Spécialité - Raiton (Ninjutsu elementaire de Foudre)Nom: Satsuki Madara
Grade: Akatsuki
Niveau: 3
Bijuu : Possede le Yoma de la Foudre : le Demon-Tonnerre à Six Queue (Rokubi)
Signes Distincifs : Elle possede le Second Cristal d'Occultation, qui lui permet de masquer la presence en elle du Demon, même aux membres de l'Akatsuki. C'est un artefact rare, semblable à celui que Tsunade confia à Naruto Uzamaki.
Caractéristiques:
Force: 1
Endurance: 3
Intelligence: 3
Défense: 0
Rapidité : 6Précision: 2
Esquive: 3
Volonté= 4 + 3= 7
PA= 1 + 6 + 4 = 11 PA
rouge= caractéristique de prédilectionPV: 40 + 10 + 10 + 20 = 120
PC: 25 + 40 + 10 + 10 = 115
Compétences:
Sociales:
intimidation: 2
persuasion: 4
empathie:
relationnel:
Mentales:
Concentration: 4
Psychologie: 2
Diversion:
Savoir:
Artisanat(Alchimie):
Physiques:
Survie: 4
Premiers soins: 0
Perception: 4
Discrétion: 4
Techniques:
Nb de techniques:
1 (niveau 1) +3 (intelligence) + 3
= 7 techniques au total
Genjutsu
Taijutsu
¤
Ninjutsu
SOUZOUSHU ARSASHI NO JUTSU
(Technique du créateur de tempête)Description : Pour 4 points de chakra, le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus puissante
Dégats : +5 dégats pour toutes les techniques de Raiton utilisé pendnat le combat.
RANSHINSHU
(Choc mental chaotique)Niveau 2
Description : Pour 10 de Chakra, le ninja change son chakra
en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme le message nerveux de l'ennemi. La technique varie en fonction de l'intelligence de l'ennemi
Dégats : -3 en rapidité si 0 en intelligence, -2 en rapidité si 1 en intelligence, - 1 en rapidité si 2 ou plus en intelligence. L'effet dure deux tours. (le ninja affecté perd autant d'actions par tour qu'il n'a perdu en points de rapidité, comme le stipule les règles de combat)
RAIGEKI NO YOROï
(Armure d'électricité)Description :Pour 15 PC ,le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme. L'armure ne dure que deux tours.
Dégats : L'adversaire se prend 15 PV de degats à chaque fois qu'il touche Satsuki au corps a corps.
RAIRYUU NO TATSUMAKI
(Tornade du dragon de foudre)Description :Pour 50 PC,le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Dégats : 80pv
HIRAISHIN NO JUTSU
(Technique du Déplacement Eclair)Niveau 3
Description : Pour 40 PC, le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément durant deux tours en stimilant ses propres pulsions electriques nerveuse. Les coups sont donc impossibles à suivre.
Effet: Rapidité multiplié par 2 durant 2 tours
Raibakuhatsu no jutsu
(Technique de l'explosion électrique)Niveau 3
Description :Pour 35 PC, le ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact.
La technique blesse les deux ninjas. Dégats : 100pv pour l'ennemi, 65 pour le ninja qui forme la technique.
Denki no tate
(Barrière statique)Niveau 2
Pour 15 PC, +2 PC par tour,le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui (Ninjutsu : Armes inutilisable contre lui)
SPECIAL :
Porteur de Bijuu :Avantages : Accès dès le rang 1 aux techniques de niveau 1 à 3. Un Jinchuriki sait utiliser inconsciemment le potentiel de son Bijuu dès le niveau 1, il acquiert dont 40PC supplémentaire de base.
Inconvénients :
Un porteur de Bijuu doit gagner 10pts d’expérience de plus qu’un joueur normal pour monter de niveau (exemple : le niveau 2 sera a 50, le niveau 3 à 80…)
Lorsqu’un porteur est blessé et qu’il ne lui reste que
- La moitié de ses PVs : il sent le Démon grouiller en lui. Il gagne 40PC temporaires, mais est dans l'incapacité d’utiliser ses compétences tant qu'il ne dépense pas 1 point de volonté( endurance+ intelligence x précision)
- 10% de ses PVs totaux (exemple 6 points de vie pour un total de 60) Il doit dépenser 2 points de volonté pour rester lui même. Sinon le démon prend possesion de son corps et là…Priez ! En terme de jeu le joueur perd le contrôle de son personnage, qui devient alors le démon... (seuls les sceaux sacrés ou un KO peuvent alors le faire redevenir lui même)
Lorsqu’un Jinchuriki est en proie à une émotion intense, il doit dépenser un point de volonté pour ne pas céder à ses pulsions.
Combats
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0
Missions
Rang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0
Possesions
Argent: 20 Gils (banque)