Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto

Aller en bas 
+23
Chigo Duy-Tân
Sai-bad
Kowagaru Hisake
Horai Ilakar
Yin
Genma Shiranui
Tobi (Mushu powaa!!)
Sadame Omoi
SUIGETSU LE SEUL
Yokiro Fubuki
Trey
Anji Hyuuga
Kimimaro
Dosu Kinuta
Ryo Kasumi
Franck
Sasuke Uchiwa
-Yamato-
Tsunade Koichi
Yuji Ikeda
Kakashi Hatake
Senekis
Pein
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue131/135Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue104/250Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:46

Moi j'étais parti voir, mais ce forum est tellement copié que ca me donne même pas envie lol^^
Tsu, déchaine toi encore lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:37

Pour ma part je le trouve super ... Merdique XD

Quel beauté ce forum.
J'adore ! ^^

Surtout les images des différents village.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue50/50Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue45/45Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue34/40Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:22

Oui de toute manière c'est normal que tout le monde copie PN c'est un super forum...mais ils n'arriveront jamais a en faire un mieu. Le mieu c'est le vrai l'Original...

Sinon sur le dernier forum sa ma bien fait rire ya Yondaime dans l'Akatsuki mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue160/160Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue31/165Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:33

ATsuruno le hacker est encore membre sur ce forum ???

Peut on savoir qui il est ?

j'aimerais pas que certains des membres de ce forum donne des adresses internet/man ou autre a ce genre de type capable de detourner les systemes XD ! Faut le connaitre !

(je prie pour que se soit ni un otonien ni temari/sasuke/kakashi... ah oui je toubliais Sui XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue131/135Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue104/250Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:35

Ca m'étonnerait que ça soit moi lol, vacances en Bretagne sans ordi, je peux rien faire mdr! Et pi j'aime trop ce fofo pour faire ça^^

Moi vaut mieux pas que je sache qui c'est...
Je serais cap de lui arracher la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue50/50Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue35/35Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue30/40Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:39

Moi j'étais aussi en vacances aux sables d'Olonnes et j'aime trop ce forum pour lui faire quoi que se soit. Et j'ai pas de connaissances informatiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue115/115Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue48/170Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:44

C'est pas la peine de dire que c'est moi ou pas... Shocked
On va bien connaitre le coupable! Vous imaginez si tout les membres disent que c'est pas eu, de crainte d'être suspecter ? Razz Razz


Kakashi, c'est moi...Mais chut! C'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue160/230Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue127/175Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue183/310Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:47

en fait je vous avoues tout c'est moi j'ai eu une pulsion sado-maso-destructrice quand j'étais en vacances, alors j'ai supprimé mon compte, celui d'Atsu, et j'ai meme essayé de supprimer plus d'une centaine d'heure de taff a plusieurs reprises mais sans succès, je suis triste snif... Crying or Very sad


je sors elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue160/160Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue31/165Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:00

mdr

Tiens sasuke jété aussi en vacance en bretagne avec acces limité a lordi MAIS plutot du coté de Nantes...

Moi je parie que ca vient de l'un de nos "partenaires"...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue131/135Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue104/250Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:19

En clair on a tous étés en vacances^^
Oro, moi j'étais à Plougasnou dans le Finistère Nord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta


Nombre de messages : 95
Age : 34
Clan : Aucun
Special : La momie d'Oto

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue60/60Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue65/65Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue55/65Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/65)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:22

Bah...moi j'étais pas en vacances... Rolling Eyes

Mais je ne l'ai pas fait non plus! Razz

Mais...le hackeur est toujours sur le forum? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue131/135Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue104/250Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:30

Apparement il est toujours là^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kimimaro
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 184
Age : 32
Clan : Kaguya
Special : Sceau de la terre

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue150/150Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue135/135Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue50/130Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/130)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:57

Oui il est toujours là...

je m'en vais lui mettre mon os dans le [censuré par admin] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue95/95Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue51/100Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:03

Moi j'était en vacanse en Bretagne a saint helene ( si vous connaisai pas c'est a coté d'étel )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Yuji Ikeda
Civil
Yuji Ikeda


Nombre de messages : 154
Age : 31
Clan : Aucun
Special : Taijustu Défensif

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue50/50Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue45/45Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue34/40Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/40)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:38

C'est pas moi je l'adore ce forum ^^ et je vois pas pourquoi je le suprimerai c'est le boulo des autres. Je respecte sa ^^, De plus je hait les hackeurs, et je ne connait rien dans l'informatique et c'est très bien comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue115/115Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue48/170Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:15

On est sur le topic des copiages du forum.
Est non du sujet du hackeur.

C'est pas la peine de dire, c'est pas moi! C'est pas moi!. Vous croyez que les 114membres du forum, vont dire pareille que vous ?

Vous êtes vraiment...Incomprehensible et... Bref Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT: Non non, sérieusement, je dis bravo. J'ai rarement vu des copieurs pareilles...Quoi?! Et bien, je surf sur le net, et j'ouvre une url, et je vois la bannière de PN, modifier! Etonnant, non?

Alors de ça:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Sanstitre2qw3

A ça:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Sanstitre2qw3hz1

Vraiment, incroyable. Voir l'url: httporum
Alors je vous le dis maintenant, et on sera clair, je me suis pas emmerder sur ImageReady pour qu'un imbécile de copieur me reprend à modifier ma création ajoutant son titre. Et comme vous ne m'avez jamais vu ainsi, je vais lui péter sa gueule à ce connard. Vouaaala. ^^

Kakashi.

[Problème résolu, suppression de l'url du forum. Pas de pub gratuite!]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue115/115Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue48/170Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:16

On est sur le topic des copiages du forum.
Est non du sujet du hackeur.

C'est pas la peine de dire, c'est pas moi! C'est pas moi!. Vous croyez que les 114membres du forum, vont dire pareille que vous ?

Vous êtes vraiment...Incomprehensible et... Bref Rolling Eyes Rolling Eyes




EDIT: Non non, sérieusement, je dis bravo. J'ai rarement vu des copieurs pareilles...Quoi?! Et bien, je surf sur le net, et j'ouvre une url, et je vois la bannière de PN, modifier! Etonnant, non?

Alors de ça:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Sanstitre2qw3

A ça:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Sanstitre2qw3hz1

Vraiment, incroyable. Voir l'url: http://kyubi-power.bb-fr.com/portal.forum
Alors je vous le dis maintenant, et on sera clair, je me suis pas emmerder sur ImageReady pour qu'un imbécile de copieur me reprend à modifier ma création ajoutant son titre. Et comme vous ne m'avez jamais vu ainsi, je vais lui péter sa gueule à ce connard. Vouaaala. ^^
Bon j'avou, sa création est meilleure que la mienne, vu que je débutai, mais la n'est pas la question. Il faut respecter le travaille des autres, et j'ai horreur des hypocrites. On est d'accord...
Tu seras contente Tsu, de savoir qu'ils ont également piquer l'image des akatsukiens:

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Akatsuki8gkkg6


u___u"
Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue160/230Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue127/175Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue183/310Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:10

hey, Kyuubi power, c'est pas les abrutis qui ont une tsunade genin de l'akatsuki (oui parce qu'a l'akatsuki ils ont aussi une académie, pour former les futurs méchants...Razz) et des règles qui m'ont fait me pisser dessus de rire?

(genre "vous gagnez du chakra quand les admins vous le disent..." "y a pas de pv un combat s'arrete quand l'un des deux abandonnes ou qu'un admin le dit" XD)

Bref, vas y Kakashi, gueule ^^ J'adore te voir gueuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue80/80Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue75/75Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue46/100Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:22

ils sont vraiment pas sympas le truc pour montrer ses verouilles je l'avais sur un de mes forums a les relous
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue115/115Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue48/170Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:24

C'est bon, ils ont enlevés la bannière. Problème règler. ^^
Tu aimes me voir gueuler Tsu, tu ne risques pas d'être décu, surtout sur certains imbéciles que je croise.

Edit: Mdr Tsu, ils ont déjà piqués tes images de Noel:

http://wor.htm
http://dex.htm

[Problème résolu, suppression de l'url du forum. Pas de pub gratuite!]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue90/90Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue105/105Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue86/145Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:36

Eh mais c'est quoi c'est copieur je vois pas l'intérêt d'avoir un beau forum si ce n'est pas de nous ( ps en plus leur fofo sont incroyablement miche mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue200/200Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue131/135Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue104/250Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:02

Arrêt cardiaque...
J'vais aller gueuler moi, vous allez me voir à l'oeuvre XD

Pour le Nindo du Shinobi c'est régler, ils me font triper avec leur section graphique, interdisant de copier sinon ils vont porter plainte... AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue160/230Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue127/175Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue183/310Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:22

MDR! bah, ça fait plaisir de voir que la version noel plait a ce point Razz
Je vais aller faire de la pub sur leur shootbox pour me venger XD

(c'est gratuit et débile, mais ça fait du bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue90/90Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue85/85Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue1/130Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:31

Euh ils ont aussi piquer nos images (MON IMAGE) de membre de l'akatsuki découpé d'une colo !!:!!! Snifff:no:

Sinon voila une autre que j'ai faites:

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Chapeauwj7
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue120/120Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue115/115Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Left_bar_bleue48/170Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:17

Lol, bon, je viens de trouver un nouveau forum qui à copié des images.
Certes, quelques images d'illustrations, mais surtout ma signature Very Happy

Très marrant, je ris de voir le copyright PN sur la signature. Je n'es qu'une chose à dire, bravo bravo! Et content que mes créations plaisent. Razz

http://ahtm

Enfin...Cliquez sur l'un des tops-sites de la page d'accueil pour voir le forum!

[Problème résolu, suppression de l'url du forum. Pas de pub gratuite!]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto   Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté contre le copiage des RPG Forum-Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rai Jin et Kabuto
» copiage
» Ban vs renku, l'eau contre le sable
» Nakunaku contre Kyusaaaa !
» [defi]l'eau contre le poing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser