Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue110/110[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue95/95[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue7/130[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (7/130)

[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:21

Hidan arrivait avec sa faux,il etait encore entrain de la faire tournoyer.Il etait encore..pas heureux mais plutot exité de combattre.
Il attendait un certain Ikari Nara,du village d'Oto.Il serait son adversaire.


"Ikari...Nara,un Nara,le fameux clan manipulateur des ombres...interessant.J'ai hate de voir ce qu'il vaut !"

Hidan se cala contre un mur,attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue90/90[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue115/115[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue91/160[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (91/160)

[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:22

Ikari s’était reposé et arriva avec trente minutes de retard sans se soucier de sont adversaire...
Il arriva dans l’arène et vue devant lui Hidan membre d’une fameuse organisation.. l’ Akatsuki.
Il le regarda de haute en bas en le dévisagent.


*Il a l'air assez fort et les membres de l'Akatsuki ne sont pas des enfants de coeur.. Il va falloir que je me méfit...*

" C’est donc toi Hidan,… Ta triple faux ne serait-elle pas une marque d’un complexe d’infériorité ? ah ah ah
hum… Je suis prêt ! Que le combat commence !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue110/110[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue95/95[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue7/130[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (7/130)

[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:39

Hidan vit Ikari arriver,il etait completement a la bourre et ne s'en souciait pas.

"Tache d'etre moins insolent a l'avenir,la raison pour laquelle je porte cette arme ne te regarde pas !"

[Tour 1 /PA 1]

Hidan composa ses signes et prononça:

.:Bakusui Shoha:.


Apres quelques seconde et un bref sourire de Hidan,il cracha un torrent d'eau qui inonda quelques peu la salle,rendant possible l'utilisation du Ninjutsu Suiton.

"Haha,je suis fin pret a t'exploser !"

[Bilan: PV=70/70 PC=34/35]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue90/90[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue115/115[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue91/160[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (91/160)

[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:00

Ikari d’abord surprit par cette technique peu habituelle puis reprit s'es esprit.

*Des Suiton… Le combat sera encore plus dur que je ne le penser… je pourrais l’immobiliser avec kage mane no jutsu, mais je n’ai rien… Aucune arme...
Il a déjà sa faux et le terrain a son avantage, il faut que je l’attaque au corps à corps c’est mon seul moyen...*

[Tour 1 / PA 1]

>Shishi Rendan<

Ikari fonça en direction d'Hidan et lui donna un violant coup de pied qui le propulsa en l'air, il sauta alors afin de lui enchainer un autre coup de pied.

[ -10PC Hidan perd 20PV / MOI: PV=50/50 PC=35/45]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue110/110[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue95/95[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue7/130[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (7/130)

[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:11

Hidan s'ecrasa viollement au sol.Il se releva et regarda le jeune ninja d'Oto.

"Hum,pas mal,pour un Gaki...très bien...Ki o tsukero !![Fr:Ca va chier ^^']

[Tour 1/PA 2]


Ha ha ha,je viens de mettre une technique au point,je pense que tu ne t'en relevera pas !!"

.:Prise Suiton:.


De l'eau commença a jaillir et a fonçer sur Ikari,ce dernier fut pris d'assaut.Ne pouvant rien faire,il fut entrainé au fond de l'eau a l'ecart d'oxygene.

[Ikari=-10 PV(+5 tant que maintenu) Hidan=-10 PC.5 PC ou 1 point de voloné pour sortir.]

[Bilan:PV=50/70 PC=24/35]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue90/90[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue115/115[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue91/160[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (91/160)

[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:41

Ikari commencer a manquer d’air, il n’avait pas le choix il lui fallait émerger afin de ne pas se noyer.
[-1 Point Volonté]

Après quelques minutes il réussit à sortir a moitié de l’eau.

*Hum.. Il commence a m’énerver avec s’est Suiton.. Il faut que je trouve un moyen de me débarrassez de cette eau.. mais comment a moins que.. le problème n’est peut être pas l’eau..
Il n'y a aucune solution! Si au moins j'aurais eu quelques armes.. Tempi !*

[Tour 1/ PA 2]

Il fit plusieurs gestes de la main et dit:
"Kage mane no jutsu!"

Sont ombre fonça a toute vitesse sur sont ennemi qui désormait ne pouvait plus rien faire.

[-5PC. -2PC/PA si je continue^^'/ Moi: PV=37/50 PC=30/45 Vol=3/4]

[Tour 1/ PA 3 [ Je continu de toute façon je peut rien faire...] PC=28/45]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue110/110[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue95/95[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Left_bar_bleue7/130[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty_bar_bleue  (7/130)

[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:24

Hidan vit l'ombre se relacher,il etait,content,il allait ecraser son adversaire comme une mouche.

"Ha,ha,ha tu va mourir comme un insecte !!"

[Tour 1/PA 4]

Hidan fit virevolter sa faux.

Gyaaahahaha !!Prend ça !!!

La faux d'Hidan fonçait a pleine vitesse sur le jeune Nara,ne pouvant rien faire.

[-12 PV=40-12=28]

[Tour 1/PA 5]

Hidan reformula les memes signes que precedemment.

.:Prise Suiton:.


Ikari fut emporté pour la seconde fois sous l'eau,agonisant...

[Ikari:-10PV (+3 spe)=28-13=15 PV/Hidan:PC=24-10=14 PC]

[Tour 1/PA 6]

"Ha ha,il ne peut rien faire je vais le noyer !!"

[Maintenance de la prise:Ikari -5PV/Hidan -2 PC]

[b][Tour 1/PA 7]


"Avec cet ultime coup je vais t'achever !!Minable insecte !!"

Hidan relacha la pression,permettant a Ikari de respirer.Pendant qu'il etait a quatre pattes entrain de reprendre ses esprits,Hidan fit tournoyer sa faux de facon a mettre de la vitesse dans son coup,qui serait fatal a Ikari.

"Yaaaaaaaaa"

La faux de Hidan partit a toute vitesse vers Ikari,le faucha au passage et l'envoyant s'ecraser contre le mur.

"Hum,je pense qu'il a son compte.Maintenant place au rituel !"

[Ikari:10-12 PV=-2 PV//Victoire de Hidan !]

Hidan sortit un etrange katna de...nulle part.Il s'allongea et...se le planta viollement dans la poitrine.

"Aie..Kuso...Pour toi Janshin !!"

Il resta ainsi pendant une trentaine de minute.Apres cela,il se releva tout en enlevant le katana qui disparu.Il alla en direction de la sortie avant de se retourner.

"Voilà ce qui arrive aux jeunes imprudents !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Contenu sponsorisé





[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!   [COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBAT]Ikari Nara vs Hidan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Ikari Nara Vs Tayuya !!
» Yukina Nara vs Roshimo Nara
» Coffre d'Ikari Nara
» [Mission rang D : Ikari Nara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser