Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:48

[+5Xp pour Suijinheki qui fait enfin prendre a l'Akatsuki de bonnes directives le tout en bon RP, +4Xp pour Noeru, Satsuki et Tsumoichi pour le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:01

HRP : Ok appellés moi tous Sui.

J'écouta Satsuki puis lui dit:

Non tu le prend avec toi, sa lui permettera de s'améliorer, souvenez vous vous irez là-bas pour récolter des informations pas pour vous battre, essayer d'éviter le plus possible le combats compris ? Satsuki, je veux savoir absolument tout ce qu'il se passe a Suna.

Et le Shukaku sera a nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:48

Gaiden se réjouissait de la nouvelle, il avait complètement retrouvé ses forces

on y va quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:49

"D'accord j'espere qu'il sera capable d'apprendre ce que je peux lui enseigner... Je pars quand vous me le dites chef."

Satsuki attendit l'ordre de mission... Il n'était jamais aller à Suna mais sans doute que le periple serait dangereux...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:58

Gaiden préparait ses affaires, en loccurence rien.

Chef, vous pourriez pas me donner une arme, j'ai pas de kunai moi, rien... J'ai que mes techniques et mes poings, donnez moi un kunaï SVP ou même un katana

Gaiden attendit une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:05

Voyant que Satsuki et Tsumochi etait pret a partir je dit:

Notre périple sur 3 ans commence maintenant, n'oublié pas vous 2, vous n'allez pas la-bas pour etre blesser inutiliment, éviter le combat au maximun.

Bonne chance, Akatsuki compte sur vous


Je leur fis signe de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue140/140Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue125/125Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue149/160Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/160)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:07

Suijinheki me répondit qu'il allait envoyer Satsuki et Gaiden, je n'étais pas très d'accord avec lui, mais je le garda pour moi, puis le petit se plaignit de ne pas avoir d'armes, je m'adressa a lui

"Des armes, tu en trouvera sur tes victimes, alors évite de geindre, veux tu!", dis je en rigolant froidement

puis je me retourna et m'adressa a Suijinheki

"Tu ne veux pas que je les accompagne, je ne pnse pas qu'il soit tous les deux a la hauteur, qu'est-ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:09

Pour la première fois, Gaiden avait eu une mission, il savait qu'il devait la réussir. Il était content, joyeux, excité de découvrir un nouveau pays, et son fameux village de shinonbi, SUNA. En plus de ça, être aux côtés d'un Shinobi comme Satsuki allait l'aider à progresser. Le jeune enfant dit.


En attendant qu'on arrive, explique moi en clair comme t'es le chef ce que je dois faire exactement, comment on va procéder la bas, ensuite parle moi D'Orochimaru et de ce que t'as contre ou pour lui ?? Tu ne m'as pas répondu hier.

Ils sautaient d'arbre en arbre tandis que Gaiden attendait la réponse.


Hum, il ne tarde à répondre... Et ce Noeru, je vais lui prouver qui je suis vraiment

(hrp: ce sera dans quel endroit de suna que tu vas faire un post Satsuki ??hrp)


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:09

Je réfléchissait a sa proposition

Je veux bien mais alors vous ferez les 2 missions en meme temps, l'espionnage et la récolte d'information, puis la capture du Bijuus

Qu'en pense tu ?


J'attendit sa réponse

HRP : Non Tsumochi tu créra un topic dans Suna ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:11

(hrp: mais où à Suna, le désert frontière ??)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:24

HRP : Vous etes en équipe de 3, voyez sa entre vous par MP.

J'attendait la réponse de Noeru a la proposition que je lui ai faite

Vous partirez des que Noeru m'aura donné sa réponse

Nous n'avons plus une seconde à perdre a présent
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:25

[ Je propose qu'on fasse un post à la Frontiere de Suna ou on dit tous comment on arrive et ce quon ressent, ensuite on ira dans les rues de suna, repost RP, et on recoltera un max d'infos ! inalement on defiera Gaara si on met la main dessus ou un autre Ninja de Suna ^^ (J'essaie de contacter Gaara par Mp]

"Suijihenki-sama, Noeru-san, Tsumochi-kun (wao jai pu placer les 3 suffixes d'un coup en RP Cool Je suis pret à partir quand vous voulez. Mais n'oublions pas de bien nous equiper, car je n'aimerai pas tomber sur une horde de ninja de Suna ou de leur allié du Pays du Feu, Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:28

(Voilà pourquoi j'ai besoin d'un kunai au moins, j'ai que des techniques de Genjustu moi, alors il me faut un kunaï parce que en taijustu, j'ai pas de techniues non plus, donc SATSUKI UNE ARME? TU M'EN DONNES UNE?)

Gaiden regarda le chef du groupe avec classe.

Non seulment elle est belle, mais c'est un bon chef
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:29

[HRP : Tres bonne idée Satsuki]

Malheureusement, je ne pourrai pas partir avec vous, le rituel d'extraction me demande beaucoup de chakra et si je viens avec vous je devrai surement me battre et je devrait attendre plusieurs jour avnt de pouvoir commencer le rituel.

Mais souvient toi Satsuki dans un premier temps, vous recolterai des informations pour que la mission ce passe au mieux et ainsi enlever le Jinchuuriki sans combattre. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:05

[ Oki Sui, je poste d'abord un message dans la frontiere, les autres peuvent poster apres moi mais mieux vaut eviter de se faire reperer. J'espere que tous on une bonne Discretion ? Lol dsl Tsumochi mais moi jai pas darme a donner tu n'en a pas eu a oto ? Au pire demande a sui ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:07

(Non, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:10

[Resultat de la Mission : Reussie ! On a l'infos mais pas le bijuu desolé...]

Satsuki revenait à la grotte, mais pas completement bredouille. Elle avait au moins une info et esperer que Suijihenki s'en contenterai..

Elle attendit le retour a son bureau de Suijihenki...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:12

J'arrivai dans mon bureau et je vis Satsuki et le petit Tsumochi puis dit

Alors comment cela s'est passé ?

Vous avez les informations ? J'espere.


J'attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:19

Satsuki sourit et fit son rapport de mission

"Oui... J'ai même vu le jeune gamin se servir du pouvoir du Bijuu... Impressionnant pour son age... Tsumochi a failli y passer... Jai voulu le capturer mais il s'est enfui en s'enfoncant sous le sable, laissant un ninja du nom de mizuko, avec un etrange Kekkai Genkaï, nous affronter... tsumochi aurait pu le tuer, mais Atsuruno est intervenu. Pensant que l'information nous suffirai, j'ai preferé repartir, car je ne pense pas etre mesure d'affronter seule les forces combinés de Konoha et Suna... pour le moment !"

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:26

Tu as bien fait, vous n'hetiez pas la-bas pour vous faire blesser inutilement. Toujours ce Atsuruno hein ?...

Tres bon travail Satsuki


Puis je lui glissa à l'oreille:

Tu es mon meilleur élément, va te reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:35

Gaiden n'arrivait pas à tenir debout, il était bien amoché et un peu énervé.

Boss, j'aurais pu le tué, pourquoi !!vous auriez pu me le laisser. Ce Atsuruno aussi je le tuerais un jour, je n'ai pas pu m'amuser à 100%

Gaiden alla vers dans un coin de la grotte et il se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:43

Je vis Tsumochi exténué, il s'était bien battu apparement

Ce n'est pas grave Tsumochi, le principale maintenant c'est que nous savont qui est le Jinchuuriki de Shukaku et sa c'est tres important.

Notre prochaine visite a Suna, sa sera pour l'emmener avec nous.

Bien joué Tsumochi


Je peux compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:45

Ouais ouais chef, en attendant je me repose pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:26

Chef, donnez moi la bague qu'Orochimaru avait
Revenir en haut Aller en bas
Shinote
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:28

[Non Orochimaru l'a toujours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suijinheki
» Suijinheki arrive
» Entrainement de Suijinheki
» Fiche Technique de Suijinheki [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser