Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carte Diplomatique ^^

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous inserer une Carte Diplomatique sur le forum ?
Oui, c'est une bonne idée
Carte Diplomatique ^^ Vote_lcap90%Carte Diplomatique ^^ Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non, c'est inutile
Carte Diplomatique ^^ Vote_lcap0%Carte Diplomatique ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre (comme la Suisse ^^)
Carte Diplomatique ^^ Vote_lcap10%Carte Diplomatique ^^ Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue160/160Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue31/165Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue0/0Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:51

Voila j'ai eu uen idée en parlant au Mizukage et je me demandais ce que vous en penseriez !

Si on incluait sur le forum un peu de "diplomatie" ^^ J'entend par la que chaque Villages devraient avoir son avis sur les 3 autre, et decider officiellement de quel est son statut diplomatique avec tel ou tel Pays !

Biens ur selon les actions des joueurs, cela evoluerait au fil du temsp !

Je m'explique, un peu comme dans Age Of Empire !

Pour moi il y aurait 3 niveaux de diplomatie :

Stade 1) HOSTILE : Le Pays du Village est en guerre contre le Pays ciblé. Le Kage a ordre de tuer tous Shinobis a vu, et même tous les civils ou simples soldats rencontrer. Il est interdit à un Village Hostile envers un autre de l'aider, ou de le soutenir, mais il est permsi de soutenir un Village allié qui l'attaque. Les Ninja suivant la politique de leurs pays devront être hostile avec les Shinobis du Village ennemis rencontrés. Ceux qui ne le seront pas et le montreront dans leur post seront mal vu par leur Village et ses autorités.

Selon les accords diplomatques entre Kage, le Village pourra basculer vers Neutre, ou continuer a etre en etat de guerre.

Stade 2) NEUTRE : Le Pays du Village n'est pas en guerre contre le Pays ciblé, mais ils ne sont pas alliés. Les Shinobis ont recu l'ordre de pas tuer les civils et soldats rencontrés, sauf si ils penetrent dans le Pays. De même ils peuvent parlementer avec des Ninjas de Village Neutre. Il est interdit à ce Village de soutenir une attaque contre un Pays Neutre, mais ils ne peuvent non plus l'aider.

Selon les accords diplomatques entre Kage, le Village pourra basculer de Neutre vers Hostile ou Amical.

Stade 3) AMICAL : Le Pays du Village est allié (officielement ou non) au Village ciblé. Les Shinobis ne doivent pas faire le moindre mal aux Shinobis du Village allié, encore moins aux soldats et civils. Si le Village allié est attaqué, il est du devoir du Village d'aller l'aider. Il est parfaitement impossible de soutenir une attaque ennemie contre ce village.

Selon les accords diplomatques entre Kage, le Village pourra basculer vers Neutre, ou rester en etat de Paix.

Pour ne pas faire d'incoherence, ou pour empecher que les 4 Villages soit allié contre l'Akatsuki ou un autre Village il faut fixer des interdits logique comme :

1) Konoha ne peut être AMICAL envers Oto. Elle ne peut être que Neutre ou Hostile.

2) Oto ne peut être AMICAL envers Konoha. Elle ne peut être que Neutre ou Hostile.

3) Il est interdit à un Village d'être AMICAL envers un Village qui est Allié à Un Village ouvertement Hostile au 1er Village. Il ne peut être que Neutre, dans le meilleur des cas.

L'Akatsuki est considéré en HOSTILE contre tous les Villages, en permanence. Il est donc interdit de s'y alier...


Voila bon c'est q'une ebauche mais ca vous branche ?

[ Les admins ont tous donné leurs accords ^^ Mais ont veux votre avis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue120/120Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue115/115Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue48/170Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (48/170)

Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:54

J'aime beaucoup ton idée, serpent, et je la soutien fortement Wink

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue130/130Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue205/205Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue0/0Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:22

Moi je vote neutre vu que je fais parti de l'Akatsuki et que l'on est deja condiéré comme Hostile.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue160/160Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue31/165Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue0/0Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:25

Lol je vois pas le lien logique entre le fait de voter neutre et d'être de l'Akatsuki...

Ah bein si si on compare l'Aka a la Suisse !

C'est cool ca fait de l'Akatsuki des "outsiders" qui peuvent foutre le why dans la classification diplomatique ^^

Le souci c'est que l'on est obligé de mettre l'Aka en Hostile vu que votre but c'est de chopper les Bijuu et qu'ils sont cachés dans l'un des Villages ^^

De plus le mystere qui vous entoure et les recentes attaques n'aident pas trop à ce que l'on vous aide ^^

(C'est pas toi qui m'en veux pour ton papou ? Twisted Evil )

Sa promet
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:43

Ba l'Aka doit être hostile partout, c'est logique non, ils sont les enemis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:52

Euh le "comme la Suisse" t'aurais pu me dire merci pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue160/160Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue31/165Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Carte Diplomatique ^^ Left_bar_bleue0/0Carte Diplomatique ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:20

Désolé je voulais un ajout plsu humoristque ^^

C'est bien la neutralité ! (Faut dire je susi balance...)

T'es d'origine Suisse Atsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Uzumaki
Invité
Anonymous



Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:46

Non j'aime juste les

"Riiiiiicoooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"



On peux verouiller on a notre résultat je pense

Lockage positif du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Diplomatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carte Diplomatique ^^   Carte Diplomatique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Diplomatique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Diplomatique et Economique
» Carte diplomatique de Kiri
» [Compte en Banque - Carte Bagoo 15-25 ans] Yashamaru Iga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser