| Service Graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Invité

| Sujet: Service Graphique Jeu 3 Aoû - 12:42 | |
| ~~ Service Graphique ~~ Vous avez besoin d'un avatar signature ? Venez le demander en respectant ce formulaire - Code:
[b]Type:[/b] Avatar (100*150) ou Signature (420*180) ou Kit (avatar+signature) [b]Images:[/b] [b]Texte:[/b] [b]Police:[/b] [b]Couleur du texte:[/b] [b]Délai:[/b] Express, Rapidement, peu importe, "quand tu pouras" Attention: je rapelle qu'il faut demander a celui qui fait la creation pour utiliser la signature sur un autre forum |
|
 | |
KoNoHaMa Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Jeu 3 Aoû - 22:38 | |
| [b]Type:Signature (420*180) [b]Images:Konoharu et les otres membre de son clan derrier lui [b]Texte:Commando konohamaru [b]Police:l'ecritur que tu veu.Fond orange foncé. [b]Couleur du texte:rouge [b]Délai:Quand tu poura mais si je pouvait ne pas atendre 2 mois sa serait coll XD. |
|
 | |
Uzumaki Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Jeu 3 Aoû - 22:40 | |
| Apprends a te servir d'un formulaire mais je veux des liens d'images. |
|
 | |
Inuzuka Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Ven 4 Aoû - 10:27 | |
| [b]Type: Signature (420*180) [b]Images: Je l'ais déja mais j'arrive pas à la mettre à la taille signature elle se réduit ( sinon c'est  ) [b]Délai: Quand tu poura |
|
 | |
Uzumaki Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Ven 4 Aoû - 10:30 | |
| Elle est bien même si elle est un peu plus petite, je peux pas sinon ca va pixelisé. |
|
 | |
Inuzuka Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Ven 4 Aoû - 10:35 | |
| Le truc en fait c'est que je l'ai en plus grande mais j'arrive pas à la mettre en signature sans quelle se rapetississe . |
|
 | |
Uzumaki Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Ven 4 Aoû - 10:36 | |
|  Moi je la trouve classe mais bon ... |
|
 | |
-Yamato- Civil

Nombre de messages : 108 Age : 29 Clan : Héritier de Shodaime Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.
.::RPG::. PV:
   (50/50) PC:
   (35/35) Exp:
   (30/40)
 | Sujet: Re: Service Graphique Sam 12 Aoû - 21:19 | |
| Type: Avatar Images:Yamato (mon avatar, mais en meilleur qualité, et peut être un peu plus grand, pas seulement sa tête, c'est à dire voir son corps aussi.) Texte: / Police: / Couleur du texte: / Délai: Assez rapidement sans vouloir presser^^ Image à utiliser :https://redcdn.net/ihimizer/img68/5858/yamato2uh5.jpgLa bannière, normalement Kakashi m'en fait une^^ |
|
 | |
Uzumaki Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 0:40 | |
| Bon tu me dis si ça te vas et desolé du retard   - Code:
http://img158.imageshack.us/img158/9322/yamatoavatarcopieli0.jpg
|
|
 | |
-Yamato- Civil

Nombre de messages : 108 Age : 29 Clan : Héritier de Shodaime Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.
   (50/50) PC:
   (35/35) Exp:
   (30/40)
 | Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 1:33 | |
| Ça va, mais serait il possible que tu me fasses ceci avec cette image ? Et un peu moins de vert sur Yamato ?  Je le prend néamoins, et si ça te dis pas de le faire, je prend quand même celui-ci^^ Tiens si celle-ci peut t'aider : https://redcdn.net/ihimizer/img125/2012/yamato7ys2.jpgMerci[/url] |
|
 | |
Uzumaki Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 11:46 | |
| Voici ton avatar, tu me dis ci ca ne te conviens pas ! - Code:
http://img92.imageshack.us/img92/3528/yamato2avatarfp8.jpg
|
|
 | |
-Yamato- Civil

(50/50) PC:
   (35/35) Exp:
   (30/40)
 | Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 12:58 | |
| Merci ! Je vais altérner entre les deux ! J'dore les deux colos, et les avatars aussi donc^^ |
|
 | |
-Yamato- Civil

(50/50) PC:
   (35/35) Exp:
   (30/40)
 | Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 13:09 | |
| Oups, à ba nan je peux pas le mettre^^
Il se repttissie dès que j'essaye^^ |
|
 | |
Uzumaki Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 13:47 | |
| Rahh désolé le voici en plus pêtit (taille reglementaire) - Code:
http://img152.imageshack.us/img152/8182/yamato2avatarfp8fe4.jpg
J'éspere que la ...enfin ca va marchais  |
|
 | |
-Yamato- Civil

(50/50) PC:
   (35/35) Exp:
   (30/40)
 | Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 13:49 | |
| Merci ! Sinon j'ai demandé à quelqu'un d'un autre forum de me faire un petit quelque chose. |
|
 | |
Anji Hyuuga Civil

(80/80) PC:
   (95/95) Exp:
   (51/100)
 | Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 18:54 | |
| Type:Signature (420*180) Images:je nai rien a par sa Texte:Anji Hyuuga Police:DarkCrystal Couleur du texte:Délai:"quand tu pouras" |
|
 | |
Uzumaki Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Mar 15 Aoû - 19:26 | |
| Bah de un, tu pique une image d'un autre forum, de deux, je fais pas une signature a partir d'une seul image :! |
|
 | |
Kakashi Hatake Civil

(120/120) PC:
   (115/115) Exp:
   (48/170)
 | Sujet: Re: Service Graphique Ven 18 Aoû - 19:39 | |
|  Sinon, la meme signature, mais autre effet de chakra. ICIJe poste la signature de Yamato ici. J'ai bizaremment pas réussi à te l'envoyer par MP... Saleté d'ordi! Donc je te le poste ici  Désolé si tu ne l'aimes pas, avec ton perso, en manque d'imagination ^^. Mais j'ai voulu la faire avant ton depart de demain  Et joyeux noel anniversaire...Papy  kakashi te souhaite de bonne vacance  |
|
 | |
-Yamato- Civil

(50/50) PC:
   (35/35) Exp:
   (30/40)
 | Sujet: Re: Service Graphique Ven 18 Aoû - 19:44 | |
| Comme je te le disais, merci je les trouves sublimes ! J'ai pris celle où on voit plus le chakkra autour de lui sa fait super sayen (supra sayjin powa XD)
Bref merci, et je suis toujours la. Du moins jusqu'à Lundi^^ Donc je ne pârs pas demain^^ |
|
 | |
Anji Hyuuga Civil

(80/80) PC:
   (95/95) Exp:
   (51/100)
 | Sujet: Re: Service Graphique Ven 18 Aoû - 20:06 | |
| SAlut quelqu'un pourait me fair une signature de Anji Bon la je part en vacanse jusqu'au 26 alors @++ et bon jeu a tous |
|
 | |
-Yamato- Civil

(50/50) PC:
   (35/35) Exp:
   (30/40)
 | Sujet: Re: Service Graphique Ven 18 Aoû - 20:21 | |
| Pour ça tu dois donner des images, ainsi que dire se qui doit être marqué dessus !
Sinon tu laisess les créateur en plein désaroi... |
|
 | |
Maito Ga Invité

| Sujet: Re: Service Graphique Lun 21 Aoû - 14:57 | |
| Type: Avatar (avec signature si possible^^) Images:Maito Gai Texte: / Police: / Couleur du texte: / Délai: Assez vite sans vouloir vous presser^^ |
|
 | |
Anji Hyuuga Civil

(80/80) PC:
   (95/95) Exp:
   (51/100)
 | Sujet: Re: Service Graphique Sam 28 Oct - 11:48 | |
| |
|
 | |
Anji Hyuuga Civil

(80/80) PC:
   (95/95) Exp:
   (51/100)
 | Sujet: Re: Service Graphique Lun 30 Oct - 13:54 | |
| Voila maintenant que j'arrive mieux a me servir de photofiltre vous pouvez me demender des signature  - Citation :
- Voila se qui me faut :
Image: Couleur du fond: Texte: Couleur du texte: Effet:
|
|
 | |
SUIGETSU LE SEUL Civil

(90/90) PC:
   (85/85) Exp:
   (1/130)
 | Sujet: Re: Service Graphique Lun 30 Oct - 14:03 | |
| Ca marche pas CAS par Cas c'est un formulaire pour tous:
Type: Avatar (100*150) ou Signature (420*180) ou Kit (avatar+signature) Images: Texte: Police: Couleur du texte: Délai: Express, Rapidement, peu importe, "quand tu pouras" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Service Graphique  | |
| |
|
 | |
| Service Graphique | |
|