/160[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:11

[Je peux accompagner un autre membre en attendant la construction du village de Kumo]

"Est-ce que je peux accompagner un autre membre de l'organisation, pour l'instant, le village de Kumo ne m'intéresse pas beaucoup, tu me conseillerai qui?"

j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue130/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue205/205[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue0/0[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:23

[HRP : Ok je comprend]

Ok. Noeru tu ira avec Hidan a Suna vous partirez des que vous aurez récupérez de votre mission a Oto c'est compris ?

J'espere qu'a deux vous arriverez a prendre ce jinchuriiki qui possède le bijuu avec le moins de queues.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Satsuki
Invité
Anonymous



[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:17

Satsuki sauta sur l'occasion ! Revenir à son Village natal et pouvoir parler au Raikage... Il s'avança devant Suijihenki et dit :

"Suijihenk-sama je veux bien me rendre à Kumo. Comme vous le savez c'est mon Village natal et je connais tres bien la region. Il n'y a rien à en craindre, je peux y aller seul et je reviens : cela sera vite fait. Je vais tenter de me renseigner sur la presence d'un Jinchuriki ou d'un Bijuu en liberté."Apres cette declaration, Satsuki s'apreta à partir :

"Avec votre permission ? Suijihenk-sama..."

Satsuki attendit la permission pour partie au Pays de la Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue130/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue205/205[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue0/0[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:38

Je reflechis a sa proposition puis dis:

Hum..Bon ok Satsuki.

Tu te rendra a Kumo dès que tu pourra, quand tu auras récupéré de ta mission a Suna.

Vu que tu connais bien la région, tu dois comprendre que j'en attendrais un peu plus de toi que les autres.

Tu peux sortir. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue110/110[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue95/95[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue7/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:12

De retour de sa mission a Suna,Hidan allait vers le bureau ou il pensait trouver Suijinheki.A sa grande surprise,le chef n'etait pas là,il trouva une missive sur le bureau,elle indiquait qu'il se passait quelque chose de louche avec Satsuki.

"Oh,c'est pas bon ça,Satsuki en danger..j'y serait bien allé mais le chef est parti,si j'y allait,je ne serait d'aucune utilité...Je n'ai qu'a poser ça là...et a ecrire ça.Voilà maintenant je n'ai plus qu'a esperer que rien de grave ne soit arrivé a Satsuki."

Sur le bureau du chef,on pouvait voir le dossier que Hidan avait ramené de Suna,il y avait aussi une note expliquant ce qui se trouve dans ces dossiers et la raison pour laquelle il ne put ramener Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:41

[Tout d'abord, les XP:

Mission
10Xp Noeru et Hidan

RolePLay
8Xp pour Hidan, toujours aussi excellent, avec de bonnes descriptions et de l'ingéniosité dans ses actes lorsqu'il se confronte lui meme a des obstacles. Rien pour Noeru qui a tout juste fait un post. Maintenant...]


Rapport diplomatique de Sunakagure no Sato:

Konoha= allié
Kiri= Neutre
Oto= Ennemi
Akatsuki= Ennemi

Le village caché du Sable est allié a celui de la feuille. En cas de confrontation, directe, les représailles pourraient etre virulentes de la part de cet allié dangereux.

Rapport: Force armée de Sunakagure no Sato:

Gardes: 10
Aspirant: 1 [nv2]
Genin: 0
Chuunin:5 [nv2]
Juunin:1 [nv1]

S'en suivent les rapports détaillés de chaque habitant "combattant" Ainsi que tous les détails concernant l'organisation de la ville. Très utile pour une attaque.

Rapport Secret

Le dernier des rapports possède une reliure en cuir sombre frappé du kanji "secret".

La lecture de la première page révèle que ce dossier traite de Sabaku no Gaara, et du Yoma Shukaku, le raton laveur a une queue...

La lecture du dossier vous apportes toutes les informations concernant ce Jinchuriki. Malgrè sa grande puissance apparente, le Shukaku dispose d'une réserve de Chakra limitée. De plus son imposante stature fait que ses coups sont ravageurs mais très lents. Concernant le porteur, peu d'information, si ce n'est que son père a visiblement cherché a son élimination a de nombreuses reprises. Il semble etre un véritable danger, pour les siens comme pour ses ennemis. Le dossier fait état d'un fait surprenant: Il semblerait que jamais personne n'ai réussi a blesser ce porteur...Le sable semble le protéger en dépit de sa volonté. Il serait sage de patienter jusqu'a avoir une force de frappe suffisante pour garantir le succès de l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue140/140[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue125/125[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue149/160[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:55

Après que Hidan et moi soit rentré de mission, je voyai qu'il était ravie car je l'avai laissé aller chercher les dossiers dans le bureau du Kazekage, nous arrivames dans le bureau du chef et nous vimes qu'il n'était pas là, je prit une feuille sur le bureau du chef et lui écrit

Mission de rang C:Noeru
Recherche de Jinchuriki au village d'Oto


"Hidan, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir laissé aller chercher les docs seul!"

et je parti me reposer quelques part en attendant que Suijinheki voit la feuille que je lui avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue110/110[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue95/95[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue7/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (7/130)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:56

Hidan vit Noeru griffoner quelques mots sur une feuille et la poser sur le bureau.Il regarda alors Noeru et lui dit:

"Bah t'inquiete c'est pas grave,y'en aura d'autre !"

Apres ces breves paroles,Hidan fit un clin d'oeil a Noeru et sortit un peu precipitament car il avait cru entendre le chef rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue130/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue205/205[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue0/0[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:56

J'entra dans mon bureau après avoir ramener Satsuki de sa mission, j'était un peu essouflé, je vis Noeru et Hidan.

Je les regarda puis leur dis


Humm... Désolé mais j'était parti chercher Satsuki elle a eu une "soucis" pendant sa mission, elle se repose maintenant alors taché de ne pas l'embêté.

Alors comme sa vous avez réussi votre mission hein ?


Je m'approcha du dossier, le prit puis le feuilleta un peu.

Bon boulot. Mais la prochaibne fois que vous irez à Suna vous y reviendrai avec le Jinchiriiki ok ?

Vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue140/140[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue125/125[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue149/160[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:16

Le chef nous avait félicité et j'acquiesa d'un signe de tête, mais je resta dans la salle et laissa Hidan s'en aller par la porte

"Et je voulai te poser une question, est-ce que je peux aller au village d'Oto no Yon, j'ai des comptes à régler avec un sac d'os mouvants, l'autre fois, il m'a humilié, jaimerai aller le tuer?"

*je vais le tuer.....ouai, c'est sa, je vais l'éclater...*

je tremblai mais essaya de rester calme et regarda Suijinheki dans les yeux avec un regard glaciale et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue130/130[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue205/205[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue0/0[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:54

Il essaya de me tenir tête en me fixant des yeux comme il le faisait. Je n'aimais pas sa du tout. Se m'enervais...

Puis je lui répondis


Satsuki, Hidan et puis Toi ? C'est qui le prochain ?
Non mais qu'est ce que vous avez a tous vouloir partir a Oto ?
Vous aimez bien vous faire humilier c'est sa hein ?
Comme la dernière fois...
Huumm... Enfin vas'y si sa t'enchante et fait toi tuer je n'en ai plus rien a faire je ne suis plus ton coéquipier...


Je repris mon calme et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue140/140[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue125/125[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission] Recherche... Left_bar_bleue149/160[Mission] Recherche... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:01

En entendant sa réponse, je détourna mon regard car je voyai bien que sa le gênée, mais s'était plus fort que moi, je me retourna et dis calmement

"Bien, merci Sui, un membre de l'akatsuki en plus ou en moins, sa ne changera rien, n'est-ce pas!"

*pourquoi il s'énerve sur moi...je crois que je vais le laisser se calmait...en plus, je crois que je n'aurait pas du lui dire sa...peut être que Orochimaru avait bien fait de déserter l'akatsuki....pourquoi je dis sa...*

j'alla jusqu'à la porte et quitta le bureau en direction des plaines pour un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





[Mission] Recherche... Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Recherche...   [Mission] Recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki
» [Mission de rang S] A la recherche d'Oto Gakure No Sato...
» Premiere mission:A la recherche de l'intrus !
» [Mission de rang B] A la recherche de l'Akatsuki
» [Mission]A la recherche du marchand de Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser