Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En direction d'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:15

Suite a l'enlevements de l'enfant ninja d'Oto il m'était obliger de passer aux abord de Kiri pour me rendre a la grotte. Je vis au loin Kiri, le village que l'on avait attaquer et pilier. Puis je dis:

Le village s'est bien remit de notre derniere attaque a ce que je vois, je n'ai pas d'admirer ce village je doit rentre au plus vite a l'Akatsuki

Passer aux abords de cette frontiere je m'éloignait de plus en plus de Kiri, bintot j'arriverai a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:20

Pourquoi vous m'enlever et que fait Orochimaru?? il ne veut plus de moi, il a tout manigancé et m'a laissé, c'est ça ??? Alors donc il me déteste et me laisse, si c'est comme ça je vais me laisser faire alors??

Gaiden ne savait quoi faire, il paniquait et douter d'Orochimaru. Il commenciat à accepter son kidnapping.

On arrive quand monsieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:23

Je ne sais pas pourquoi mais il sembait ne pas etre embete ni paniquer pas cet enlevement

Je lui repondit perplexe en le fixa droit dans le yeux:

Bientot.

Puis j'arriva a proximité de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue80/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue85/85En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/80)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:26

Senekis apaprut soudainement devant l'homme qui avais pris le chouchou d'orochimaru... l'entrainement non loin des riziére avais permis à la marionette de se mettre en travers de la route de l'inconu. une voix du tonerre s'eleva de partout en même temps, une voix de cauchemar qui ferais trembler n'inporte qui... et surtout, elle etait menaçante.

"Toi, qui que tu sois, repose ce jeune homme et repart, ou je devrais t'eliminer.

les deux griffes à chaque poignet, l'armure bleu mise... j'attendais qu'il dise ou fasse quelque chose, en tout cas, il n'allais pas s'en sortir ainsi.

[ - 10 pour utilisation de l'armure. choisis de declancher ou non le combat. le combat se deroule plus loin de la grotte, tu n'aura aucune aide de leur part, nous somme encore à Kiri, à leur frontiére à 1 ou 2 kilometre de la grotte. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:36

Je me retourna et vit un homme et lui dit:

Qui est tu ? Si tu ne veux pas etre tuer je te conseille de te retourner et de m'évité

Je doit le faire fuir sinon il verra ou se trouve notre repere
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue80/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue85/85En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/80)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:41

[1er tour: 1er Pa]
pensées: Il tien.. IL TIEN LE FILS DU MAITRE ! le maitre va être furieux, le maitre va être furieux ! NOOOON... Senekis doit reprendre le petit... il doit le reprendre... Il doit tuer... Il doit tuer... IL DOIT TUER !

une lueur s'alluma dans le regard Vide de la marionette, et elle se jeta sur l'homme qui tenais Gaiden, les griffes en metal noir toute dehors, l'armure totalment en etat de marche...

d'un coup de poin violent, j'expulsa l'homme loin de Gaiden (sans griffe)


[ -4 pv si rien fait pour toi, ma vitesse (5) me permet d'attaquer le premier]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue140/140En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue125/125En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue149/160En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (149/160)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:48

J'arriva a la frontière de kiri pour allez au village de Suna, mais je vis que Suijinheki allait se battre, je vis une personne ressemblant a une marionnette, il était noir, et maléfique mais ne m'impressionnait pas, je lança un kunai pour faire diversion et atteindre Suijinheki sur le sol, je vis un gamin qui ressemblait étrangement a Orochimaru

*Tiens, c'est qui ce môme*

"Eh, Suijinheki, j'étais en route pour aller a suna et je te vois a la frontière de kiri, mais que fais tu a la fin?"

puis je me retourna et regarda la marionnette qui avait des griffes

"Toi, je ne sais pas qui tu es, mais sache que je vais te tuer sur le champs!"

je lui dit d'un ton glacial et d'un regard imprénétrable
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:51

[-4pv pour moi]

Je vis Noeru, j'était soulagé

Noeru, il faut le tuer c'est la seul solution sinon il decouvrira notre repere, l'enfant lui est inconscient, bon il va falloir l'attaquer a 2 il n'a aucune chance.

Puis je m'adressa a l'homme venu recuperer l'enfant

T'es sur que tu veux toujours combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue80/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue85/85En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/80)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:55

je regardais les deux hommes, sans broncher... il etait deux, j'etait seul, mais certaine chose ne se resous pas par le nombre, la lueur disparaisant du regard de la marionette, elle se rappela la mission... "Recuperer le fils." et les deux, même rassembler n'egaler pas ca vitesse... Senekis attrapa l'enfant qui etait à ses pieds, puisqu'il avais eloigner L'autre de l'akatsuki d'un coup de poin, Gaiden etait à coté... il l'attrapa et le mit sur ses epaules

"Vous avez perdu votre objectif de vue... je suis un des guerriers d'oto les plus rapide qu'il existe, esseyez donc de me rattraper.

[Noeru a 2 de rapidité, et Sui en a guere plus... moi j'en est 5 alors...]

je sauta de ma branche et fonça à vive alure ailleur, vers Oto, ma vitesse etait incroyable comparé à celle des deux, et en course à pied ils etaient incapable de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue140/140En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue125/125En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue149/160En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (149/160)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:56

Je vis que Suijinheki se relevait et me dire

"Noeru, il faut le tuer c'est la seul solution sinon il decouvrira notre repere, l'enfant lui est inconscient, bon il va falloir l'attaquer a 2 il n'a aucune chance."

"Ne t'inquiète pas, on va le finir tous les deux!"

je composa plusieurs signes et finis avec celui du tigre, je fis un Tir Katon qui alla droit vers mon ennemie qui le put éviter

"Alors, qu'est-ce que t'en dis?"

Chakra:42/45 PV:60/60


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsumochi
Invité
Anonymous



En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:59

Gaiden était inconsicent, il ne pouvait se réveiller, mais il sentait comme autour de lui de l'intensité.

[color=blue]Je sens Senekis, et un autre. Est il de l'akastuki?? je crois oui, mais pourquoi je ne peux me lever, ni me réveiller, cette force si puissante, c'est l'homme de l'akasruki, wow, Orochimaru peut il rivaliser avec ça ?? Si je deviens fort comme ce gars de l'akastuki, alors je verrais Orochimaru et lui montrerais que je lui ressemble aussi dans la force. Ca veut dire que je dois rester avec ce gars de l'akastuki si je veux faire ça. Donc il me faut me lever, en plus le maître ne s'est pas soucier de moi ??? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:07

HRP : Je crois que tout mon periple n'a servie a rien en quelque seconde tout est fini. Moi qui avait fait des effort de RP tanpis
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Senekis
Civil
Senekis


Nombre de messages : 86
Age : 122
Clan : aucun
Special : pshhhh...

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue80/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue85/85En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/80En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/80)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:09

[hrpg] c'etait une bonne idée, et l'application etait là... mais c'etait sans compter de la garde presente, etant donné, moi. reelement, mon atout de predilection etant la vitesse, c'etait plus que simple de fuir et de ramener quelqu'un. desole Sui, peut être une autre fois Wink (Noeru> me suis taillllllllerrrrr ! depuis looooognteeeeemps !) [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=604
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:15

HRP : Il n'y aura pas "d'autres fois". Compte pas sur moi pour refaire tous sa une deuxieme fois. C'est terminé

Sa ne servirai a rien. Si sauf pour montrer " l'infériorité de l'Akatsuki" par rapport aux autres pays peut etre.

Mais bon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue160/160En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue31/165En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:23

Non c'était tres bien pensé Sujinhenki !

Cependant Oto a bien le droit de se defendre ^^

Si vous aviez chopper le ptit Gaiden c'est moi qui pleurais ! J'aurais pas pu le localiser Sad

Je rappelle que les membres de l'aka ont un "bonus" de rapidité qaund memme lié à leur "rang"...

Quoi qu'il ens oit je confirme que Senekis n'a pas decouvert votre repere. DOmmage....


Pour la regle "hostile à l'akatsukie en permanenc" je vais voir si les VILLAGE qui n'ont pas de BIJUU ou de JINCHURIKI peuvent pa svous voir en NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:30

Mais non n'importe quoi, L'Akatsuki est Hostile envers tous les monde ne change pas sa sinon sa ne sera plus l'Akatsuki.

>" Non c'était tres bien pensé Sujinhenki ! "

Je sais bien mais le truc qui m'embete c'est que j'ai fait un periple ou j'ai crée nombre de topic et posté beaucoup de RP pour voir a la fin qu'un membres d'Oto arrive a me faire perdre en 2 ou 3 message

Enfin tanpis
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:01

Gaiden était essouflé, mais il buvait beaucoup d'eau sans s'arrêter. Il pensait faire la bonne décision pour le maître. Avoir ce gros pouvoir de cette organisation, c'est ça qu'il voulait. En plus, en trahissant un peu Oto, c'est comme ci il était comme son maître, car Orochimaru faisait souvent ça.

Il arrivait près de Kiri et vit un ninja de l'akastuki:

Salut, dis moi ton nom et on y va, je vous aidrais pour le maître Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:05

Suijinheki était resté là, apres son échec et était assis contre un arbre lorqu'il vit l'enfant qu'il avait emmené tout a l'heure.

Comment ? Impossible.

Moi c'est Sui, Allez viens

Je le pris et l'emmena a la grotte secrete
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:08

Sautant d'arbre en arbre, ils se dirigeaient vers la grotte. Gaiden était excité de connaître une autre organisation puissante.

Moi je m'appelle Gaiden, Tsumochi Gaiden... Vous savez j'aime toujours mon maître, c'est pour son bien que je fais ça, je leur ai laissé une lettre au gens d'Oto, je les aime toujours. Mais je vais devoir vous aimer. Au faite, je suis très fort pour mon âge, ne vous inquiétez pas

Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:12

Allez viens il va vite partir, nous sommes bientot arrivé

Ce gosse est surprenant..

Les 2 n'était plus qu'a quelques minutes de la grotte, leur arrivé était imminente
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade
Invité
Anonymous



En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:38

[HRP- tout d'abord petite mise au point.

=>Tu vois Suinjinheki ça n'a pas servi a rien puisqu'au final tu ramène un petit nouveau a l'Akatsuki! ^^

=> En combat Malgrès ses 5 en vitesse Senekis n'aurait eu aucune chance. En tant que membre de l'Akatsuki vous avez un bonus de PA conséquent (+4 je crois), sans compter le fait que vous etiez deux. Elle a choisi d'utiliser son atout, la rapidité, et de fuir, ce qui est un choix judicieux compte tenu de la situation. Cependant, si elle touchera (par le biais d'Orochimaru) des XP pour l'accomplissement de sa mission et pour son RP, je salue ton initiative, qui je dois l'avouer m'a beaucoup plus....

Pourquoi? parce qu'elle colle avec la personnalité de ton personnage et son reve de vengeance d'Orochimaru, parce qu'elle n'a été dicté que par toi même, et parce que ça fait plaisir de voir des membres de l'Akatsuki agir réellement comme des membres de l'Akatsuki ^^

En conséquence, tu reçois 15Xp pour l'initiative, tes nombreux post, ton parcours, tes intentions (même si elles n'ont pas vu le jour), et la conséquence qu'a eu ton acte (une désertion d'Oto c'est tout de même pas rien!^^). (c'est léquivalent en XP d'une mission de rang S).
Pour ton Rp, ma foi bon, tu reçois en supplément 5Xp. J'aurai bien mis plus, mais les interventions HRP non signalées de la fin on fait chuter le score, désolée. Au moins tu sais ce que tu dois éviter de faire maintenant Wink.

Comptes tenu du fait que Tsumoichi ne fait plus parti d'Oto, ses Xp sont maintenant sous ma juridiction, et je lui accorde 6Xp pour ses descriptions, ses ressentiments envers son maitre, et ses motifs de désertion ma foi plus que convenables! Very Happy

Maintenant je m'en vais voir la présentation de Tsumoichi a l'Akatsuki avant de le placer membre de l'Akatsuki, déserteur d'Oto.

(déja 2 déserteurs d'oto sur le forum, bien... Twisted Evil Bon ok je dis rien lAkatsuki est presque constitué exclusivement de déserteurs de Konoha je devrai pas la ramener! XD)


Une dernière petite chose, pour TOUT LE MONDE.
Kiri, c'est un tout petit pays paumé au milieu d'un océan, vraiment a l'est de toute autre civilisation, villages ninjas inclus. Il faut se tapper des jours de bateau pour y parvenir, et a la relecture des scans, l'antre de l'Akatsuki ne se situe absolument pas dans ce coin là, mais a Kawa no Kuni, le pays de la rivière, entre Suna et Konoha. Donc avis a tous, REVOYEZ VOTRE GEOGRAPHIE XD -999Xp! je blagues! lol)

Sur ce, A++ A tous, et merci pour cette scène RP ^^]

[Ps: j'oubliais: Noeru , +2Xp pour une intervention ma fois bien tombée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:48

cool, merci Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue60/60En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue65/65En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue34/70En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (34/70)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:54

Oui, nous, ninjas de Kiri sommes sur une île, mais je ne veux pas de discrimination!

Lorsque j'ai vu le post, j'ai voulu avertir, mais je ne savias pas où se trouvait l'antre de l'Akatsuki, donc je me suis tait Razz

Mais la prochaine fois, ne remettez plus vos pieds sur mes terres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue160/160En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue31/165En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:01

C'est clair !

Le Pays du Riz c'est pas la porte à coté !

Bon c'est vrai que ya de plus en plus d'echange entre nos deux pays mais...

Au fait comment ca va Mizuho ? Ils bosse dire te aspirants ? les miens oui ^^

Faudrait quon les mette "en contact" un jour (avec une lettre au mileu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
En direction d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0En direction d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:14

Mdr désolé mais j'ai fait un detour pas Kiri sinon si je rentrait directement a Akatsuki vous n'auriez eu aucune chance de me reprendre le gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Contenu sponsorisé





En direction d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: En direction d'Akatsuki   En direction d'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoi Exceptionnel,passage en direction d'Oto.
» Direction l'Hosto,ne pas boire sous le soleil de suna^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser