Fiche Technique d'IkariSpécialité-
Ninjutsu de clan (+10)Nom: Ikari Nara
Grade: Intendant d'Oto (Juunin spé)
Clan: Nara (déserteur)
Vrais Nom: Shikarimaru
Niveau: 5
Caractéristiques:Force: 1
Endurance: 6-1(Marque niveau 2)=5
Intelligence : 6Défense: 1
Rapidité: 3
Précision: 3
Esquive: 1
Volonté= 4 (base) +4(Niveau 5)= 8
PA= 1+ 3(rapidité)+5(Intendant)= 9 PA
rouge= caractéristique de prédilectionPV: 40+10(force) +40(Niveau 5)= 90
PC: 25+50(endurance) +40(Niveau 5)= 115
Vertu: Perfectioniste.
Vice: Hautain.
Compétences:Sociales:intimidation: 4
persuasion: 2
empathie:
relationnel:
Mentales:Concentration: 6
Psychologie:
Diversion:
Savoir: 4+2=6
Artisanat:
Physiques:Survie: 4
Premiers soins:
Perception: 2
Discrétion: 4
Techniques:Nb de techniques:5 (niveau 5) + 6 (intelligence) -2 (Clan Nara) + 1 (Jutsu du Clan Nara uniquement offert) + 4 (Académie) + 1 (Parchemin niveaux 2)+ 4 (Intendant) + 1 (suimen) + 1 (shunshin)=
21 techniques au total
Genjutsu:~~Substitution (genjutsu)~~Description: La cible attaquée par l'adversaire est en réalité..le fruit de son esprit. Le clone illusoire se dissipe avec la forme voulue.
Fonctionne comme le Kawarimi.
Cout: 3PC
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.
Cout: 10PC
Effet: pas d'esquive ni de défense possible. L'utilisateur gagne un point en esquive temporairement. (durée: autant de Pa que l'utilisateur a en endurance). On peut se libérer de ce genjutsu en suivant les règles de libération cité ci dessus.
~~Umu Gakushiki- Renaissance du savoir.~~Description: L’adversaire se trouve face à une créature qui lui plante une lame spectrale dans la tete, lui ottant une partie de ses connaissances. Le ninja perd alors l'usage des signes incantatoires, et ne peu temporairement plus effectuer de Jutsu. Il est donc limité a l'usage du Taijutsu durant (la concentration de l'utilisateur) - (l'intelligence de la victime) PA.
Cout: 20PC
Taijutsu:Nom :
Shishi RendanTraduction : Le combo du Lion
Effet : 10PdC, 20PdV
Description : version copiée et modifiée du lotus de Lee
Ninjutsu:Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
coût chakra: 15PC par clone
dégats : 30 PV
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
coût chakra: 2 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de courtes distances (une cinquantaine de mètres).Elle n'est pas non plus une technique de combat car elle laisse derrière elle un nuage de feuilles et de poussière. Généralement effet de style, permet aussi de se sortir de situation dangereuses. Ne peut service de moyen d'esquive (contrairement au Kawane ou autres techniques du genre)
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre.
Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau [action libre, offerte au passage Chuunin]
Coût chakra: 2 PC
Dégats: 0 PV
Techniques du clan Nara~~Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres~~Cette technique permet d'immobiliser son adversaire, mais la cible exécute exactement les même mouvement que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégats à l'adversaire sans se blesser lui même.
coût chakra: 5 PC (+ 2PC/PA)
dégat: 0 PV
- Citation :
- Au niveau 5 et 6:
- en combat rapproché: force de 8 et + pour se libérer
- a distance: force de 6 et + pour se libérer
~~ Kage Shooheki~~Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombres.
Cout: 7PC
Effet: Cette technique est une mise en défense spéciale. Elle fonctionne comme une défense, sauf que le nombre de points en défense de l'utilisateur est momentanément doublé.
~~Ninpo Kagenui -Les piques d'ombre~~Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer…
~~Kage Shibari No Jutsu- Emprisonnement de l'ombre~~Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.
Coût Chakra : 5 PC par personne capturé (+ 3PC par PA )
Degats : 0 PV
~~Kage Nisemono - l'ombre faussée~~Ce jutsu permet a l'utilisateur de parasiter l'ombre d'une personne. Pour cela il faut que l'ombre manipulée par l'utilisateur entre en contact avec celle de la personne qu'il souhaite parasiter. L'ombre de son ennemi obéit alors a son utilisateur, elle entend tout et vois tout ce qui se déroule autour de son "propriétaire", mais est dépendante de la volonté de l'utilisateur. L'ombre aisni parasitée ne peux que suivre son possesseur et ne s'en éloigner qu'en passant d'ombres en ombres. On se sert généralement de cette technique pour espionner ses ennemis ou explorer des lieux inconnus une fois la nuit tombée...
Cout: 20PC
~~Kage Heiki~~ (Acheté)L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégat que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.
Cout: 15PC
~~Kage Henge- Metamorphose de l'ombre~~Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour espionner leurs ennemi en toute sécurité. Sous cette forme, ils peuvent néanmoins toujours etre atteint par du Ninjutsu. Le Tai et le Gen sont inefficaces, mais provoquer la disparition des ombres environnantes peut dissiper la technique
Cout: 40PC
Effet: discrétion +10
~~Kage Kubi Shibari No Jutsu- Etranglement de l'ombre~~Cete technique se combine avec le Kagemane no jutsu. Des mains ténébreuses se développent à partir de l'ombre de l'individu et s'enroulent autour du cou de leur victime, provoquant un étranglement progressif. La cible doit sacrifier au moins 3Points de Volontés pour se libérer.
Coût Chakra : 40 PC, +5PC/PA
Degats : 80 PV+ 10PV/Pa.
~~Kage Mane Shuriken no Jutsu~~!Nécessite des lames de chakra!L'utilisateur imprègne les lames de chakra de la nature si spécifique de son chakra. La lame devient alors capable d'interagir avec les ombres grace au chakra de l'utilisateur. Ceci permet une immobilisation même lorsque la cible se trouve a distance...
Cout: 15PC
Effet: immobilisation
~~Kageyose no Jutsu- Invocation des ombres~~ [action libre][spécial]Cette technique permet de matérialiser des ombres afin de leur faire accomplir des actions de base, telles qu'activer des pièges, ou expédier des projectiles. Elles sont dotés de 3PA dont l'utilisateur peut faire usage selon son bon vouloir, d'affilé ou non. Les 3PA ne sont pas des PA supplémentaires pour l'utilisateurs, mais bels et bien des PA propres aux ombres.
Cout: 15PC
¤ Spécial ¤
La marque d'Orochimaru Niv1:
Activation: 1 Pa
bonus:
Force: +2 (soit 20PV temporaires en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Endurance: +2 (soit 20PC temporaire en plus des votres, que vous perdez en fin de transformation)
Rapidité: +2 (soit +2PA par tour, que vous perdez en fin de transformation
Précision: +2
Esquive: +2
/!\ A la fin du délai écoulé (2X l'endurance), vous perdez tous vos avantages temporaires, et êtes paralysées. Ce qui implique que si vous êtes a 15PV, vous passez a -5PV, et êtes donc KO. (idem pour les PC)
/!\ Vous pouvez faire regresser la marque a tout moment avec la dépense d'un point de volonté temporaire.
Avant d'activer la marque niveau 2, vous devez avoir activé la marque niveau 1. (coute 1PA)
Les effets de la marque niveau 2 S'AJOUTENT à ceux de la marque niveau1.
Sceaux des 4 du son
Bénéfices supplémentaires: |For: +2| End: +2| Rap:+2|Pré:+2|Esq:+2|
Avec tous les bonus (PV, PV et PA) que ça implique.
Le temps maximum de votre transformation devient alors votre Endurance (en comptant tous les bonus) X2 PA (soit un minimum de 8PA)
Si vous ne rappelez pas la marque avant ce délai, vous êtes paralysé.
Rappeler la marque niveau 2 coute 2points de volonté!
¤ Stratégie ¤
Barrez ce que ne vous avais pas apris :
- Maniement des armes (académie)
- Maniement de Kuchyoses (sensei )
- Connaissances en medecine avancée (Sensei )
- Maniement du FuinJutsu (Sensei )
Combats
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0
Missions
Rang S:1
Rang A:0
Rang B:2
Rang C:3
Rang D:2
Possesions:
Note Explosive: 1
Kunai: 2
Bobine de fil de fer: 2
Bracelet à projection de Senbons: 1
Bombe Fumigène: 1
Shuriken: 2
Shuriken Géant: 1
Pot de crême médicale: 0
Senbon: 8
Fiole de poison de Sommeil(9/10): 1
Fiole de poison de Coma(9/10): 1
Pilule de chakra: 0
Microphones(Paire): 2
Parapluie: 1
Drap de camouflage: 1
Détecteur: 1
[Ce détecteur permet d'effectuer des zoom sur une zone. Idéal pour de la surveillance ou de la localisation, il confère a son porteur un bonus de perception visuelle de +5.]