Contrarement à Konoha/Kiri/ et Suna, le Village du Son ne peut se defendre seul,ni demander une assistance de la part de l'un de ces villages (totalement illogique ! kiri est devenu allié de Konoha, et Suna s'en rapproche aussi de plus en plus, même si Sun semble ne pa sblairer Kiri...)
Les admins et moi mettons donc au point un systeme de defense temporaire, pour pas attende 20 ans qu'il y ait plus de dix membres à Oto et pouvoir l'attaquer ou y faire du RolePlay le plus vite possible !
Ici seront mis à disposition les caracs des Chuunin et des Juunin qui composent l'armée "commune" de Orochimaru. Ces personnages "fictifs" serviront, par defaut, pour stopper une attaque de la part d'un Village, ou de l'Akatsuki (je subirais pas ce que vous avez fait à la pauvre kiri, bande de lache !)
Leur role principal sera de proteger l'entrée au Village du Son, en gardant constamment les 4 portes. Ils n'obeissent qu'à Orochimaru en personne, et parfois à Kabuto (uniquement quand il sera passé Bras droit... un jour !) Cependant, ils peuvent être deplacé ou partir en mission pour le bien d'une campagne lancée par Atsuruno ou Tsunade !
Ou parce que Orochimaru les a renvoyés.. dans son laboratoire !
Bref voici les caracteritiques :
CHUUNIN (Niveau 2)
Caracteritiques :
Force 1
Endurance 2
Intelligence 3
Precision 1
Rapidité 2
Esquive 2
Defense 1
Sociale
Intimidation: 2
Persuasion:
Empathie:
Relationnel:
Mentale
Concentration: 4
Psychologie: 4
Diversion:
Savoir: 2
Artisanat (Pieges) : 2
Physiques
Survie: 2
Premiers soins: 0
Perception: 4
Discrétion: 2
Techniques:Nombre de techniques:
1 (niveau 1) + 3 (intelligence)
= 4 techniques au total
TAIJUTSU
¤
Coup d'epaule (acheté)
Coup de paume ( acheté)
GENJUTSU
¤
Kawane no Jutsu (acheté)
Bunshin no Jutsu (offert)
TNINJUTSU
¤
Konobori (offert)
(j'editerias quand Atsuruno/Tsuande aura donné son total accord, et fixé le niveau reel de ces personnages...)
GENIN :
KIN d'OtoNiveau 2
Grade : Aspirant
Specialité : Maniement des Armes
Point de Vie : 40 + 10 + 10 = 60
Point de Chakra : 25 + 10 = 35
Force 1
Endurance 0
Intelligence 5
Precision 2
Rapidité 2
Esquive 2
Defense 0
Volonté = 4 + 1 = 5
TECHNIQUES :
2+5= 7
¤Ninjutsu- armement¤
~~Jouro Senbon- Technique de la Pluie d'Aiguille~~
Comment l'indique son nom, cette technique fait tomber une pluie de Senbon orientée par le chakra du manipulateur ravageuse pour quiconque se trouve à découvert.
coût de chakra: 10 PC
dégat: 20 PV
¤Taijutsu¤
Nom : Kangeki
Traduction :Coup de Poing
Effet : 5PdC, dégat 15PdV (10+ coup de poing)
Description : Le coup de poing d'un taijutsu specialist peut etre impregné de chakra et peu infliger plus de dégats qu'un coup de poing normal.
Nom : Shougekishou
Traduction :Coup de Paume
Effet : 5PdC, dégat 12PdV (10 + coup de paume)
Description : C'est un coup de paume qui inflige des dégats importants. Le chakra est concentré dans la paume de la main puis le ninjas frappe sont ennemi.
Nom : Shoushitsu
Traduction : Coup de Genou
Effet : 5PdC, 10PdV
Description : C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. L'ennemi a le souffle coupé à son prochain PA, et ne peut donc contrattaquer, sauf si il utilise ce même PA pour esquiver.
Nom : Tokken
Traduction : Coup d’épaule
Effet : coute 15PdC, inflige 30PdV
Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
¤Pose de Piège¤
- Sembon avec clochette : Kin projette une dizaine de Sembon avec des fils et des clochettes, mais ne vise pas l'adversaire. Cette pose de piege coute 1 Pa. Le but est de destabiliser l'adversaire en lui faissant croire que tous les Sembons envoyes par Kin sont accompagnés de clochettes et donc facile a esquiver, alors que ce ne sera pas le cas pour les prochaines attaques...
Si l'adversaire a moins de 3 en Perception ou de 3 en Intelligence il ne se rend pas compte du piege et subira AUTOMATQUEMENT les prochaines attaques Sembons de Kin.
Elle peut ensuite recommencer tant que l'adversaire ne se rend pas compte du piege.
¤Trait¤
Loyauté sans égale